Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Présentation] Merguez academy : la gagnante est........une 728i !


Invité §20c162gb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mac502Bn

 

Le truc c'est que l'ET des E38/E31 est peu élevé (ET20 c'est ça pour E38 ?? :voyons: ), je peux pas mettre des jantes de E46 dessus.......

Donc les jantes sont plus chères :bah:

Après si je trouve une bonne occase quand j'aurai mon permis (pour que je m'occupe du transport :cyp: ) bah on verra :jap:

 

 

oui je disais ça sans obligations :p

 

Faut déjà profiter de l'auto comme ça :sol:

Pour la route ou l'autoroute c'est une super caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:D

 

 

D'ailleurs en favoris j'ai aussi des clignos, un accoudoir, des bobines......... :ange:

 

 

:lol: tant que t'as pas un aileron gros comme une planche de surf, des paupières de phares, des xenons recyclés au Gabon et des autocollants en motifs de tatouages maoris, pas de problème :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

A okay ;) . Bonne bête alors :) .

 

Je demandais parce que par exemple sur les série 5 un moment les 530i avaient des moteurs V8 avant de devenir L6 et les "vieux" modèles BMW ce n'est pas ce que je connais le mieux .

 

En tout cas maintenant tu pourras troller tranquille , tu seras plus crédible :p .

 

:oui:

D'ailleurs sur les E38, la version 730i c'est un V8 de 3,0L :jap:

Mais je commence à connaitre la gamme maintenant :cyp:

Pas faux pour le trollage :cyp::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

En tout cas maintenant tu pourras troller tranquille , tu seras plus crédible :p .

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Vous recherchez des objets précis ? Je les recherche pour vous, contactez-moi par MP , gratuit pour VINCENT :ange:

 

:ddr:

 

oui je disais ça sans obligations :p

 

Faut déjà profiter de l'auto comme ça :sol:

Pour la route ou l'autoroute c'est une super caisse.

 

:oui:

Enfin quand les pneus sont pas terribles ont est nettement moins confiant :cyp:

Vous revendez le Octavia TDI pour prévenir les futurs frais de remise en état de cette merguez'? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Absolument, j'ai prévu 5000€ de marge environ :oui:

:lol: tant que t'as pas un aileron gros comme une planche de surf, des paupières de phares, des xenons recyclés au Gabon et des autocollants en motifs de tatouages maoris, pas de problème :buzz:

 

:W

A part peut-être les jantes, elle restera comme ça, avec des clignos jaunes :oui:

Ajoute ça si tu veux draguer des meufs ;)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/74260336.htm?ca=12_s

 

J'en ai déjà une comme ça, en laine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

J'en ai déjà une comme ça, en laine :)

 

 

oui, mais c'est celle que tu mets pour les viols en hiver ça :oui:

sony te présentait la collection printemps-été 2010 qui vient de sortir :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

oui, mais c'est celle que tu mets pour les viols et les casses en hiver ça :oui:

sony te présentait la collection printemps-été 2010 qui vient de sortir :W

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Ca tient chaud, c'est agréable :oui:

La collection printemps-été, je verrai en mars :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
:jap: vas plutôt t'acheter des mouffles pour piloter la e38 cet hiver quand le chauffage tombera en panne en rase campagne :sol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:) excellent, je pense que vous allez vous faire plaisir avec ce tank :bien:

quand tu vois les merdes qu'on trouve à 6000€ en 740i, mieux vaut mettre 3500 dans cette 728i et advienne que pourra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

:) excellent, je pense que vous allez vous faire plaisir avec ce tank :bien:

quand tu vois les merdes qu'on trouve à 6000€ en 740i, mieux vaut mettre 3500 dans cette 728i et advienne que pourra :jap:

 

:D

C'est exactement mon raisonnement :o

Bon sur ce.......on me coupe le wifi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:D

C'est exactement mon raisonnement :o

Bon sur ce.......on me coupe le wifi :mad:

 

C'est l'heure :oui:

 

Papa a besoin de l'intégralité de la BP pour matter des films de boules sur toovids.com :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Tes parents ont décidés que c'était l'heure d'aller faire ton petit dodo? [:turbo_mazout_inj:1]

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Pas mieux, content pour toi et ton Papa a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Les tours de manège auront été utiles ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Deja 4 pages :blague:

 

Jolie acquisition ;)

Pour le prix, vous ne risquez pas grand chose... Et comme tu l'a precisé, pas de turbo ou autres comme sur les merdafiouls :jap:

 

Bonne route à vous et prenez en bien soin... C'est tout ce dont elle merite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Qui va la conduire ? personne n'a le permis chez toi alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

laapinpin.gif.adf2c3b8ca1f2f51574f50451d0ee53d.gif

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Nan mais il y a les sièges électriques à mémoire, le téléphone, le cuir (en plutôt bon état d'ailleurs), la clim auto bien sûr, et quelques autres trucs :bah:

Sinon, et c'est assez rare, les pixels du combiné sont encore là pour une très grande partie :)

 

 

En gros rien....

 

Vous recherchez des objets précis ? Je les recherche pour vous, contactez-moi par MP , gratuit pour VINCENT :ange:

 

 

 

Tous sur Denise shop boonize.gif.7deb15742bfa3f8edb4c03707e7d01e6.gif

 

C'est l'heure :oui:

 

Papa a besoin de l'intégralité de la BP pour matter des films de boules sur toovids.com :buzz:

 

 

 

[:pagani-zonda:3]

 

 

Sympa ce futur Daubic avec mention spéciale Trollage ... [:nnnico]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Comme beaucoup d'entre vous le savent, je tanne (tannais) el padre pour acheter une E38..... :o

Et les essais précédents m'avaient rassuré : il avait aimé :D

Eh bien l'heure de vérité est arrivée bande de tocards :jap:

Voici donc........la 728i qui est nôtre depuis quelques heures :)

 

Ah te voilà enfin proprio (par procuration) d'1 BM :D

Joli carrosse en tous cas, la plus belle 7, quoique j'aime bien la nouvelle aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

C'est l'heure :oui:

 

Papa a besoin de l'intégralité de la BP pour matter des films de boules sur toovids.com :buzz:

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Tes parents ont décidés que c'était l'heure d'aller faire ton petit dodo? [:turbo_mazout_inj:1]

 

Ma soeur "n'arrive pas à dormir avec le wifi", pauvre chou yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Salope :mad:

Pas mal cette semi-oldies, bonne route à son bord. :jap:

 

Merci :)

Pas mieux, content pour toi et ton Papa a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Les tours de manège auront été utiles ;) .

 

:D:oui::jap:

Deja 4 pages :blague:

 

Jolie acquisition ;)

Pour le prix, vous ne risquez pas grand chose... Et comme tu l'a precisé, pas de turbo ou autres comme sur les merdafiouls :jap:

 

Bonne route à vous et prenez en bien soin... C'est tout ce dont elle merite :jap:

 

Bah là elle est bien partie, on l'a pas achetée pour lui mettre des bugnes :cyp:

Oui 4 pages :oui:

J'ai un succès phénoménal :fier:

 

Waouuuuu!! :eek:

Terrible, une L7! :cyp:

 

Perso j'opterais pour un fake, parce que faire 390000km en L7...........voilà kwa :buzz:

En gros rien....

 

 

De base, il n'y a pas de clim auto, pas de cuir, pas de tél, pas de sièges électriques, pas de chargeur CD, pas d'alarme........ :bah:

Je vais sortir la liste d'options :oui:

Sinon ce daubic est à mon image, trollage oui, mais de qualitay :fier:

:buzz:

Les photos arrivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ah te voilà enfin proprio (par procuration) d'1 BM :D

Joli carrosse en tous cas, la plus belle 7, quoique j'aime bien la nouvelle aussi !

 

:D

Merci :)

Moi aussi j'aime bien la nouvelle :oui:

Mais je suis pas encore monté dedans :cyp:pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ma soeur "n'arrive pas à dormir avec le wifi", pauvre chou yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Salope :mad:

 

Je comprends pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Pourquoi pas... :bah:

Je la verrais bien pour une société de transport de VIP. :oui:

 

Caypafo arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Je comprends pas ? :??:

 

Bah c'est elle qui débranche le wifi parce que soi-disant elle n'arrive pas à dormir quand il est activé :roll:

Je suis le :calimero: de la famille :cry:

http://720lignes.blog.lemonde.fr/files/2009/04/calimero.1239543982.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le nouveau carrosse du padre

 

ça me rappelle l'ancienne de mon père, même configuration mais en boite auto et quelques options en plus

 

attention pour les pneus c'est une dimension de merde en 16" relativement cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...