Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

problème horloge interne


Invité §miq172RU
 Partager

Messages recommandés

Invité §miq172RU

Bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d'une 9-5 Vector Hirsh Performance de 2007, 225 Km et toujours la fougue de son premier printemps :-)

Suite à un changement de batterie, l'horloge interne de ma Saab ne fonctionne plus : la case est bien présente, mais grise. Si je vais dans les paramètres du système GPS - radio ... pour règler l'heure, toutes les touches liées à l'horloge sont inactivées. Passage chez le garagiste (un indépendant Saab) qui a changé la batterie : "le logiciel ne permet pas d'accéder au système d'horloge, désolé ...". Quelqu'un aurait une idée pour réinitialiser le système d'horloge interne ?

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano588Nv

j ai le meme probleme apres une panne de batterie

n y aurait il pas une pile de sauvegarde dans l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus780jx

j ai le meme probleme apres une panne de batterie

n y aurait il pas une pile de sauvegarde dans l'autoradio

 

Bonsoir,

essayez de changer les mémoires du sièges conducteur, ça a marché pour moi.!!!!

Ou simple coïncidence et résolution autonome du bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano588Nv

Bonsoir,

essayez de changer les mémoires du sièges conducteur, ça a marché pour moi.!!!!

Ou simple coïncidence et résolution autonome du bug?

Merci je vais essayer ;) ana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...