Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Maserati MC20 (2021)


buche44
 Partager

Messages recommandés

Invité §spo068Rv

ha ben là il y a un truc...

On ne sait pas encore quoi, mais clairement c'est une bonne nouvelle : enfin un truc qui ne ressemble pas à un taxi parisien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

ha merd...elle est superbe..

enfin une ligne racée qui sort du lot et qui ne fait pas "taxi / uber"

 

 

clairement elle va cartonner à moins d’être équipée d'un 3 cyl de 163 ch ....

 

 

=> apres avoir lu l'article, je comprend seulement que ce fantasme ne sortira jamais tel quel...

C'est dommage...réellement dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

L'arriere a l'air vivant...

L'avant est par contre mort...une sorte de face avant à la volvo 240 glt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

encore une fois on est dans l'enfumage de nom chez maserati...

MC 10 c'etait un avion de chasse...un ovni....une production ultra réduite...

MC20 ca va etre une tondeuse à gazon, un truc produit à des milliers d'exemplaires, avec une face avant de lada et des ailes de modena...

 

 

Il n'y a au final que sur la quattroporte que Maserati n'a pas renié son ADN...tout le reste (apres la gransport) c'est de l'enfumage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois on est dans l'enfumage de nom chez maserati...

MC 10 c'etait un avion de chasse...un ovni....une production ultra réduite...

MC20 ca va etre une tondeuse à gazon, un truc produit à des milliers d'exemplaires, avec une face avant de lada et des ailes de modena...

 

 

Il n'y a au final que sur la quattroporte que Maserati n'a pas renié son ADN...tout le reste (apres la gransport) c'est de l'enfumage ...

Comme d'habitude vous racontez que des bêtises enfumé dans votre cerveau qui n'a aucune critique constructive , voila ou est le débat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

vous vous etes du genre à accepter que la ghibli soit une baby quattroporte..

 

C'est sur que ca passe mieux lorsqu'on a aucune culture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de profil que je la trouve pas trop mal parce que pour le reste suis pas convaincu, un mélange de modernité et de référence à la MC12 que je ne trouve pas réussi mais bon les goûts etc....Pour la taille effectivement, je me demande d'ailleurs si la coque de la 4C n'a pas servi de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue être un peu déçu.

 

Certes ça reste une très belle voiture mais de la part d'une marque comme Maserati je m'attendais à plus d'audace et plus d'expression dans le design.

Peut être que je m'attendais à trop mais les mulets faisaient présager de belles rondeurs et au final pas tant que ça.

Les proto camouflés m'ont bien eu !!!

L'intérieur n'est pas non plus hyper novateur. C'est simple et propre mis à part l'écran posé un peu au pif.

Face à la concurrence ce n'est pas aussi bien fait (Lamborghini, Ferrari, etc...)

 

J'ai l'impression que Maserati a sorti une sportive car fallait le faire sans prendre le soin de mettre sa petite touche personnelle. :cry:

 

Le détail sympa reste les portes à ouvertures élytres. Ça reste rare dans les productions de supercars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

L’arrière est à tomber, le coté super sympa...la face avant : mouaip...bof...

 

Au final la caisse passerait nickel avec un logo ferrari voir lambo...Donc On se demande ce que Maserati va foutre dans ce segment des petites sportives ultra typées sport....ce n'est pas du tout son marché...

 

La mc12 etait un exercice de style, un truc vendu à quelques exemplaires histoire de se la peter et faire rever ....

 

Là si l'idée c'est de faire la petite fille de la gransport ou la fille de la granturismo : c'est raté...

 

Ca leur ferait mal au cul de reprendre l'adn de maserati pour faire des caisses ? depuis quand le terme baroque n'est plus accolé à Maserati ?? la derniere c'etait la quattroporte IV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben tant mieux non ?

Pour une fois qu'on ne cherche pas à faire plus gros, plus vulgaire, plus lourd...

 

Oui et non.

Certes, on peut se réjouir que ce ne soit pas un énième dérivé de SUV, mais j'ai peur que les personnes de grandes tailles (comme moi) ne soient pas à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi452Ye

Au final la caisse passerait nickel avec un logo ferrari voir lambo...Donc On se demande ce que Maserati va foutre dans ce segment des petites sportives ultra typées sport....ce n'est pas du tout son marché...

 

 

 

D'accord avec ça, positionnement très curieux dans la mesure où Maserati est absente de ce segment depuis des lustres.

La découpe du capot avant est d'un simplisme désarmant.

L'intérieur sans aucun charme.

Le prix de 220K complètement dingue.

 

C'est juste un objet publicitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait pas du tout Lamborghini.

 

Les dernières Lambo sont taillées au couteau. Pas de rondeur.

Et au contraire c'est top que Maserati retourne sur ce marché c'est ce à quoi tout le monde s'attendait depuis des lustres.

 

Les berlines de luxe ça va un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi452Ye

C'est vrai que la ligne extérieure est globalement réussie.

Malheureusement, c'est une voiture destinée aux spéculateurs, ou aux passionnés fortunés qui la montreront sur telle ou telle sortie huppée, ou course de gentlemen driver.

Donc on ne la verra jamais rouler.

 

C'est dommage, c'est une vision datée de l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...