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Combien y'a t'il de rouges différents sur la Mito?!


loubilou

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Bonjour à tous! :hello:

 

Je suis à la recherche d'une petite Alfa. J'avais crée un topic dans la cession 147 il y a quelques mois. Mais je ne trouve pas mon bonheur dans ce modèle...

Elles sont pour beaucoup diesel, ou alors trop kilométrées... Qui plus est le ts est je pense un peu léger, en tout cas en 1.6.

 

Un membre m'avait suggéré de regarder les MiTo, mais j'étais un peu borné :lol: et ne voulais qu'une 147.

 

Au final finalement un jour je vois une MiTo à vendre près de chez moi. Forcément plus chère que le budget que je voulais mettre.

Je ne l'ai pas prise parce qu'elle n'était pas en bon état, mais cela m'a permis d'essayer le Tjet 155cv et dorénavant je veux ça! :crazy:

 

Je regarde de près les annonces. J'aimerais vraiment ce Tjet car j'ai lu pas mal de problèmes sur les multiair donc le 170 m'attire moins.

 

Alors j'y arrive, la question que je voulais poser! :ange:

Je vois plein d'annonces avec des rouges différents. Un rouge presque orange, un rouge que je pense être le rouge alfa, un rouge plus foncé?! :int:

Pouvez vous m'aider un peu? Rassurez moi ce n'est pas le même rouge en fonction de l'éclairage, si?

 

Bon et si l'un de vous a une 155cv peu kilométrée en bon état (idéalement rouge) et qu'il n'est pas trop gourmand sur le prix qu'il en demande...

 

Merci!

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Ok je pense aussi...

Ne serait-ce pas plutôt

MiTo rouge Alfa et

MiTo rouge Giulietta métallisé (le foncé)?

 

J'ai lu sur un autre forum que le rouge alfa avait été arrêté avec l'arrivée du rouge métal.

Pourtant il y a des annonces de MiTo très récentes en rouge Alfa donc je comprends plus rien.

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Je viens d acheter une alfa rouge alfa celui ci n est pas métallisé et se fait toujours j ai fait mettre une protection protech monte carlo 3d car ce rouge la d après pas mal d avis il a tendance à sauter rapidement avec les impact de gravillons.

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Je viens d acheter une alfa rouge alfa celui ci n est pas métallisé et se fait toujours j ai fait mettre une protection protech monte carlo 3d car ce rouge la d après pas mal d avis il a tendance à sauter rapidement avec les impact de gravillons.

 

 

Salut Pills02

D'où es tu? Du 06? J'en déduis que oui vu que tu es allé chez Protech Monaco.

 

Es-tu content de leur travail?

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Bonjour,

 

Ancien propriétaire d'une Mito, je sais qu'en 2010 lorsque je l'ai acheté il n'y avait que deux rouges, tous les deux non métallisées.

En été, lorsque j'ai commandé la mienne, il y avait des soucis avec le rouge Alfa (non métal) et ils ont ajouté un nouveau rouge au catalogue, le rouge Alfa métallisé je crois. Il ressemblait plutôt à celui de la photo d'extérieur de pills02.

 

J'adorais ce rouge ;).

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Salut,

 

Entre temps j'avais trouvé mon bonheur avec une Alfa 147 rouge alfa! Ce qui était mon 1er choix.

Mais je l'ai d'ores et déjà revendue.

 

Ce rouge est très beau mais assez fragile. Peut-être est-ce dû au fait qu'il ne soit pas métallisé. :spamafote:

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Probablement, je sais qu'en 2010 mon commercial m'avait dit à demi mot que c'était pour un problème de qualité que le Alfa non métallisé avait été mis en pause.

 

J'ai gardé le rouge métallisé 6 ans et je n'ai eu aucun problème avec. Rétrospectivement, je dirai que sa résistance est plutôt bonne comparé aux peintures que j'ai pu voir sur d'autres voitures, qui même métallisées, s'écaillent pour un rien.

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Dans le passé, j'ai souvent entendu certains concessionnaires automobiles qui poussaient à prendre un noir métallisé payant plutôt qu'un noir uni qui lui souvent était gratuit.

 

Le noir uni était magnifique, mais leur argument était qu'il était ultra fragile.

 

Je pense que c'est la même histoire pour le rouge de chez Alfa.

J'ignore pourquoi les peintures unies semblent être plus fragiles.

Qu'est-ce qui fait qu'une peinture métal "pailletée" la rend plus résistante? :int:

Je l'ignore.

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