Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

Combien y'a t'il de rouges différents sur la Mito?!


loubilou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous! :hello:

 

Je suis à la recherche d'une petite Alfa. J'avais crée un topic dans la cession 147 il y a quelques mois. Mais je ne trouve pas mon bonheur dans ce modèle...

Elles sont pour beaucoup diesel, ou alors trop kilométrées... Qui plus est le ts est je pense un peu léger, en tout cas en 1.6.

 

Un membre m'avait suggéré de regarder les MiTo, mais j'étais un peu borné :lol: et ne voulais qu'une 147.

 

Au final finalement un jour je vois une MiTo à vendre près de chez moi. Forcément plus chère que le budget que je voulais mettre.

Je ne l'ai pas prise parce qu'elle n'était pas en bon état, mais cela m'a permis d'essayer le Tjet 155cv et dorénavant je veux ça! :crazy:

 

Je regarde de près les annonces. J'aimerais vraiment ce Tjet car j'ai lu pas mal de problèmes sur les multiair donc le 170 m'attire moins.

 

Alors j'y arrive, la question que je voulais poser! :ange:

Je vois plein d'annonces avec des rouges différents. Un rouge presque orange, un rouge que je pense être le rouge alfa, un rouge plus foncé?! :int:

Pouvez vous m'aider un peu? Rassurez moi ce n'est pas le même rouge en fonction de l'éclairage, si?

 

Bon et si l'un de vous a une 155cv peu kilométrée en bon état (idéalement rouge) et qu'il n'est pas trop gourmand sur le prix qu'il en demande...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je pense aussi...

Ne serait-ce pas plutôt

MiTo rouge Alfa et

MiTo rouge Giulietta métallisé (le foncé)?

 

J'ai lu sur un autre forum que le rouge alfa avait été arrêté avec l'arrivée du rouge métal.

Pourtant il y a des annonces de MiTo très récentes en rouge Alfa donc je comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil586DK

Je viens d acheter une alfa rouge alfa celui ci n est pas métallisé et se fait toujours j ai fait mettre une protection protech monte carlo 3d car ce rouge la d après pas mal d avis il a tendance à sauter rapidement avec les impact de gravillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d acheter une alfa rouge alfa celui ci n est pas métallisé et se fait toujours j ai fait mettre une protection protech monte carlo 3d car ce rouge la d après pas mal d avis il a tendance à sauter rapidement avec les impact de gravillons.

 

 

Salut Pills02

D'où es tu? Du 06? J'en déduis que oui vu que tu es allé chez Protech Monaco.

 

Es-tu content de leur travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ancien propriétaire d'une Mito, je sais qu'en 2010 lorsque je l'ai acheté il n'y avait que deux rouges, tous les deux non métallisées.

En été, lorsque j'ai commandé la mienne, il y avait des soucis avec le rouge Alfa (non métal) et ils ont ajouté un nouveau rouge au catalogue, le rouge Alfa métallisé je crois. Il ressemblait plutôt à celui de la photo d'extérieur de pills02.

 

J'adorais ce rouge ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Entre temps j'avais trouvé mon bonheur avec une Alfa 147 rouge alfa! Ce qui était mon 1er choix.

Mais je l'ai d'ores et déjà revendue.

 

Ce rouge est très beau mais assez fragile. Peut-être est-ce dû au fait qu'il ne soit pas métallisé. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, je sais qu'en 2010 mon commercial m'avait dit à demi mot que c'était pour un problème de qualité que le Alfa non métallisé avait été mis en pause.

 

J'ai gardé le rouge métallisé 6 ans et je n'ai eu aucun problème avec. Rétrospectivement, je dirai que sa résistance est plutôt bonne comparé aux peintures que j'ai pu voir sur d'autres voitures, qui même métallisées, s'écaillent pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le passé, j'ai souvent entendu certains concessionnaires automobiles qui poussaient à prendre un noir métallisé payant plutôt qu'un noir uni qui lui souvent était gratuit.

 

Le noir uni était magnifique, mais leur argument était qu'il était ultra fragile.

 

Je pense que c'est la même histoire pour le rouge de chez Alfa.

J'ignore pourquoi les peintures unies semblent être plus fragiles.

Qu'est-ce qui fait qu'une peinture métal "pailletée" la rend plus résistante? :int:

Je l'ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...