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Jantes BMW Serie 1 : quoi mettre ?


Invité §sai222zb

Messages recommandés

Invité §sai222zb

Bonjour à tous,

 

J'ai fait récemment l'acquisition d'un modèle 120D, noir, très joli, mais monté avec des jantes en 16".

Je trouve ça vraiment dommage et je me suis dit que j'allais demander des conseils et des avis aux membres du forum :jap:

 

Je suis en 16", en quoi dois-je passer ? 17" ou 18" ou plus ?

 

Quelles type de jantes conseillez-vous ? Des jantes hors BMW, ca fait pas un peu trop tuning :ange: ?

Eventuellement, si certains ont des liens vers des modèles de jantes...

 

Et enfin, et c'est peut être la question la plus dure, où puis-je en trouver pas cher ou a un prix correct :D ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

A+

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Invité §fab431ER

Bonjour à tous,

 

J'ai fait récemment l'acquisition d'un modèle 120D, noir, très joli, mais monté avec des jantes en 16".

Je trouve ça vraiment dommage et je me suis dit que j'allais demander des conseils et des avis aux membres du forum :jap:

 

Je suis en 16", en quoi dois-je passer ? 17" ou 18" ou plus ?

 

Quelles type de jantes conseillez-vous ? Des jantes hors BMW, ca fait pas un peu trop tuning :ange: ?

Eventuellement, si certains ont des liens vers des modèles de jantes...

 

Et enfin, et c'est peut être la question la plus dure, où puis-je en trouver pas cher ou a un prix correct :D ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

A+

 

 

:oui: une compacte en 16" c'est un peu comme une voiture majorette :o beaucoup trop petit :oui: rhôoo la honte! :W

sur une bombe stratosphérique comme une 120D et son coople de dragster mort de faim, faut minimum du 20" pour passer ça au sol, voir 22 si t'as des couilles :jap:

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Bonjour à tous,

 

J'ai fait récemment l'acquisition d'un modèle 120D, noir, très joli, mais monté avec des jantes en 16".

Je trouve ça vraiment dommage et je me suis dit que j'allais demander des conseils et des avis aux membres du forum :jap:

 

Je suis en 16", en quoi dois-je passer ? 17" ou 18" ou plus ?

 

Quelles type de jantes conseillez-vous ? Des jantes hors BMW, ca fait pas un peu trop tuning :ange: ?

Eventuellement, si certains ont des liens vers des modèles de jantes...

 

Et enfin, et c'est peut être la question la plus dure, où puis-je en trouver pas cher ou a un prix correct :D ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

A+

 

 

 

Salut,

 

Tu tombes bien, je viens de passer au 18, avec des jantes de dealer.

Donc fais tres attention a ce que tu vas choisir, privilégie les jantes BMW, ou BBS a la limite. Attends toi aussi a perdre en performances, des jantes 18 pouces sont évidemment plus lourdes :jap:

 

Pour les prix, je ne peux pas tellement te conseiller, j'ai payé mes Team Dynamics Mesh III chaussées en Falken Ziex 912 moins cher que le prix des pneus seuls sur Internet :jap:

 

 

llantas.jpg.2eb99fa03d7fbdf440a0597c8c5dca2b.jpg

 

 

 

 

:oui: une compacte en 16" c'est un peu comme une voiture majorette :o beaucoup trop petit :oui: rhôoo la honte! :W

sur une bombe stratosphérique comme une 120D et son coople de dragster mort de faim, faut minimum du 20" pour passer ça au sol, voir 22 si t'as des couilles :jap:

 

 

 

Reviens nous bronzé © :jap:

 

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Invité §sai222zb

Ok, j'aime bien aussi, donc plutôt du 18" que du 17" c'est ce que je voulais aussi.

 

Par contre, j'ai été voir sur ebay.de, y a pas tant de bons prix que ça, c'est un peu moins chers mais pas énorme.

De toute façon des jantes, ça coûte cher donc je ne m'attends pas non plus à en trouver à 100€ pièce, mais je me disais qu'à 150/200€ pièce je pouvais en trouver en très bon état !!!

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Salut,

 

Tu tombes bien, je viens de passer au 18, avec des jantes de dealer.

Donc fais tres attention a ce que tu vas choisir, privilégie les jantes BMW, ou BBS a la limite. Attends toi aussi a perdre en performances, des jantes 18 pouces sont évidemment plus lourdes :jap:

 

Pour les prix, je ne peux pas tellement te conseiller, j'ai payé mes Team Dynamics Mesh III chaussées en Falken Ziex 912 moins cher que le prix des pneus seuls sur Internet :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106965/llantas.jpg

 

 

 

 

 

:/

 

 

 

Reviens nous bronzé © :jap:

 

 

apalta.gif.9f9bab7bc636f8ff7448dd7765851e63.gif

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Invité §rap204QJ

Bonsoir à tous,

j'ai commandé une 123d coupé sport design qui doit m'être livrée fin novembre. J'ai pris l'option jantes 18, mais les seules jantes 18 dispo sur la sport design sont les "style 261"(5 double branches) alors que je prefère les "style 264". J'ai donc commandé à part des "style 264" que je monterai dès livraison de l'auto. Par conséquent, je vais avoir 4 jantes neuves "style 261" à vendre (7.5x18 pour l'avant et 8.5x18 pour l'arrière). Leur valeur est d'environ 1900€ et je pense les vendre 1000€.

Si quelqu'un est intéressé il peut m'adresser un MP. Merci

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Ok, j'aime bien aussi, donc plutôt du 18" que du 17" c'est ce que je voulais aussi.

 

Par contre, j'ai été voir sur ebay.de, y a pas tant de bons prix que ça, c'est un peu moins chers mais pas énorme.

De toute façon des jantes, ça coûte cher donc je ne m'attends pas non plus à en trouver à 100€ pièce, mais je me disais qu'à 150/200€ pièce je pouvais en trouver en très bon état !!!

 

 

si,c'est trés avantageux,surtout sur des jantes bmw,j'usqu'a -60%.

tu peux trouver des BMW d'occaze (tres bon état) à 200€/jante.

pour un bon pack jantes/pneus compte entre 1200 et 1600€ en allemagne et plus du double en france chez BMW.

 

Bonsoir à tous,

j'ai commandé une 123d coupé sport design qui doit m'être livrée fin novembre. J'ai pris l'option jantes 18, mais les seules jantes 18 dispo sur la sport design sont les "style 261"(5 double branches) alors que je prefère les "style 264". J'ai donc commandé à part des "style 264" que je monterai dès livraison de l'auto. Par conséquent, je vais avoir 4 jantes neuves "style 261" à vendre (7.5x18 pour l'avant et 8.5x18 pour l'arrière). Leur valeur est d'environ 1900€ et je pense les vendre 1000€.

Si quelqu'un est intéressé il peut m'adresser un MP. Merci

 

 

t'auras aucun soucis a les vendre :jap:

 

 

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Invité §Son171cr

 

 

Salut,

 

Tu tombes bien, je viens de passer au 18, avec des jantes de dealer.

Donc fais tres attention a ce que tu vas choisir, privilégie les jantes BMW, ou BBS a la limite. Attends toi aussi a perdre en performances, des jantes 18 pouces sont évidemment plus lourdes :jap:

 

Pour les prix, je ne peux pas tellement te conseiller, j'ai payé mes Team Dynamics Mesh III chaussées en Falken Ziex 912 moins cher que le prix des pneus seuls sur Internet :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106965/llantas.jpg

 

 

 

 

En fait, si tu perds en performance, ce n'est pas qu'à cause de la masse, mais bien à cause des de la résistance au roulement qui a augmenté :/

Par ailleurs, méfie toi sous la pluie, tu devras rouler moins vite pour éviter l'aquaplaning qui interviendra plus tôt :oui:

Le seul avantage que l'on obtient en augmentant la taille des pneus, pour un modèle donné, ce sont les distances de freinage sur le sec qui sont raccourcis :)

Pour les autres paramètrs, on y perd toujours :bah:

 

 

Reviens nous bronzé © :jap:

 

M'enfin, il rigolait :

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Bonsoir à tous,

j'ai commandé une 123d coupé sport design qui doit m'être livrée fin novembre. J'ai pris l'option jantes 18, mais les seules jantes 18 dispo sur la sport design sont les "style 261"(5 double branches) alors que je prefère les "style 264". J'ai donc commandé à part des "style 264" que je monterai dès livraison de l'auto. Par conséquent, je vais avoir 4 jantes neuves "style 261" à vendre (7.5x18 pour l'avant et 8.5x18 pour l'arrière). Leur valeur est d'environ 1900€ et je pense les vendre 1000€.

Si quelqu'un est intéressé il peut m'adresser un MP. Merci

 

Bon, ça demande réflexion...

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Salut,

 

Tu tombes bien, je viens de passer au 18, avec des jantes de dealer.

Donc fais tres attention a ce que tu vas choisir, privilégie les jantes BMW, ou BBS a la limite. Attends toi aussi a perdre en performances, des jantes 18 pouces sont évidemment plus lourdes :jap:

 

Pour les prix, je ne peux pas tellement te conseiller, j'ai payé mes Team Dynamics Mesh III chaussées en Falken Ziex 912 moins cher que le prix des pneus seuls sur Internet :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106965/llantas.jpg

 

 

 

j'aime pas du tout ces jantes :non:

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En fait, si tu perds en performance, ce n'est pas qu'à cause de la masse, mais bien à cause des de la résistance au roulement qui a augmenté :/

Par ailleurs, méfie toi sous la pluie, tu devras rouler moins vite pour éviter l'aquaplaning qui interviendra plus tôt :oui:

Le seul avantage que l'on obtient en augmentant la taille des pneus, pour un modèle donné, ce sont les distances de freinage sur le sec qui sont raccourcis :)

Pour les autres paramètrs, on y perd toujours :bah:

 

 

Je suis passé du 205 au 225 :voyons:

 

 

Section violette :jap:

 

 

Y'aurais marqué BBS dessus, tout le monde trouverait ca génial :bah:

Le seul truc qui fasse bizarre, c'est le voile chromé apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif , sinon elles sont plutot sympa, meme si c'est pas ce que j'aurais choisi en priorité :bah:

 

 

 

j'aime pas du tout ces jantes :non:

 

 

Pourquoi ? :)

 

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Invité §Son171cr

 

Je suis passé du 205 au 225 :voyons:

 

 

Bah justement, c'est pas mal 2 cm sur la longeur de la surface en contact, ptet 10 cm, ça te fait un rectangle de 20cm² x 4 roues = 80cm² de surface en plus :bah:

 

Quand je suis passé du 165 en 185 avec ma clio RT 1,4 ( en Pirelli ), c'est bien simple, elle ne tenait plus la route :non:

 

Y'aurais marqué BBS dessus, tout le monde trouverait ca génial :bah:

Le seul truc qui fasse bizarre, c'est le voile chromé apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif , sinon elles sont plutot sympa, meme si c'est pas ce que j'aurais choisi en priorité :bah:

 

 

 

:non:

 

Pourquoi ? :)

 

Non, mais son avis ne compte pas, il est bête :jap:

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Invité §kri423ok
Bonjour à tous,

 

J'ai fait récemment l'acquisition d'un modèle 120D, noir, très joli, mais monté avec des jantes en 16".

Je trouve ça vraiment dommage et je me suis dit que j'allais demander des conseils et des avis aux membres du forum :jap:

 

Je suis en 16", en quoi dois-je passer ? 17" ou 18" ou plus ?

 

Quelles type de jantes conseillez-vous ? Des jantes hors BMW, ca fait pas un peu trop tuning :ange: ?

Eventuellement, si certains ont des liens vers des modèles de jantes...

 

Et enfin, et c'est peut être la question la plus dure, où puis-je en trouver pas cher ou a un prix correct :D ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

A+

 

 

 

un site qui vend des jantes "style" BMW, je trouve les prix raisonnables:

http://www.autoexclusive.com/?page_id=5&id_marque=3&mode=jantes

quand j' aurai la mienne je pense que c 'est là, ou je vais les chercher.

 

pour la taille met au moins du 18".

 

Passer juste une taille, tu seras déçu, pas assez de changement (16").

 

bmw966.jpg

bmw1333.jpg

bmw1379.jpg

bmw1410.jpg

 

y en a plein d' autre sur le site ;) .

 

 

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Salut,

 

Tu tombes bien, je viens de passer au 18, avec des jantes de dealer.

Donc fais tres attention a ce que tu vas choisir, privilégie les jantes BMW, ou BBS a la limite. Attends toi aussi a perdre en performances, des jantes 18 pouces sont évidemment plus lourdes :jap:

 

Pour les prix, je ne peux pas tellement te conseiller, j'ai payé mes Team Dynamics Mesh III chaussées en Falken Ziex 912 moins cher que le prix des pneus seuls sur Internet :jap:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/106965/llantas.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Reviens nous bronzé © :jap:

 

 

Moche. :bah:

 

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Disons que ça manque d'harmonie, pour les puristes que nous sommes... Mais de là à trouver ça moche, je n'irai pas jusque là. :jap:

 

 

c'est surtout que ses jantes sont trop agressives pour sa caisse, qui est trop haute et sans kit carrosserie.

trop simple pour ce type de roues quoi :bah:

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c'est surtout que ses jantes sont trop agressives pour sa caisse, qui est trop haute et sans kit carrosserie.

trop simple pour ce type de roues quoi :bah:

 

Tu as développé ce que je voulais dire : avec un kit M et la suspension ad hoc, ce genre de jantes serait plus en cohérence. :jap:

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c'est surtout que ses jantes sont trop agressives pour sa caisse, qui est trop haute et sans kit carrosserie.

trop simple pour ce type de roues quoi :bah:

 

 

Tu as développé ce que je voulais dire : avec un kit M et la suspension ad hoc, ce genre de jantes serait plus en cohérence. :jap:

 

 

C'est temporaire :o ©

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