Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

GPS CONNECT NAV + ALFA 159


Invité §Pac770VU

Messages recommandés

Invité §Pac770VU

Bonjour

Suite a une panne de mon gps sur mon alfa 159 sw de 2008 , je l'ai changer et remplacer par un occasion acheter en casse, jusque la pas de soucis, acheter avec le code donc nickel

Par contre suite a ca, le language et en italien, et j'ai vu qu'il fallait un cd set up pour le changer ( que je ne possede pas)

 

 

Quelqu'un aurait ce CD set up pour la version de mon GPS ?? ou un lien pour l'acheter

 

L'autre soucis que j'ai sur ce GPS c'est qu'il ne trouve pas les satellites, j'ai donc demonter l'antenne avec le socle pour verifier l'etat des connectique et voir si le socle n'eatit pas oxydé ou autre probleme, rien.... correct??

Si je fait dans le menu set up du GPS et dans assistance pour verifier l'etat des sortie ou entrée, il me me dit ok pour l'antenne radio et GPS , donc je ne comprend pas

d'ou vient le probleme

Quelqu'un a une idée sur le sujet

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...