Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Présentation] Alfa 147 Ti 1.6 ts 120


loubilou
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §3lp558QL

Idem j'avais pris un oval sur un site 'tuning', il avait laché au bout de 2 ans je crois

Là je tente aliexpress, les photos rendaient bien, on verra

 

J'ai peint la marmite par contre y a quelques années déjà. même sans embout et une fois peinte, ça rend mieux que d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'avais pris un oval sur un site 'tuning', il avait laché au bout de 2 ans je crois

Là je tente aliexpress, les photos rendaient bien, on verra

 

J'ai peint la marmite par contre y a quelques années déjà. même sans embout et une fois peinte, ça rend mieux que d'origine

 

 

T'es un pro de la peinture toi! :lol:

Moi tu as dû remarquer que je suis frileux sur la peinture!

Au début ça fait toujours propre c'est sûr.

Mais pour maintenir cet effet il faut bien souvent renouveler l'opération tous les 2-3 ans et ça franchement ça me freine! :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça ça serait encore mieux c'est sûr.

Tu as juste le silencieux? Ou l'intermédiaire aussi en inox?

Ça ronronne bien?

 

 

Oui juste le silencieux ;)

Honnêtement ouais ça ronronne vraiment pas mal, après c'était pas le but premier non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

salut les gens,

c'est pas la mienne maisc'est bien une ti celle-ci?

 

Alfa Roméo 147 ti.jpg

si vous aimez les 147 normale j'ai trouvé celle ci nickel près de chez moiAlfa Roméo 147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens,

c'est pas la mienne maisc'est bien une ti celle-ci?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/3/8/1766838/7421874/img-7421874061.jpg?v=1

si vous aimez les 147 normale j'ai trouvé celle ci nickel près de chez moihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/8/3/8/1766838/7421875/img-742187502d.jpg?v=1

 

 

 

Oui on dirait bien que c'est une Ti.

Le badge sur le coffre, le becquet... Mais par contre on voit mal mais ce n'est pas les jantes de la Ti.

Serait-ce une 147 rebadgée / rebaptisée par le proprio?! :int:

 

Pas mal la phase 1, tu cherches une Alfa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lp558QL

Oui aliexpress

Je pense que c’est le même diamètre oui. Tu peux mesurer toi même ton échappement. Le mien fait 59-60 mm. A priori pas de raison que ça soit différent. Je te mets le lien demain quand je serai sur un ordi.

Tu es intéressé par les leds?

J’ai un lien sur le même site pour les feux de plaques d’immatriculation full led sans erreur. Le rendu est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz807eW

@loubilou

salut

 

non, je ne recherche pas de 147, ça ne fait pas longtemps que je connait cet déclinaison sportive de la citadine... mais elle me plait, en tout cas je préfère la Mazda 3 IV mps :love: , mais si je n'arrive pas à en trouver une à vendre peut-être vaige me laisser tenter la 147 ti... ;)

car elle sont un peut équivalente niveau performance, quand pense-tu... :)

et puis à 14 ans ce n'est pas demain la veille que je vais en acheter une :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aliexpress

Je pense que c’est le même diamètre oui. Tu peux mesurer toi même ton échappement. Le mien fait 59-60 mm. A priori pas de raison que ça soit différent. Je te mets le lien demain quand je serai sur un ordi.

Tu es intéressé par les leds?

J’ai un lien sur le même site pour les feux de plaques d’immatriculation full led sans erreur. Le rendu est top.

 

 

Le mien fait 59-60 aussi :bien:

Pour les leds, je sais pas j'y avais pas vraiment pensé à vrai dire. C'est uniquement ce qui éclaire la plaque arrière?

En as-tu changé d'autres? Dans la porte les veilleuses en bas? Le plafonnier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loubilou

salut

 

non, je ne recherche pas de 147, ça ne fait pas longtemps que je connait cet déclinaison sportive de la citadine... mais elle me plait, en tout cas je préfère la Mazda 3 IV mps :love: , mais si je n'arrive pas à en trouver une à vendre peut-être vaige me laisser tenter la 147 ti... ;)

car elle sont un peut équivalente niveau performance, quand pense-tu... :)

et puis à 14 ans ce n'est pas demain la veille que je vais en acheter une :non:

 

 

Salut à toi.

 

Alors pour ton info, la Ti est effectivement une déclinaison sportive de la 147 mais mis à part le châssis sport elle reste identique aux autres Twin Spark. C'est une déclinaison sportive... esthétique on va dire!

 

Si tu souhaites connaitre la vraie déclinaison sportive de la 147, celle-ci n'a existé que sur la phase 1. Il s'agit de la GTA. :love:

Et elle, ça n'a rien à voir avec la mienne. :lol:

C'est à celle-ci que tu dois t'intéresser si tu cherches une rivale à ta favorite Mazda IV MPS.

 

Effectivement à 14 ans tu as encore le temps! Mais la passion n'a pas d'âge. J'étais pareil à ton âge, je lisais tous mes magazines et étais incollable! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lp558QL

 

Le mien fait 59-60 aussi :bien:

Pour les leds, je sais pas j'y avais pas vraiment pensé à vrai dire. C'est uniquement ce qui éclaire la plaque arrière?

En as-tu changé d'autres? Dans la porte les veilleuses en bas? Le plafonnier?

 

 

J'ai mis des leds à l'intérieur, dans le coffre, dans les veilleuses et feux de plaque. Comme j'ai le xénon d'origine, je n'aimais pas la combinaison jaune/blanc. Là tout est blanc au moins (sauf les antibrouillards mais ça je n'y touche pas, je ne veux pas aveugler les autres en y mettant un kit xénon)

 

 

Voici le lien pour le silencieux

https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c37KYKM1H

 

Et tu choisis le modèle qui te plait (le mien est le 2ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loubilou

salut

 

non, je ne recherche pas de 147, ça ne fait pas longtemps que je connait cet déclinaison sportive de la citadine... mais elle me plait, en tout cas je préfère la Mazda 3 IV mps :love: , mais si je n'arrive pas à en trouver une à vendre peut-être vaige me laisser tenter la 147 ti... ;)

car elle sont un peut équivalente niveau performance, quand pense-tu... :)

et puis à 14 ans ce n'est pas demain la veille que je vais en acheter une :non:

 

 

Alors renseignes-toi bien parce que la Mazda 3 MPs c'est de mémoire un 2.3 de 260 chx dans ces eaux-là et la 147 Ti comme dit loubilou est juste une finition esthétique ou le moteur le plus gros doit être le 2.0 150, donc une petite différence de puissance existe quand même :D

Mais bon, effectivement à 14 ans tu as encore le temps d'apprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Voilà quelques photos pour illustrer ce que je vous disais au niveau de la carrosserie toute micro rayée.

À savoir que c'est quasi imperceptible en extérieur, d'ailleurs je l'ai pas vu le jour de l'achat.

 

Mais arrivé dans mon garage sous les néons, mauvaise surprise.

Je discute sur un autre topic où l'on m'a conseillé des polishs qui j'espère arriveront à éliminer ces vilaines micros rayures! :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresse je te mets le lien où je discute de tout ça avec des passionnés qui s'y connaissent en detailing! Polishs, pads, AIO et cire n'ont pas de secrets pour eux!

 

Moi je découvre tout juste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresse je te mets le lien où je discute de tout ça avec des passionnés qui s'y connaissent en detailing! Polishs, pads, AIO et cire n'ont pas de secrets pour eux!

 

Moi je découvre tout juste. :jap:

 

 

C'est cosmetique auto ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui ce forum dont tu parles ils sont encore plus accros. :crazy:

Non là c'est sur FA y'a des membres qui parlent de ça pour l'entretien de leur Mini. :jap:

 

 

Ah d'accord, il me semble que ça me dis quelque chose le truc sur FA aussi, tu pourras toujours me passer le sujet je veux bien oui si ça te déranges pas, après pour l'instant c'est clairement pas une priorité le détailling de mon auto surtout que comme j'ai dis sur mon topic, interdiction formelle de laver sa voiture dans mon département on est en alerte rouge sécheresse et mon père m'a dit qu'ils avaient commencer à mettre des amendes, 1500 € si tu te fais chopper en train de laver ta voiture donc ça fait cher le lavage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est exactement ça !

L'arese, ou busso, etait aussi monté sur toutes les Alfa V6 avant les 147/156/GT ... donc 166, 164, 155, SZ, GTV116 etc ...

Reconnaissable aux pipes d'admissions chromées

 

Première apparition sous le capot de l'alfa 6 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as fait une bosse? :(

 

Moi hier je suis garé en épi, et Beh ça n'a pas raté, le gars d'à côté m'a fait une marque en ouvrant la porte!

Tu aurais vu la poubelle il faut dire! :fou: C'est quasiment parti avec un vieux polish. J'en ai commandé des plus récents et j'espère des bien plus efficaces hier pour mes micros rayures, ils serviront pour cette marque aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lp558QL

Région parisienne pour ma part. Ça me fait tellement « chier » d’avoir une belle voiture mais avec plein de poc.

 

Et oui sur ces carrosseries fragiles çà rate pas malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends... Bon donc mon carrossier niçois je pense pas que tu vas traversé la France pour enlever tes pocs! :lol:

 

Moi j'essaie de me garer le moins possible en ville. Elle fait de garage chez moi à chez mes parents, au boulot elle est en parking personne à droite personne à gauche.

 

Quand je suis vraiment obligé comme l'autre jour d'aller en ville, Beh ça a pas raté, j'me suis absenté 1/2 heure à tout casser -> une marque. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon j'ai reçu mon nouveau polish et après 2 bonnes heures et une épaule en moins, j'ai fait tout mon capot! Le résultat est plutôt satisfaisant.

Mais pour finir la voiture et la lustrer entièrement, j'ai commandé une polisseuse orbitale!

Sinon je n'en verrai jamais la fin! Hâte de la recevoir et de vous faire un compte rendu! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...