Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Reste du monde

Hyundai Pony


Invité §STT630bA

Messages recommandés

Invité §STT630bA

bonjour,

j'ai un probleme avec ma voiture elle demarre mais le moteur s'emballe et elle n avance pas!

j'ai changer les bobine d'allumages ainsi que les bougies et les fils de bougie mais je n'est que deux bougies sur 4 qui fonctionnent ! je ne comprend pas serais-ce l'ordre d'allumage des bougies? 4-2-3-1? je ne me rappel plus de l'ordre dallumage merci d'avance de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti082om

Salut

j'ai déja eu ce problème. Si tes bobines d'allumage et tes bougies sont neuves, je ne vois qu'une seule chose, le calculateur, tout comme moi, qui est H.S.

Moi j'ai payé 150euro le calculateur dans une casse. Mon père s'était renseigné et, si je ne me trompe pas, c'était 1500euro en neuf avec montage car il parait qu'il faut reprogrammer

Moi j'ai branché le calculateur et ca a démarrer direct.

Tiens moi au courant si ton problème est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STT630bA

bonjour,

j'ai bien lu ton messages mais je ne sais pas ou ce trouve le calculateur dans la voiture peux tu m'indiquer ou il se trouve? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyu620gj

bjr j'ai le meme cas que STT54 j'ai change les bobines d'allumage les 4 bougies et les fils de bougies elle tourne aussi avec 2 bougies sur 4 moi c' la 1 et la 4 qui fonctionne plus puis j'ai sonné chez hyundai et mon dit que s'etais le calculateur j'ai trouve le calculateur il est derriere les fusibles et le calculateur et sur cette tof j'ai demonte le boitier et j'ai vu qui avasi une resistance de cramé je dois allé en cherche un a la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui314he

Bonjour à tous...

Je dois changer mes ampoules AR de la plaque, mais impossible à cause d'une sorte "d'enjoliveur du hayon" qui empêche l'accès à l'ampoule. J'ai remarqué en ouvrant le coffre, deux garnitures que je peux enlever mais je ne vois pas comment enlever l'enjoliveur parce qu'il y a une sorte de grosse "vis" (c'est pas une vis, peut-être un river,enfin je sais pas comment on appelle ça!) en plastique blanc quand je regarde de l'intérieur.

Je n'ose pas forcer, je pense qu'il doit y avoir un moyen mais je sais pas lequel.

 

Je demande donc de l'aide...

merci à ceux qui pourront m'aider

 

Voiture: Hyundai Pony 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo020OB

Bonjour,

 

J'ai une Hyundai accent de 2004

Je pense que c'est un peu le même type de haillon

 

J’ai bien galéré aussi pour changer l’ampoule et du coup j’ai changé les 2 (la première fois Hyundai l’avait fait mais pour le prix qu’ils prennent c’est vraiment des voleurs)

Donc en enlevant tous les caches du haillon, j’ai pu pousser l’enjoliveur qui cache l’ampoule.

Ce sont des genres de chevilles qui se coincent, j’ai du pincer la tête et pousser ensuite.

J’en aie quand même pété 2 sur 4 mais le cache (l’enjoliveur) se remet quand même après et arrive à se reclipser

 

En résumé, il faut y aller doucement pour essayer d’extraire des visses qui se clipsent sasn avoir une bonne visibilité non plus (c'est un peu à taton).

 

Bon courage et changes les 2 d’un coup c mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui314he

je vais prendre une pince et pousser sur cette cheville...En plus, les deux ampoules n'éclairent plus donc pas très bien pour la nuit ou le matin. De toute façon j'ai plus le choix...allez en avant! :)

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo020OB

Oui c'est ce que j'aurais du faire, pousser avec une pince

 

les ampoules que j'avais eclairaient que dale aussi

j'ai changé les 2

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui314he

Finalement il fallait juste tourner l'ampoule pour l'enlever :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864tz

bonjour,

 

je suis nouveaux au forum j'ai 20 ans et j'ai acheter une pony 1.3 qui a etait refuse au control technique a la suite d'un cilinbloc entre la bar stabilisatrice et le triangle de direction j'ai fait tout les sits pour la trouve et savoir comment elle s apelle ?

 

merci d'avance de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam662pn

salut a tous

je la meme problemme la cilindre 1 et 4 ne functions pas

ta resolu la problemme??

ce la ordi du bord q il fou changer?

merci pour reponse

model 1.3 gs 12V 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Hyundai Pony

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...