Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

[GALAXY] mouvement des feux HAUT/BAS ne fonctionne pas


Invité §sam361Ug

Messages recommandés

Invité §sam361Ug

Bonjour,

Deja merci a la personne qui a supprimé mon poste d'au moins m'informer de la raison :jap: :

 

Je reexplique mon probleme:

j'ai un galaxy 2002 bva tdi et quand je mets le contact, j'ai une petite ampoule dans le tableau de bord. (qui disparait quand je freine)

pourtant je n'ai aucune ampoule qui ne fonctionne pas ...

cependant j'ai remarqué que la molette pour baisser / monter les feux ne fonctionnait plus, j'ai verifié tous les fusilbes et sont tous ok, y a il quelques choses d'autre a verfier ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam361Ug

ok, merci pour ces pistes;

ou se trouve le moteur exactement ? à l'interieur de l'optique ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

salut

quand je mets le contact, j'ai une petite ampoule dans le tableau de bord. (qui disparait quand je freine) c'est tout à fait normal !

auto controle des lampes de stop au démarrage

oui les moteurs de réglage de phare sont incorporés aux optiques avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam361Ug

milles merci :jap:

 

je vais essayer de jetter un oeil pour voir si je n'ai pas debraché quelque choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

à vérifier

boitier électrique central

fusibles N°28 58 59 et 60. pour le réglage des phares en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam361Ug

Je vais reverifier, mais avec ces numéros précis je pourrais trouver plus facilement :)

Merci encore a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

ok tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam361Ug

alors, j'ai bien regardé tous les fusibles et sont tous OK

j'ai tester la molette en ohms et il y a bien une difference quand ja la fais trouner, donc j'ai l'impression qu'elle fonctionne.

 

J'ai retirer l'optique et j'ai vu 3 fils allant au moteur (bizzare, parce que c'est sur le feu de route et non pas celui du croisement)

j'ai donc tester les trois fils ( un noir, un bleu, un marron)

j'ai essayé de mettre du -12v sur le noir et du +12v sur le bleu/marron et le petit moteur ne réagit pas .... est ce qu'il est mort ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil328ap

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, plus de réglage phare en hauteur, je suis allé chez mon garagiste, qui s'occupe de ma voiture depuis le début, modèle ghia 115 ch de Novembre 2003, il m'a dit que cela venait probablement des moteurs. J'ai vérifié les trois fusibles, pareil que toi, ils sont bon, par contre j'ai essayé de démonter l'ensemble optique, mais je n'y suis pas arrivé, ainsi j'aurai pu voir en branchant directement sur les moteurs du courant s'ils fonctionnaient. Je suis toujours à la recherche de la méthode pour démonter les phares, car cela à l'air facile. Ce qui me semble suspect, c'est que cette panne survient peu après une révision ?? y aurait-il un fil de débranché, et comment deux moteurs peuvent-ils tomber en panne en même temps, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam361Ug

effectivement chez moi aussi les deux sont HS

pour retirer l'optique tu as deux visses dessus et deux visses en bas qui sont du coté moteur.

 

Sinon pour le petit moteur je sais pas s'il se vends tout seul ou pas :(

quelqu'un a un documentation technique sur les galaxy phase 2 ? impossible de trouver nulle part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil328ap

Bonjour, effectivement j'ai bien vu les trois vis, empreinte étoile, que j'ai dévissées, mais sans succès, l'optique refuse de sortir, je pense qu'il doit y avoir une procédure particulière. Pareil, impossible de se procurer une revue technique en france, elle est dispo en allemagne, mais en allemand bien sur, pas facile donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil328ap

Bonjour, merci pour la photo, effectivement je n'avais pas enlevé toutes les vis, ce que je pensais bien, même si j'ai la calandre chromée, je pense pouvoir me débrouiller. Entre-temps je me suis procuré la revue technique en allemagne. Quand j'aurai un peu de temps je pencherai sur le démontage.

Si vous souhaitez un schéma, et dans la mesure où il existe sur la notice, ne pas hésiter à le demander. Un truc intéressant, il existe une sécurité gas-oil sous le siège passager avant.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam361Ug

ok, je voudrais bien le schema du cardan coté passager si possible, sinon la notice est en anglais ?

 

j'ai pas compris pour la securité gaso-oil ? ça peut stopper la voiture ? y a un truc a faire au cas ou ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

salut

pour virer le phare,c'est pas difficile

enlever les vis de calandre sans enlever la calandre puis les caches vis noirs

par contre il y a une vis cachée au fond fixant le phare sur la traverse avant faut un trés long tournevis pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam361Ug

Le sorcier, aurais tu une doc electronique sur ce vehicule svp ?

sinon pourrais tu me dire comment retirer le cardan coté passager ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...