Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Land Cruiser 2018

Messages recommandés

Voilà les modifications que j'attendais : avant redessiné, console modifiée, assistances de conduite Premium.

Je vais pouvoir me séparer de mon 5 portes VXE 2006, noir, première main, toujours couché en garage, 123 000 kms, entretien Toyota, pneus neufs, batteries neuves, courroie de distribution changée. Si cela intéresse quelqu'un, je le cède au prix de 15 000 euros, non négociable.

Pour ceux qui sont intéressés par le land cruiser 2018, il sera présenté à la presse en Namibie du 4 au 9 novembre.

Les premiers LC 2018 devraient arriver en concession fin novembre.

La finition lounge pack techno s'approche du premium : suspensions adaptatives, caméra 360°, caméra sous la voiture, boîte de vitesse avec 5 modes (normal, confort, économique, sport et sport +), régulateur de vitesse spécifique tout terrain...

A suivre

Invité §Ano066oz

Les améliorations de styles sont vraiment sympa, faut juste espérer qu'il restera aussi fiable.

Mon VXE 2003 vient de passer les 330.000km, et tourne toujours comme une horloge, que ce soit sur longs trajets ou au quotidien ...

Invité §Ano171Uy

Salut pti.bo

Pourrais tu faire un petit rapport après un an d utilisation de ton kdj ? Bva ou manuelle ? Je vais commander le mien mais j hésite encore avec la boîte de vitesse ?

Merci pour ton retour

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...