Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

telephone bluetooth


Invité §PHI813RR
 Partager

Messages recommandés

Invité §PHI813RR

Bjr.

Petite question concernant le téléphone sur le Rlink2.

Lorsque je reçois un appel dans mon véhicule, pas de sonnerie(en réglage on trouve juste sonnerie téléphone on ou off et en testant les 2 on obtient le même résultat aucune sonnerie dans les enceintes de la voiture) mais juste "appel" écrit sur l'écran et prise direct de la communication sans intervention de ma part.

C'est à dire que si toutefois l'on ne souhaite pas décrocher, il est impossible de choisir de prendre l'appel ou pas.

Constatez vous ce fonctionnement identique sur vos Kadjar?

J'ai eu de nombreux véhicules équipés du bluetooth et toujours eu la sonnerie de mon portable qui passait dans les enceintes et j'avais le choix de prendre l'appel ou pas.

Merci à l'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI813RR

Pas ce problème là pour nous

Bjr

 

J'ai réglé le problème concernant la possibilité de prendre la communication ou pas mais pas réussi à faire passer la sonnerie de mon téléphone dans les HP

du véhicule.

Du coup j'ai la vilaine sonnerie du Kadjar, un bruit sourd, genre de dong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien la sonnerie de mon téléphone (iPhone 6) qui est envoyée dans les enceintes du Kadjar.

Il y a une option pour ça dans Téléphone/Réglages.

 

Attention, le manuel précise "Si votre téléphone est en mode silencieux, la fonction transfert de sonnerie n’est pas disponible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI813RR

Moi j'ai bien la sonnerie de mon téléphone (iPhone 6) qui est envoyée dans les enceintes du Kadjar.

Il y a une option pour ça dans Téléphone/Réglages.

 

Attention, le manuel précise "Si votre téléphone est en mode silencieux, la fonction transfert de sonnerie n’est pas disponible".

Bsoir Raca

 

Affirmatif sur le RLINK dans les réglages téléphone on a une ligne "sonnerie téléphone" avec "on et "off" mais que je sois sur on ou off le résultat est le même.

Ma sonnerie de mon Samsung mini S3 ne passe pas dans les enceintes.Peut être téléphone pas compatible pour cette fonction.

Si c'est le cas, dommage car le bruit d'avertissement d'appel téléphonique du Kadjar est vraiment désagréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

Pour ma part, sur le Kadjar de location que j'ai eu pendant une semaine (Edition One DCI 110 BM), j'ai rencontré une difficulté différente :

En cas d'appel provenant de l' extérieur, sur l'écran s'inscrivait bien le nom de l'appelant et son numéro, mais impossible de trouver comment "décrocher" pour prendre l'appel.

Sur la doc, il parle de sélectionner le bouton "répondre" mais celui ci n'apparait pas à l'écran. En revanche, j'ai pu joindre tous mes interlocuteur en les rappelant immédiatement. J'espère ne pas avoir le même problème sur mon Kadjar perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur le Kadjar de location que j'ai eu pendant une semaine (Edition One DCI 110 BM), j'ai rencontré une difficulté différente :

En cas d'appel provenant de l' extérieur, sur l'écran s'inscrivait bien le nom de l'appelant et son numéro, mais impossible de trouver comment "décrocher" pour prendre l'appel.

Sur la doc, il parle de sélectionner le bouton "répondre" mais celui ci n'apparait pas à l'écran. En revanche, j'ai pu joindre tous mes interlocuteur en les rappelant immédiatement. J'espère ne pas avoir le même problème sur mon Kadjar perso.

Bonsoir

 

Le bouton répondre et raccrocher se trouve sur le volant volant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil221Sr

Merci.

 

Il me semble bien que lorsque j'actionnais ce bouton(que j'avais repéré) cela coupait l'appel, comme si l'appui activait la fonction "raccrocher" plutôt que "décrocher"....

 

Je reste perplexe ....

 

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad641PH

J'ai exactement le même problème! Impossible de prendre un appel avec le bouton tel sur le volant. La communication se coupe immédiatement. Petite parade en appuyant sur le petit tél vert de l'écran central tactile (en haut à droite), puis cliquer sur "reprendre l'appel", mais vraiment pas pratique.

Si quelqu'un a une idée......!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho325UU

J'ai exactement le même problème! Impossible de prendre un appel avec le bouton tel sur le volant. La communication se coupe immédiatement. Petite parade en appuyant sur le petit tél vert de l'écran central tactile (en haut à droite), puis cliquer sur "reprendre l'appel", mais vraiment pas pratique.

Si quelqu'un a une idée......!!!

 

idem, lors d'un appel ce bouton raccroche plutôt que décrocher.

 

concernant la qualité sonore, est ce que votre correspondant vous entend bien ? me concernant ils me disent c'est affreux, il y a énormément de bruit derrière on dirait que tu es dans un avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi808VZ

bonjour quand j'utile l'application mappy de mon iphone 5 j'entend bien les indication mais une fois branché en usb j'entend plus rien!

 

 

 

Normal, quant vous branchez un mobile sur un ordi, il se met en mode disque dur, l'OS ( Système d'exploitation iOS pour Apple, Android pour Google) n'est plus disponible, aucune appli du mobile n'est utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano480qH

idem, lors d'un appel ce bouton raccroche plutôt que décrocher.

 

concernant la qualité sonore, est ce que votre correspondant vous entend bien ? me concernant ils me disent c'est affreux, il y a énormément de bruit derrière on dirait que tu es dans un avion.

 

 

Avez-vous pu résoudre votre problème ? J'ai exactement le même et je tourne en rond.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mil152Qw

Bonsoir, même probleme, pas moyen de décrocher, j'ai essayé avec 3 téléphones

différénts rien n'y fait.Une solution en vue ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel604mT

Bonsoir,

J'avais le soucis également, dans les options du Rlink liées au téléphone, j'ai décoché la case "Réponse automatique" ou un truc dans le genre et depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel604mT

Bonjour Helios, et merci, c'était bien ça.

Je t'en prie, content pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos041jO

Bonjour

 

j' ai un iphone 5 en bleutooth sur mon Kadjar .

lorsque j ' appelle tout marche .

lorsque je reçois un appel la sonnerie est un espèce de clonk , que je ne sais pas comment changer .

 

et un appui sur la touche tel du volant provoque le raccrochage au lieu de décrocher .

je réponds en appuyant en haut à droite

 

un message s'affiche appel renvoyé sur le télephone .

j' appuie sur le symbole en bas à droite (la fenêtre à 3 traits )

et là j' enlève renvoi sur téléphone et ça marche .

 

très pratique si quelqu'un traverse devant il est mort . :q

 

 

quelqu'un peut il me renseigner .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos041jO

Bonjour ,

j' ai trouvé .

sur le rlink , téléphone , réglage .

attente automatique était sur ON

j' ai mis OFF .

et maintenant j ' ai la sonnerie de mon iphone sur les HP et je réponds et raccroche depuis le volant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano616KT

Bonjour ,

j' ai trouvé .

sur le rlink , téléphone , réglage .

attente automatique était sur ON

j' ai mis OFF .

et maintenant j ' ai la sonnerie de mon iphone sur les HP et je réponds et raccroche depuis le volant .

 

Merci à celui qui à donné la solution. 1 an que je galère sur ma talisman. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano615uE

Bonjour

Grâce à vous j’ai pu remettre la Sonnerie merci pour votre conseil

 

Bonjour ,

j' ai trouvé .

sur le rlink , téléphone , réglage .

attente automatique était sur ON

j' ai mis OFF .

et maintenant j ' ai la sonnerie de mon iphone sur les HP et je réponds et raccroche depuis le volant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri313eB

Bonjour,

impossible de décrocher mon huaweiP9 lite quand je suis dans mon renault Kadjar, alors qu'il est bien reconnu.

Avez-vous une solution? le téléphone sonne bien mais je ne peux pas décrocher.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

impossible de décrocher mon huaweiP9 lite quand je suis dans mon renault Kadjar, alors qu'il est bien reconnu.

Avez-vous une solution? le téléphone sonne bien mais je ne peux pas décrocher.

Merci de votre réponse.

Lis le sujet !! la reponse est 4 posts plus haut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Remi

Bonjour jai un soucis sur mon kadjar . Mon téléphone s8 se connecte bien en bluetooth jai tout mon répertoire dans la voiture mais quand je recoit un appel ou quand j'essaie de passer un appel jai aucun sons qui sort de mes haut-parleurs de la voiture je n'entends rien du tout même son a fond ? Quelqu un a une solution a sa . Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alex
Le 19/11/2020 à 04:50, Invité Remi a dit :

Bonjour jai un soucis sur mon kadjar . Mon téléphone s8 se connecte bien en bluetooth jai tout mon répertoire dans la voiture mais quand je recoit un appel ou quand j'essaie de passer un appel jai aucun sons qui sort de mes haut-parleurs de la voiture je n'entends rien du tout même son a fond ? Quelqu un a une solution a sa . Merci d'avance 

Bonjour,  j'ai le même problème,  as tu la solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chnicodeme04@outlook.be

Bonjour,
J'ai bien essayé la formule 4 citée plus haut mais toujours le même problème avec mon a51 samsung.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...