Invité §rot521sd 22 septembre 2017 Signaler Partager 22 septembre 2017 Bonjour à tous, une question toute bête mais que je finis par poser à force de sollicitations, pourquoi autant d'acheteurs en l'état, jusqu'à 1500€ sans CT pour ce modèle (Carina E 1994 1.6 16V XLi Creation)? J'en suis à plusieurs dizaines d'offres de gens qui me laissent carte de visite sur carte de visite. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 22 septembre 2017 Signaler Partager 22 septembre 2017 Bonjour à tous, une question toute bête mais que je finis par poser à force de sollicitations, pourquoi autant d'acheteurs en l'état, jusqu'à 1500€ sans CT pour ce modèle (Carina E 1994 1.6 16V XLi Creation)? J'en suis à plusieurs dizaines d'offres de gens qui me laissent carte de visite sur carte de visite. Merci. Parce que c'est particulièrement robuste et durable est très recherché en Afrique. Une fois devant la voiture le prix sera divisé par 2 ou 3. Il faut la garder et l'user si elle a moins de 400Kkm... PS: mon frère à une Avensis 1.6 (techniquement proche de la Carina E) de '99 avec 350Kkm, elle roule encore bien et part chaque été pour de longs trajets en famille à travers l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot521sd 22 septembre 2017 Signaler Partager 22 septembre 2017 Elle approche les 300k kms et aucun risque que je la vende, t'inquiètes -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 22 septembre 2017 Signaler Partager 22 septembre 2017 Comme le signalait @n-bx, les Toyota Carina E sont extrêmement prisées sur le continent africain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot521sd 22 septembre 2017 Signaler Partager 22 septembre 2017 Peugeot n'a plus la côte? A une époque y'avait que des 504 par milliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx 24 septembre 2017 Signaler Partager 24 septembre 2017 Les jap sont les plus recherchées, marque selon pays, mais Toyota partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.