Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

Achat Alfa Roméo Mito 1.6 JTDm 120( Durée de vie ) ?


Invité §Luc010Je

Messages recommandés

Invité §Luc010Je

Bonjour je souhaite acquérir une alfa roméo 1.6 JTDm 120 chevaux et 6cv , mais elle a 177 000 km ce qui me fait peur mais elle coûte seulement 5000 euros

Ma question est combien de temps peut elle durer et quelle sont vos conseils d'entretien

 

Merci a ceux qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano443CJ

Coucou, je suis la conversation car je voulais aussi en acquérir une 1.6 120 ou la 1.3 95 ch toutes les deux en diesel année 2011 ... à peu près dans les mêmes kilométrages vues sur leboncoin vers les 5000 euros également donc un peu peur des arnaques dans les garages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch114vb

@Luca Lamonica en plus j'ai vu sur d'autres discussions que la mito avait un défaut récurrent (problème constructeur je suppose) au niveau de la direction assistée qui lâchait à répétition ... du coup je suis trop dégoûtée car j'en avais trouvé des très jolies avec bluetooth régulateur radars de recul ... j'avais envie d'essayer cette marque, vraiment : du coup je pense que je vais attendre un peu et me tourner côté japon je ne tiens pas à mourir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...