Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

[Topic Officiel] Ford Galaxy II (2006-2015)


Invité §seb534BO
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

bonjour tlm

 

est ce que on peut rouler au e85 avec un GALAXY - II (2) 2.0 SCTI 203 ECOBOOST TITANIUM X POWERSHIFT ?

 

merci

 

 

 

 

 

 

Bonsoir.

La reponse est NON.

je viens de voir votre poste maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

bonjour à tous,

Suite à l'arrivée d'un petit 4ème, je me vois dans l'obligation de changer mon touran 5 pl.

Après avoir fait le tour des grands momospaces (Chrysler grand voyager, C8, 807, espace, Lodgy) mon choix semble s'arrêter sur le ford GALAXY.

J'ai trouvé une occasion GALAXY II 2.0 DURATORQ TDCI 2006 132000 km pour 9000€.

Quelques questions: J'ai lu sur ce TOPIC que la distrib c'est 200000 km ou 10 ans. VRAI? car chez VW c'est 130 000 max ?

Sur vos Galaxy, avez vous eu des problèmes de pompes à injection?

Merci pour vos retours même si ce topic à l'air d'être à l'abandon.

Bonne journée.

JP

 

 

 

 

 

Oui c'est vrai 200000 kms ou 10 ans.

Pour la pompe je ne sais pas, c'est vrai qu'il y a pas foule ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Pas de soucis sur le notre au niveau de la pompe

 

par contre embrayage + volant moteur changé à 130 000 km ( problème connu sur ce moteur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful346rb

Bonjour,

jamais je n'aurais pensé acheter Ford, mais c'est fait :p

 

 

papa de 5 enfants, la Zafira A était juste.

 

 

J'ai trouvé LA Galaxy qui va bien! 2010, flexifuel....9500km !!!! non non je n'ai pas oublié un zéro en route! (pour 10900€!)

 

 

Le papy qui l'avait ne roulait quasiment pas, il a juste réussi à tuer la vanne EGR (il l'a fait changer).

 

 

J'ai acheté la voiture dans la concession Peugeot d'Annecy;

 

la voiture est comme neuve, magnifique!

961248WP20170811005.jpg

  • Je viens de me rendre compte que le rétroviseur passager est cassé :( , c'est la coque noire qui est fendue;

 

  • Il manque le cache bagage enroulable ; est il de série ?

 

  • Pas de roue de secours ; j’ai lu le bookin, il parle d’un kit de gonflage dans un compartiment de rangement ; ils sont radins chez Ford! même pas une clé ou un cric

 

  • Le système téléphonique sur la radio,: il ne s’affiche pas (pas comme sur le bookin) sur l’ordinateur de bord ; impossible de le paramétrer et de téléphoner. c'est quoi ce système ? comment faire pour téléphoner ?

 

722407WP20170812001.jpg

  • peut on mettre des barres de toit, et si oui lesquelles ?

 

 

merciiii

 

387083WP20170812003.jpg

 

647072WP20170812002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout comme Fulvia1977 j'ai 5 enfants et je roule en ce moment en Renault Trafic.

N'ayant plus les besoins de transporter la logistique BB, je vise un véhicule moins encombrant et j'étudie en ce moment le Galaxy.

Le dernier modèle propose des options intéressantes, mais après configuration sur le site, le prix aussi est intéressant :cry:

 

Je regarde donc un modèle occaz soit modèle II récent ou modèle III abordable en prix mais surtout en boite auto.

Je vois que la version II a des moteurs en FAP. J'ai eu un scénic avec le FAP et dû à l'utilisation urbaine, je n'ai eu que des problèmes... est-ce la même chose pour Ford ?

 

Je suis preneur de vos conseils pour ce qui est de la motorisation (essentiellement urbain ou autoroute à 7 + bagages), des options et des astuces pour éviter les mauvaises surprises.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso à 7 c.est juste si on rajoute des bagages ...

 

Moi on est 5 donc il est parfais on manque pas de place et la motorisation 2,2 est parfaite :)

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/19/h8ij.png

 

bonjour

Merci pour le retour.

Pour la place, nous ne serons 7 que pour les grands trajets. Il nous restera un peu de coffre et surtout j'aurai ça sur l'arrière, 500 L supplémentaires :

 

moving-box.jpg

 

Sinon pour le G III je suis passé ici "Ford Galaxy III"

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dTe815Lt

Bonjour,

 

Nouveau propriétaire d'un Galaxy de 2012, je cherche des barres de toit d'origine ...

Après recherche sur LBC, elles sont relativement rares donc je tente ma chance si jamais quelqu'un en vend ici ;) ...

 

 

Sinon je découvre le Galaxy 2 après un Galaxy 1 ! Quel changement forcément ! D'autant que si c'est un essence 2.0, je passe de 115 à 203ch avec le SCTi ...

 

http://up.autotitre.com/46bc22bbb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau propriétaire d'un Galaxy de 2012, je cherche des barres de toit d'origine ...

Après recherche sur LBC, elles sont relativement rares donc je tente ma chance si jamais quelqu'un en vend ici ;) ...

 

 

Sinon je découvre le Galaxy 2 après un Galaxy 1 ! Quel changement forcément ! D'autant que si c'est un essence 2.0, je passe de 115 à 203ch avec le SCTi ...

 

http://up.autotitre.com/46bc22bbb6.jpg

 

 

Bonsoir,

Félicitations pour cet achat !

sacré moteur ;)

pour les barres de toit, il y a ça sur Oscaro (clic ici) et sur LBC (clic ici), après il faut voir l'état en occaz ! perso je prends que neuf pour les barres de toit.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dTe815Lt

J'suis fétichiste, j'essaie de trouver les barres d'origine :D !

 

Oui le moteur accouplé à la boîte est très agréable même si je m'orientais plutôt vers le 5 cylindres sur un S-Max à la base (moteur encore plus sympa ...).

 

Ca remplit vraiment bien le cahier des charges fixé ... une voiture confortable, spacieuse pour accueillir 6 personnes et suffisamment véloce, c'est parfait !

 

Celle-ci est une ancienne du ministère de l'intérieur, un Galaxy réformé en quelque sorte :D !

 

Je vous mets des photos, mais vous connaissez bien ...

 

Si le topic est moins actif, il m'a quand-même permis de trouver plein d'infos ! Vu l'origine de mon Galaxy, c'était utile.

 

C'est un Blazer Blue en finition Titanium a priori (je n'ai trouvé cette info que sur Etis et ça semble se confirmer à la lecture du topic).

 

 

http://up.autotitre.com/7cf3448193.jpghttp://up.autotitre.com/66d1684c1c.jpg

http://up.autotitre.com/11eed5ed8a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis fétichiste, j'essaie de trouver les barres d'origine :D !

 

Oui le moteur accouplé à la boîte est très agréable même si je m'orientais plutôt vers le 5 cylindres sur un S-Max à la base (moteur encore plus sympa ...).

 

Ca remplit vraiment bien le cahier des charges fixé ... une voiture confortable, spacieuse pour accueillir 6 personnes et suffisamment véloce, c'est parfait !

 

Celle-ci est une ancienne du ministère de l'intérieur, un Galaxy réformé en quelque sorte :D !

 

Je vous mets des photos, mais vous connaissez bien ...

 

Si le topic est moins actif, il m'a quand-même permis de trouver plein d'infos ! Vu l'origine de mon Galaxy, c'était utile.

 

C'est un Blazer Blue en finition Titanium a priori (je n'ai trouvé cette info que sur Etis et ça semble se confirmer à la lecture du topic).

 

 

http://up.autotitre.com/7cf3448193.jpghttp://up.autotitre.com/66d1684c1c.jpg

http://up.autotitre.com/11eed5ed8a.jpg

 

 

bonsoir,

jolie couleur :) mais ministère de l'intérieur :ange: je comprends mieux, c'est vrai qu'avec un gyrophare, ça lui irai bien :lol:

bizarre l'arrière sans sigle, sur la route la plupart des gens doivent se demander, mais c'est quoi cette Ford ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano175Op

Bonjour, heureux propriétaires d'un Ford Galaxy 2 phase 2, j'ai une question sur les feux de jour. En fait j'ai toujours le voyant vert des feux d'allumé même quand je suis en mode allumage automatique et qu'il fait jour. À l'avant j'ai les feux de croisement et aussi en bas au niveau des anti brouillard d'allumé. C'est normal ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Le Galaxy n'a pas de feu de jour il me semble, même en phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano175Op

Le Galaxy n'a pas de feu de jour il me semble, même en phase 2.

 

 

Merci pour vos retours, la notice parle bien de feux de jour, sauf que moi se sont les feux de croisement qui s'allument en permanence, je vais appeler Ford, c'est peut être pas grand chose à régler sur l'odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos retours, la notice parle bien de feux de jour, sauf que moi se sont les feux de croisement qui s'allument en permanence, je vais appeler Ford, c'est peut être pas grand chose à régler sur l'odb

 

 

Bonsoir,

Les feux diurne ou feux de jour concernent les véhicules neuf depuis le 7 février 2012.

- (cliquez ici pour le code de la route) et (Cette url n'existe plus)

 

Le Galaxy II à une phase 1 de 2006 à 2010 puis une phase 2 de 2010 à 2015. Donc la phase I est hors clou pour les feux diurnes, et la phase 2 ayant eu une homologation pour 2010 ne doit pas échapper à la règle et normalement pas avoir de feu diurne non plus. Sauf si Ford avait calculé le coup et prévu le montage pour les véhicules millésimés 02/2012 à 2015.

 

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab813Ij

J'suis fétichiste, j'essaie de trouver les barres d'origine :D !

 

Oui le moteur accouplé à la boîte est très agréable même si je m'orientais plutôt vers le 5 cylindres sur un S-Max à la base (moteur encore plus sympa ...).

 

Ca remplit vraiment bien le cahier des charges fixé ... une voiture confortable, spacieuse pour accueillir 6 personnes et suffisamment véloce, c'est parfait !

 

Celle-ci est une ancienne du ministère de l'intérieur, un Galaxy réformé en quelque sorte :D !

 

Je vous mets des photos, mais vous connaissez bien ...

 

Si le topic est moins actif, il m'a quand-même permis de trouver plein d'infos ! Vu l'origine de mon Galaxy, c'était utile.

 

C'est un Blazer Blue en finition Titanium a priori (je n'ai trouvé cette info que sur Etis et ça semble se confirmer à la lecture du topic).

 

 

http://up.autotitre.com/7cf3448193.jpghttp://up.autotitre.com/66d1684c1c.jpg

http://up.autotitre.com/11eed5ed8a.jpg

 

 

 

Salut,

Alors ça donne quoi après 6 mois d’utilisation?

Satisfait?

Niveau puissance et cette boite auto valent le coup?

 

Merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Et voilà d’ici avril mai je vais faire la grosse intervention distribution/pompe à eau/courois accessoires .Pour ceux qui l’on fait ça chiffre dans les combien? J’ai l’intention de l’ammener A Ford pour ça est ce vraiment nécessaire ?

 

Par contre sur le 2.2 je trouve une référence de chaîne puis de courois ? Il a les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct230um

Bonsoir,

 

J’avais présenté ici même mon Ford Galaxy Tdci 200 ch Titanium.

Juste pour vous raconté’la Fin de l’aventure.

110 000 km sans probleme, une révision par an, pneus et rien d’autres.

Sauf qu’en début d’année, voyant défaut moteur, analyse à la valise, et défaut « déclenchement régénération Fap impossible ».

Que faire : réponse de Ford —> changement Fap, et tout le bazar —> +-3500€.

Sur consultation d’un indépendant, on arrive à analyser le problème et c’est une anomalie sonde. Et un Fap bien colmaté. On change les sondes , on nettoyé les Fap, et c’est repartie.

Mais, dans la foulée, quelques semaines après, voyant defaut direction.

Re analyse a la valise et là aucun défaut. Le défaut apparaissait et disparaissait comme cela sans laissé de trace.

Sur ça, j’ai décidé de la faire reprendre par un pro en contrepartie d’un achat neuf.

Conclusion :

Attention si vous faites beaucoup de petit trajet ou ne prenait pas souvent l’autoroute, risque d’encrassage de Fap et grosse dépense en vue. Sur national a 90 km, mon Galaxy touné a 1500 tr/mn. Pas assez pour régénéré le Fap.

La qualité de service de mon concessionnaire Ford était disons très faible. Belle hôtesse pour vous accueillir lors de la révision mais après ! Et leur questionnaire qualité, après avoir noté le retour par un 1/10 (le 1 pour le sourire de l’hotesse), aucun retour. Pire, la réception d’un email venant de Ford vous demandant si la concession nous avez contacté après la mauvaise note avec une réponse à non. Et toujours aucun retour. Donc cela ne sert à rien.

 

Voilà petit retour après 115 000 km avec un Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dTe815Lt

 

 

Salut,

Alors ça donne quoi après 6 mois d’utilisation?

Satisfait?

Niveau puissance et cette boite auto valent le coup?

 

Merci pour le retour

 

6 mois après ma réponse et donc après 1 an d'utilisation.

 

C'est bien mais je m'attendais à mieux niveau gestion de la boîte ... l'impression de ne pas réellement "commander" la réponse moteur : je n'arrive pas à gérer le niveau de puissance avec finesse et comprends mieux l'intérêt des différents modes apparus sur des voitures plus récentes (éco - normal - sport par exemple).

La puissance est appréciable pour la masse de l'engin, on en a toujours suffisamment sous la pédale, c'est tout l'intérêt de cette motorisation.

Je préfère par contre nettement l'agrément offert par le 5 cylindres turbo comparé au 4 cylindres. Sa conso est importante sur mes trajets. On sent que l'intérêt de cette motorisation comparée à l'ancienne (même si le 5 cylindres n'a jamais été dispo sur le Galaxy je crois) est de diminuer la conso à 90. C'est là le plus gros écart. Sur autoroute ou en ville, je tourne toujours au dessus de 10l/100 ...

 

 

Sinon la voiture remplit parfaitement son office de voiture familiale : beaucoup de places, les équipements qu'il faut, un bon confort de roulage (suspension, acoustique, ...).

 

Une panne de pompe de DA a déploré (avec une grosse problème suite à un calade de chaine ratée) ... mais sinon pas de souci autre depuis son achat (15000 km parcouru, il a passé les 130000km).Sa vie antérieure a été plus mouvementée avec changement de turbo et de boîte mais je le savais et j'espère être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dTe815Lt

Pas de réponse et pas évident de trouver des personnes ayant les écrans.

 

J'ai également une question : j'ai réussi à trouver des barres de toit d'origine mais je sèche sur leur installation ... il y a une étape que je ne dois comprendre parce qu'impossible des fixer correctement aux rails ...

Quelqu'un pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Galaxy II (2006-2015)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...