Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
900

besoin conseil achat saab 900 turbo urgent


warlord66
 Partager

Messages recommandés

voila on m'a proposé une 900 turbo j'ai besoin d'aide pour savoir combien proposer merci d'avance ;)

le TEXTE SUIVANT EST LE DESCRIPTIF FOURNI PAR LE FILS DE LA PROPRIETAIRE :D

citation : Ma mère (80 ans) désire vendre sa Saab turbo 8 soupapes, coupe. 1984 couleur champagne.

Combien ça peut valoir ?

Sachant que environ 150000 km de mémoire.

Carrosserie sans corrosion

Clim a remettre en état

Boite automatique fuit.

A parcouru environ 200 km tous les an !

Ma mère a cette voiture depuis plus de 20 ans.

Entretien Saab et spécialistes Saab

 

c'est un coupé sans toit ouvrant. 2 porte et hayon avec becquet d'origine.

Jantes alu pas TRX (ouf)

l'intérieur tissus est a l'état neuf.

Pour expliquer l'histoire, mon père s'en servait environ une fois par mois pour "aller en ville", environ 7km, juste pour faire rouler cette voiture que ma mère ne conduisait plus. Lui roulais en 740.

La boite n'a jamais souffert de manque d'huile.

Rajout avant chaque départ, on devais s'occuper de l'amener en concession pour ce joint, mais la vie a décider autrement.

Mon père est mort il y a un an, et la Saab a du être démarrée une fois depuis.

La boite auto ne tire pas court sur autoroute, je la trouve même assez sympa sur autoroute.

Il y a tout l'historique, livrets etc dans la pochette cuir d'origine

 

captur27.png

 

captur25.png

 

captur11.jpgcaptur26.png

 

captur12.jpgcaptur10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Combien ça vaut, ce sont vos oignons, puisque ça reste en famille!

 

Mais l'auto n'est assurément pas de 1984.

 

Pour le kilométrage, il suffit de savoir lire, 209951 Km...

 

merci ça m'aide beaucoup :D

 

 

 

le texte est une citation du fils de la propriétaire comme indiqué au début c'est pas ma mère...

 

@jjr711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors l'auto qui est présentée n'est pas celle qui est à vendre.

 

La boîte auto (trois vitesses) est loin d'être ue merveille, même si les boîtes manuelles n'étaient pas terribles non plus.

 

Perso, je n'y mettrais pas plus de 1000 Euros, et encore, après avoir bien vérifié si la description est conforme.

 

Pour ce qui est de la clim, il faut d'abord trouver un frigoriste qui accepte de te la recharger avec un gaz qui, officiellement, n'est plus censé exister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement sous-cotées, car elles sont sympas ces 900 classiques.

Les BVA sont nazes sur ces modèles et coutent très cher. Changer la clim coutera dans les 1000 balles si tu trouves quelqu'un qui te le fait.

 

Pour info, j'ai acheté une similaire (une 900i A8 de 1985) avec CT vierge et moins de 200 000km pour 1200€ en avril. Donc même à 1000€ moi je ne prendrais pas.

 

Edit : puisqu'il y a l'historique, vérifie si la boite est d'origine ou si elle a déjà été changée, car une BVA de saab 900 a 209 000km soit elle est morte, soit ça va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Elle reste banale, et malheureusement c'est une bva 3.

Tres peu de personnes y touchent si il y a un problème.

 

Le fait qu'elle ait très peu roulé n'est pas forcément un avantage à mon avis.

 

Intéressante en spare je pense.

 

Pour les tarifs on voit tout les prix.

Pour ma part j'ai acheté une 900 i16 à prix correct avec des frais à faire et aujourd'hui on voit des 900 t8/16 à partir de 3000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense qu'elle vaut le coup :jap:

 

parce que trouver une 900 classic sans rouille, c'est pas évident de nos jours :jap:

 

maintenant, il faudra sans doute trouver un plan B pour la BVA :bah: (la passer en BVM est du domaine du possible moyennant finance :D )

 

pour l'année, y'a erreur en effet, car avant 1987, les 900 avec le fameux flatnose, ce qui n'est pas le cas de celle là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ne, je passe mon tour quand même

 

j'étais partant à 150000 vu qu'elle a 60.000 de + avec les risques qu'il y a sur la boite , le turbo etc faudrait qu'il me la donne

 

 

c'est bien pour un passionné ou quelqu'un qui roule pas et qui peut dire j'ai une 900 turbo :D

 

 

c'est sur que ça faisait envie si elle est vraiment sans rouille

 

 

de toute façon y a qqun d'autre sur les rangs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des moteurs increvables, seule la BVA peut être suspecte de quelque chose

 

 

:D oui et le turbo et les pneus neufs qui n'ont pas bougé depuis 1 an et les sièges neufs sous les housses et tous les soucis d'une auto qui n'a pas roulé et la clim et et et ...

 

reste en effet le moteur sur lequel on risque pas grand chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y en a une qui promet d'être magnifique d'ici cet été. D'ailleurs il me semble l'avoir vu récemment en présentation elle est rouge de mémoire.

 

Vendue avec le plein, une carte total 30€, une carte lavage total et un autocollant skandix pour 12000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y en a une qui promet d'être magnifique d'ici cet été. D'ailleurs il me semble l'avoir vu récemment en présentation elle est rouge de mémoire.

 

Vendue avec le plein, une carte total 30€, une carte lavage total et un autocollant skandix pour 12000€.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...