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[Présentation] Mercedes CLK & S500 Stories


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Messages recommandés

Oui, merci Futur !

Les références correspondent, mais j'ai un doute sur la forme de la pièce.

Pour être sûr, il faudrait que je la démonte au préalable. (sans me claquer le ressort dans les doigts...)

 

 

 

En effet afin d'en être certain, il vaudrait mieux vérifier avant ;)

 

Je note un détail sur ton pare-brise l'esprit méticuleux pour avoir bien collé tes vignettes :D Pas un pète de travers ! :ange:

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Je note un détail sur ton pare-brise l'esprit méticuleux pour avoir bien collé tes vignettes :D Pas un pète de travers ! :ange:

:lol:

Bien vu.

Oui, j'ai recadré un peu tout ça.

Puis, viré cette verrue disgracieuse et orange qu'on voyait là...

 

DSC_6835.jpg

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Toujours aussi rutilante ! :)

 

Au moins, tu as banni le mode guillotine ! :D

Oui la guillotine, c'est d'un autre âge... ;)

 

 

 

Sinon, de nouvelles chaussettes pour mon taxi du week-end.

 

Après une tentative infructueuse avec des Hankook réduit aux témoins (surtout au milieu) en moins de 22.000 km.

(Du jamais vécu, me concernant...)

 

CAM09083.jpg

 

 

On revient sur une monte plus "recommandée" façon Bibendum, pour voir si ça tient mieux.

 

CAM09081.jpg

 

Rendez-vous dans 22.000 km et on refait le point...

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Oui la guillotine, c'est d'un autre âge... ;)

 

 

 

Sinon, de nouvelles chaussettes pour mon taxi du week-end.

 

Après une tentative infructueuse avec des Hankook réduit aux témoins (surtout au milieu) en moins de 22.000 km.

(Du jamais vécu, me concernant...)

 

CAM09083.jpg

 

 

On revient sur une monte plus "recommandée" façon Bibendum, pour voir si ça tient mieux.

 

CAM09081.jpg

 

Rendez-vous dans 22.000 km et on refait le point...

 

Ouah la taille des boudins ! :D

 

La tenue de route doit être sereine ! ;)

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C'est du 265/40 à l'arrière en asymétrique, donc oui, c'est plutôt bien posé.

En revanche sous pluie battante et au témoin, mieux vaut ne pas chahuter sinon l'effet aquaplaning est vite ressenti...

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Pour les Hankook la pression était bonne dès le départ et au fur et à mesure des mesures ?!

Oui, vérifiés régulièrement, toujours dans la moyenne des préco et jamais sur-gonflés.

Usage autoroute, sans vitesses excessives et peu trop d'accélérations pour justifier une usure si rapide.

 

Peut-être un pneu qui ne convient pas à l'auto, no se !

 

En revanche, devant ils tiennent bien...

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Invité §May611Eo

Tu prenais tous les ronds-points en drift, avoue ?! :D

 

J'en vois une souvent pas loin de mon travail, identique avec les mêmes jantes, mais diesel, et vraiment elle a de la gueule. J'ai toujours été fan de cette génération. Et la tienne a l'air au top :love:

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Tu prenais tous les ronds-points en drift, avoue ?! :D

 

J'en vois une souvent pas loin de mon travail, identique avec les mêmes jantes, mais diesel, et vraiment elle a de la gueule. J'ai toujours été fan de cette génération. Et la tienne a l'air au top :love:

 

 

Je dois l'avouer, j'aime noircir les ronds-points pour les rendre plus visibles, vu du ciel...

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Bien le bonjour,

 

Une petite visite en atelier s'est imposée semaine dernière, suite à ce message :

 

 

CAM09179[1].jpg

 

Je savais que mes plaquettes avants étaient en fin de vie, mais pas ce point... :voyons:

 

En fait, on s'est aperçu au démontage, que le faisceau de témoin d'usure des freins pendait grossièrement des deux bouts !

Il a été littéralement arraché en roulant (probablement par une branche), ce qui a provoqué l'alerte à l'ODB.

 

Donc réparation obligatoire, et comme j'étais venu pour les plaquettes, on les a changé,

Mais comme il s'est avéré que les disques étaient également "borderline", on en a profité,

Et comme les plaquettes arrières étaient également proches du témoin, on ne s'est pas privé.

Quant on aime... :)

 

Voilà donc, pour ce qui est du freinage, elle est prête à affronter le prochain CT.

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Pour moi c'est Standard, mais dans le manuel, ils appellent ça mode Sport.

 

Sinon, c'est le mode C (Confort) avec démarrage en seconde, passage des rapports plus bas et chose que j'ignorais, une marche-arrière plus longue !

Donc, pour moi c'est plutôt un mode Winter.

 

J'ai un peu de mal à comprendre cette terminologie...

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Invité §man827YX

Hello moi su la mienne j'ai "S" pour standard et...... "W" pour winter allez comprendre......

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Et oui, car pour simplifier les choses c'était S (standard) / W (winter) sur phase 1,

et S (sport) / C (Confort) sur phase 2.

Donner l'illusion d'une évolution alors qu'il n'y a rien de nouveau, cela s'appelle du marketing...

 

Tiens, j'ai déposé la mienne chez MB aujourd'hui, pour le contrôle technique.

La voilà apte pour 2 ans...

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ça va pas rigoler là... :D:love:

 

Pas trop, non. :fouyaya:

 

 

Extraordinaire !!!!

 

 

Dans quel contexte tu fais ça ?

 

 

Une journée entière avec 7 potes, petit dej et déjeuner inclus sur Formule Renault 2.0.

2 cessions le matin, 2 l'après-midi sur un circuit de 3,6 km, soit environ 90 km cumulés.

Je dormirai mieux après qu'avant, je pense.

 

Ça devrait ressembler à ça :

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