Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

C3 ceinture centrale siege arriere bloquee


Invité §gig350kH

Messages recommandés

Invité §gig350kH

Bonjour,

au controle technique, il est apparu que la ceinture centrale du siege arriere etait bloquee.

y a t-il un moyen pour la debloquer sans remplacer completement la banquette?

si ce n'est pas possible, combien coute une banquette (neuve, a la casse...)?

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonjour,

au controle technique, il est apparu que la ceinture centrale du siege arriere etait bloquee.

y a t-il un moyen pour la debloquer sans remplacer completement la banquette?

si ce n'est pas possible, combien coute une banquette (neuve, a la casse...)?

Merci pour votre aide.

 

 

Sans changer la banquette, la ceinture et le mécanisme peuvent s'acheter seuls :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig350kH

Merci.

etant donnee mon niveau limite en bricolage ou mecanique, dois-je deposer la banquette pour demonter le mecanisme?

y a t-il une astuce particuliere sur ces banquettes de C3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig350kH

Salut,

j'ai finalement debloqué la ceinture, la butée était du mauvais coté (coté interne au siège) ce qui l'empéchait de se dérouler complètement.

Sinon après avoir déposé l'assise et les dossiers, je ne vois toujours pas comment on peut déposer l'enrouleur qui est dans le dossier...

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...