Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Présentation] Alfa Romeo Giulia Veloce bleu Misano !


Evoluzione63
 Partager

Messages recommandés

Invité §pil187pg

La pose de film sur la carrosserie par un pro. J'ai connu quelqu'un qui le faisait sur ses voitures de luxe.

Soit panneau par panneau (genre que le capot), ou toute la carrosserie. Aucune différence de teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

J'ai fait poser un Carcover -film plastique-sur le bouclier avant et les rétros, invisible, ne modifie pas la couleur de la carrosserie, protége contre les impacts,

pose par un spécialiste;

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Evoluzione63

 

Bienvenu à ta superbe GIULIA 280, dont le bleu Misano est magnifique.

Profites bien de cette belle voiture, ainsi que toutes les autres en ta possession.

 

D'ailleurs lors d'un rasso ALFA, j'ai eu la chance d'être piloté par ton père dans sa 147 GTA. Et de me prouver qu'elle marche très fort!!!!!!

 

Cet essai m'a donné l'envie d'acheter moi aussi une GTA.

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Evoluzione63

 

Bienvenu à ta superbe GIULIA 280, dont le bleu Misano est magnifique.

Profites bien de cette belle voiture, ainsi que toutes les autres en ta possession.

 

D'ailleurs lors d'un rasso ALFA, j'ai eu la chance d'être piloté par ton père dans sa 147 GTA. Et de me prouver qu'elle marche très fort!!!!!!

 

Cet essai m'a donné l'envie d'acheter moi aussi une GTA.

 

Schtroumf bleu

 

 

Salut !

Le monde est petit ! :eek: c'était sur le circuit de Charade ?

 

On t'a donc infecté du virus Alfa :coolfuck:

 

Mon père (qui va avoir 77 ans!) a toujours sa 147 GTA, elle a 190.000 km de mémoire. Pour la soulager un peu, c'est lui qui m'a racheté la Giulietta ;)

Au plaisir de se voir un de ces jours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 750 km en même pas 2 semaines :sol:

Quel bonheur à son volant!

J'ai pu réellement l'exploiter sur des petites routes que je connais bien en mode dynamic, c'est énorme cette efficacité totale du châssis :love: :love: :love:

 

Petite photo où la Giulia regarde son arrière-grand-mère les yeux dans les yeux :

 

1554106139-img-20190327-140905-resized-20190401-100339454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de faire 1000 bornes en extacement 2 semaines pile! :sol:

 

1554446122-img-20190404-164251-resized-20190405-083154472.jpg

 

Premier bilan des 1000km :

 

Tout va bien! :sol:

A part une petite frayeur due à une panne... d'essence!

 

Ma conso moyenne est de 11,5 litres/100km mais j'habite en montagne. Je suis persuadé qu'on peut descendre à une moyenne de 9,5 litres en plaine.

 

 

Sinon, c'est un véritable kart sur les petites routes de chez moi :ouch:

Surtout en mode D, mon préféré car la plage de rotation du moteur est mieux gérée qu'en mode N et les changements de rapports sont plus rapides (et plus brutaux :love: ). Le châssis est démoniaque dans ce mode avec un train arrière qui se "cale" en pleine accélération en virage et grâce à l'autobloquant, on sort en force du virage avec une légère dérive du train arrière qui favorise encore plus la précision chirurgicale du train avant. C'est jouissif !!! :lover:

Bon je me sers pas tout le temps du mode D. Juste pour quelques moments de plaisirs (et aussi pour doubler rapidement dans certaines situations).

 

 

Mon problème à moi (je le précise) concernant le mode N (et en mode automatique) est qu'on est souvent en sous-régime (environ 1600 trs/mn), or j'ai souvent des descentes/montées et je me retrouve donc avec le moteur sans souffle avec un temps de latence avant que la gestion électronique décide de rétrograder pour attaquer la montée.

 

Raison pour laquelle que je roule quasiment à 90% du temps en manuel (et en mode N) afin de rester vers 2000 trs/mn et avoir de bonnes relances sans trop consommer. ;)

Evidemment, je ne me sers pas du mode "A" en ce moment.

On s'en servira probablement lors des grands trajets autoroutiers (pas encore fait en 1000 bornes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt qu il est vers 1800 rpm en n et quand on accélère doucement il préfère utiliser le couple que descendre un rapport.

Par contre j ai remarque qu en fonction du mode où on est la réactivité de la boîte n est pas du tout la même quand on force le retrogradge. En n ça arrive que ça prenne une sec entre le moment où on appuie sur la palette de gauche et ou ca descend. En a aussi

 

 

Ouais c'est ça, environ 1700 trs/mn.

C'est pas une mauvaise idée (pour la conso), mais quand en bas d'une descente, je réattaque une montée, eh bien, j'ai une grosse latence.

C'est pour ça que je préfère être en manuel (pour garder suffisamment de relance) et rester malgré tout en N (pour la conso). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano878cd

J’en veux une ! Pour remplacer giulietta

 

Pourquoi les photo sont pas visibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Présentation] Alfa Romeo Giulia Veloce bleu Misano !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...