Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

[Topic Officiel] Hyundai i10 (2008-2013)


mike29b

Messages recommandés

Invité §jbe673oy

Bonsoir et merci gommera, je viens d'acheter une i10. La fermeture centralisée se fait par clé côté conducteur. Je voudrais y monter une alarme récupérée sur mon ancien fiat siena mais je ne trouve pas l'emplacement de la centrale poiur y connecxter les 4 fils de l'alarme. Pouvez vopus me renseigner et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NAV332yz

Ceci étant ma 1ère intervention sur FA, je vous salue toutes et tous. :jap:

 

Je suis devenu fan des petites voitures modernes motorisées diesel, économiques, performantes, pratiques, propres ( autant que faire se peut, c'est relatif ) et ne faisant pas nécessairement partie des marques "vedettes" du marché, mais plutôt de celles qui montent en puissance (Hyundai,Kia,Suzuki, Daihatsu, Skoda.... )

 

Dans cette optique, la nouvelle petite I 10 retient toute mon attention ( j'ai été client Hyundai avec Getz, Matrix ....et ma femme profite bien de son Atos ).

 

Alors, si tu permets, compatriote GOMMERA, toi qui travaille avec les deux marques soeurs ( ennemies ? ), je te demanderai ton avis ou tes impressions sur la KIA Picanto 1.1 CRDI ( pour laquelle tu as déjà du recul) par rapport à celle qui fait l'objet de cette discussion et que tu as sans doute déjà essayée.

Le dernier essai détaillé de l'I 10 par le Moniteur fait état d'un manque de couple sous 2000 tpm alors que d'autres articles parlent de beaucoup de souplesse à bas régime . Et d'autre part, l'essai détaillé de la Picanto m'avait paru plus élogieux à ce sujet.

Mais, pour les avoir beaucoup lus, j'ai toutefois quelques doutes quant aux impressions et à l'objectivité totale des essayeurs . :??:

 

Par ailleurs, pour les délais de livraison, on m'a déjà laissé entendre en avril que pour une série I-nvitation, il faudrait attendre septembre.

As-tu + d'infos ?

 

Mercdi d'avance, Gommera.

 

;) Les matières à discussion sont innombrables et la convivialité de ce forum me plaît.

 

Donc, A très bientôt certainement tout le monde. :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAVY0473, bienvenue sur ce forum . :jap:

Mais quant à la convivialité, elle est certes très présente sur certains topics, comme celui-ci, beaucoup moins sur d'autres.

Tu te rendras vite compte que certains sujets font ressortir soit la jalousie, soit le coté très étriqué de l'ouverture d'esprits de certains de ces membres, accroche-toi , parfois c'est énoooooooorme !!

 

Quant aux critiques de certains essayeurs, effectivement, parfois, on peut se poser des questions.

Dans un meme magazine, parfois, les avis divergent d'un essayeur à l'autre pour le meme véhicule, comme pour l'essai des mazda 2 dans le moniteur automobile.

Pour ce qui est de l'I10, je ne suis pas sur de l'interet de la diesel par rapport à l'essence.

Mais du moment que tout le monde s'y retrouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Comme je l'ai dit plus haut, nous avons des difficultés pour l'arrivage des i10CRDi (pas pour les 1.1 ess, l'arrivage suit sans problème) et promettre septembre tiens déjà de l'optimissme. grâce à pierre (vendeur en haute savoie), qui lui en a déjà recu, j'ai pu interroger l'importateur belge (qui fait aussi la suisse et le luxembourg) qui lui même à questionné hyundai europe qui a avoué qu'un lot a bien été livré en France mais aucune encore en Belgique (les voitures étant tjs sur le bateau et ne devant pas arriver avant fin aout). le problème est que ces voitures sont déjà toutes vendues et donc les clients (et même pas tous) qui ont commandé leurs voitures ils y a plusieurs mois pour certains, vont seulement bientot en profiter (bientot c'est à dire encore 2 mois). le problème va se produire en France aussi dès que leur stock actuel sera vendu, il auront des difficultés d'arrivage.

 

je pense que celui qui veux une i10 pour début 2009 ferait bien d'aller voir son concessionnaire dès maintenant car janvier- février me semble le délais raisonnable à annoncer.

 

en ce qui concernent l'essai, je n'ai pas encore essayer une i10 crdi pour les raisons invoquées plus haut mais si on lit les avis de la presse, il sont plutôt favorables, en sachant que leur but est de trouver des critiques, souvent plus sévère avec les non européennes de souche (ce qui ne veut rien dire, une i30 à été concue en allemagne et sera dans peu de temps fabriquée en europe, alors que vw importe certains de ces modèles via le brésil?!?! enfin c'est comme ça, j'imagine que chaques continents fait pareilles). pour le creux en dessous de 2000 tours, je suis perplexe, même si les réglages peuvent varier entre kia et hyundai, c'est très rarement si marquant et une picanto n'est pas creuse en dessous de 2000 t/min., je vois pas pq une i10 le serait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Sur l'excellent "MONITEUR" France du 12/06/08 / ESSAI détaillé / mesure / i10/ 1.1i 1.1 crdi

 

http://img140.imageshack.us/img140/5631/moniteurnx0.png

 

http://img257.imageshack.us/img257/8733/save0131so2.jpg

 

http://img258.imageshack.us/img258/8258/save0132vx0.jpg

 

Si toute fois cet essai était modéré ( copyright) , je l'ai sauvegardé sur passion-suv rubrique HYUNDAI ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

Pour GOMMERA: un grand merci pour la rapidité de ta réponse et ta franchise.

En réalité, la Picanto m'a toujours beaucoup plu aussi et je suppose que, pour elle, les délais risquent d'être plus raisonnables. :p

Et si les conditions sont à la hauteur peut-être que ......

 

Quant aux appréciations lues dans les revues auto, j'avais déjà bien remarqué des différences en fonction des marques soi-disant non européennes qui

en réalité, procurent peut-être plus d'emplois aux européens que les marques "soi-disant" européennes. :(

 

Pour CHRISBXL : merci pour l'accueil et la mise en garde sur la convivialité apparente.

C'est vrai que jai déjà remarqué des interventions assez cocasses, mais on fera le tri.

Et c'est vrai aussi que l'essai des Mazda 2 m'avait aussi choqué alors qu'elle a , à juste titre, été unanimement plébiscitée au niveau international.

 

Pour GEGEDELYON: ta docu, c'est ce qu'on appelle la preuve à l'appui. Merci.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

apparemment un intérieur comme celui des Getz, du meme nom,

çà donne bien ces sieges et volant de couleur sur ce modele, donc attendre et voir sur l'I-10. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

le moteur 1.1 ess est arreté et est remplacé définitivement par le moteur 1.2.

les niveau d'équipement reste, pour la Belgique et le luxembourg, identique : confort, lounge, invitation (série spéciale avec l'équipement de lounge + télécommande, siege "sport" rouge ou bleu et air co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

le moteur 1.1 ess est arreté et est remplacé définitivement par le moteur 1.2.

les niveau d'équipement reste, pour la Belgique et le luxembourg, identique : confort, lounge, invitation (série spéciale avec l'équipement de lounge + télécommande, siege "sport" rouge ou bleu et air co)

 

 

 

Bonsoir Gommera,

 

Et où en est-on avec le délai de livraison de la CRDI ? Toujours problématique ? :??:

 

A te lire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

oui, l'importateur a même décidé de retirer provisoirement le crdi du catalogue pour une durée inconnnue.

moi j'en ai 2 ou 3 qui viennent d'arriver en stock mais après celle là....

 

ca ira mieux quand l'i20 sera là, les ventes se partageront entre les 2 modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

oui, l'importateur a même décidé de retirer provisoirement le crdi du catalogue pour une durée inconnnue.

moi j'en ai 2 ou 3 qui viennent d'arriver en stock mais après celle là....

 

ca ira mieux quand l'i20 sera là, les ventes se partageront entre les 2 modèles

 

 

 

Ces conditions ne sont pas très réjouissantes. Mais sans tenir compte du problème des délais, toi, Gommera, qui travaille les 2 marques, si tu devais choisir entre I10 CRDI et PICANTO CRDI, laquelle prendrais-tu ?

Aïe! Question délicate. :ange:amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Une réponse n'est pas obligatoire bien entendu adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

maintenant j'ai essayé l'i10 crdi.

 

avantage i10; position de conduite plus haute, ligne, coffre, confort

 

avantage picanto; conduite plus dynamique, look plus jeunes, impression de performance supérieur.

 

bref pour le coté pratique et confort il faut acheter l'i10.

 

pour le coté fun il faut s'orienter vers la picanto.

 

évidement ceci n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

maintenant j'ai essayé l'i10 crdi.

 

avantage i10; position de conduite plus haute, ligne, coffre, confort

 

avantage picanto; conduite plus dynamique, look plus jeunes, impression de performance supérieur.

 

bref pour le coté pratique et confort il faut acheter l'i10.

 

pour le coté fun il faut s'orienter vers la picanto.

 

évidement ceci n'est que mon avis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

maintenant j'ai essayé l'i10 crdi.

 

avantage i10; position de conduite plus haute, ligne, coffre, confort

 

avantage picanto; conduite plus dynamique, look plus jeunes, impression de performance supérieur.

 

bref pour le coté pratique et confort il faut acheter l'i10.

 

pour le coté fun il faut s'orienter vers la picanto.

 

évidement ceci n'est que mon avis

 

 

 

automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif Fausse manoeuvre !

 

Merci, il est très éclairé et confirme un peu mes impressions. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Reste les délais qui pourraient faire pencher la balance.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

voilà enfin une bonne nouvelle

 

la production est de-nouveau en cours pour les i10 CRDi.

 

certaines vont même rentrer sur bateau d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

bizarre gommera depuis le début de L'I10 CRDI on a eu aucun problème sur notre concession de puteaux!

On a toujours eu des arrivage toutes les semaines.

 

 

On vient d'en equiper une de cuir, ca le fait vraiment pas mal.

 

http://img381.imageshack.us/img381/5048/dsc02451kf2.jpg

http://img60.imageshack.us/img60/3024/dsc02452wd2.jpg

http://img60.imageshack.us/img60/594/dsc02453ja6.jpg

http://img60.imageshack.us/img60/8964/dsc02455xi8.jpg

 

c'est dommage avec le flash le cuir donne mal.

Il est vraiment bien noir avec coutour blanches vraiment tres simpa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

voilà enfin une bonne nouvelle

 

la production est de-nouveau en cours pour les i10 CRDi.

 

certaines vont même rentrer sur bateau d'ici quelques jours.

 

 

 

Salut Gommera, :jap:

 

Celles qui vont rentrer sont probablement destinées aux clients qui ont commandé il y a longtemps.

 

Que peut espérer( ou redouter ) comme délai quelqu'un qui commande demain , à ton avis ? :??:

 

A te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

 

 

Salut Gommera, :jap:

 

Celles qui vont rentrer sont probablement destinées aux clients qui ont commandé il y a longtemps.

 

Que peut espérer( ou redouter ) comme délai quelqu'un qui commande demain , à ton avis ? :??:

 

A te lire ;)

 

 

 

Tout dépend d'où les personnes commandent.

Car il y a des concessions ou c'est très dure d'avoir des modèles et d'autres ou y'en a pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

ca n'a rien avoir avec les concessions, l'usine ne construit pas pour la concession un tel ou un tel!!!

 

ca a avoir avec les pays et le succès différent que le modèle remporte dans ceux ci, il y a un nombre qui a été attribué à chaque pays au départ, une fois celle là vendue il n'y avais plus de production pour celui ci jusqu'au prochain tour, ce qui donnait pour la belgique avant janvier au mieux.

 

si d'autre pays on vendu plus d'essence que de diesel, ca a libéré des places de production des diesel donc ré-avancé le délais.

 

maintenant, il y en a des i10 crdi libre qui rentre sur bateau, combien??? j'en sais rien mais il y en a.

 

moi de toute facon je vais en avoir parce que j'en avais commandé pour mon stock quand j'ai vu que ca allait partir en cacahuete donc pour ma part plus de soucis. du moins pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

Il y a un arrivage de 700 I10 de ce que le ZM nous avait dit debut juillet.

Et malheureusement tres peu de boites auto dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

si vous en avez 700, c'est une bonne nouvelle car nous devrions en avoir en proportion.

 

cela dit 700 ca me parait de la frime de ton ZM. ou alors c'est essence comprise. mais 700 diesel...

 

et si c'est essence comprise ca ne répond pas au problème qui ne concerne que les diesels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Hyundai développe le nouveau

moteur 1.2 à faible consommation Kappa

 

• Des technologies innovantes diminuent le poids et les frictions, permettant de

réduire la consommation.

• 5 l/100 km (47 mpg) dans la série de tests combinés européenne

• L'émission de CO2 la plus basse de sa catégorie : à peine 119 g/km

• Le poids de la matière sèche le plus bas de sa catégorie : à peine 82,4 kg

• Peut être monté sur les voitures Hyundai i10, i20 segment A et B

• L'usine où le moteur Kappa sera fabriqué ouvre aujourd'hui à Chennai, en Inde.

 

Août 2008- En cette période de crise pétrolière, Hyundai Motor Co. aide les conducteurs

économes à réussir leur challenge de se déplacer à un prix abordable grâce à son tout

nouveau moteur Kappa.

 

La première voiture qui bénéficiera du moteur Kappa sera la i10, qui est intégralement fabriquée

dans la filiale indienne de Hyundai Motor Co de Chennai. Hyundai Motor India (HMI) a lancé la i10

en octobre 2007 et avait déjà vendu 184 465 exemplaires fin juin, ce qui en fait un des best-sellers

de HMI.

La mini-voiture i10 de Hyundai à moteur 1.25 litre Kappa aura

une consommation faible, de 5 l/100 km (47 mpg), suivant la

série de tests combinés européenne - la meilleure performance

de sa catégorie. Et le moteur Kappa est plus propre que ses

concurrents : Suivant la série de tests combinés européenne, une

i10 équipée d'un moteur Kappa produit à peine 119 g/km de

CO2.

 

Le moteur Kappa impressionne également par son couple

moteur spécifique élevé de 117,7 Nm - le meilleur de sa

catégorie - offrant un agrément de conduite extraordinaire

dans un trafic urbain, avec de nombreux arrêts et

redémarrages. Le Kappa équipera également la Hyundai i20,

qui sera révélée au Salon de l'Automobile de Paris cet automne.

 

 

Conçu sur une période de 48 mois, le projet Kappa a rassemblé tout le savoir-faire de Hyundai en

matière d'engineering, cherchant à tirer un maximum d'énergie de chaque goutte de carburant, tout

en respectant la norme EURO-4 en matière d'émissions.

Le Kappa développe 77,8 ps à 6 000 tr/min - ce qui le rend très compétitif dans le segment A

européen - tandis que le couple moteur est coté comme étant le meilleur de sa catégorie avec 117,7

Nm à 4 000 tr/min - garantissant une accélération exceptionnelle et un véritable plaisir de conduite.

Le Kappa a adopté un certain nombre d'innovations qui lui permettent de réduire son poids et les

frictions, avec comme résultat une réduction impressionnante de la consommation de carburant.

D'abord, le bloc-moteur est fabriqué en aluminium moulé sous

pression, ce qui permet de faire d'importantes économies de

poids : Pesant à peine 82,4 kg (1,2 avec boîte de vitesses

manuelle), le Kappa est le plus léger de sa catégorie parmi les

moteurs leaders en Europe et au Japon (utilisant les mêmes critères

de mesure par rapport à l'ensemble des concurrents).

Le bloc principal du Kappa comporte un cadre en échelle assurant

une solidité supérieure de la structure, tandis que les cylindres sont

équipés de chemises en fonte qui offrent une plus grande longévité

et une plus grande résistance à l'abrasion. Le poids a encore pu

être réduit en intégrant le système de support du moteur dans le

carter de la chaîne de distribution.

 

L'innovation technologique la plus significative est le vilebrequin décalé, un concept technologique

adopté pour la première fois pour le moteur Gamma lancé l'année dernière.

Contrairement à un moteur conventionnel où l'axe médian de l'alésage du

cylindre est aligné parfaitement à la verticale par rapport à l'axe rotatif

du vilebrequin, l'axe médian du Kappa est très légèrement décalé. En

créant ce décalage, les ingénieurs ont réussi à minimiser la pression

latérale créée par les pistons. Il en résulte une nette amélioration de la

consommation de carburant et une réduction du bruit et des vibrations ainsi

qu'une plus grande souplesse.

 

Les ingénieurs ont également conçu un concept de piston innovant qui

permet de réduire la masse du piston. La forme de la jupe du piston a été

optimisée afin de réduire sa taille et son poids.

La jupe de piston optimisée est également traitée avec du disulfide de molybdène (MoS2), un

revêtement spécial anti-frictions.

 

Un processus extrêmement sophistiqué de dépôt physique en phase vapeur (PVD) est utilisé pour

appliquer une couche ultramince de nitrure de chrome (CrN) sur le piston. Le CrN assure une grande

résistance à l'usure et un faible coefficient de friction. Les joints de piston revêtu de CrN, en utilisant

le PVD, est une technologie innovante empruntée au moteur Tau V8 que Hyundai a lancé un peu plus

tôt cette année.

 

Les frictions entre le joint et la paroi du cylindre ont encore été minimisées en réduisant la tension du

joint. La masse moins importante et le traitement de surface spécial de la jupe du piston et du joint à

huile ont permis d'obtenir des économies de carburant supplémentaires.

Le Kappa est le premier moteur Hyundai à être équipé d'une courroie

d'entraînement d'accessoires qui ne nécessite pas de dispositif d'autotension

mécanique, réduisant ainsi la quantité de matériel nécessaire et

permettant de faire baisser encore le poids et les coûts. Étant donné

qu'elle est conçue pour conserver une tension idéale, la courroie est plus

silencieuse, et avec un entretien et des soins corrects et préventifs, elle

aura une durée de vie de 160 000 kilomètres.

 

Le moteur Kappa utilise une nouvelle bougie d'allumage à portée plus

longue qui a permis aux ingénieurs d'élargir la taille de la chemise

d'eau, assurant un refroidissement du moteur plus efficace autour de la

bougie et de la zone de l'orifice d'échappement, qui sont d'une importance critique. Le

refroidissement prévient également les cliquetis du moteur.

La bougie d'allumage à longue portée (filetage M12) a

également permis aux ingénieurs d'élargir le diamètre de la

soupape afin d'augmenter le flux d'air ainsi que l'efficacité

de la combustion.

 

Le train de soupapes du Kappa comporte un certain nombre

d'innovations : le bras articulé à rouleau réduit la friction

dans le train de soupapes, permettant d'améliorer encore

l'efficacité en matière de consommation de carburant. Le

système hydraulique de réglage des soupapes permet de s'assurer que les espaces entre la tige de

la soupape et le bras articulé à rouleau soient toujours parfaits : à zéro, éliminant le bruit de

cognement des soupapes.

 

Le nouveau ressort de soupape possède une nouvelle forme innovante de type "ruche" et un

dispositif de retenue plus petit. La réduction de son poids et de la charge du ressort permet de

réduire les frictions et de faire plus d'économies de carburant.

Le train de soupapes du Kappa est entraîné par une chaîne de

distribution en acier qui remplace la chaîne de distribution de type

rouleau : La forme optimisée réduit énormément les forces subies

et le bruit lorsque la dent d'engrenage et la chaîne s'engagent.

Par ailleurs, la chaîne ne demande absolument aucun entretien.

Un plastique technique très léger et résistant à la chaleur a été

conçu pour le collecteur d'admission : Cela permet de réduire les

coûts et le poids et assure une amélioration globale des

performances.

 

L'assemblage du tuyau d'alimentation en carburant est de type « returnless » (sans retour), afin

d'éliminer les émissions de vapeurs de carburant, et est fabriqué en acier inoxydable SUS (Steel Use

Stainless), comportant une structure interne innovante qui permet de réduire le bruit de pulsation.

Le Kappa est géré par deux microprocesseurs 16 bits 32 Mhz pour un contrôle numérique précis du

temps d'allumage, du régime ralenti, des cliquetis et des émissions.

 

Le Kappa est le onzième de sa série de moteurs à essence développé de façon indépendante avec

la technologie Hyundai. L'histoire du développement a débuté en 1991 avec l'introduction du

premier moteur propriété de Hyundai, le moteur quatre cylindres Alpha (voir la liste ci-dessous). Le

Kappa sera fabriqué en deux variantes, 1,25 litre (UE) et 1,2 litre (uniquement pour le marché

indien) dans l'usine de moteurs n° 2 de HMI, où la production devrait atteindre 250 000 unités par

an. Avec la toute nouvelle usine de moteurs Kappa n° 2, HMI disposera d'une capacité de

fabrication de moteurs de 570 000 unités

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton046bm

si vous en avez 700, c'est une bonne nouvelle car nous devrions en avoir en proportion.

 

cela dit 700 ca me parait de la frime de ton ZM. ou alors c'est essence comprise. mais 700 diesel...

 

et si c'est essence comprise ca ne répond pas au problème qui ne concerne que les diesels

 

 

Non c'est tout compris, ES et GO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• 5 l/100 km (47 mpg) dans la série de tests combinés européenne

• L'émission de CO2 la plus basse de sa catégorie : à peine 119 g/km

 

Merci pour les infos !

Ces valeurs sont identiques aux 1,1L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl106Lu

Salut,

La i10 m'intéresse beaucoup, et j'envisage un achat en fin d'année. Cependant j'aimerais savoir si on a une idée de la date de sortie de la version blue de cette petite auto. Auquel cas, je patienterais volontier pour profiter de ce modèle plus propre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl106Lu

Sinon, j'ai une autre question. Peut-on obtenir du concessionnaire qu'il fasse une installation gpl sur la i10 directement à la commande du véhicule neuf? Si oui, combien cela peut-il coûter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

voici ce que j'ai trouve sur une i10 chez autodis au lux

Portes - 5 Places

PRIX CATALOGUE 8.760 €

PRIX OLYMPIA 8.400 €

BONUS OLYMPIA - 660 €

PRIME ETAT - 750 €

6.990 €

• Airbags (passager désactivable) • ABS & EBD

• Isofi x • Radio CD MP3 avec sortie AUX

• 6 haut-parleurs • Banquette arrière rabattable 60/40

• Compte-tours • Console centrale + porte gobelet

• Plage arrière • Direction assistée électro

• Vitres teintées • Freins disque avant & arrière

(unique dans son segment), etc.

Moteur : 1.1i - 12v - 66CV

http://www.autodis.lu/images/promotions/folder.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur le site Hyundai France, le 1,1 litre essence et le 1,2 litre essence cohabitent sur le tarif.

Par contre la plaquette ne présente plus en essence que le 1,2 litres.

Le 1,2 litre est un peu plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

avis aux spécialistes = à quoi reconnait-on une 1.2 d'une ....1.1 ?

sigle ? options ????

 

merci pour vos infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

et en prime sur le tarif de Septembre, il ya des nouvelles versions de Santa-Fé ..edition et de I.30 low cost émission !!!

tout çà méritera un petit tour chez le concessio. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...