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[Topic Officiel] Hyundai i10 (2008-2013)


mike29b

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §syl106Lu

salut,

 

9300€, c'est clé en main (frais d'immatriculation, etc...)?

Parce que, pour une i10 bleue pack color confort, le concessionnaire m'a fait une offre à 9600€ et encore avec le super bonus (je vais mettre à la casse ma visa de 1985). Comment as-tu négocié si c'est pas trop indiscret?

Et siouplé, si on pouvait avoir des photos ce serait top! :D

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Invité §tuc182Cz

moi j'ai comparé avec une chevrolet aveo ben je vais choisir cette derniere car je peus la recevoir en gpl avec un super bonus ecolo

chevrolet aveo 5 porte 1.2 84 ch gpl pour 8490 euro qui dit mieux!!!

 

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Invité §bog183Hl

Oui 9300€, il m'a fait 1000€ d'offre Hyundai 700€ d'eco bonus et comme mes parents connaissent le garagiste il a encore baisser de 300€, mais en principe les 1000€ c'est pour tous les garage hyundai, c'est une offre nationale, et effectivement le rouge n'est pas métallisé mais magnifique tout de même...je poste les photos !

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Invité §ica451Ot

bonjour, je viens de récéptionner une i10 automatique.mais quelle déception sur la consommation, aprés 300 km , je constate + de 8 litres au 100. pour un petit vehicule c'est beaucoup je pense

 

 

Bjr. La mienne est à 7l/100km en ville (B.M), 5 sur autoroute ! C'est assez loin de ce que annonce le constructeur. Je suis déja à 9000 km et je constate que la consom augmante.

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Invité §bog183Hl

Ça y-est, ça y-est, je l'ai !

Que ça sent bon le neuf, mais pas habituer à l'embrayage j'ai failli pas partir, sinon freinage très efficace, bonne tenu de route, conso a voir (mais elle a l'air de pas mal consommer sur 250km 8l/100km), e moteur incroyablement silencieux à l'arret (je n'avais pas vu que j'avais démarré et j'ai tenter de démarrer alors que le moteur tournait....aille.....), le cadran est magnifique (surtout la nuit) et le poste mp3 très fonctionnel, un vrai bonheur pour mes 21 ans lol

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Ça y-est, ça y-est, je l'ai !

Que ça sent bon le neuf, mais pas habituer à l'embrayage j'ai failli pas partir, sinon freinage très efficace, bonne tenu de route, conso a voir (mais elle a l'air de pas mal consommer sur 250km 8l/100km), e moteur incroyablement silencieux à l'arret (je n'avais pas vu que j'avais démarré et j'ai tenter de démarrer alors que le moteur tournait....aille.....), le cadran est magnifique (surtout la nuit) et le poste mp3 très fonctionnel, un vrai bonheur pour mes 21 ans lol

 

Excellent, content pour toi...

Ne t'inquiètes pas trop pour la consommation, pour une voiture neuve, c'est normal.

La mienne a aussi mis un peu de temps avant de stabiliser sa consommation.

No stress et amuses-toi bien :jap:

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Invité §Cda875tb

bonjour, je viens de receptionner un i10 automatique. mais au bout de 300 km en mixte qu'elle déception pas pour le véhicule , bonne tenu , finition correcte sans plus, agrément de conduite, mais pour la consommation + de 8 litres aux 100 , si le vendeur m'avait dit la vérité je serai allé ailleurs mais pour un peux plus cher bien sur.

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Invité §bog183Hl

C'est comme même pas une nouvelle, les automatique consomment plus que les manuelles, et les essences plus que les diesels...bref les automatiques essences sont en haut de l'affiche...puis la cerise sur le gâteau : elle est en rodage !!!

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Invité §gan365Kf

Bonjour,

 

Je cherche à changer ma twingo des années 90 par une autre petite voiture. J'ai découvert, par hasard, la i10 1.2 pack confort que je trouve trés sympa côté design intérieur et d'après ce que j'ai pu lire il n'y a pas vraiment de points négatifs. La "jaune" me plait beaucoup mais voilà, il n'y en aurait plus et surtout elle n'est plus commercialisée.

 

Le concessionnaire m'a fait une première proposition à 9796 € (déduction des 1000 € Hyundai et 700 € bonus). Il me compte cependant 126 € carte grise et 280 € de frais administratifs.

 

Ma question est de savoir si je peux encore négocier quelque chose (bien que pour le moment, je n'ai rien demandé !). Pour ceux qui en ont déjà acheté une jusqu'où êtes vous allés, comment avez-vous négocié ?

 

Merci d'avance de vos réponses

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Invité §ica451Ot

9300 km entre ville, routes sinueuses et autoroute et voilà ce que je constate :

- Tenue de route très bonne vue la taille et la qualité des roues installées (Kumho 155/70/13). J’ai fais plus de 3000 km sur des routes montagneuses et elle m’a vraiment étonné.

- Moteur nerveux en 3° et 4° rapport, silencieux au ralentit seulement, manque juste un petit peu de puissance : un 1,2/72-75 CH serrai excellent.

- Boite mal étagée : 2° et 3° rapport trop courts

- Conduite très agréable, assise haute, habitacle spacieux

- Le confort est loin d’être satisfaisant, des sièges trop durs, suspension trop ferme.

- Equipements : pas vraiment généreux, sauf sur le haut de podium bien sûr.

- Consommation acceptable.

Enfin, je commence à l’aimer bien.

 

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Invité §bog183Hl

Bonjour ganajo,

Il te propose une confort à 9796€, je suis repartis avec un color confort à 9300€, ce concessionnaire ne t'a fait aucun cadeau, il a juste déduis les prime, moi j'ai négocié les frais administratifs (10840-1000-700=9140+126+280=9546-246=9300)

dis lui que tu ne peux pas dépasser 9500€ c'est ce que j'ai fais pour 9300

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Invité §gan365Kf

Là où déjà il y a un problème par rapport à ce que tu écris, c'est qu'il m'a indiqué un prix de base de 11 090 € pour version 1.2 pack color confort.

 

Est-ce le même modèle que toi, Bogoss87fr ?

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Invité §bog183Hl

La différence vient de la motorisation, j'ai une 1.1L et sur le web la 1.2L est à :i10.jpg.02a0d564e26efb0521dba180b10f8d96.jpg

Donc en résumé 11090-1000=10090 / 10090-700 = 9390 / 9390 + 126 + 280 = 9796 €

Voila sans geste de sa part le prix à payer, c'est le prix qu'il te propose donc pas d'arnaque...

Maintenant tu peux essayer de négocier le prix de la carte grise qui te ferais redescendre à 9796 - 126 = 9670 €

Et là il aura fait un gros effort, en fait mon joker vient du fait que c'est le 4e véhicule que la famille a acheté dans ce garage...à ce niveau ils ne sont plus à 100€...la fidélité ça aide...Merci papa & maman...ceci dit d'autre (syliamb qui à posté précédement) ont eu la même proposition pour le même véhicule

salut,

 

9300€, c'est clé en main (frais d'immatriculation, etc...)?

Parce que, pour une i10 bleue pack color confort, le concessionnaire m'a fait une offre à 9600€ et encore avec le super bonus (je vais mettre à la casse ma visa de 1985). Comment as-tu négocié si c'est pas trop indiscret?

Et siouplé, si on pouvait avoir des photos ce serait top! :D

Je crois avoir trouvé la réponse à ma question: le rouge ne doit pas être une peinture métallisée donc 300€ d' économie par rapport au bleu. Merci.

 

Tient moi au courant...

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Invité §syl106Lu

Et là il aura fait un gros effort, en fait mon joker vient du fait que c'est le 4e véhicule que la famille a acheté dans ce garage...à ce niveau ils ne sont plus à 100€...la fidélité ça aide...Merci papa & maman...ceci dit d'autre (syliamb qui à posté précédement) ont eu la même proposition pour le même véhicule

 

 

En fait non pas tout a fait, car comme je le disais si j'ai obtenu ce prix là, c'est grâce au super bonus dont je bénéficie. Le concessionnaire n'a lui pas fait de geste particulier.

Je vais quand même essayer de gratter encore un peu. Vous croyez que si je dis qu'un autre concessionnaire Hyundai m'a fait une offre un peu inférieure, il peut s'aligner? Au pire, je pense qu'il doit y avoir moyen d'obtenir un jeu de tapis de sol, non?

Sinon, je pense l'essayer lundi en même temps que la daihatsu cuore (c'est un concessionnaire Daihatsu-Hyundai) qui m' interesse aussi, un peu moins pour l'instant mais qui est moins chère aussi(9000 peinture rouge non métallisée), donc voilà je vous tiens au courant de toute façon.

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Invité §bog183Hl

C'est exact...je n'avais pas vu...pour le jeu de tapis...ils le donnerons sans problème si c'est la seule condition pour que vous la preniez, cependant si vous prétextez d'avoir négocier moins chére avec un autre concessionnaire, il risque de rentrer en contact, le dernier point est qu'elle est très demandée, j'ai pris celle en vitrine donc je l'ai eu tout de suite, mais un autre client a commander celle de base en bleu en juin il l'aura à la fin du mois, donc si ils peuvent la vendre plus chére à quelqu'un d'autre ils le feront, mais pour les tapis, ils feront le geste.

Je ne connaissais pas le cuore...je viens d'aller voir...plutôt sympa et pas mal d'option, pourquoi pas !

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Invité §bog183Hl

Bin y a beaucoup de choses en option, la version de base est aussi bien équipée que la pack confort de la i10 et avec les rétro électriques et l'ordinateur de bord en supplément...seul problème...la motorisation 1.0 ça fait léger, faut voir si daihatsu propose 1000€ en plus de la prime écologique, parce que c'est bien là le point fort de hyundai

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Invité §cle557xz

Bonjour,

Je possède cette voiture depuis 2 mois. J'en suis très content mais il y a cependant un point noir. J'ai la version diesel, le 3 cylindres de 75 ch. Il est très tonique comparer au 60 ch de mon ancienne citroene saxo.

Mais il consomme 7 litres / 100 Km ! C'est énorme pour une voiture de ce gabarit. Je n'ai fait que 2500 Km avec et mon concessionnaire (que je sens énervé lorsque je lui en parle) me dit que c'est normale pendant le rodage. Cela peut durer jusqu'à 15 000 Km.

Vous comprendrez que dans le contexte actuel et avec mon budget je ne peux pas me permettre de consommer 35 % de plus. Il y a t-il des personnes qui ont le même problème ? Ou peut être s'agit-il d'un movais réglage moteur ?

 

PS : Je roule parfaitement normalement sans être chargé alors ne me sortez pas de commentaire su style "vous tirez trop sur les rapports", merci.

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Invité §syl106Lu

Bin y a beaucoup de choses en option, la version de base est aussi bien équipée que la pack confort de la i10 et avec les rétro électriques et l'ordinateur de bord en supplément...seul problème...la motorisation 1.0 ça fait léger, faut voir si daihatsu propose 1000€ en plus de la prime écologique, parce que c'est bien là le point fort de hyundai

 

Le problème de la Cuore, c 'est qu'il n'y a pas d'options justement: vous avez la version S (de base) avec tout dedans sauf la clim, et la version X qui rajoute la clim... et rien d'autre. Alors oui, c'est vrai pour les rétro electriques et l'ordinateur de bord, mais c'est aussi vrai qu'il n'y a pas de phares anti-brouillard, ni d'airbags latéraux (pour moi c'est ça son soucis).

Pour ce qui est de la puissance du moteur, a priori la cuore est justement plus vive que l'i10 malgré son petit 1.0: car, et d'une il développe quand même 70cv, et de deux la cuore fait 200kg de moins que l'i10 (à la louche). Ce qui me fait venir à son gros gros atout, sa consommation est réellement fidèle à ce qu'annonce le constructeur et ce même en rodage, et ce d'après les témoignages de plusieurs acheteurs(voir forum daihatsu cuore,http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Autres-marques-Japonaises/sujet79-1085.htm#bas).

Et c'est finalement ce qui commence à me chagriner, car ayant pour le moment une préférence pour l'i10 (pour son intérieur plus joli, ses 5 places, et son coffre), les commentaires que je lis dernièrement m'inquiètent: vous êtes plusieurs à dire que pour le moment elle consomme entre 7 et 8 litres/100, et vraiment, c'est énorme; là où la cuore consomme réellement en moyenne 4.5 litres.

Il faudrait peut être voir ce que pensent les possesseurs de picanto qui sont équipées du même moteur je crois, pour voir si oui ou non, à la longue, les conso devienne plus raisonnable.

 

Edit: Et oui, daihatsu fait aussi 1000€ de reduc.

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Invité §lol705KD

Pour la aveo les delais sont trop long mais je compte faire équiper la i 10 au gpl vers 20000km

 

 

alors ça je te le déconseille fortement car tu perds ta garantie si tu fais cela (si le concessionnaire te prétendsle contraire comme il l'a fait pour moi, demande lui de le mettre noir sur blanc). Crois moi le SAV Hyundai est vraiment intransigeant sur ce sujet et j'en ai fait les frais. Résultat, j'ai changé de voiture depuis!

 

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