Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

[Topic Officiel] Hyundai i10 (2008-2013)


mike29b

Messages recommandés

Invité §inv133XJ

Bonjour à tous

Propriétaire d'une i 10 ( 1.1 essence pack color) depuis fin août, je vois que je ne suis pas le seul à être trés satisfait de cette voiture que j'avais plutôt acheté pour le prix et la "bouille sympathique". Vivacité, tenue de route, place, coffre, équipement, confort... Le seul défaut, c'est la tenue de cap. Je l'utilise presque exclusivement sur route, et je suis presque tout le temps en train de corriger la trajectoire...

Attention cependant, en étant à ma troisième Hyundai, je peux vous dire qu'il faut faire attention au SAV. Passé les 3 années de garantie il est quasi impossible d'obtenir la moindre prise en charge, même avec de grave problèmes....

Personnellement, c'est pour ça que je l'ai prise en location...

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §net040Cq

bonjour,

 

Aujourd'hui nous sommes allés chez hyundai voir les modeles qu'ils proposent, sans trop connaitre la marque.

 

Deja : accueil sympa et humain !

 

Ma soeur a bien aimé la i10, meme si gros point noir : coffre rikiki comparé a son actuelle corsa.

 

Mise a part cela, l'intérieur en bleu ou rouge est très joli, et la voiture plutot reussie. La qualité de finition semble bonne, et l'intérieur "rondelet" est chalereux !

La place semble importante (elle devant, mois derriere 1m83, j'avais encore plein de place aux genoux !), la voiture peu encombrante, bref LA citadine par excellence !

 

Niveau moteur, je pense que 78cv pour moins d'1tonne ça doit quand meme avancer (nous ne l'avons pas esseyé).

 

Nous hésitons a attendre l'i20 qui "malheureusement" n'arrivera qu'en Mars. Elle aura pour sa part un coffre plus grand... ce qui nous interesse, mais d'ici là le temps va nous parraitre long car le changement de véhicule doit se faire rapidement !

 

J'aimerai bien récolter des infos sur le 1.2L de l'i10 (chaine de distri ou courroie ?), notamment la conso :)

 

A bientot vous lire ... et j'espere voir de belles photos d"intérieurs colorés !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

je sais pas ou tu as été pour qu'on te dise que l'i20 sera là au mois de mars parce que l'i20 en 1.2 essence est là, j'en livre la semaine prochaine à moins que tu parles d'une diesel... mais alors pourquoi prendre des infos sur une i10 1.2 essence et pas une i20 avec le meme moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Le concessionnaire de PAU/Lescar m'a dit qu'il n'avait que très peu d'info dessus, juste 1 photo... rien d'autre :??:

 

Ou puis je trouver des infos sur l'i20 1.2L stp ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yum256os

Hey! Salut à tous!

 

Je vais bientôt quitter ma vieille Clio (non sans mélancolie...tout de même, c'était ma première voiture!! ^^ et on a passé 06 ans ensemble!!) pour une i10 1.2 pack color confort noire avec les sièges rouges et noirs! (essence)

 

Je vais la commander, si tout va bien Mardi, et la recevrai sous 15 jours!! Le tout pour un prix très attractif dû à la prime écolo de 700E, la prime hyundai de 1000E et la reprise de mon VA pour 1000E, ce qui fait un total de 9000E environ avec la peinture métallisée et la carte grise + plaques...

 

Je suis ravie, et moi aussi j'ai totalement craqué sur ce modèle, sa petite bouille et ses équipements!! (la garantie de 03 ans ou km illimités n'y est pas pour rien non plus...)...

 

D'après vos commentaires, j'ai fait le bon choix...

 

Si je c comment faire, je vous enverrai une photo de ma belle dès qu'elle sera arrivée à la maison :)

 

Et pour répondre à une question posée plus haut, si j'ai bien compris, la différence entre ce modèle et l'autre, c'est que ce modèle ci est tout option... En même temps je ne suis pas une pro, je ne suis qu'une femme après tout... ^^

 

En tout k, je vous dirai quoi quand je l'aurai, mes impressions tout ça!! (mais après l'essai de ce week end je suis emballée!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

il y a un post sur l'i20 va voir, tu auras tout les renseignements sur elle.

 

l'i10 et l'i20 sont très différentes. (ne fusses que par le prix et le look déjà, tu feras un choix entre les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit466nM

Bonjour à tous et toutes,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une i10 pack 1.2 confort de couleur gris anthracite métallisée.

Voici mes premières impressions après 160 km :

+

- Jolie voiture, très bien finie disposant des éléments essentiels de nos jours (vitres électriques AV et AR - jantes alu - climatisation - peinture métal - radio CD MP3 avec aux).

 

- Il faut bien en trouver des défauts :

- Moteur de 78 CV mais je me demande parfois (relief - moins nerveuse que ma polo 1.2 trend).

- rapports longs en 4 et 5ème.

- Consommation (ville et routes en relief - clim) environ 8 litres.

- Coffre petit.

 

Voici mon premier bilan, mais je pense qu'en ce qui concerne le moteur et la consommation, il faut attendre que celui-ci donne toute sa puissance.

 

Cordialement

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig531Nb

bizarre normalement la polo est en dessous en perf dans cette version non? j'ai vu que le couple max est a 3000 alors que celui de l'i10 est a 4000tr/min donc va falloir conduire à l'asiatique si tu veux etre satisfait!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

étonnant, j'ai pas rouler avec en i10 mais en i20 bien et j'ai fait 7l de moyenne et j'ai pas trouvé le moteur creux du tout, que du contraire

il m'a surpris pour un 1.2, on aurait dit un 1.4.

 

reviens dans quelques temps (après une plus longue utilisation) nous confirmer ou nous infirmer tes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik388az

 

Hello

 

Je viens de faire l'acquisition d'une i10 pack 1.2 couleur gris anthracite métallisée.

 

 

Et ben ça le fait, c'est une chouette petite voiture qui fait pas cheap du tout, conduite agréable on est moins au raz du sol que dans une twingo (ça fait un peu mini 4*4) bref bonne boite de vitesse,

moteur sympa (même très vif en première) pour une petite caisse , et coffre petit mais bon au moins la plage arrière fait nickel comparé à mon ancienne twingo.

Bref très content (pourvu que ça dure) pour l'instant j'ai fait 200 bornes alors..

 

Accueil Hyundai très sympa (rien à voir avec les autres concessions chez qui je suis allé).

 

J'ai eu ce que le vendeur m'avait promis (pas de surprise pour l'instant), le tout avec le sourire, les plaques et la carte grise.

Bref enchanté.

En plus j'ai testé la conduite sur neige depuis une semaine.

 

je precise que j'ai pris le prix "plancher" sans clim et sans fermeture à distance, mais bon ça economise les piles (qui polluent soit dit en passant).

 

niveau conso j'ai bouffé moins de la moitié du plein pour 200 bornes donc ça m'a l'air correct pour une conduite campagne / citadine.

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :jap:

 

Cela fait quelques temps que j'hésite à acheter cette i10.

 

Aujourd'hui je suis allé la voir chez un concessionnaire. Ma première impression est assez positive, elle me plaît extérieurement, et à l'intérieur je l'ai trouvé assez spacieuse, coffre un peu petit, mais bon, en rabattant les banquettes arrières on peut transporter pas mal de choses... J'en revenais pas de la grandeur des rétros-viseurs :D (j'ai une super 5, ils sont tout petit comparé à ceux de l'i10).... Bref elle me plaît et je crois que je vais bientôt me décider à sortir le chéquier ;) , en plus le délai de livraison est très court, 2/3 jours, un peu plus si on prends des options particulières, par exemple il m'a parlé d'une option "vitres teintées" à 150€ que je trouve sympa :sol:

 

Mais avant de l'acheter je vais l'essayer bien sur. J'ai récupéré une adresse à Puteaux avec possibilité de la tester une demie-journée, voir 1 journée complète.

 

Juste une petite remarque : le commercial ne m'a pas caché que cette auto était assez bruyante sur autoroute, et je le cite : "un Paris-Deauville c'est ok, mais un Paris-Marseille serait difficilement supportable". Bon, je vais pouvoir juger par moi-même lors de l'essai en faisant un petit trajet sur autoroute, mais j'aurai bien voulu avoir quand même des avis de personnes possédant cette auto depuis quelques temps déjà.

 

Voilou.

Bonne route à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv242dc

Bonjour,

 

Je suis l'heureux acquéreur d'une Hyundai i10 1.2 pack Bleu Alpine depuis une semaine, j'ai demandé au concessionnaire une boîte d'ampoules de rechange, il m'a simplement glissé à l'oreille que "entre nous vous les trouverez moins chers à Norauto", selon lui ce sont des H4, sans en être sûr, pas grave me suis-je dit, j'irai voir sur le MANUEL DE L'UTILISATEUR, et stupeur, il y a bien un encart LAMPES dans ce livret mais nulle part il est précisé le type d'ampoules à acheter, c'est vrai que ça risque faiblement de m'être utile au début, mais bon, sachant que c'est obligatoire d'avoir des ampoules de rechange, je tenais à m'en procurer.

 

Quelqu'un pourrait me dire quels ampoules à acheter avec certitude ?

 

Merci et Bonne Route à tous

Et ça change de la R5... si ce n'est une largeur de pare-brise moins importante et un angle mort plus conséquent à l'avant, ça permet d'être encore plus prudent cela dit.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Hyundiste !

 

Je cherche quelques renseignements please .

Pour ma soeur en fait !

Je connais pas mal de marque mais pas Hyundai , je voudrais savoir ce qu'on peut espérer avoir comme I10 essence , en neuf pour pas cher .

Le premier prix est de combien ( en France ) et y'a t il des options interessantes .

J'aimerai aussi savoir l'origine de ce petit moteur essence sa puissance et sa conso .

Et enfin la durée de la garantie et la fiablilité .

Elle est intéressée par la Toy Aygo aussi .C'est juste pour faire un peu de ville , 90% , et de route mais pas souvent et pas de long trajets .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de crainte, je le ferais d'ici 3 ans donc hors garantit, ce qui me permettra d'avoir une nouvelle garantit, je ne roule pas tant que ca

 

 

 

De toute façon en cas de casse moteur à cause du gpl c'est la garantie de l'instalateur gpl qui prend en charge . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Hello les Hyundiste !

 

Je cherche quelques renseignements please .

Pour ma soeur en fait !

Je connais pas mal de marque mais pas Hyundai , je voudrais savoir ce qu'on peut espérer avoir comme I10 essence , en neuf pour pas cher .

Le premier prix est de combien ( en France ) et y'a t il des options interessantes .

J'aimerai aussi savoir l'origine de ce petit moteur essence sa puissance et sa conso .

Et enfin la durée de la garantie et la fiablilité .

Elle est intéressée par la Toy Aygo aussi .C'est juste pour faire un peu de ville , 90% , et de route mais pas souvent et pas de long trajets .

Merci d'avance .

 

 

Moi aussi j'ai hesité et finalement j'ai opter pour une chevrolet aveo gpli 5 portes a 7890 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour le gpl faut faire de long trajet pour que le systhème ne s'encrasse pas trop , et elle elle ne fait que de la ville .

2km 2X / jour!

 

Gazy, l'I 10 est superbe, mais dans le genre voiture économique TRES bon marché et bien garantie, il y a ça aussi.

 

alto arrière.jpg2..jpg

459803707_altoavant.jpg1..jpg.e705975ebe5a4e1d521ed94a5bf873e8.jpg

 

Nettement moins classe que la I10, surtout l'intérieur , mais quel prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va faire mal.

 

 

 

Laquelle va faire mal ? :o

Perso l'un comme l'autre n'arrive pas a la cheville de l'Aygo question ligne ,( avis perso ) et question fiablité c'est moins bien aussi je pense .

J'avais comparé la conso de la getz avec l'Aygo et c'était au moins 1L de plus pour la Getz , moins cher mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Laquelle va faire mal ? :o

Perso l'un comme l'autre n'arrive pas a la cheville de l'Aygo question ligne ,( avis perso ) et question fiablité c'est moins bien aussi je pense .

J'avais comparé la conso de la getz avec l'Aygo et c'était au moins 1L de plus pour la Getz , moins cher mais ....

 

La Suzuki Alto , avec ses 103gr co2/km( et toutes les primes écolos qui en découlent), sa très basse consommation, ses prix planchers et sa garantie 5 ans ( en tout cas pour la Belgique, comme pour la Aygo ) risque effectivement de pas mal marcher.

Et qui plus est , elle est plutot mignone ( avis perso aussi, bien sur), bien plus que sa version clonée de chez Nissan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors ça je te le déconseille fortement car tu perds ta garantie si tu fais cela (si le concessionnaire te prétendsle contraire comme il l'a fait pour moi, demande lui de le mettre noir sur blanc). Crois moi le SAV Hyundai est vraiment intransigeant sur ce sujet et j'en ai fait les frais. Résultat, j'ai changé de voiture depuis!

 

 

 

C'est l'expert qui tranche en cas de casse moteur monté au GPL , garantie du constructreur ou de l'instalateur GPL ca ne change rien pour toi . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

 

 

Laquelle va faire mal ? :o

Perso l'un comme l'autre n'arrive pas a la cheville de l'Aygo question ligne ,( avis perso ) et question fiablité c'est moins bien aussi je pense .

J'avais comparé la conso de la getz avec l'Aygo et c'était au moins 1L de plus pour la Getz , moins cher mais ....

 

 

 

 

 

comparer une getz et une aygo????

 

alors dans le meme principe j'ai comparé la conso d'un santa fe avec une soul et franchement 1.5l en moins pour la soul :lol:

 

la getz c'est comparable à une yaris (ancien modèle) pas une aygo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik138VF

bjr,

je souhaite acheter une hyundai i10 de 1.1l 66 ch

surtout pour faire de la ville, mais tous les 4 mois environ je descends a rennes voir ma famille... je me demandais si le voyage ne serait pas trop difficile avec cette voiture..... a savoir quand ce moment hyundai fait une super promo toute equipée mais avec ce moteur la

merci de me renseigner si quelqu'un a cette voiture et fais un peu de route avec.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

comparer une getz et une aygo????

 

alors dans le meme principe j'ai comparé la conso d'un santa fe avec une soul et franchement 1.5l en moins pour la soul :lol:

 

la getz c'est comparable à une yaris (ancien modèle) pas une aygo!

 

 

C'est kifkif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

 

C'est kifkif !

 

 

 

 

c'est kifkif?????

 

une yaris ancien modèle pèse entre 920 et 990 kg alors qu'une aygo pèse entre 800 et 915 kg

 

une aygo mesure 3.41 contre 3.61 pour une yaris ancien modèle avec 5cm de moins en largeur pour l'aygo

 

une getz quand à elle mesure 3.82 (soit 20 cm de plus qu'une yaris ancien modèle) et pese 1187 kg

 

 

bref déjà comparez une getz avec une "petite" yaris ancien modèle c'est déjà une comparaison fausse

mais la comparez avec une aygo 40 cm plus petite, ca n'a aucun sens!!!!

 

 

et ca n'a rien de kifkif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

bjr,

je souhaite acheter une hyundai i10 de 1.1l 66 ch

surtout pour faire de la ville, mais tous les 4 mois environ je descends a rennes voir ma famille... je me demandais si le voyage ne serait pas trop difficile avec cette voiture..... a savoir quand ce moment hyundai fait une super promo toute equipée mais avec ce moteur la

merci de me renseigner si quelqu'un a cette voiture et fais un peu de route avec.......

 

 

ma soeur a une picanto 1.1l et y'a rien a craindre coté performance sur autoroute,on a fait 300km hier avec pas mal de montées et bien elle ne bronche pas une fois bien lancée et surtout dans un silence très appréciable.consommation 6.6l/100.par contre elle met du temps pour s'élancer en sortie de péage.j'imagine avec le 1.2 :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik138VF

ok merci

et niveau moteur il y a bcp de souci avec hyundai?? les pieces sont elles plus cheres que les autres marques?????

en faites c'est une 1,2l mais mon copain trouve qu'elle n'a pas assez de peps sur 4 voies et a peur qu'une fois chargée elle n'avance plus....*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yum256os

Salut à tous!! ^^

 

Je ne vous oublie pas pour les photos de ma future!

 

Simplement on m'a menti sur les délais (bouh!! le vilain!!) et moi qui devais la récupérer, ma I10, 1.2L pack color confort noire intérieur rouge, en semaine 3, j'ai appris le week end dernier qu'elle entrait simplement sur la chaine de fabrication :pfff: et que je ne l'aurais au mieux que vers mi-mars (sachant que les I-10 sont fabriquées apparemment en Inde, et qu'il faut rajouter le temps du voyage en bateau... :??:

Bref, les délais pour les noires sont devenus irrationnels de toute façon, 4 à 5 mois apparemment, je me suis donc rabattue sur un modèle qui était présent sur un site du concessionnaire, une 1.2L pack color confort toujours, mais cette fois d'un nouveau coloris (dispo depuis début janvier seulement, apparemment...) une Oyster-grey (excusez l'orth, hein! lol) avec intérieur bleu, que je devrais réceptionner selon les disponibilités du camion de transport, ce devait être cette semaine, ou la prochaine, je pense, parti comme ça l'est que ce sera la prochaine...

Je suis loin de donner une bonne note à mon agent...et j'attends toujours que ma Belle arrive à la maison, dés que c'est le cas : photos et tout!!! :D

ps: je dis bcp apparemment, parce qu'on m'a tellement menti, que je n'affirme plus rien...on se comprend? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv568th

Bonjour à tous, mon épouse a trocé sa vieille Matiz pour une I 10 moteur 1.2L serié invitation (belgique)Pack confort en France, avec télécommande, MP3, sellerie bleu, vitre élect avant arrière, clim manu, ect...Fabuleuse voiture, non seulement en ville mais aussi sur autoroute, certe un peu bruyant à 130 km/h mais sans exagérer, on entend encore la radio. Moi qui possède un Corolla verso2, j'en suis jaloux. Pour l'insatant c'est moi qui roule le plus avec. Précision de conduite, nervosité, boîte super étagée, bref parfais. Consommation 7.2L ce qui me paraît réel.En délai les moteurs 1.0L sont tellement prisés qu'il donne un délai de 3 mois, par contre peu de gens le savent mais il existe un moteur 1.2L (1.25L plus exactement) qui lui est disponible en 15 jours, normal pas beaucoup de demande en europe.En Belgique comptez 499 eu de plus pour une 1.2L, je vous assure que cela vaut le coup.Bonne route à vous. Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

Gommera, les airbags latéraux sont-ils disponibles sur la i10 CRDI?

 

 

Bonjour rcsc,

 

C'est pas Gommera, mais je pense pouvoir te répondre

 

Oui on peut les avoir, mais avec le Safety pack à 750 € qui comprend aussi l'ESP

Dommage de ne pouvoir les obtenir qu'en option.

 

Bye :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...