Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [X156] (2014-2020)


Invité §gil018hR
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil018hR

Visible en septembre, pour une livraison 1er trimestre 2014.

 

 

Le commercial que j'ai vu m'as également confirmé le premier trimestre 2014.

Première mondiale au salon de Francfort jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §swe378uP

 

Le commercial que j'ai vu m'as également confirmé le premier trimestre 2014.

Première mondiale au salon de Francfort jap.gif

 

Mon père qui désire changer sa C5 attend sa sortie avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Est-ce que le 4Matic sera le même que celui de la A et future Cla 4Matic ? Même répartition du couple et même système ? probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Est-ce que le 4Matic sera le même que celui de la A et future Cla 4Matic ? Même répartition du couple et même système ? probablement.

 

probablement oui jap.gif : même plateforme mais surélevée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR
Invité §pas674yG

Je suis un peu déçu par la taille et donc le volume. Ça n'annonce rien de bien au niveau habitabilité, ni coffre quant à la garde au sol...elle est basse.. Un SUV doit être capable de transporter vélo, skis, matériels, etc sur du tout chemin sinon c'est une simple 4 roues motrices (une A 4matic). Mais je réserve mon jugement, à voir, la photo n'est peut-être pas celle d'une Gla finale . Moi qui envisageait de revendre mon Cla pour une Gla...prudence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je suis un peu déçu par la taille et donc le volume. Ça n'annonce rien de bien au niveau habitabilité, ni coffre quant à la garde au sol...elle est basse.. Un SUV doit être capable de transporter vélo, skis, matériels, etc sur du tout chemin sinon c'est une simple 4 roues motrices (une A 4matic). Mais je réserve mon jugement, à voir, la photo n'est peut-être pas celle d'une Gla finale . Moi qui envisageait de revendre mon Cla pour une Gla...prudence...

 

 

idem pour moi. Déçu par la taille. La garde au sol est en effet comparable à celle d'une berline ange.gif:(

 

Je lorgne de plus en plus du côté de l'Audi Q3 jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

 

idem pour moi. Déçu par la taille. La garde au sol est en effet comparable à celle d'une berline ange.gif:(

 

Je lorgne de plus en plus du côté de l'Audi Q3 jap.gif

 

 

 

 

Tu risques d'etre déçu avec le Q3 dont les dimensions sont très inférieurs en largeur et empattement avec un intérieur moins logeable logiquement.

 

Dimensions exactes des deux véhicules :

 

Q3 / 438 x 160.5 x 183 empattement : 260

GLA / 438 x 158.0 x 198 " 269

2e info ; 12cms séparent en hauteur le Tiguan et le Gla,l'écart me semble bien plus impressionnant sur la photo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Je ne comprends pas très bien le positionnement d'une Gla par rapport à une A 4matic si les dimensions et la garde au sol sont semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Idem, je suis surpris par rapport à la présentation du concept GLA qui parait avoir une bien meilleure garde au sol. Malgré mon premier coup de cœur si le modèle définitif devait ressembler aux photos je serais déçu et passerais mon chemin...cependant soyons prudent le GLA n'est qu'en essais pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Idem, je suis surpris par rapport à la présentation du concept GLA qui parait avoir une bien meilleure garde au sol. Malgré mon premier coup de cœur si le modèle définitif devait ressembler aux photos je serais déçu et passerais mon chemin...cependant soyons prudent le GLA n'est qu'en essais pour le moment !

 

 

idem + 1 jap.gif

 

je remets trois photos du concept GLA :

 

La version définitive à l'air trop basse pour moi par rapport au Concept. :(

Concept_GLA_MB_Wallpaper_Seite.jpgConcept_GLA_MB_Wallpaper_Front_Detail.jpgConcept_GLA_MB_Wallpaper_3-4_Heck.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

 

Tu risques d'etre déçu avec le Q3 dont les dimensions sont très inférieurs en largeur et empattement avec un intérieur moins logeable logiquement.

 

Dimensions exactes des deux véhicules :

 

Q3 / 438 x 160.5 x 183 empattement : 260

GLA / 438 x 158.0 x 198 " 269

2e info ; 12cms séparent en hauteur le Tiguan et le Gla,l'écart me semble bien plus impressionnant sur la photo :??:

 

 

Oui d'accord, mais on ne connaît pas les dimensions intérieures (habitabilité du GLA). L'empattement ne fait pas tout, bien que ce soit une donnée importante. Moi dans le GLA, au vu des quelques photos disponibles, c'est la hauteur qui me chiffonne ange.gif

 

où as tu trouvé les dimensions définitives en Longueur et en hauteur du GLA ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Moi je vis en montagne et une garde au sol un peu supérieure à une berline offre des avantages sur chemin ou dans la neige (pour ne pas jouer au chasse neige) , si cette Gla n'est qu'une A re-dessinée, je ne vois pas l'intérêt et d'ailleurs il existe ou va exister une A 4matic. Mes 2 critères sont surface du coffre (plus important que le volume... On met rarement des choses en hauteur) et garde au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Moi je vis en montagne et une garde au sol un peu supérieure à une berline offre des avantages sur chemin ou dans la neige (pour ne pas jouer au chasse neige) , si cette Gla n'est qu'une A re-dessinée, je ne vois pas l'intérêt et d'ailleurs il existe ou va exister une A 4matic. Mes 2 critères sont surface du coffre (plus important que le volume... On met rarement des choses en hauteur) et garde au sol.

 

 

Moi je rajouterais, en ce qui me concerne, facilité d'accès améliorée, par rapport à une classe C, où tu descends littéralement dans la voiture. Moi je ne veux plus descendre dans ma voiture, mais y m'asseoir de façon naturelle. jap.gif

 

d'où l'importance de la hauteur et des dimensions des portes ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal350oV

Bonjour

 

Moi je rajouterais, en ce qui me concerne, facilité d'accès améliorée, par rapport à une classe C, où tu descends littéralement dans la voiture. Moi je ne veux plus descendre dans ma voiture, mais y m'asseoir de façon naturelle. jap.gif

 

d'où l'importance de la hauteur et des dimensions des portes ange.gif

 

 

Pareillement pour moi Ô Vieillesse Ennemie !! après essai CX 5 Kuga CRV Honda Rav4 Nouvelle Classe B

J'attends la sortie du GLA pour prendre une décision définitive

mon choix se portera donc entre le CRV Honda Nouvelle Classe B et GLA wait and see :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AGA734yi

Idem, je suis surpris par rapport à la présentation du concept GLA qui parait avoir une bien meilleure garde au sol. Malgré mon premier coup de cœur si le modèle définitif devait ressembler aux photos je serais déçu et passerais mon chemin...cependant soyons prudent le GLA n'est qu'en essais pour le moment !

 

 

C'est vrai ça, si c'est pour faire une autre classe B je ne vois pas l'intérêt.

J’ai bien peur qu’elle soit loin du concept GLA, (magnifique) ou alors les mulets sont sur une carrosserie de classe B ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonjour

 

 

 

Pareillement pour moi Ô Vieillesse Ennemie !! après essai CX 5 Kuga CRV Honda Rav4 Nouvelle Classe B

J'attends la sortie du GLA pour prendre une décision définitive

mon choix se portera donc entre le CRV Honda Nouvelle Classe B et GLA wait and see :??:

 

 

Bonjour ! :D

 

La classe B est un monospace et non un SUV. Je l'ai essayée. Pour ma part elle ne me convient pas. En ce qui me concerne je la trouve pas assez surélevée la classe B. Sinon c'est un très bon véhicule. J'avais essayé la classe B C 200 CDI 7G-DCT. jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y aura eu un avant ce post et un après !

Avant c'était l'effervescence, tout le monde y compris moi d'ailleurs, se rêvait en GLA, et puis il y a eu cette photo du GLA à côté d'un Tiguan (167cm au garrot) et le charme est tombé, bref la douche froide quoi !

C'est vrai que d'un coup elle est beaucoup moins sexy...

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal855rE

Attendons encore un peu (3 mois) avant le coup de bambou ou l'émerveillement.

J'ai du mal à croire à ce changement si radical. (voiture très éloignée du concept).

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons encore un peu (3 mois) avant le coup de bambou ou l'émerveillement.

J'ai du mal à croire à ce changement si radical. (voiture très éloignée du concept).

Wait and see.

 

 

En même temps, si vous regardez l'ensemble des photos (hors photos spyshot) du GLA, il n'y en a aucune qui donne une échelle de hauteur, même les photos du salon de Pékin, ou il y a des gens autour mais il est surélevé sur une plateforme.

Alors "changement radical", pas sur ! le design le laissait entendre certes, mais peut-être n'a t-il jamais été haut sur patte, ni dans la tête des designers ni dans sa conception.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

En même temps, si vous regardez l'ensemble des photos (hors photos spyshot) du GLA, il n'y en a aucune qui donne une échelle de hauteur, même les photos du salon de Pékin, ou il y a des gens autour mais il est surélevé sur une plateforme.

Alors "changement radical", pas sur ! le design le laissait entendre certes, mais peut-être n'a t-il jamais été haut sur patte, ni dans la tête des designers ni dans sa conception.

CDT

 

 

Alors ce sera sans moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

Ni moi et je me répète (excusez moi) si c'est le cas, je ne comprends pas en quoi elle se différencierait d'une A 4matic. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

idem + 1 jap.gif

 

je remets trois photos du concept GLA :

 

La version définitive à l'air trop basse pour moi par rapport au Concept. :(

Concept_GLA_MB_Wallpaper_Seite.jpgConcept_GLA_MB_Wallpaper_Front_Detail.jpgConcept_GLA_MB_Wallpaper_3-4_Heck.jpg

 

 

A bien y regarder c'est pas les énormes jantes qui donnent l'impression que ce concept est plus haut perché que les autos sur les spyshots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A bien y regarder c'est pas les énormes jantes qui donnent l'impression que ce concept est plus haut perché que les autos sur les spyshots ?

 

Sur les spyshot elle parait juste ridicule à côté du Tiguan...

Je pense qu'elle se positionnera entre le classe A (1.43m) et la X1 BMW (1.55m) soit environ 1.50m, 6cm de moins qu'une classe B, 2cm qu'une C3 (1.52m) ou 5cm de moins qu'une Fiat Panda (1.55m)...mais quand même plus haute (de 2/3cm) qu'une Twingo !!!

 

 

OPs......

 

Rengainez les chéquiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

Sur les spyshot elle parait juste ridicule à côté du Tiguan...

Je pense qu'elle se positionnera entre le classe A (1.43m) et la X1 BMW (1.55m) soit environ 1.50m, 6cm de moins qu'une classe B, 2cm qu'une C3 (1.52m) ou 5cm de moins qu'une Fiat Panda (1.55m)...mais quand même plus haute (de 2/3cm) qu'une Twingo !!!

 

 

OPs......

 

Rengainez les chéquiers !

 

 

 

 

 

Les dimensions officielles du GLA :

 

hauteur : 1.58 metre contre 1.43 pour la classe A + 15 cms

largeur : 1.98 metre contre 1.78 " + 20 cms

 

en ce qui me concerne j'attends de le voir en réel en CC avant de me décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ça chasse le Q3, pas de raison que le produit soit radicalement différent.

 

oui jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...