Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Saab 93 SE Cabriolet Turbo BVA 185 cv


kaprice773
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas si vite...

Déjà que je n'arrive pas à avoir la bonne date.

Là il indique le 3 février !

Avec leur soi-disant réchauffement climatique, 27° en février, c'est normal, non? :ange:

ça se met à jour via le rds de la radio, de mémoire faut appuyer sur - et + du sif jusqu'au bip

Ouais... :ange:

 

Bin ça éteint le compte-tour. :lol:

Y'a plus spectaculaire.

ça reste allumé jusqu'à 140 si tu les dépasses pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le détail que j'aime pas: le bruit disgracieux du commodo de clignotant :q

(pas le rappel, hein? le fait d'enclencher en haut ou en bas...)

 

 

le détail que j'aime: la possibilité pour le conducteur de rabattre le siège passager :jap:

 

l'autre détail que j'aime: la facilité d'emploi du régulateur de vitesse :jap:

très instinctif sans avoir à quitter la route des yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le détail que j'aime pas: le bruit disgracieux du commodo de clignotant :q

(pas le rappel, hein? le fait d'enclencher en haut ou en bas...)

 

 

le détail que j'aime: la possibilité pour le conducteur de rabattre le siège passager :jap:

 

l'autre détail que j'aime: la facilité d'emploi du régulateur de vitesse :jap:

très instinctif sans avoir à quitter la route des yeux

 

Oui, le bruit du commodo est bizarre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! un témoin orangé au tableau de bord...

pas très rassurant

 

pourtant le moteur tourne impecc

 

passage OBD

 

verdict : "vanne de régulation de pression de suralimentation - avarie de fonctionnement"

 

je demande à mon mécano favori de farfouiller

une minuscule durite de la vanne machin était débranchée

 

rebranchée, effaçage et roule ! ma poule

 

après quoi, petite session à la Société des nations mobiles ou quand une petite jeunette Ricaine rubiconde rencontre un Suédoise d'âge mûr et une vénérable Anglaise jaune poussin

 

 

SDN.jpg

 

...quant à la petite Rover qui montre son petit museau, attention sleeper ! c'est une très rare 200 vi, moteur K-serie VVC de 145 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virage à 180°

 

Esp Coll est en vacances jusqu'au 26 donc plus de nouvelles

nous partons en vacances le 27 avec 2 ou 3 mille kilos prévus

ce qui ne m'arrange pas

 

j'ai donc décidé de passer par un boîtier FlexFuel Company

j'ai rendez-vous jeudi prochain chez moi à Pléneuf

(m'évitant de me taper 400 bornes)

 

certes c'est un peu plus chérot que reprog

 

mais

 

nettoyage à l'oxygène (même si ça ne fait pas du bien, ça ne peut pas nuire...)

garantie moteur 5 ans

bicarburation sur la carte grise (et donc vignette Critair 1, idéal pour nos fréquents voyages à Paris)

prix un peu récupéré si revente (E85 de plus en plus recherché et carte grise gratuite dans certains départements)

 

ceci dit, une revente n'est pas à l'ordre du jour, je me régale bien trop à son volant

 

 

 

la MG subira les mêmes outrages à notre retour de wouaKansses en octobre

 

 

mais chut! Miss K n'est pas au courant...

 

 

 

à part ça, le précédent propriétaire gonflait ses chaussettes à 2 bars

en mettant les 2,4 prévus (fiche dans la porte conducteur), la tenue de route s'est clairement améliorée

 

de plus, j'ai réussi à mettre la date à jour très aisément

en fait, je m'ai trompé en regardant le Manuel, j'étais pas dans le bon sdi... le boulet!

 

(oui, la vieillesse est un naufrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virage à 180°

 

Esp Coll est en vacances jusqu'au 26 donc plus de nouvelles

nous partons en vacances le 27 avec 2 ou 3 mille kilos prévus

ce qui ne m'arrange pas

 

j'ai donc décidé de passer par un boîtier FlexFuel Company

j'ai rendez-vous jeudi prochain chez moi à Pléneuf

(m'évitant de me taper 400 bornes)

 

certes c'est un peu plus chérot que reprog

 

mais

 

nettoyage à l'oxygène (même si ça ne fait pas du bien, ça ne peut pas nuire...)

garantie moteur 5 ans

bicarburation sur la carte grise (et donc vignette Critair 1, idéal pour nos fréquents voyages à Paris)

prix un peu récupéré si revente (E85 de plus en plus recherché et carte grise gratuite dans certains départements)

 

ceci dit, une revente n'est pas à l'ordre du jour, je me régale bien trop à son volant

 

 

 

la MG subira les mêmes outrages à notre retour de wouaKansses en octobre

 

 

mais chut! Miss K n'est pas au courant...

 

 

 

à part ça, le précédent propriétaire gonflait ses chaussettes à 2 bars

en mettant les 2,4 prévus (fiche dans la porte conducteur), la tenue de route s'est clairement améliorée

 

de plus, j'ai réussi à mettre la date à jour très aisément

en fait, je m'ai trompé en regardant le Manuel, j'étais pas dans le bon sdi... le boulet!

 

(oui, la vieillesse est un naufrage)

 

La carte grise qui passe en FE c'est vrai que c'est un plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours ganté

 

et surtout quand il fait chaud

c'est la transpiration qui bouffe le cuir des volants

 

et puis c'est la classe

comme la caisse

 

une classe discrète

rien d'ostentatoire

une bagnole qui a une âme et une histoire

(même si elle finit mal...)

 

seulement 29 au Roazhon Park

de la gnognote ce réchauffement climatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la Bretagne, c'est vraiment de beaux paysages.

 

Quand je vois mon volant et levier de vitesse, c'est certain que les gants auraient été d'une grande utilité, mais ça ne colle pas avec ma tenue vestimentaire, hormis les jours de travail si j'y rajoute mon chapeau stetson :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais mis de gants pour conduire, j'ai jamais constaté quelconque usure significative sur le volant ou le pommeau

 

 

sans doute ne transpires-tu pas beaucoup

et cela dépend aussi de la qualité des cuirs

 

les deux ennemis du cuir sont les UV et la sueur

il suffit de regarder certains volants en cuir clair pour voir les dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la Bretagne, c'est vraiment de beaux paysages.

 

Quand je vois mon volant et levier de vitesse, c'est certain que les gants auraient été d'une grande utilité, mais ça ne colle pas avec ma tenue vestimentaire, hormis les jours de travail si j'y rajoute mon chapeau stetson :cyp:

 

 

la Bretagne est incontournable

le seul endroit de France où la loi littorale est respectée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...