Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Saab 93 SE Cabriolet Turbo BVA 185 cv


kaprice773
 Partager

Messages recommandés

bon

là c'est râpé pour aller musarder

 

 

IMG_4840 (2).jpg

 

remarque l'autre Miss Suède elle s'en foutait de la flotte

 

 

anita.jpg

 

 

elle tournoyait dans sa robe de velours noir au milieu des tritons et des chevaux marins

elle riait à gorge déployée dans la torride nuit romaine

 

 

en fait non

 

l'eau était glacée

il faisait un froid de gueux

 

elle avait exigé de porter des bottes d’égoutier sous sa robe

 

et pour finir de tout gâcher le beau Marcello titubait sous l'effet de la vodka

 

pas de quoi en faire tout un foin

 

à la fin c'est toujours Federico Fellini qui gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

zont intérêt à rester très doux

à moins qu'ils tiennent absolument à repeupler leurs foutus rond-points

 

c'est Teddy qui l'a dit

 

J'ai la chance de pas être très loin de la station de Rennes St Grégoire, ma femme travaille à côté, le litre est à 0.57€ :D (et encore, il était à 0.5 y'a pas longtemps :( )

Pourvu que ça dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, la station alkohol la plus proche était Saint-Brieuc

40 kilos quand j'avais la MG ZS

 

mais ça c'était avant

 

maintenant il y en a 5 dans un rayon de 15 bornes

 

le prix est autour de 0,7

 

une s'est ouverte à Pléneuf à 0,5 et quelques depuis une semaine

ils ont pensé à moi, comme c'est touchant

 

 

Screenshot_2019-10-27 Autop Stations les moins chères en Côtes d'Armor vendant du E85.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 10 km de là il est à 0,75 (Erquy) et 0,69 (Lamballe)

20 ct donc pas loin de 40%, ça compte

 

à mon sens, l'arrivée de Leclerc (4 stations dans le 22) va faire encore baisser les prix

sans parler de l'augmentation de volume de ce carburant (55% en 2018)

 

 

et dans ce type de réflexion, si j'avais 60 ans de moins, je prendrai un hybride avec boîtier E85

 

mais bon

c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait d'histoire, j'essaie de remonter l'historique de cette 9-3

 

je connais trois précédents propriétaires

mais peut-être y en a-t-il eu d'autres

 

le premier est un Français résidant à Londres

immat française : 153 DS 28 donc Eure-et-Loir

 

 

le contrôle des 6.000 miles y a été fait

km-age : 7.825

 

mais ni date ni sceau du garage

(j'ai effacé le nom assez connu)

 

 

 

IMG_4844 (2).jpg

 

en revanche, je sais que le proprio habitait à Chelsea

son autorisation de parking (valable jusqu'en novembre 2005) est toujours sur le pare-brise

(pas eu envie de l'enlever, ça fait genre)

 

 

IMG_4843 (2).jpg

 

on la retrouve en 2007 à 35.323 km à Clermont-Ferrand

nouvelle immat : 2366 YQ 63

 

 

le possesseur est également connu

(surtout dans les salles de vente de Paris et Londres)

j'ai des factures à son nom

jusqu'en 2009 et 48.634 km

 

puis un nouveau trou jusqu'en 2014 et 98.656 km

là c'est un ami et voisin, qui l'a achetée pour sa femme

 

laquelle adorait cette décapotable

mais la trouvait très peu pratique avec ses petits-enfants

 

en 2017 elle a été entièrement revisée par Antoine à Espace Collec

la carrosserie a été refaite avec peinture neuve la même année

 

 

 

existe-t-il une banque de données par N° VIN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le biopow c'est top

 

premier avantage

le larfeuille dit merci

 

 

deuxième avantage

niveau moteur je dois avoir quelques watts en plus

de l'ordre de 10-15% d'après le sorcier

 

mais j'avoue ne pas faire la différence

de toute manière il y en a bien assez

 

 

je n'avoine que très modérément avec une traction

je n'aime pas ça

 

si écrasage pédale de droite, ça souffre trop du train avant

 

troisième avantage

le couple lui est en hausse notable

et la diff est énorme

 

les reprises à bas régime sont plus vigoureuses

 

la conduite devient beaucoup plus onctueuse

c'est une autre auto, avec du souffle, de l'allonge

déjà qu'elle était idéale pour musarder là ça tourne au vice buissonnier

 

 

dernier avantage

mon SID cause à présent

je peux lire en temps réel chx, couple, température LDR, température ou quantité air admission, conso instantanée, valeurs de la lambda, et tous les tsétera

 

ça me sert à pas grand-chose vu que j'y entrave que dalle

mais c'est marrant

en revanche un mécano y trouvera son bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait d'histoire, j'essaie de remonter l'historique de cette 9-3

 

je connais trois précédents propriétaires

mais peut-être y en a-t-il eu d'autres

 

le premier est un Français résidant à Londres

immat française : 153 DS 28 donc Eure-et-Loir

 

 

le contrôle des 6.000 miles y a été fait

km-age : 7.825

 

mais ni date ni sceau du garage

(j'ai effacé le nom assez connu)

 

 

 

IMG_4844 (2).jpg

 

en revanche, je sais que le proprio habitait à Chelsea

son autorisation de parking (valable jusqu'en novembre 2005) est toujours sur le pare-brise

(pas eu envie de l'enlever, ça fait genre)

 

 

IMG_4843 (2).jpg

 

on la retrouve en 2007 à 35.323 km à Clermont-Ferrand

nouvelle immat : 2366 YQ 63

 

 

le possesseur est également connu

(surtout dans les salles de vente de Paris et Londres)

j'ai des factures à son nom

jusqu'en 2009 et 48.634 km

 

puis un nouveau trou jusqu'en 2014 et 98.656 km

là c'est un ami et voisin, qui l'a achetée pour sa femme

 

laquelle adorait cette décapotable

mais la trouvait très peu pratique avec ses petits-enfants

 

en 2017 elle a été entièrement revisée par Antoine à Espace Collec

la carrosserie a été refaite avec peinture neuve la même année

 

 

 

existe-t-il une banque de données par N° VIN ?

 

Essaie histovec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le biopow c'est top

 

premier avantage

le larfeuille dit merci

 

 

deuxième avantage

niveau moteur je dois avoir quelques watts en plus

de l'ordre de 10-15% d'après le sorcier

 

mais j'avoue ne pas faire la différence

de toute manière il y en a bien assez

 

 

je n'avoine que très modérément avec une traction

je n'aime pas ça

 

si écrasage pédale de droite, ça souffre trop du train avant

 

troisième avantage

le couple lui est en hausse notable

et la diff est énorme

 

les reprises à bas régime sont plus vigoureuses

 

la conduite devient beaucoup plus onctueuse

c'est une autre auto, avec du souffle, de l'allonge

déjà qu'elle était idéale pour musarder là ça tourne au vice buissonnier

 

 

dernier avantage

mon SID cause à présent

je peux lire en temps réel chx, couple, température LDR, température ou quantité air admission, conso instantanée, valeurs de la lambda, et tous les tsétera

 

ça me sert à pas grand-chose vu que j'y entrave que dalle

mais c'est marrant

en revanche un mécano y trouvera son bonheur

 

Oui tout est appréciable :D

 

Logiquement elle t'affiche aussi le taux d'éthanol dans ton carburant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie histovec :)

 

 

ça confirme ce que je sais

3 précédents proprios, je suis le 4e

 

1ère immat à Londres

retour en France en 2008

 

en revanche, j'ai appris que les 3 étaient amis

ils ont également un appart en commun en Thaïlande

 

Miss K connaissait le 1er et le 2e

nous avons rencontrés le 3e et sa femme ici en Bretagne

 

bref le monde n'est pas si grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but est de rester dans la bonne zone de couple, càd 1500/2000 tours

 

sinon tu te retrouves en 4 à 50 et si tu accélères la boîte tombe 2 rapports

 

curieusement en bloquant et Sport tu es plus souple

cela correspond peut-être à ma façon de conduire

 

 

je faisais ça sur ma Rover 75 (BVA5) et ma Jag (BVA6)

la baisse de conso était assez impressionnante

 

Miss Suède en ville mode normal ça frôle les 16-17 urbain

 

l'autre jour en traversant Nantes à midi (faut être guedin !) j'étais à 21...

 

en bloquant ça redescend vers 12-13

 

et pour le reste, la surconso à l'E85 est, comme je m'y attendais, d'un petit litre (soit 10%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fumer une bva à 50km/h et 1500 rpm...?

doivent pas être bien costaudes, ces Nordiques

 

pour la conso, ce n'est pas un blème

il faut en mettre et j'en mets ce qu'il faut

 

 

ce qui est déplaisant, ce sont les taxes

pourquoi payer 1,4 quand je peux ne débourser que 0,6 ?

 

d'ailleurs il me semble que certains se sont habillés en Lagerfeld pour moins que ça

 

je roule essentiellement pour le plaisir

 

souvent sans but, parfois avec

profitant de ma plus grande richesse : le temps libre

je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire et pour l'E85 ala limite

Mais laisse ta bva se gerer toute seule , le calculateur sait mieux que nous .

Il n'est pas juste question de vitesse et regime moteur , il est aussi question de debit

 

Apres chacun sa caisse chacun sa route mais quand je lis des proprios qui ont acheter des 2.0 ou 2.3 essence pour ensuite regarder la conso ...

C'est comme emmener une jolie femme au restaurant en zieutant sur le menu les prix de ce qu'elle commande :)

Ce n'est que mon avis et je comprend que ton point de vue puisse etre different

 

PS pour moi ma Saab etait une voiture plaisir et pour le plaisir je ne compte pas .J'avoue qu'elle m'a coute aussi cher que le plaisir fut grand mais pas grave

Ayant peu de temps libre avec mon taf quand je suis en loisirs je ne regarde pas les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta BVA était de 2008

la mienne est plus antique

 

p ex tu roules à 80 en 4

un rond-point au loin

tu lèves le pied

tu sens la 3 rentrer, normal

mais tu freines... et la bva repasse en 4

 

va comprendre Charles

 

en ville, elle passe systématiquement en 4

c'est pourquoi je la bloque en 3

 

idem dans les descentes de col

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...