Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

Vidange BVA sur CLS 320 CDI (boite 722.9 - 7gtronic)


Invité §gab321mG

Messages recommandés

Invité §gab321mG

Bonjour,

 

J'ai entendu dire qu'il fallait vidanger cette boite pour la premiere revision des 10 000km puis tous les 60 000km ;

mais Mercedes n'a rien fait pour les 10 000km et me dit que la boite est lubrifiée à vie !! (surement la vie de la boite lol)

 

Or moi je n'y croit pas car une huile s'use forcement et Mercedes prevoit une crepine un joint et 6 vis a changer ainsi que le carter et les aimants a nettoyer et a debarasser de la limaille .

 

Ma voiture à 4 ans 1/2 et 25000km aujourd'hui. Je l'ai achetée a 2 ans 1/2 avec 1450km au compteur , c'etait une voiture de demonstation.

 

J'aimerais faire cette vidange car je crois avoir une petite fuite sur une sonde de la boite car j'ai vu un suintement d'huile sur le carter , et j'ai peur que le niveau d'huile ai baissé trop bas, et comme faire une niveau n'est pas aiser vu qu'il n'y a pas de jauge, autant faire une vidange complete qui rattraperait au final la vidange des 10 000km manquée.

 

Voila merci a tous de bien vouloir m'indiquer un professionnel conciencieux dans le secteur de Mulhouse Belfort qui pourrait et accepterait de faire conciencieusement ce travail.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonsoir,

Une BVA 722.9 se vidange obligatoirement aux 60 000 premiers km et pas a 10 000km,ensuite tous les 80 000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Faire l'opération a 10 000km n'est peut être pas idiot dans le sens ou le gros de la limaille tombe sur les premiers milliers de kilomètres, tout comme une vidange moteur.

 

Maintenant si déjà tout les propriétaires de Mercedes bva faisaient des vidanges tout les 60 000km, ça serait une belle avancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab321mG

Oui c'est eux qui refusent !!

 

Je suis d'ailleurs un peu septique quand a la qualité de leur prestations '(mauvaise experiences et mauvais echos)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab321mG

C'est Étoile 68 qui a refusé la vidange de boîte ?

 

Oui loli et desolé je suis pas un habitué des forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab321mG

Faire l'opération a 10 000km n'est peut être pas idiot dans le sens ou le gros de la limaille tombe sur les premiers milliers de kilomètres, tout comme une vidange moteur.

 

Maintenant si déjà tout les propriétaires de Mercedes bva faisaient des vidanges tout les 60 000km, ça serait une belle avancée!

 

 

Entierement de ton avis aac56 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

 

C'est peut être un peu loin de chez toi mais ça chez etoile67 à SELESTAT.

Même si le nom prête à confusion ils ne font pas partie du même groupe.

Ce sont des indépendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab321mG

D'accord.

 

C'est peut être un peu loin de chez toi mais ça chez etoile67 à SELESTAT.

Même si le nom prête à confusion ils ne font pas partie du même groupe.

Ce sont des indépendants.

 

 

merci

 

Tu les connais ?

Tu es du coins ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab321mG

C'est mon garage depuis toujours en effet.

 

 

Et je supose que tu en es tres content ...?

 

Je vais les consulter pour un devis.

 

En fait l'idéal se serait que je rencontre par ce forum un mecanicien passionné et amoureux de mecanique qui puisse me faire cette opération car alors je pourrais avoir une pleine confiance en lui.

 

Au garage ils confient souvent se genre de tache a l'apprenti !!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rien à dire pour la mécanique.

 

La vidange de la 7g c'est dans les 250€ je crois.

 

Par contre en carrosserie sont pas bons.

 

Sinon vu le peu que tu roules laisse donc ton auto dans le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab321mG

Merci

 

Je vous tient au jus

 

Maintenant si un passionné de mécanique passe par là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab321mG

ca y est devis recu dans la journée bravo

ils sont rapides a Selestat...

 

Par contre pas de reference d'huile , filtre etc... j'espere qu'ils ont bien pris en compte que c'est une 7gtronic....

 

Je vous met la copie des que possible

 

Est ce quelqu'un qui a dejà fait cette operation pourrait poster ici son devis ou sa facture pour voir les pieces et references ??

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab321mG

Bonjour,

 

Je viens de relever les references marquées sur ma BVA,

 

MB R211 271 1201

HONSEL 1.5532.6 II

 

Est ce bien la boite 7GTRONIC ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...