Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Previa

le prévia c'est fini pour moi


Invité §pek847lM

Messages recommandés

Invité §pek847lM

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un prévia automatique de 1996 voici maintenant une dizaine d'années, à l'époque il avait 250.000 km et maintenant il en a 340.000. C'est un GL avec deux toit ouvrant, la clim, double airbag.

 

 

previa.jpg

C'était mon véhicule familial principal et malgré la conso élevée j'ai été content de cette voiture, surtout pour sa fiabilité, l'espace intérieur. C'est impossible de trouver un grand monospace avec une boite auto fiable, il n'y a que lui.

 

Mais j'ai des réparations importantes à faire et je ne veux pas investir dedans j'ai un autre projet de véhicule. Il faut que je change les amortos avant, les pneus avant, et j'ai cette fameuse fuite du joint torique sous le delco qui fait que ça sent l'huile cramé... bref je me sépare de cette voiture non pas parce qu'elle est en panne, mais parce que je ne veux plus changer les pièces d'usure, c'est trop cher! j'ai fait faire un devis pour les amortos et je suis tombé sur le cul c'est de l'ordre de 1000 euros. ça plus la conso à 12-13 litres c'est trop, je peux plus.

 

J'ai tenté de donner mon prévia à une association "les autos du coeur", mais ils n'en veulent pas! trop kilométré selon eux.

 

 

 

Voilà mon histoire avec le prévia se termine et je vais rouler en 4L de 1972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un prévia automatique de 1996 voici maintenant une dizaine d'années, à l'époque il avait 250.000 km et maintenant il en a 340.000. C'est un GL avec deux toit ouvrant, la clim, double airbag.

 

 

previa.jpg

C'était mon véhicule familial principal et malgré la conso élevée j'ai été content de cette voiture, surtout pour sa fiabilité, l'espace intérieur. C'est impossible de trouver un grand monospace avec une boite auto fiable, il n'y a que lui.

 

Mais j'ai des réparations importantes à faire et je ne veux pas investir dedans j'ai un autre projet de véhicule. Il faut que je change les amortos avant, les pneus avant, et j'ai cette fameuse fuite du joint torique sous le delco qui fait que ça sent l'huile cramé... bref je me sépare de cette voiture non pas parce qu'elle est en panne, mais parce que je ne veux plus changer les pièces d'usure, c'est trop cher! j'ai fait faire un devis pour les amortos et je suis tombé sur le cul c'est de l'ordre de 1000 euros. ça plus la conso à 12-13 litres c'est trop, je peux plus.

J'ai tenté de donner mon prévia à une association "les autos du coeur", mais ils n'en veulent pas! trop kilométré selon eux.

 

 

 

Voilà mon histoire avec le prévia se termine et je vais rouler en 4L de 1972

:blague:

 

Franchement... Faut pas aussi leur laver, leur fournir les 4 pneus neufs et l'assurance pour 5 ans, aussi ? :hum:

 

Mets-la sur LBC, elle partira en Afrique et roulera encore longtemps. :jap:

 

La R4, ça va te changer. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut n-bx, bon tu vas nous manquer sur ce forum surtout quand on est en IdF!!. Cependant, tu poses un vrai questionnement à savoir: Quand fait on la bascule entre un prévia et...l'inconnu quand prend conscience que le premier commence à grignoter la cagnotte....

Le mien je l'adore...mais les frais vont commencer à avoir raison de ma passion pour cette monture!!

Bon vent en 4L, et tous mes voeux t'accompagnent pour cette nouvelle année 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...