Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Présentation] Abarth 595 Competizione 12'


ladafan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et voilà, la barre des 10000km a été franchie!

 

Et quel plaisir!

 

Sinon, 1er grief : contacteur de poignée de coffre hs... :(

Je vais changer ça sous garantie le 16/5.

 

J'essaierai de vous faire des photos de mes logos lateraux Abarth ainsi que les vinyles "595" que j'ai apposé.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Je l'avais déjà mes je parlais d'un essai sur route voir comment elle se comporte etc

Perso la 500L je trouve quel a du charme ses la giardiniera des temps moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein dans le mille! ;)

 

Très beau point de vue!

 

 

C'est la chapelle des Buis ? Purée, je me souvenais plus du tout que c'était celle là, je savais que cet endroit était dans le coin mais je me souvenais plus que cette chapelle était la chapelle des buis en elle même

Sinon oui il y a un sacré point de vue la en haut ;)

Performante mais avare en sensation.

Moche par dessus le marché :ddr:

 

Je m'en suis très vite lassée. Mais c'était une R26 F1 Team en très très bon état, donc j'ai été gourmand sur le prix, la vente a été longue.

 

Gniiiiiiiiiih :rs:

 

Dommage que la 500 (en générale) soit si petite :p

 

Moi je la trouve pas si moche que ça la Mégane RS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test 595/beetle gsr/mini cooper S

 

http://ww2.autoscout24.be/info [...] utm_term=1

 

Super ce comparatif! Merci! ;)

C'est si rare de voir la 595 dans des comparos!

 

Sinon, dans le test je rejoins pas mal le journaliste. En effet, son comportement est bien incisif et il faut se méfier de son popotin! Bon, pour la boîte, c'est la bva... donc pas très passionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais dû partir sur une r26r! Là ça depayse!

 

Pour la taille de la 500 ben c'est une tchote auto koi! ;)

 

Vivement de voir la 500 en segment B! :D

Y a eu deux Renault Sport à la suite à la maison, fallait changer :p

 

Oui, c'est tout petit ! Trop pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce comparatif! Merci! ;)

C'est si rare de voir la 595 dans des comparos!

 

Sinon, dans le test je rejoins pas mal le journaliste. En effet, son comportement est bien incisif et il faut se méfier de son popotin! Bon, pour la boîte, c'est la bva... donc pas très passionnant!

;)

 

oui BVA , ça par contre j'aime pas du tout :non:

moi il me faut un levier à manœuvrer :lol: par contre quand tu te retrouve avec une 6V et que tu est habituer en 5 tu l'oublies tout le temps lol

ça m'est arriver de rouler avec la lancer de mon pere et ça me faisais toujours bizar de mettre une vitesse en + :p

 

juste un petit HS : mon pere vient de se reprendre une astra cabrio de 97 1.4 90cv et j'ai été l'essayer perso je trouve l'intérrieur pas mal du tout pour l’époque et ça va pas mal mais ont sent que c'est lourd (cabrio oblige) et capote ouverte pas mal de place niveau coffre j'était étonné .(bref fin du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

oui BVA , ça par contre j'aime pas du tout :non:

moi il me faut un levier à manœuvrer :lol: par contre quand tu te retrouve avec une 6V et que tu est habituer en 5 tu l'oublies tout le temps lol

ça m'est arriver de rouler avec la lancer de mon pere et ça me faisais toujours bizar de mettre une vitesse en + :p

 

juste un petit HS : mon pere vient de se reprendre une astra cabrio de 97 1.4 90cv et j'ai été l'essayer perso je trouve l'intérrieur pas mal du tout pour l’époque et ça va pas mal mais ont sent que c'est lourd (cabrio oblige) et capote ouverte pas mal de place niveau coffre j'était étonné .(bref fin du HS)

 

Après, tu as des bva avec un réel agrément de conduite comme les dsg, mais quid de la fiabilité?

 

Pour l'astra, c'est une génération que j'aimais bien plus jeune et le moteur est éprouvé! Bob c'est sûr qu'il faut animer la bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça ça reste une histoire de préférence je pense. (perso j’achèterais pas une BVA sauf si j'était obliger)

 

bah c'est pas le modèle d'astra que je préfère mais en cabrio je la trouve chouette ... ou en GSI :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

perso je préfère jouer moi même avec la boite pas fan des bva a par peut être dans les embouteillage.

Moi à choisir dans le comparo je préfère la 595 puis beetle et mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère jouer moi même avec la boite pas fan des bva a par peut être dans les embouteillage.

Moi à choisir dans le comparo je préfère la 595 puis beetle et mini

 

C'est vrai que la 595 est la plus authentique et la mini perd en authenticité... Après, la cox gagne en polyvalence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!!!

 

Voici les clichés de mes nouveaux logos.

 

Donc logos latéraux officiels et sérigraphie en vinyle "595" et "595 competizione".

 

Ça ressort plutôt bien sur le gris campovolo!

 

modif1.jpg

 

modif2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien les logo abarth :)

 

(dailleur le logo scorpion se retrouve sur la veste de ryan gosling dans DRIVE ça n'as peut être rien à voir !! )

 

par contre le competizione je le trouve pas si bien fait (avis perso) les 595 ça va mais ça fait chiffre de boite aux lettre / d'immatriculation.

 

je precise à ne pas prendre mal c'est juste mon avis rien de méchant

 

dans l'ensemble ça rend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien les logo abarth :)

 

(dailleur le logo scorpion se retrouve sur la veste de ryan gosling dans DRIVE ça n'as peut être rien à voir !! )

 

par contre le competizione je le trouve pas si bien fait (avis perso) les 595 ça va mais ça fait chiffre de boite aux lettre / d'immatriculation.

 

je precise à ne pas prendre mal c'est juste mon avis rien de méchant

 

dans l'ensemble ça rend bien

 

Oui, j'étais déçu de ne pas avoir eu les logos, donc c'est remédié!

 

Pour les vinyles, je trouvais que ça contrastais bien. Mais faut dire que j'en ai bavé, surtout pour le "competizione"! :pfff:

 

Mais bon, je verrai comment ça vieillit!

 

Je suis ouvert sur vos avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me doute que tu as du en chié pour le competizione tout petit et avec les details .

 

les 595 c'est pas vilain mais , sur une auto comme celle la ça fait simple , par contre couleur comme la bande lateral ça aurais peut être mieux rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me doute que tu as du en chié pour le competizione tout petit et avec les details .

 

les 595 c'est pas vilain mais , sur une auto comme celle la ça fait simple , par contre couleur comme la bande lateral ça aurais peut être mieux rendu

 

En effet, en couleur graphite ça peut être sympa!

 

Mais entre temps je prendrai certainement les versions officielles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Ce WE, c'est rassemblement d'Italiennes au Château d'Arlay dans le Jura. Et ce sera Forza Abarth! :D

 

J'ai fait un petit nettoyage de printemps de la mienne!

 

Un peu de photos!

 

20140516_163859.jpg

 

20140516_165327.jpg

 

20140516_165404.jpg

 

20140516_165343.jpg

 

étriers.jpg

 

intérieur.jpg

 

sabelt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du propre ;)

 

finalement le 595 competizione a l'arriere sur ces photo je trouve que ça rend bien

 

ah mon avis ça doit bien rendre en vrai

 

pas toujours évidents sur les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un superbe rassemblement d'Italiennes! Vraiment sympa, avec un super échanges avec le team Abarth!

 

Voici quelques clichés de la journée!

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Vraiment superbe toutes ses italiennes :love:

La Ferrari jaune le propriétaire n as pas une 500 abarth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Il est sympa le bruit de ton Abarth ? Car j'en croise pas mal des Abarth à Toulouse et quand j'ai la vitre ouverte et que j'en croise une, le bruit est super sympa,à son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa le bruit de ton Abarth ? Car j'en croise pas mal des Abarth à Toulouse et quand j'ai la vitre ouverte et que j'en croise une, le bruit est super sympa,à son passage.

 

Je t'avouerais que l'échappement faisait partie de mon coup de coeur!

 

Le Record Monza qui est de série sur la competizione est juste magique! Il sait se faire "discret" ou sauvage à souhait!

 

Voici un aperçu :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

7,4 sec. (0-100 km/h) (7,6 sec. AVEC BOÎTE DE VITESSES ABARTH COMPETIZIONE)

 

:??:

 

Qu'a-t-elle de "competizione" cette boite avec des temps plus long ?

 

Il ne serait pas temps pour FIAT de sortir une nouvelle 500 avec la TCT ?

Elle commence à être sacrément dépassée cette Abarth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...