Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT-86

Je ne suis pas contant de ma toyota


Tony290559
 Partager

Messages recommandés

Bonjour vu que rien ne se passe vu que je me plait de ma voiture TOYOTA GT86 depuis le mois d'avril 2017, je me plaid d'une consommation excessive un d'un manque de puissance flagrant et que TOYOTA me dit que tout mes datas sont bon ils n'arrive pas a m'expliqué pourquoi j'ai perdu plus de 100 km d'autonomie, un petit exemple 200km j'ai du mettre 27,17l ou 37,36l pour 292km chercher l'erreur car TOYOTA ne la trouve pas. Alors plutôt que d'acheté une TOYOTA GT86 je vous conseille d'acheté une SUBARU BRZ comme ça si vous avez un souci peut être que eux sont plus capable de trouver la panne vu que TOYOTA ou SUBARU ce sont les mêmes autos, je sais de quoi je parle c'es ma deuxième GT86 <br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un GT 86 de 2012. J'ai testé ma consommation en décembre 2016. Départ Aubervilliers réservoir plein à ras bord. Itinéraire emprunté : Périphérique, puis A10 jusqu'à Poitiers (1er ravitaillement), ensuite N10 à 4 voies jusqu'à Bordeaux, rocade puis autoroute A63 jusqu'à sortie Rion des Landes, Tartas (2ème ravitaillement à ras bord). Bilan : 51,55 l pour 715 km soit une conso de 7,21 l au 100 km. Les conditions que j'ai appliquées sont les suivantes : respect strict des vitesses maximum à l'aide de mon gps soit 70 sur le périph , 130 sur les autoroutes, 110 sur la 2x2 voies, 90 sur la rocade de Bx comme sur les routes landaises. Evidemment, je me suis servi du contrôleur de vitesse.

Dans la vie de tous les jours, mon GT consomme 8 à 9 l selon mon humeur et mon pied droit qui envoient de temps en temps l'aiguille vers la zone rouge. Je vous conseillerais de faire des tests conso sur des distances minimes (80 à 100 km) réservoir plein à ras bord, tout en notant sans mauvaise fois l'usage que vous faîtes de l'accélérateur, mais aussi le type de parcours : % ville, % route , etc ... et ensuite analysez tout cela sans complaisance. Il n'y a pas de raison que vous n'arriviez pas à diminuer votre conso.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...