Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

[Topic Photos] Bugatti Veyron


Invité §sup434zq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAX512Tj

Non. Je ne sais pas si l'A8 qui a le même avant ou bien la Veyron. Mais l'avant est vraiment ideux : Un bocal à poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG
Non. Je ne sais pas si l'A8 qui a le même avant ou bien la Veyron. Mais l'avant est vraiment ideux : Un bocal à poissons.

 

t'es un marrant toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oze335TQ

:non:

Non. Je ne sais pas si l'A8 qui a le même avant ou bien la Veyron. Mais l'avant est vraiment ideux : Un bocal à poissons.

 

:non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen815vS

http://www.larevueautomobile.com/images/Bugatti/Veyron/Interieur/Bugatti_Veyron_004.jpg

http://www.larevueautomobile.com/images/Bugatti/Veyron/Interieur/Bugatti_Veyron_003.jpg

http://www.larevueautomobile.com/images/Bugatti/Veyron/Interieur/Bugatti_Veyron_001.jpg

http://www.larevueautomobile.com/images/Bugatti/Veyron/Interieur/Bugatti_Veyron_002.jpg

http://www.tuningfever.fr/pics-med-14328-318374-moteur-w16-bugatti-veyron.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar337cc

salut tu as la fiche technique de la voiture ?

 

Google est ton ami mais bon :

 

Le moteur

Type de moteur: W16 à 15-72-15°

Disposition: Longitudinal central arrière

Énergie: Essence

Cylindrée: 7993 cm³

Soupapes: 64

Puissance: 1001 chv à 6000 tr/min

Régime maximum: N/A

Couple: 1252 Nm (127.6 mkg) à 2200 tr/min

Distribution: 2 doubles arbres à cames en tête

Alimentation: Gestion intégrale

Suralimentation: 4 turbocompresseurs + 4 intercoolers

Alésage course: 86.0 x 86.0 mm

Compression: 9.0:1

 

La transmission:

Type de transmission: Intégrale

Boite de vitesses: Séquentielle 7 rapports

 

La liaison au sol:

Suspensions avants: Triangles superposés

Suspensions arrières: Triangles superposés

Pneus avants: PAX 245/30R20

Pneus arrières: PAX 335/30R20

 

Les freins:

Freins avants: Disques carbone céramique (400mm)

Freins arrières: Disques carbone céramique (380mm)

 

Les dimensions:

Longueur: 4470 mm

Largeur: 2007 mm

Hauteur: 1219 mm

Poids: 1570 kg

Réservoir: 100 litres

 

Les performances:

Vitesse maxi: 407 km/h :twisted:

0-100km/h: 2.5 secondes :D

0-160km/h: 6.0 secondes

0-200km/h: 7.3 secondes

0-300km/h: 16.7 secondes

Rapport Poids/Puissance: 1.568 kg/cv

Rapport Puissance/Litre: 125.235 cv/litre

Consommation extra-urbaine: 14.7 litres au 100

Consommation urbaine: 40.4 litres au 100 :shock:

Consommation mixte: 24.1 litres au 100

Émission de CO2: 574 g/km

 

Ça décoiffe !!!

La voiture qui faut pour arriver en avance quand on est en retard^^ :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwa841db

4OL/100 c'est une grande buveuse!...

tous les 250 km --> pompe à essence pour la ville :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §110213zR

Vraiment sublime, la voiture de mes rêve. La consommation à peu d'importance, quand on achète une voiture plus 1 millions d'€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mwa841db

c'est sûr que le mec qui a les moyens de se payer une beauté pareille a les moyens de payer l'essence, je ne me fais pas de soucis pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow346uV

putin le gars comment il a du se faire tuer XD

quel con quand même!! quand on sait pas conduire on accélère pas a fond dès le debut!! pfffff

sinon vous avez entendu parler de la veyron GT avec ses 425km/h et tout la? parce que moi j'aimerais bien savoir si c'est un fake ou pas mdrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

purée mais il est con le gars :mad:

 

il accélère a fond alors qu'il sait pas conduire et les roues braquées en plus :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

Google est ton ami mais bon :

 

Le moteur

Type de moteur: W16 à 15-72-15°

Disposition: Longitudinal central arrière

Énergie: Essence

Cylindrée: 7993 cm³

Soupapes: 64

Puissance: 1001 chv à 6000 tr/min

Régime maximum: N/A

Couple: 1252 Nm (127.6 mkg) à 2200 tr/min

Distribution: 2 doubles arbres à cames en tête

Alimentation: Gestion intégrale

Suralimentation: 4 turbocompresseurs + 4 intercoolers

Alésage course: 86.0 x 86.0 mm

Compression: 9.0:1

 

La transmission:

Type de transmission: Intégrale

Boite de vitesses: Séquentielle 7 rapports

 

La liaison au sol:

Suspensions avants: Triangles superposés

Suspensions arrières: Triangles superposés

Pneus avants: PAX 245/30R20

Pneus arrières: PAX 335/30R20

 

Les freins:

Freins avants: Disques carbone céramique (400mm)

Freins arrières: Disques carbone céramique (380mm)

 

Les dimensions:

Longueur: 4470 mm

Largeur: 2007 mm

Hauteur: 1219 mm

Poids: 1570 kg

Réservoir: 100 litres

 

Les performances:

Vitesse maxi: 407 km/h :twisted:

0-100km/h: 2.5 secondes :D

0-160km/h: 6.0 secondes

0-200km/h: 7.3 secondes

0-300km/h: 16.7 secondes

Rapport Poids/Puissance: 1.568 kg/cv

Rapport Puissance/Litre: 125.235 cv/litre

Consommation extra-urbaine: 14.7 litres au 100

Consommation urbaine: 40.4 litres au 100 :shock:

Consommation mixte: 24.1 litres au 100

Émission de CO2: 574 g/km

 

Ça décoiffe !!!

La voiture qui faut pour arriver en avance quand on est en retard^^ :sol::sol::sol:

 

Oui exactement idéal pour arriver en avence et retirer tous les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro665ww

Bonjour ,

 

Je suis nouveau sur le forum : un petit cadeau pour ceux qui aiment :

 

CIMG3843.jpg.a2814a22f21070c373f5c36b68058159.jpg

 

Prise à Berlin en septembre dernier :jap:

 

Y en a encore deux ou trois autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...