Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Picasso

[Topic Officiel] Citroën C3 Picasso (2008-2017)


Invité §vin628Kp
 Partager

Messages recommandés

Invité §toc623Re

Est-ce qu'on a des infos sur la conception de l'habitacle? Sièges arrières, ...?

 

 

Le communiqué parle de la possibilité d'avancer ( ou reculer ) les sièges de 15cm. Par contre, je me demande s'il s'agira de 3 sièges indépendants ou non ( je ne pense pas mais bon )

 

On attend avec impatience le CR de vinny par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

c'est bien les pays en voie de développement.... arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif !!! pas comme la France...!!

 

nos voisins sont entrain de la racheter terrains par terrains pour faire de demeures "Chambres d'Hotes.".!!

la France n'aura plus d'industrie, plus rien que des grandes surfaces plus cheres qu'en Europe; et des petits magasins de souvenirs...des Tour Eiffel gonflables etc....!!

ce sera la Polynésie de l'Europe....et les indigènes seront des cloches reservées aux menus fretins !! :jap:

10ans de salaire pour se payer une C3....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou320db

Sympa ce C3 Picasso! Sinon, en tant que sérieuse concurrente, y'a la nouvelle Honda Jazz qui va arriver: cette voiture méconnue en France est la voiture la plus vendue et la plus fiable au Japon, où les constructeurs payent des taxes sur la longueur de la voiture. Résultat: le rapport encombrement/habitabilité est exceptionnel. Ne nous trompons pas, les japonais ont encore quelques longueurs d'avance dans le domaine des minispaces...

Citroen s'en inspire et c'est tant mieux! reste à savoir s'il pourra dépasser le maitre... :jap:

Mais c'est sûr ça va se vendre comme des petits pains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Sympa ce C3 Picasso! Sinon, en tant que sérieuse concurrente, y'a la nouvelle Honda Jazz qui va arriver: cette voiture méconnue en France est la voiture la plus vendue et la plus fiable au Japon, où les constructeurs payent des taxes sur la longueur de la voiture. Résultat: le rapport encombrement/habitabilité est exceptionnel. Ne nous trompons pas, les japonais ont encore quelques longueurs d'avance dans le domaine des minispaces...

Citroen s'en inspire et c'est tant mieux! reste à savoir s'il pourra dépasser le maitre... :jap:

Mais c'est sûr ça va se vendre comme des petits pains ;)

 

 

La nouvelle Jazz sera encore beaucoup mieux que l'ancienne, car les Japonais veulent la vendre d'avantage; en essence et Hybride/essence..et surtout en Europe...car Kia promet aussi de belles voitures dans ce segment

.je crois qu'il n'y a pas de diesel prévu(Merci petits hommes du soleil levant) :jap:

 

mais la C3, y va falloir faire de l'espace, parce que l'actuelle :ange: !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

Franchement, j'adore autant cette C3 Pic que la Kia en page 1 du Topic ! C'est vraiment rafraichissant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Franchement, j'adore autant cette C3 Pic que la Kia en page 1 du Topic ! C'est vraiment rafraichissant !!!!!

 

 

 

Un article sur la revue "l'automobile" de ce mois ci....!! il est petit mais il est immense ce C3 picatchou !!

385 à 500dm3 pour le coffre et tout le reste.... arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar178pk

bonjour

 

j'aimerais savoir (si qqun sait) si il y aura une vraie BVA ?

 

en fait je me demande si j'achète maintenant une modus proactive ou si j'attend la C3 picasso en bva.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bonjour

 

j'aimerais savoir (si qqun sait) si il y aura une vraie BVA ?

 

en fait je me demande si j'achète maintenant une modus proactive ou si j'attend la C3 picasso en bva.

 

merci d'avance

 

 

Dans les revues Auto, ils parlent du 1.6Vvti 120ch.......qui est deja associé avec une BVA4 sous le capot de la 308 et de la 207

 

espérons qu'avec la rentrée et l'avenir automobile qui va devoir donner un bon coup de boostage pour créer des véhicules plaisants et fiables; nou sverrons apparaitre une option boite BVA6 un peu plus moderne que cette vieille berlingue proposée actuellement...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar178pk

stephantell merci pour ta réponse, mais ça veut dire quoi en fait, qu'actuellement il semblerait que soit déjà prévu une BVA c'est ça ?

 

actuellement j'ai uen 307 2l 16V BVA, et je suis très satisfaite de cette BVA. Par contre je sais pas du tout combien il y a de rapports.

 

la 308 a la même BVA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

stephantell merci pour ta réponse, mais ça veut dire quoi en fait, qu'actuellement il semblerait que soit déjà prévu une BVA c'est ça ?

 

Elle est prévu en diesel, en essence et tres certainement en hybride...alors essence y'a le 1.4L Vvti 95ch et

1.6L Vvti 120ch qui sort sur les 207 et 308 avec la BVA 4vitesses de la 307..qui n'ets pas une mauvaise boite de vitesses, quoi que certains en disent...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

actuellement j'ai uen 307 2l 16V BVA, et je suis très satisfaite de cette BVA. Par contre je sais pas du tout combien il y a de rapports.

 

tu peux m'envoyer une ou deux photos de ta voiture en MP, s'il te plait; j'aime beaucoup la 307 et je sais pas ce que je vais reprendre apres ma Mazda,le jour où elle me fera défaut; le plus tard possible annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

la 308 a la même BVA ?

 

en essence oui....mais diesel, je sais pas et c'la ne m'interesse pas du tout le diesel,en plus j'y connais rien :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar178pk

merci pour tes réponses

 

tu veux quoi comme photo ? de l'extérieur ?

 

ça ressemble à ... une 307 :lol:

 

plus sérieusement je veux bien te la photographier demain, no pb.

 

l'intérieur est tout en cuir, super finition je trouve, le coffre est grand.

 

et franchement la BVA est top, j'en suis super contente. Mais je voudrais une voiture neuve c'est pour ça que je veux changer, et j'aurais aimé être un peu en hauteur ( ça doit être le syndrome des femmes pas très grandes :lol: )

 

je viens de faire 2000 km sans qu'elle bronche, sinon je m'en sers essentiellement en ville. elle est très puissante.

 

C'est uen essence, du coup ça consomme pas mal, en ville je dirais ds les 10l au 100. évidemment dès qu'on sort de la ville ça consomme moins.

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ça ressemble à ... une 307 :lol:

 

à plus

 

 

rép en message privé ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

Une 307 ??

Qu'est-ce qu'elle fout la ???

 

 

Dérapage en cours ... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312mM
Invité §ana312mM

Je l'ai publié parce que je désirai acquérir une twingo RS ( d'ou mon avatar ). Mais un p'tit bout de chou est venu agrandir la famille.... :D

 

Depuis pas mal de temps je surveillais ce C3 Picasso qui as tout pour me convaincre de mettre une poussette par rapport à la twingo RS. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je l'ai publié parce que je désirai acquérir une twingo RS ( d'ou mon avatar ). Mais un p'tit bout de chou est venu agrandir la famille.... :D

 

Depuis pas mal de temps je surveillais ce C3 Picasso qui as tout pour me convaincre de mettre une poussette par rapport à la twingo RS. :ange:

 

 

Tu vas donc opter pour une Vti 120 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya
Invité §toc623Re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Ca y est , tu ne sais plus où donner de la tête encore une fois mon Ami :lol:

 

 

Avoue qu'il ya de quoi !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

elles sont craquantes ces petites grandes autos avec leur bobine

de Nemo !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312mM

 

Tu vas donc opter pour une Vti 120 ?

 

 

Comment connaitre les motorisations des C3 Picasso ? sur le site internet il n'y a encore rien de préciser ? :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Comment connaitre les motorisations des C3 Picasso ? sur le site internet il n'y a encore rien de préciser ? :??::jap:

 

 

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes-auto/Citroën-C3-Picasso/index.cfm?action=2&lie=1&IDRub=4&IDArt=142992&motCle=Toutes%20les%20nouveautés

 

click gauche la dessus !! et tu vas trouver qq renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312mM

click gauche la dessus !! et tu vas trouver qq renseignements

 

 

Je n'ai qu'un bouton à ma souris !!! :lol: Je plaisante !!! :lol:

 

Plus sérieusement il est dit " HDi de 90 ch, HDi FAP de 110 ch et VTi à essence de 95 ch et de 120 ch." Ca sera soit le hdi 110 ou l'essence à 120. Reste plus qu'à connaitre la conso.. :jap:

 

http://images4.hiboox.com/images/3508/9878f9ae1a021a117eaadb288c271237.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/3508/1b66b302c84ce0d050359c917758178b.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/3508/f1f316581071d878701caadc716dbf15.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/3508/9eacb6ae65c1f81d104ee227cac8019d.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/3508/0fdb4b08bb39610f86b27fafa862bef1.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/3508/29926bcf3c6fe41c9da12cab9852e163.jpg

 

Il me tarde de le voir d'une couleur bleu comme le C4 Picasso ou " vert-jaune " comme sur leur site de présentation en vrai ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

Avoue qu'il ya de quoi !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

elles sont craquantes ces petites grandes autos avec leur bobine

de Nemo !!

 

 

 

Et la Golf 6, et la la Cee'd, et la I30 et ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Et la Golf 6, et la la Cee'd, et la I30 et ... :ange:

 

 

Et ta soeur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est qu'il est magnifique !!

 

 

Oui je sais !! je suis tres beau...!! mais je n'aime pas autant d'idolaltion !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC
Invité §inv564td

Bonjour,

 

J'ai actuellement une yaris verso et j'attends impatiemment cette C3 picasso qui est superbe je trouve.

 

A-t-on une idée de la gamme de prix?

Doit-on s'attendre à une gamme alignée sur le grand modus selon vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...