Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Picasso

[Topic Officiel] Citroën C3 Picasso (2008-2017)


Invité §vin628Kp
 Partager

Messages recommandés

Invité §toc623Re

Bonjour,

 

J'ai actuellement une yaris verso et j'attends impatiemment cette C3 picasso qui est superbe je trouve.

 

A-t-on une idée de la gamme de prix?

Doit-on s'attendre à une gamme alignée sur le grand modus selon vous?

 

 

 

Je pense que tu as raison avec selon moi, une gamme du même type que le C4 Picasso , c'est-à-dire Pack, Pack Ambiance, Pack Dynamique et Exclusive :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

 

Je pense que tu as raison avec selon moi, une gamme du même type que le C4 Picasso , c'est-à-dire Pack, Pack Ambiance, Pack Dynamique et Exclusive :jap:

 

 

 

et une bouatata toto matic ....ciel vous plet !!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif sinon !! crocodilos.gif.0e11a6f689c0ef7e37b01e479642222a.gif

 

807008642_KiaSoul(1).jpg.628b1c4597e3bde9403b2a0b6a8ecb49.jpg

 

je me soul !!!

 

121533i.jpg1..jpg.3a120d0f86767c861755d811f7e6a953.jpg

 

La C3 , elle a bien une boite auto et y'a des boites auto sur le Vvti de 120ch de la 308/207

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit250af

J'ai vu ces photos y'a une heure sur caradisiac.

Le noir avec ces jantes lui donnent une allure sportive. Elle sera dispo avec les moteur VTi 95 et 120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

2504062540982425.jpg.a6f2bd79fa4f2953f4f4b958d9bfbfae.jpg

 

vu le "pif " ......oui ! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif normal !! c'est une Citroên !!

 

je ne me permettrais pas de critiquer physiquement Sébastien, qui est un garçon blindé de talent et que j'aime beaucoup; on peut simplement dire, qu'on le reconnait facilement de profil...grace ou a cause de son nez...

il faut aimer les gens tels qu'ils sont alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve cette voiture très intéressante. Assez culotté au niveau du design. Un peu trop peut-être. Intérieur réussi à première vu. Bon reste à connaître les prix et à voir cette voiture dans une finition intermédiaire sans tout ces apparats de la finition haute.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai868Br

Elle trop bien !!!! Mais à tester avant d'acheter car si elle recupère les sensation de route de l'actuelle C3 ... bof bof quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

J'aime beaucoup cette voiture, et l'idée du petit monospace dynamique me plait pas mal.

 

 

:??: Dynamique :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Oui...dynamique.....

 

Sens 1

 

Partie des mathématiques qui traite du mouvement. Traité de dynamique.

En un sens plus restreint et plus usuel, partie de la mécanique qui étudie les différents mouvements, celle qui traite de l'équilibre portant le nom de statique.

 

 

Sens 2

 

Adj. m. et f. Terme de mathématique. Qui concerne le mouvement. Problème dynamique. Pouvoir dynamique. Effet dynamique, celui que produisent des forces qui font sortir un corps du repos.

Terme de biologie. État dynamique, par opposition à état statique, c'est-à-dire l'état d'un organisme considéré en fonction, par opposition au même organisme considéré dans sa composition. Cette notion a été étendue à la sociologie, où l'on considère l'état d'activité et l'état de composition.

 

ÉTYMOLOGIE

Du grec, force.

 

Synonymes de DYNAMIQUE :

 

entreprenant, hardi, actif, audacieux, vivant, animé, vivace, vif, ardent, pétulant, motivé, physique, mécanique, optique.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Oui...dynamique.....

 

entreprenant, hardi, actif, audacieux, vivant, animé, vivace, vif, ardent, pétulant, motivé, physique, mécanique, optique.

 

 

 

 

 

 

 

J' ai lu... sur l'Auto Journal, le slogan : "Une bille de clown et des dents de requin"

 

j'aime bien cette définition, mais j'aurais dit baleino, mais peut etre oont ils voulu affirmer qu'il était tres affuté, ce petit Bidule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Oui...dynamique.....

 

Sens 1

 

Partie des mathématiques qui traite du mouvement. Traité de dynamique.

En un sens plus restreint et plus usuel, partie de la mécanique qui étudie les différents mouvements, celle qui traite de l'équilibre portant le nom de statique.

 

 

Sens 2

 

Adj. m. et f. Terme de mathématique. Qui concerne le mouvement. Problème dynamique. Pouvoir dynamique. Effet dynamique, celui que produisent des forces qui font sortir un corps du repos.

Terme de biologie. État dynamique, par opposition à état statique, c'est-à-dire l'état d'un organisme considéré en fonction, par opposition au même organisme considéré dans sa composition. Cette notion a été étendue à la sociologie, où l'on considère l'état d'activité et l'état de composition.

 

ÉTYMOLOGIE

Du grec, force.

 

Synonymes de DYNAMIQUE :

 

entreprenant, hardi, actif, audacieux, vivant, animé, vivace, vif, ardent, pétulant, motivé, physique, mécanique, optique.

 

 

 

 

 

:buzz: et elle a quoi de dynamique cette C3 pikachu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:buzz: et elle a quoi de dynamique cette C3 pikachu ?

 

 

Il faut prendre ce mot comme un nom commun et non pas un qualificatif . alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

une auto qui a de la dynamique c'est une auto qui est bien construite, équilibrée dans ses rapports de poids et de masses, qui se comporte donc de façon exemplaire dans les grandes courbes, comme dans les virages serrés;

qui freine impeccablement et ne fait pas pâtir le moteur avec son poids; une auto qui ne sa vautre pas, et qui vire bien à plat...comme sait le faire ce grand Constructeur qu'est Citroên.. alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

(Lors de l'essai de la Lancia Delta, il est indiqué qu'elle a une meilleure dynamique que la Fiat Bravo...

et pourtant elle est plus longue, mais en voyant la voiture sur un parcours à vive allure, on se rend compte que son comportement est tres sain)

 

Par contre si on vous dit qu'une voiture a de la dynamite...éloignez vous, c'la peut etre dangeureux il y a risque d'explosion.....

je te devance, Pomiluj alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif l'explosion de quoi ..??...et bien, l'explosion de la dynamite.. ;) et de la voiture , par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

:buzz: et elle a quoi de dynamique cette C3 pikachu ?

 

 

Elle est jeune, moderne et sympathique.....c'est une voiture qui s'adresse aux personnes dynamiques.....voilà pourquoi c'est une voiture "dynamique".....

 

Tout l'inverse d'une modus en somme...... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Salut à tous et toutes,

 

Je trouve ce C3 Picasso très joli autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La finition a l'air de bon niveau et l'habitacle astucieux. Il faut maintenant voir le rapport prix/équipement et son comportement dynamique (confort/tenue de route). Je pense que de ce point de vue, il n'y a pas trop de soucis à se faire.

A suivre de près. Vivement les premiers essais.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Un petite vidéo avec notre duo champion du monde des rallyes :D

 

http://www.leblogauto.com/2008/09/loeb-et-elena-testent-la-c3-picasso.html

$

 

ho la la.....!! Le Sébastien il a un accent de l'Est....!! à couper au couteau...!!

 

je signe pour le picasso C3 en 2009....et je le garde jusqu'à ce que mort s'en suive...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

même sans boite auto..!! ;) ce sera ma premiere Citroên...!

 

5978975749e81e19a6ct8.jpg.2ad0acfda605d1357806f5593d73f88a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

$

 

ho la la.....!! Le Sébastien il a un accent de l'Est....!! à couper au couteau...!!

 

je signe pour le picasso C3 en 2009....et je le garde jusqu'à ce que mort s'en suive...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

même sans boite auto..!! ;) ce sera ma premiere Citroên...!

 

 

Fait gaffe ! Ya des Z'Alsaciens ici z'aussi ! ;)

 

Vas le voir au salon, et ensuite commande ! et d'accord avec toi, dommage pour la boite auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

$

 

ho la la.....!! Le Sébastien il a un accent de l'Est....!! à couper au couteau...!!

 

je signe pour le picasso C3 en 2009....et je le garde jusqu'à ce que mort s'en suive...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

même sans boite auto..!! ;) ce sera ma premiere Citroên...!

 

 

Fait gaffe ! Ya des Z'Alsaciens ici z'aussi ! ;)

 

Vas le voir au salon, et ensuite commande ! et d'accord avec toi, dommage pour la boite auto ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Fait gaffe ! Ya des Z'Alsaciens ici z'aussi ! ;)

 

Vas le voir au salon, et ensuite commande ! et d'accord avec toi, dommage pour la boite auto ... :pfff:

 

 

Eh !! moa ch'u du Haut Doubs, et malgré trente ans dans le Sud, j'ai pas perdu mon accent d'Morteau...!!

 

ça va ou bien ?? :lol: ...

les gens de l'Est sont les meilleurs, les plus gentils, les plus chaleureux !! qu'on s'le dise !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Vive Sébastien et la C3 Picasso !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste634hF

Vous oubliez la yaris verso qui etait une des premiere dans ce genre il y a 8 ans, la c3 picasso s'en inspire pas mal je trouve en moins original plus moderne heureusement et avec 10 cm de plus.

cependant cette petite picasso me plait bien car elle est dans l'esprit minispace japonais : petit à l'exerieur trs grand à l'interieur!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste634hF

Salut invitinvite du 17, Je suis comme toi, je l'attend cette c3 picasso,dommage que toy ne fasse plus cette yaris verso, trop originale à l'epoque je pense qu'aujourd'hui ca ferait un carton d'ailleurs la preuve aujourd'ui tout les constructeurs font leur petit monospace.

quand c'est un marque francaise l'originalité passe mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

2 infos trouvées sur planete-citroen :

 

1. Le GPS sera bien dispo

2. Arrivée des Boites robotisées courant 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

2 infos trouvées sur planete-citroen :

 

1. Le GPS sera bien dispo

2. Arrivée des Boites robotisées courant 2009

 

 

 

Merci....merci tout plein pour cette bonne nouvelle !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonjour à tous,

 

Juste un petit message pour vous dire que j'ai croisé deux C3 Picasso ce midi (j'habite pas loin d'un circuit d'essais PSA... :p ) mais ... plus de piles dans l'appareil photo que je laisse toujours dans la voiture. J'en remets dès ce soir, au cas où j'en croiserais d'autres prochainement (ce dont je ne doute pas...).

 

La ligne est plutôt sympa et j'ai hâte de voir les prix et l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi775Cm

Bonsoir,

 

Une connaissance sur un autre forum en a croisé ;)

 

Voila ses photos (merci a lui) :)

 

http://img525.imageshack.us/img525/6812/28092008065lk4.jpg

 

http://img139.imageshack.us/img139/9851/28092008061ef5.jpg

 

http://img139.imageshack.us/img139/8838/28092008060nh7.jpg

 

http://img139.imageshack.us/img139/4948/28092008068ut4.jpg

 

http://img525.imageshack.us/img525/7628/28092008064qc2.jpg

 

http://img139.imageshack.us/img139/4619/28092008067so5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonsoir,

 

Une connaissance sur un autre forum en a croisé ;)

 

Voila ses photos (merci a lui) :)

 

28092008064qc2.jpg[/url]

 

http://img139.imageshack.us/img139/4619/28092008067so5.jpg

 

 

On peut voir, et je l'avais deja remarqué, que la trappe à essence se trouve du cote porte conducteur

ce qui est pratique pour faire le plein, quitte de faire le tour de la bagnole ...!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL
Invité §toc623Re

Je tiens à préciser si cela n'a pas encore été fait que les pare-chocs noir brillant sont une option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...