Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3 Picasso

[Topic Officiel] Citroën C3 Picasso (2008-2017)


Invité §vin628Kp
 Partager

Messages recommandés

ha !! c'est pas l'même gabarit, pas l'même prix, une comparaison tres individuelle

 

 

Je sais bien que c'est pas la meme chose mais certains disent que le C3 Pic peut prendre des clients au C4 Pic seulement avec un gros moteurs... personnellement je le crois pas vu la différence de volume intérieur et du coffre. Et Cela n'a rien d'individuel :lol:

 

Le volume de 500 l est atteint avec la banquette ar avancée !

Lisez le communiqué de presse...

 

 

Ok, je comprends mieux comment ils sont arrivées à 500 L théorique maxi.

On est donc dans le meme volume que le Meriva qui offre 350 L banquette à l'arrière et un peut moins de 500 L avec les sièges avancés ce qui me semble plus cohérent à la comparaison de visu.

 

Merci de l'info. mais en ce qui concerne la communiqué de presse je n'ai qu'un document qui s'appelle présentation presse qui ne dit en rien que les sièges arrières sont avancés pour arriver à cette mesure de 500 L :q . Voir le texte ci-dessous:

 

"Par son architecture particulièrement novatrice, C3 Picasso allie compacité et générosité des volumes. Long de 4,08 m, large de 1,73 m et haut de 1,62 m, il présente une partie avant étonnamment compacte et un traité arrière tout en verticalité. Cet agencement inédit des proportions offre à chacun des passagers une habitabilité remarquable. Remarquable, le volume de coffre ne l’est pas moins : avec 500 litres VDA sous tablette et en configuration 5 places, il s’impose comme la nouvelle référence du segment."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

perso, je sais qu'il atteint 500L ...!! ;) c'est une des raisons pour laquelle je le préfere au Kia Soul !!

et une autre raison, si je me pointais au garage agent Citroen

là où je vais depuis 7ans; avec un Soul...houille aie aie !! j'préfere pas y penser !! :non:

je privilègie toujours les relations humaines avec les gens qui me rendent services...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:lol:

 

 

On est là sur un autre sujet de relation avec un concessionnaire qui fait bien son boulot et je comprends tes choix. :)

Pour la kia Soul franchement ca casse pas des briques et je crois que cela fasse un malheur chez nous.

Pour la photo avec sièges arrières rabattus c'est de la triche :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

A propos du Kia Soul : jetez un coup d'oeil à la porte avant et regardez attentivement la conception du cadre entourant la vitre et vous allez très vite déchanter !!! Conception de + de 10 ans en arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Bonjour à tous!

Etant très intéressé par cette C3 Picasso, savez-vous si elle existera en HDI de plus de 110 ch ?

 

je crois que "les années folles" remake d'il y a cent ans au début du XXem siecle sont terminées...!!

il y a cent ans, c'est la grande guerre qui est arrivée apres, celle de 14-18....

aujourd'hui ce sera une guerre du peuple contre le capitalisme, ça risque de prendre des années...!!

alors je crois que c'est encore une chance aujourd'hui d'avoir un choix de plusieurs et nombreux moteurs,

et 8 couleurs au choix.....

parce que "demain" peut etre bien qu'il n'y aura plus que deux moteurs et deux couleurs !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

il va falloir calmer ses ardeurs et se contenter de moins...."les choses" étaient allées trop loin !!

par chance, le risque d'une guerre n'est quasiment pas probable....!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

croyez moi !! c'est pas des conneries !! :non::jap:

 

 

Trop puissante ton analyse ! ... tu nous prédis le retour des Trabant et du communisme aussi ? :p

 

ps :

 

"par chance, le risque d'une guerre n'est quasiment pas probable" = "par chance, le risque d'une guerre est quasi nul" ?

 

petite correction sur la forme ... puis sur le fond les paris restent ouverts ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

c'était quand même vachement bien les Trabant non ? ... sur l'autoroute quand tu te prenais un gros moucheron de face (bon un gros quand même...) il traversait la carrosserie ... t'étais pas emmerdé ...

 

Ca existe plus ce genre de bonnes voitures ... ah si ... les TATA ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Trop puissante ton analyse ! .
Assurément !! mais je voulais marquer
.. tu nous prédis le retour des Trabant et du communisme aussi ? :p
pas du tout...t'as rien compris :non: pas grave on s'en fout !!

 

ps :

 

"par chance, le risque d'une guerre n'est quasiment pas probable" = "par chance, le risque d'une guerre est quasi nul" ?

tout a fait d'accord....mais je voulais inquieter un peu !!

 

petite correction sur la forme ... puis sur le fond les paris restent ouverts ... ;)

 

je ne paris rien du tout.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

si si ... explique moi ... j'apprécie toujours de ressortir moins con d'un forum internet ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

si si ... explique moi ... j'apprécie toujours de ressortir moins con d'un forum internet ... ;)

 

 

en fait tout repose sur ceci :

 

aujourd'hui ce sera une guerre du peuple contre le capitalisme, ça risque de prendre des années...!!

alors je crois que c'est encore une chance aujourd'hui d'avoir un choix de plusieurs et nombreux moteurs,

et 8 couleurs au choix.....

parce que "demain" peut etre bien qu'il n'y aura plus que deux moteurs et deux couleurs !!

il va falloir calmer ses ardeurs et se contenter de moins...."les choses" étaient allées trop loin !!

 

Le partage injuste des l'argent...les gros "benets" de sociétes qui partent avec des fortunes collossales; alors qu e les employés gagnent à peine le smic; les retraités qui apres 40ans de vie active ,touchent les pomponnettes

pour leur retraite...etc....!! en passant par les Pompiers non reconnus comme faisant un métier à risque et étant payés trois fois rien....etc...

 

evidemment je ne parle pas de politique, je parle de gagner correctement sa vie....les meilleures métiers pour le moment c'est Femme de Ménage ou Plombier.et ..Jardinier ça bosse aux prix qui veulent alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

et je pense qu'avec le choix des huit teintes de carrosseries et des 4 ou 5 moteurs qu'il y aura pour ce Picasso C3

on est bien difficile d'en redemander;alors que tout va mal et qu'on est au bord d'une recession...

ho ben non 110ch c'est pas assez , l'en faut 140 gnagnagna !! et pis ce rouge là il est pas beau; et je voudrais le coffre du C4 dans le C3....

 

de la pinaille....du caprice à l'état pure.....!!! je n'incrimine personne ici, même pas les auteurs de ce que je viens de répépiller juste ici, au dessus....c'est dans le conteste Européen, mondial...on est allé trop loin...c'est tout !!

les gens ne sont pas encore en possession de quelque chose; qu'ils ne le regardent deja plus; et s'interessent deja à autre chose qu'ils voulaient posseder hier...

alors qu'ils ne l'auront que demain...."ho lala !! un jour a attendre, ca va etre long....!!

 

les gens ne sont pas concernés par le malheur, ou la vie des autres...il ne pensent qu'a leur petite vie et que surtout ils aient tout ce qu'il faut; et qu'on ne vienne rien leur demander....je suis dégouté d'une telle mentalité. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Merci pour cette info ...

 

Mais dites moi ... c'est une couleur de plus ça ... je me trompe ?

 

ça doit faire neuf alors .... c'est pléthorique ! :p

 

Pour quand est-elle annoncée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Merci pour cette info ...

 

Mais dites moi ... c'est une couleur de plus ça ... je me trompe ?

 

ça doit faire neuf alors .... c'est pléthorique ! :p

 

Pour quand est-elle annoncée ?

 

 

t'as d'la suite dans les idées toi....!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

 

t'as d'la suite dans les idées toi....!! :lol:

 

 

ouaip ... et je sens même qu'on a des atomes crochus ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Juste pour savoir ... au salon ... on pouvait déjà en passé des pré-commandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

ouaip ... et je sens même qu'on a des atomes crochus ... :p

 

 

 

Alors cette fois c'est a toi de raconter....!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif si si ... explique moi ...

j'apprécie toujours de ressortir moins con d'un forum internet ... ;)

 

 

:p ..........bizarre, ça me rappelle kett'chauze !! :??:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

ouaip ... et je sens même qu'on a des atomes crochus ... :p

 

 

 

Alors snaileater !!! cette fois c'est a toi de raconter....!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif si si ... explique moi ...

j'apprécie toujours de ressortir moins con d'un forum internet ... ;)

 

 

je me languis de toi....!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif enfin , de ta réponse !! faut pas exagérer [:follof] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

non non stephantell ... soyons un peu raisonnables ... on est en train de tuer le topic ...

 

Il doit y avoir des gens sérieux ici ...

 

laissons venir les belles ninfos sur le C3P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

non non stephantell ... soyons un peu raisonnables ... on est en train de tuer le topic ...

 

Il doit y avoir des gens sérieux ici ...

 

laissons venir les belles ninfos sur le C3P ...

 

 

c'est pas cool..même pas répondu en MP.. [:follof]

si tu etais une nana je te traiterais d'Allumeuse !! benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif [:blucli]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the372Ge

Bonjour à toute et tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum ; pour faire court, je possède un berlingo HDI 92 de 2007 (très bonne voiture, très pratique etc...)mais je souhaite en changer pour deux raisons :

- Je ne souhaite plus rouler au mazout (c'est ma seule expérience mazoutée, je fais peu de km -15000-, et les petites particules hein... :pfff: )

- Je souhaite acquérir une voiture un peu plus cossue et pas forcément aussi grande que le berlingo.

Très honnêtement dès que j'ai vu le nouveau C3 Picasso...j'ai fait waaaoo, celui là il est pour moi l'année prochaine. ET puis, à force de flaner sur le Net, j'ai commencé à m'intéresser aux Minispaces qui évoluent sur le marché. Je m'apperçois que le ptit Jazz revient souvent dans les forums, dans la presse, et globalement on en dit que du bien.

Pas vraiment le coup de coeur, mais bon, à force de le voir, je le trouve pas si mal. En plus Honda à l'air réputé pour ses moteurs essences...Du coup, hier, avec Madame, on s'est tapé une cinquantaine de Km pour aller chez le concessionnaire Honda.

Pas mal cette petite voiture. Bien sûr, sortie du berlingo, ça parait petit, mais bon, cette voiture est quand même pas mal, super modulable et à un prix tout à fait raisonnable à la vue des prestations. L'année prochaine, j'irai voir le C3 pic, mais j'ai peur que le moteur essence soit moins performant...En tout cas j'ai hate de le voir...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bonjour à toute et tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum ; pour faire court, je possède un berlingo HDI 92 de 2007 (très bonne voiture, très pratique etc...)mais je souhaite en changer pour deux raisons :

- Je ne souhaite plus rouler au mazout (c'est ma seule expérience mazoutée, je fais peu de km -15000-, et les petites particules hein... :pfff: )

- Je souhaite acquérir une voiture un peu plus cossue et pas forcément aussi grande que le berlingo.

Très honnêtement dès que j'ai vu le nouveau C3 Picasso...j'ai fait waaaoo, celui là il est pour moi l'année prochaine. ET puis, à force de flaner sur le Net, j'ai commencé à m'intéresser aux Minispaces qui évoluent sur le marché. Je m'apperçois que le ptit Jazz revient souvent dans les forums, dans la presse, et globalement on en dit que du bien.

Pas vraiment le coup de coeur, mais bon, à force de le voir, je le trouve pas si mal. En plus Honda à l'air réputé pour ses moteurs essences...Du coup, hier, avec Madame, on s'est tapé une cinquantaine de Km pour aller chez le concessionnaire Honda.

Pas mal cette petite voiture. Bien sûr, sortie du berlingo, ça parait petit, mais bon, cette voiture est quand même pas mal, super modulable et à un prix tout à fait raisonnable à la vue des prestations. L'année prochaine, j'irai voir le C3 pic, mais j'ai peur que le moteur essence soit moins performant...En tout cas j'ai hate de le voir...

Bonne journée

 

 

Et pourquoi ???

 

Je reconnais que les moteurs de la Jazz sont intéressants mais le C3 Picasso propose quand même des motorisations développés avec BMW : le 1.4 Vti 95 et le 1.6 Vti 120 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the372Ge

Bonjour,

 

Je ne dis pas que le moteur BMW soit un mauvais choix. Je pense juste que le rapport poids/puissance/consomation (sur le moteur essence) risque d'être en défaveur du C3.

 

Il est vrai aussi que la Jazz est plus petite (18 cm) et elle est surtout moins haute. Toutefois, le coffre atteind pas loin de 400 litres avec les sièges arrières en position normale...La modularité de cette voiture est exemplaire.

 

Et puis pour 17000 roros, on peut taper dans le haut de gamme avec toit pano, phares anti-brouillard, EBD, Aide au freinage d'urgence, clim auto, régulateur de vitesse, système audi mp3, bluetooth, prise USB ETC :o ......

 

Alors bon, on a la fiabilité Honda, la polyvalence, la fin programmée du diésel, le tarif....

 

C'est aussi pour cela que j'attends, avec d'autant plus d'impatience de voir le C3PIC. Parce que pour l'instant, cela resterait encore un choix de passion... :)

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic021nd

J'ai le même dilème que thebigboss.

 

J'hésite entre la Nouvelle jazz (version luxury 1.4i Vtech) et la future C3 picasso

 

La Jazz est plus petite en dimension..(4,08X1,173 pour C3 pic contre 3,90X1,69 pour Jazz)mais pas en volume utile.

 

Le Coffre :

399l pour Jazz contre 385 pour pic. Le coffre du pic passe à 500l avec les sièges ar avancée mais le système -trés ingénieux il faut l'avouer- des siège ar de Honda qui se relèvent entièrement présente le même atout. Les deux présentent une facilité pour supprimer les sièges ar est disposer d'un grand coffre.

 

Version moteur.

A priori, je suis pluôt favorable au HDI. j'ai personnelement en 1er voiture un Picasso 1ère génération, génial, un peu mou du genou -90ch (à l'époque il n'y avait que cela) car je pense qu'il est plus économe en raison de consommation moindres et du coût du GO... Après un bref calcul le cout de consommation est désormais relatif (l'escence et le Go c'est 10 ct d'écart...à conso égale il faut 360000kms pour commencer à rentabiliser le HDI). Une fois passé le paramètre économique, il est vrai que je préfère un véhicule propre (la C3 pic proposerai son fameux start et stop)

Je ne connais pas Honda plus que cela. Mais en allant me documenter, tout le monde me dit que c'est vraimment des super moteurs, assez économes et surtout trés fiable (ils me proposent 5 ans de garantie kilométrage illimité -excusez du peu- autant dire qu'ils doivent être confiant de leur moteur et de leur voiture.

 

Coté conduite.

Je n'ai pas conduit évidément le C3 pic. Je souhaite simplement que la visibilité et maniabilité pour le stationnment soit meilleur que celui de ma picasso (la xsara picaso a un angle de barquage chiant et des gros montant vraimment pénible en montagne par exemple). J'ai conduit la nouvelle jazz : un sentiment de qualité évident, pas de bruit, trés lumineuse(le modèle présentait le toit vitrée, génial), une accélération étrange (peu vive en 1ère mais ensuite elle part bien la bougresse), une tenue de route top, un surtout une maniabilité déconcertante de facilité (je pense qui doit y avoir un durcisseur de direction ), un tableau de bord un peu mi-futuriste - mi conformiste mais complet (bien que beaucoup de boutons). La première impression : Ma femme et moi on est ressortis de cette voiture en nous disant, c'est celle là, ce modèle là! Aprsè je suis allé sur des sites pour m'informer et il parraitrait qu'elle est bruyante au dela de 120 km/h.

 

Coté look.

Je ne suis pas allé au Mondial. Des potes m'ont dit que la C3 pic est vraimment belle. et au regard des photos, elle l'est. La Jazz est plus conformise, plus petite. J'aime plus la Citroen.

 

Et puis...

Je suis franchouillard, Citroen il y en a à tous les coins de rue (pour les réparations et pièces cela semble plus utiles) Honda se défend en disant que leur voiture n'ont pas besoin de garage à tous les coins de rues...elles ne tombent jamais en panne (je suis perplexe).

 

Autre sujet la revente. Une C3 pic se revendra mieux..à priori

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the372Ge

Les constructeurs commencent à avoir des gammes essences intéressantes (petites cylindrées + turbo). Certains d'entre eux ont commencé les efforts de ce coté là (Peugeot et VW notamment.BMW et Honda restant au dessus du lot à priori) ce qui va gommer l'aventage du diesel en terme d'autonomie et de consommation sur l'essence.

 

Attendons que l'état mette le meme taux de TIPP de l'essence sur le Diesel ...Avec la demande actuelle en GO ça ne pourra qu'augmenter, si la TIC augmente sur le diesel on pourrait très vite arriver à un litre de GO 15 à 20 centimes plus cher que le SP95 et ce pour des raisons strucuturelles. Les capacités de raffinage du diesel sont inférieures à celles de l'essence en Europe et le coût du raffinage du diesel a toujours été plus élevé. (quand on sait qu'il y à 70% de diesel en france alors qu'en moyenne un francais fait 10.000km par an :pfff: ....)

 

Mais bon, moi je dis ça et en même temps je ne dis rien...Si ça se trouve j'ai tout faut, mais pour ma part je reste convaincu que le diesel va s'essoufler dans les années à venir...Et puis les petites particules.... :q

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et les futures normes pollution !!!

 

 

Là d'accord, c'est un argument intéressant. Je pense que le problème avec le diesel dans l'avenir, c'est pas le problème de passer ou pas les normes, mais le surcoût que cela va engendrer (FAP, DeNox en autre). Mais de là à dire la fin du diesel, je trouve cela très prématuré. L'hybridation est par exemple une voie de secours intéressante pour le diesel. Mais une chose est sûre, tant que le gouvernement fera des éco-taxe qui favorise les petites citadines diesel sans FAP, on se dit que le diesel aura la peau dure.

 

 

PS pour grospatron: c'est pas le diesel qui va s'essouffler, mais les moteurs à combustion. Enfin dans les dix ans dirons nous... (On s'etait dit rendez vous dans dix ans, même jour, même heure... :D )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai le même dilème que thebigboss.

 

J'hésite entre la Nouvelle jazz (version luxury 1.4i Vtech) et la future C3 picasso

 

. La première impression : Ma femme et moi on est ressortis de cette voiture en nous disant, c'est celle là, ce modèle là! Aprsè je suis allé sur des sites pour m'informer et il parraitrait qu'elle est bruyante au dela de 120 km/h.

 

. J'aime plus la Citroen.

 

Et puis...

Je suis franchouillard, Citroen il y en a à tous les coins de rue (pour les réparations et pièces cela semble plus utiles) Honda se défend en disant que leur voiture n'ont pas besoin de garage à tous les coins de rues...elles ne tombent jamais en panne (je suis perplexe).

 

Autre sujet la revente. Une C3 pic se revendra mieux..à priori

 

 

 

 

J'hésitais aussi entre la Jazz 2009 1.4L 100ch, et la C3 Picasso qui sortira en 1.4L 95ch VVti et 1.6L 120 VVti aussi

accouplée à une bva pour le 1.6L, je crois...!! ??

et j'ai virée la Jazz pour la simple raison qu'elle est bruyante des 120 à l'heure; alors bonjour le vacarme sur l'autoroute, deja qu'on s'emm à 130, si y faut encore avoir mal au pied droit, et aux oreilles...NON merci !! :non:

 

même phénomène sur la Yaris 1.3L de 87 ch qui va en faire 100 pour 2009....et la Chevrolet Avéo 1.4L 100ch BVA4

 

la C3 Picasso va etre d'une polyvalence difficile à égaler; et le slogan de la Pub me plait tellement et reflete bien ce qu'elle sera: "Une bille de clown avec des dents de requins"

j'aurais préferé un Dauphin; mais si le requin est gentil je le veux bien... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar656sd

Salut à tous ! J'ai retardé mon achat de deuxième véhicule dans l'attente de la sortie du C3 PICASSO. Je suis allé récemment voir ce véhicule sur le show room Citröen des Champs Elysées. Déception ! :

- selon les photos déjà parues dans la presse ces derniers mois, je craignais qu'il ne soit pas très beau... Erreur, il est vilain !

- pour trouver le siège du conducteur, il faudrait équiper son postérieur d'un GPS pour faciliter la manoeuvre, tellement ledit siège est décalé vers l'intérieur de l'habitacle ;

- une fois installé sur le siège, le ressenti est négatif : le long capot AV donne l'impression d'être à bord d'un petit camion et l'étroitesse du siège (spécialement de l'assise) donne un net sentiment d'inconfort.

- toujours au chapitre du look, l'arrière taillé à coup de serpe n'est vraiment pas une réussite. Globalement, à côté, le MODUS est beau !

- enfin, la longueur est à mon avis excessive (4,08 mètres).

Résultat des courses : je viens de commander une C3 1,6L essence exclusive auprès de Félix Faure dont les conditions financières sont particulièrement attrayantes en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Salut à tous ! Résultat des courses : je viens de commander une C3 1,6L essence exclusive auprès de Félix Faure dont les conditions financières sont particulièrement attrayantes en ce moment.

 

 

 

Félix Faure n'est pas mort....???? ho ben fan de chichougne... !!! quand y va apprendre pour Emmanuel

son fils.... ça va lui faire un choc !! :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Et bien moi qui regardait de près le Nemo Combi en guise de deuxième voiture, il a fallu que ma femme tombe sur Turbo qui parlait de la C3 Picasso...

"Je veux ça !" A-t-elle dit :p

 

Bon et bien vivement les tarifs ;)

PS : C'est vrai qu'il a l'air sympa ce microspace :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...