Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe G

Mode 4x4 bloqué sur GD 300


Invité §pad258on

Messages recommandés

Invité §pad258on

Bonjour

 

Mon père possède un GD 300, et depuis peu pas possible de sortir du mode 4x4 !

La manette ne réagit plus qu' entre les petits et les grands rapports 4x4 .

 

Cordialement

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano681lS

Bonjour j ai un Mercedes g 300td w463330 1998

Boîte auto code defaut. Y3/6y1 impossible enlevé

Changé le bloc hydraulique boîte complet plus egs vérifier cordon boîte egs vérifier. prise changé. relais transfo boîte changé

Toujour défaut quelqu un à une idee

Email. entpass.d@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano104vj

Bonjour j ai un Mercedes g 300td w463330 1998

Boîte auto code defaut. Y3/6y1 impossible enlevé

Changé le bloc hydraulique boîte complet plus egs vérifier cordon boîte egs vérifier. prise changé. relais transfo boîte changé

Toujour défaut quelqu un à une idee

Email. entpass.d@wanadoo.fr

 

 

Oui rebonjour c été un fil sur prise de boîte mais le pire... ma panne qui été pas une panne

J ai envoyer mon calculateur boîte en Allemagne chez écu.de. Pour vérification. Et là surprise il mon interchange ma carte avec une carte de CDI 230 en gros il avait besoin de une carte de G. Alors il mon piquer la mienne pour cette boîte ,(écu.de) bonne affaire. Pour moi j' ai été obligé de rachète un calculateur a 1500€

J ai quand même cherché 1 an à cause d une a l auquel je ferait totalement confiance. Mais mal honnête

Peut être un technicien verreu dans la société

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...