Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bugatti

[Topic Officiel] Bugatti Veyron (2005-2015)


Invité §Akr246Kh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

La vitesse de 406 km/h est déjà homologuée officiellement par le TUV, mais pas pour le Guiness !!!!!!

 

Donc, selon la météo, on devrait être au-dessus bien entendu.

 

:jap:

 

 

un record homologué au dessus des 400 aurait beaucoup plus d'impact médiatique ;)

Ils ne vont donc pas se contenter de battre l'ancien :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis812JT

un record homologué au dessus des 400 aurait beaucoup plus d'impact médiatique ;)

Ils ne vont donc pas se contenter de battre l'ancien :p

 

 

C'est très amusant de constater que le Guiness veut avoir maintenant aussi son record de vitesse avec la Veyron !

( 388 km/h ce n'était plus crédible ! )

Surtout que de plus en plus de journalistes, voir Auto Motor Sport , passent les 400 km/h !!!!!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très amusant de constater que le Guiness veut avoir maintenant aussi son record de vitesse avec la Veyron !

( 388 km/h ce n'était plus crédible ! )

Surtout que de plus en plus de journalistes, voir Auto Motor Sport , passent les 400 km/h !!!!!

:p

 

:??::??::??:

1909650576_julienrs.gif.622a56a0f9aba329ce167f5c87f9699a.gif1909650576_julienrs.gif.622a56a0f9aba329ce167f5c87f9699a.gif1909650576_julienrs.gif.622a56a0f9aba329ce167f5c87f9699a.gif

 

 

Ps: En language humain, ça donnes quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Où est la difficulté ?

- Que le guiness voudrait bien avoir dans ses pages un chiffre de vmax >400

- Que de plus en plus de journalistes témoignent passer la vitesse de 400km/h

 

 

Il n'y a pas de difficulté pour la Veyron de passer les 400 km/h.

Cela fait tâche par contre dans le livre des records de ne citer qu'une vitesse maxi de 388 km/h ........alors qu'il est connu ( et surtout homologué par le TUV ) que la Veyron fait 407 km/h !

 

A mon avis, c'est la raison pour laquelle ce n'est pas Bugatti directement qui a commandé la tentative de record.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Où est la difficulté ?

- Que le guiness voudrait bien avoir dans ses pages un chiffre de vmax >400

- Que de plus en plus de journalistes témoignent passer la vitesse de 400km/h

 

 

La difficulté est déjà de rouler au délà des 400...je me dit ça depuis que j'ai vu la Mercedes CLR s'envoler dans

dans les arbres à plus de 300 au Mans en 1999..j'étais au bord de la piste..pas à l'endroit exact où ça s'est

passé mais on l'a vu sur l'écran géant.

 

Depuis j'ai un peu d'humilité devant les pilotes qui roulent très vite...

 

Je vous laisse, je pars en weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui133nz

.......Il parait que la Veyron de Schumacher serait toute rouge, et non bicolore.

 

Va falloir trouver une photo.

 

:)

 

il y en a qui savent exactement ce qui la comme voiture?

je sais qu'il a une enzo et une fxx mais apres... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

il y en a qui savent exactement ce qui la comme voiture?

je sais qu'il a une enzo et une fxx mais apres... :??:

 

 

Il a depuis longtemps une Bugatti EB 110 jaune !

 

Je sais pas si la rouge est pour lui, mais elle est superbe. Dommage que l'on ne puisse pas poster la photo !

Faudrait la surprendre cette semaine au cours des essais sur les routes d'Alsace.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Non en fait je disais qu'il y avait rien de difficile à comprendre dans le précédent post :ddr:

 

 

Nous avions compris.....

:jap:

 

Pour la tentavive de record du 5 novembre prochain, il faut espérer que le temps le permette .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Des nouvelles de la tentative?

 

 

Reportée pour conditions météo défavorables. Mais la tentative devrait avec le temps sec qui s'annonce sur le circuit - source Castrol - se faire lundi ou mardi.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ce n'est pas une demande du guiness, mais de Castrol ; détenteur de multiples records de vitesse dont celui de l'engin roulant le plus rapide: Twin jet engined Thrust SSC (1127 km/h).

Edge n'est rien d'autre que l'huile haut de gamme de Castrol (j'aurais appris quelque chose).

 

http://www.castrol.com/castrol/genericarticle.do?categoryId=9011791&contentId=7022686

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Etant donné que l'autre topic a été locké (...), je poste ici ce lien d'où vous pourrez télécharger

sur votre disque dur la vidéo Auto Motor und Sport : test haute vitesse

Bugatti /mercedes SLR / 599gtb / Corvette Z06 / Viper RT10 / Aston vanquish S/ Lambo LP640 / Porsche 997 turbo

:love::love:

http://www.autoclips.net/video/download/5070

 

(et encore merci à miss Lauren pour avoir trouvé l'existence de cette vidéo ;) )

 

EDIT : la vidéo téléchargée ne semble pas vouloir se lancer, alors je vous donne cette fois un lien qui marche :

http://www.need4speed.ws/videos.html

(merci à Life4speed qui me l'a soufflé :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

 

L'information vient de tomber :

 

Le record du monde de vitesse sur route Guiness est reporté en 2007 en raison de conditions météo défavorables.

 

La Bugatti Veyron a quand même atteind - non officiellement avant la tentative pendant les essais - la vitesse de 401 km/h !

 

:ange:

 

EDGE_Veyron_sideview_HighRes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

 

Une nouvelle distinction pour la Bugatti Veyron

 

Popular Science Names Top Tech Innovations of 2006

 

AUTO TECH: Bugatti Veyron 16.4

 

The Fastest Production Car Ever

 

The Bugatti Veyron 16.4 cannot fairly be compared with other cars, because none, including Formula One racers, can match its specs: 1,001 horsepower, 253 mph, 0 to 60 mph in 2.5 seconds. Engineers spent years refining the eight-liter, four-turbo, 16-cylinder engine to squeeze 1,001 horsepower from it. This supremely stable supercar can be driven by anyone, is mind-bendingly fast, and will probably never be matched in our lifetime.

 

roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

 

Je vois, je vois, je vois un homme : il a une combinaison rouge,une casquette rouge.

C'est pas le conducteur par hasard....?????????????

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

c'est le "schumi" garage ? :love:

Bizarre on dirait que toutes les vitres sont teintées ...

 

Les vitres ne sont pas teintées anormalement, ça c'est un effet de l"APN.

Je n'ai pas la confirmation du lieu exact pour l'instant, mais vu les autres "caisses", "le conducteur" est bien entouré.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

Encore une nomination pour la Bugatti Veyron :

 

Best Exotic

 

AutoWeek Reader’s Choice Awards 2006

 

:sol:

 

Il est très surprenant de relever le nombre de nominations ou de prix à l'étranger pour la Bugatti Veyron.

On dit : nul n'est prophète en son pays.....

 

Nous autres français et françaises nous préférons souvent nous tirer une balle dans le pied, non ?

 

:p

 

Et encore une supervideo sous :

 

http://video.google.nl/videoplay?docid=-2826980160676948882&q=bugatti

 

roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

 

Le départ de B.P. du groupe VAG va sans doute mettre fin au projet d'un petit frère à la Bugatti Veyron : le roadster à 50 000 Euros. ( Ce roadster devait capitaliser la nouvelle notoriété de La Marque par un produit " grand public " )

Dommage.

Reste à attendre la nouvelle Berline dont la presse se fait écho dans ses rumeurs au Sema de L.V.

 

Le Sema de L.V.:

 

http://www.99rides.com/videos/Exotics/Bugatti_Veyron

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...