Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ang263CD

Je ne prends pas la mouche je t'explique simplement pourquoi les concessionnaires ne disent rien sur l'éventuelle sortie d'un TTS RS ou je ne sais quoi d'autre tant qu'on n'a pas de note officielle de la maison mère.

 

En ce qui concerne les journalistes vu ce qu'ils écrivent dans les magasines, dont je ne citerais pas les noms, et qu'ils se trompent sur les modèles et les finitions je pense qu'il y a encore du boulot...

 

Et oui les personnes qui font les présentations presse pour Audi je les connais et je peux t'assurer que les journaliste des fois j'ai bien des fois sont bien loin de la vérité.

 

Je ne dis pas qu'ils ont toujours faux mais juste que à certains moment ils feraient mieux de s'abstenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

on en revient donc à ce que je dis, les concessionnaires n'ont rien à dire sauf 15 jours avant la sortie d'un véhicule, mais une fois encore ce n'est pas leur job, c'est pourquoi nous allons chercher l'info ailleurs. par des gens pour qui c'est le boulot et ce n'est jamais simple d'avoir ce genre d'info donc parfois il y a des erreurs certes. mais globalement les journalistes d'investigations sont plutôt très bon.

en revanche la ou tu as raison c'est que les journalistes dont tu parles n'ont rien à voir avec les journalistes d'investigations dont je parles !! et ceux-là, ceux qui ce contentent de lire en diagonale la fiche de presse, ne sont pas la par hasard !! c'est bien parce qu'ils ne sont pas foutu de faire autre chose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

de plus certaines concessions donnent des infos très tôt !!

il suffit que le type soit un vrai pationné et aime chercher ce genre d'infos plutôt que de ce contenter d'attendre les infos de la maison mère !!

c'est comme pour les journalistes, il y a ceux qui cherchent à exceller et les autres qui se contente de suivre la marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Si la S est équipé du 2.0 TFSI en version 280cv, je pense qu'elle sera proche des 45 000 euros.

Elle se positionera par rapport a la TTV6 comme la S3 par rapport a l'A3 3.2 V6.

 

Donc il est possible que la TT RS soit entre 55k et 60k :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Si la S est équipé du 2.0 TFSI en version 280cv, je pense qu'elle sera proche des 45 000 euros.

Elle se positionera par rapport a la TTV6 comme la S3 par rapport a l'A3 3.2 V6.

 

Donc il est possible que la TT RS soit entre 55k et 60k :)

 

 

:jap:

 

La TT S pourra etre de base à 48.500 €

 

Donc la RS en effet, on va arrivé au 60.000 €

 

Déja que la 2.0 TFSI avec quelques options, on arrivé presque au 40.000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Un beau duel TT-RS, Z4M coupé et Porsche CaymanS en perspective !!!

 

 

A mon avis ca va faire comme le duel M3 / RS4

la Z4M sera surement plus produit quand la TT RS va arrvier amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

on en reparlera !! ;)

regarder déjà les perf de la S3 et comparer les à celle du Z4

si on extrapole celà avec la différence de poids entre une A3 et un TT, on peut en conclure que le TT-S devrait tenir tête au Z4 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

on en reparlera !! ;)

regarder déjà les perf de la S3 et comparer les à celle du Z4

si on extrapole celà avec la différence de poids entre une A3 et un TT, on peut en conclure que le TT-S devrait tenir tête au Z4 ! :p

 

 

Tu extrapoles souvent toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

oki, je le note dans mon calpin...

 

"ridiculiser publiquement Axelay, lors des premiers essais chronométré du TT-S"

 

et voilà a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

t'emballe pas bijoux, personne n'a dit que le TT écrasait le Z4M, ce n'est pas le propos !

uniquement que malgré l'énorme différence de puissance le TT n'est pas ridicule, on peut donc supposer que le TT-S soit capable de chatouiller le Z4 sur le reste des prestations et définitivement laminer le Z4 en reprise !

il faut bien lire les posts avant de s'ennerver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas contre la nouvelle petite bombe de BMW, la 135i, la TT-2.0TFSI est larguée...

 

http://www.zeperfs.com/duel1718-1499.htm

 

 

Pour comparer la 135i à autre chose....

 

http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action=Duel&Id=1718

 

 

Comme la M1 (ou 135tii de + de 300ch) ne sortira vraisemblablement qu'en coupé, ca peut faire une concurrence sérieuse à la future TT-RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

on en reviens toujours au même, en accélération toutes les voitures dont on parle on 100 à 150 cv de plus que le TT donc oui elle se fait très largement distancée !

mais encore une fois regarde les valeurs de reprise, et là c'est bluffant !

le TT accroche voir fait légèrement mieux que toutes ces voitures !

vivement que le TT-S sortent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...