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Sierra

Différence entre Escort Cosworth/Sierra Cosworth


Invité §din183Vc
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Invité §din183Vc

 

 

Bonjour,

 

En me baladant sur le net je voyais une Ford Escort Cosworth et sans faire trop gaffe à la voiture, j'ai vu les moteurs d'une Sierra Cosworth ( car c'est ce qu'il m'interessait :sol: )

et comme le nom du sujet l'indique je souhaiterais savoir la différence des moteurs ( et des caisses si possible) de ces 2 modèles donc de

 

Sierra Cosworth

 

http://rp-lab.com/success_stories/Sierra_Cosworth_JD_FR/images/big/Sierra_Cosworth_engine_00.jpg

 

 

et une Escort Cosworth

 

http://www.fastfordmag.co.uk/resources/fastford/gabat%20escort%20cos.jpg

 

 

Si je me trompe pas, le moteur est le même qui est utiliser dans les 2 ?

Des infos sur ce/ces moteur/s svp ?

 

merci :jap:

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Invité §inv536rd

Bonjour

la sierra à existé en 3 modéles

-le coupé ( avec le gros aileron) et 2 RM j'ai eu la chance d'en posséder Un. La puissance = de mémoire 204 ch culasse rouge

- les berlines 4 portes ( 2 RM et 204 ch culasse rouge et la 4 RM 220 ch)

 

l'escort ( j'en ai eu une !!)

à l'époque 2 modéles

le 1 ere : une série de 3000 exemplaires pour homologation de la voiture en rallye ( 220 ch et gros turbo( T3) pour pouvoir évoluer en puissance

elle posédait des appendices aérodynamiques sur le pare chocs avant et gros aileron et culasse bleue et pas de clim

 

 

la 2 éme: petit turbo et 225 ch et il me semble culasse grise ( je suis plus trop sur de la couleur) et clim

 

j'ai possédé la 1 ere version= que du bonheur !! et quel look

 

c'est plus tout jeune dans ma mémoire , mais si cela t'a aidé= c'est tant mieux

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Ah l'escort cosworh, un petit véhicule passion que j'ai toujours aimé. :)

 

A noter que la version 2 de la cosworth était plus civilisé, comprendre moins brusque, plus remplis en bas, moins démonstratives. Et très très légèrement moins performante (enfin négligeable, mais par contre niveau sensation c'est plus linéaire, la V1 était plus démonstratives, mais les deux sont excellentes).

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Invité §din183Vc

ahh ok merci pour vos réponses :jap: ,

 

donc c'est le même moteur mais la seule difference c'est la couleur de la culasse qui change, les quelques cheveaux supplementaires qui se gagnent par le turbo plus gros noon ????

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Non, il y a eu des évolutions au niveau de la culasse, celle de la 2rm était plus fragile, chose qui a été corrigée sur la version 4X4.

 

L'Escort a une gestion qui peut gérer le bang bang (anti lag).

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Invité §loo467mV

De mémoire il y as eu culasse rouge, verte et bleu, il y avait une histoire de pollution aussi et de catalysé ou pas

 

Moi sur mon escort elle etait jaune, j ai jamais compris pourquoi et c etait pas du repeint, ca se voyait

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Invité §din183Vc

bonjour

 

ahhh ok je vois qu'il y a eu plusieurs version en effet :ange:

 

des culasses rouge et bleu j'en ai vue sur le net mais vert et jaune pas encore :??: !!! donc les diference sont pas enormes en gros ? je veux dire ce n'est pas un autre bloc moteur ou autres pieces importantes comesa quoi

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Invité §din183Vc

et enfaite il s'agit de quelles cylindrées :ange: car pour developper 204 ou 220 ch ( meme avec un turbo ) sa sera jamais un 2L quoi :o !!! car à l'époque pour avoir des ponney's la cylindré était quand meme plus importante que nos voitures d'aujord'hui.....

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et enfaite il s'agit de quelles cylindrées :ange: car pour developper 204 ou 220 ch ( meme avec un turbo ) sa sera jamais un 2L quoi :o !!! car à l'époque pour avoir des ponney's la cylindré était quand meme plus importante que nos voitures d'aujord'hui.....

 

1993cm cubes de mémoire après correction :cyp:

 

 

FOCHESATO à réalésé le bloc en 2.4L :cyp:

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Invité §din183Vc

 

 

oula la la laaaaaahhhhhh :o !!!

 

dans le site que tu me passer là, il y a tout l'histoire des Escort Cosworth :lol:

 

les séries limités, les diferences des moteurs etc etc .... bref ce site pour moi est 1 000 fois mieu la biographie que wikipédia peut faire a une personne :ange: , mais la il s'agit d'un modèle de voiture :lol: !!!

 

merci beaucoup en tout cas :jap: !!!

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Invité §din183Vc

surtout la verssion 400 CV p'tttiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn el doit t'arracher le bitume en 2-2 :o:ange: !!! la 300 Cv est pas mal du tout je dirais :D

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Invité §din183Vc

Ben 350 cv en 2rm, ça pulse grave :cyp:

 

 

 

tu m'étone :o:lol: !!! ils chantent les ponney's sous le capot mdrrrr :lol:

 

Ma mienne faisait 890 cv ....... :cyp:

 

-500 cv :ange:

 

quel modèle avais tu ? as tu une photos de ta belle stp ? et du moteur surtout :D !merci

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Invité §loo467mV

J'ai eu le modèle qui éclate un pneu et fini sa course dans un mur, alors qu elle avait passé 2 ans a être totalement restauré, elle est mourut 20 mn après être sortie de mon garage :/

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Invité §din183Vc

J'ai eu le modèle qui éclate un pneu et fini sa course dans un mur, alors qu elle avait passé 2 ans a être totalement restauré, elle est mourut 20 mn après être sortie de mon garage :/

 

 

 

oooohhhhhhh p'tiiiiiiiiinnnnnn :( !!! tu m'étone que tu soit dégouter :cry:

 

mais je sais toujours pas quel modèle tu parle désoler .... :$

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Invité §din183Vc

Une 1996 Rs cosworth

 

 

 

t'aurais des photo stp ? a moins moins que c'est trop de te demander ..... ( je dis cela car je me met a ta place et j'aurais pas voulu voir une caisse '' morte, qui n'existe plus donc '' car cela me ferais trop mal au coeur de la voir a l'epoque kel etait en parfait etat ..... :cry: )

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Invité §loo467mV

Non j attache pas d importance au matériel je fait que très rarement des photo d objet, pis ca porte malheurs de prendre une voiture en photo !!

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Invité §din183Vc

Non j attache pas d importance au matériel je fait que très rarement des photo d objet, pis ca porte malheurs de prendre une voiture en photo !!

 

 

 

ah bah cela je ne le savais pas :??: !!! sa doit etre peut etre vrai .... mais jamais entendu parler de sa en tout cas .... :??:

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Invité §ken442oG

Bonjour à tous,

 

Deterrage de topic, pour la bonne cause: j'avais envie de partager mes connaissances. Ca peut toujours servir. N'hésitez pas à rectifier si vous voyez une erreur...

 

sierra cosworth coupé 2wd:

  • année: 1986-87
  • 204 ch
  • bloc moteur 205 (type "Pinto" ) , culasse rouge, ECU L1
  • turbo t3
  • boîte Borg Warner T5, Pont autobloquant 7.5"

 

sierra cosworth coupé 2wd RS500 (très rare):

  • année: 1986
  • 240 ch
  • bloc moteur 205 spécifique (renforcé), culasse rouge, ECU L1 (eprom et injecteurs différents, évidemment)
  • turbo t4, echangeur spécifiques (beaucoup plus gros).
  • boîte Borg Warner T5, Pont autobloquant 7.5" (pas sûr)

 

sierra cosworth 4p 2wd

  • année: 1988-90
  • moteur, boîte, transmission: identique au coupé, ECU L1 et L6 (pour les dernières)
  • Pour la distinguer de la 4wd: clignotants oranges, pas d'ouïes sur le capot ! (Sauf série spéciale "Trophy", année 1990)

 

sierra cosworth 4p 4wd

  • année: après 1990
  • 220 ch
  • bloc moteur 200 (renforcé), culasse verte si cata, 0.5l d'huile moteur en plus, ECU L8
  • turbo t3b (légèrement plus gros)
  • Pour la distinguer de la 2wd: clignotants blancs, ouïes sur le capot !
  • boîte MT75, Pont 7" et boîte de transfert

 

escort cosworth "gros turbo"

  • année: après 1992
  • 220 ch
  • moteur, boîte, transmission: identique à la 4wd sauf turbo, culasse bleue, ECU P8 (comme L8 MAIS pas interchangeable avec la sierra 4wd à cause des périphériques, dont le turbo)
  • turbo t35 (plus gros)

 

escort cosworth "petit turbo"

  • année: après 1995 (pas sûr)
  • 225 ch
  • moteur, boîte, transmission: identique à la 4wd, turbo, ECU Ford EEC IV

 

  • turbo t25 (plus petit)

 

 

J'ajoute que depuis le temps, il n'est pas rare de voir des "mélanges", du style 2wd avec un bloc 200 plus costaud, ou encore des petits malins qui ont monté un turbo de 4x4 ou d'Escort sur une 2wd, des injecteurs et EPROM différentes, etc. Ça reste la même base il y a donc de nombreuses possibilités pour améliorer la performance et/ou la fiabilité de la mécanique d'origine.

Par contre, attention aux transmissions sur la 4wd lorsqu'elle a eu un usage sportif (boîte, boîte de transfert, cardans). En comparaison, sur la 2wd c'est du béton, à l'exception du pignon de 5ème qui est un peu "haut" et donc moins bien lubrifié (surveiller le niveau d'huile de boîte, et ça roule).

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Bonjour à tous,

 

Deterrage de topic, pour la bonne cause: j'avais envie de partager mes connaissances. Ca peut toujours servir. N'hésitez pas à rectifier si vous voyez une erreur...

 

sierra cosworth coupé 2wd:

  • année: 1986-87
  • 204 ch
  • bloc moteur 205 (type "Pinto" ) , culasse rouge, ECU L1
  • turbo t3
  • boîte Borg Warner T5, Pont autobloquant 7.5"

 

sierra cosworth coupé 2wd RS500 (très rare):

  • année: 1986
  • 240 ch
  • bloc moteur 205 spécifique (renforcé), culasse rouge, ECU L1 (eprom et injecteurs différents, évidemment)
  • turbo t4, echangeur spécifiques (beaucoup plus gros).
  • boîte Borg Warner T5, Pont autobloquant 7.5" (pas sûr)

 

sierra cosworth 4p 2wd

  • année: 1988-90
  • moteur, boîte, transmission: identique au coupé, ECU L1 et L6 (pour les dernières)
  • Pour la distinguer de la 4wd: clignotants oranges, pas d'ouïes sur le capot ! (Sauf série spéciale "Trophy", année 1990)

 

sierra cosworth 4p 4wd

  • année: après 1990
  • 220 ch
  • bloc moteur 200 (renforcé), culasse verte si cata, 0.5l d'huile moteur en plus, ECU L8
  • turbo t3b (légèrement plus gros)
  • Pour la distinguer de la 2wd: clignotants blancs, ouïes sur le capot !
  • boîte MT75, Pont 7" et boîte de transfert

 

escort cosworth "gros turbo"

  • année: après 1992
  • 220 ch
  • moteur, boîte, transmission: identique à la 4wd sauf turbo, culasse bleue, ECU P8 (comme L8 MAIS pas interchangeable avec la sierra 4wd à cause des périphériques, dont le turbo)
  • turbo t35 (plus gros)

 

escort cosworth "petit turbo"

  • année: après 1995 (pas sûr)
  • 225 ch
  • moteur, boîte, transmission: identique à la 4wd, turbo, ECU Ford EEC IV

 

  • turbo t25 (plus petit)

 

 

J'ajoute que depuis le temps, il n'est pas rare de voir des "mélanges", du style 2wd avec un bloc 200 plus costaud, ou encore des petits malins qui ont monté un turbo de 4x4 ou d'Escort sur une 2wd, des injecteurs et EPROM différentes, etc. Ça reste la même base il y a donc de nombreuses possibilités pour améliorer la performance et/ou la fiabilité de la mécanique d'origine.

Par contre, attention aux transmissions sur la 4wd lorsqu'elle a eu un usage sportif (boîte, boîte de transfert, cardans). En comparaison, sur la 2wd c'est du béton, à l'exception du pignon de 5ème qui est un peu "haut" et donc moins bien lubrifié (surveiller le niveau d'huile de boîte, et ça roule).

224Cv la rs500 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §sie442pB

il te manque la toute dernière version sierra dite (ultimate) 4wd 227cv

turbo t35

culasse rouge (non catalysée)

ECU P8

2000 exemplaire construite pour valider la mécanique boite et pont pour l'escort, les dernières on été construite en même temps que les escort en 92.

donc voiture laboratoire.

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Invité §Rs4530PE

Ma mienne faisait 890 cv ....... :cyp:

 

-500 cv :ange:

 

 

mdrr 890 cv avec une Cosworth de 1996 donc une escort T25 ca doit etre une preparation stage 12 :D avec une eprom de 600cv mini :D et un kit polini :D

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Invité §Ano008lM

Bonjour à tous,

 

Deterrage de topic, pour la bonne cause: j'avais envie de partager mes connaissances. Ca peut toujours servir. N'hésitez pas à rectifier si vous voyez une erreur...

 

sierra cosworth coupé 2wd:

  • année: 1986-87
  • 204 ch
  • bloc moteur 205 (type "Pinto" ) , culasse rouge, ECU L1
  • turbo t3
  • boîte Borg Warner T5, Pont autobloquant 7.5"

 

sierra cosworth coupé 2wd RS500 (très rare):

  • année: 1986
  • 240 ch
  • bloc moteur 205 spécifique (renforcé), culasse rouge, ECU L1 (eprom et injecteurs différents, évidemment)
  • turbo t4, echangeur spécifiques (beaucoup plus gros).
  • boîte Borg Warner T5, Pont autobloquant 7.5" (pas sûr)

 

sierra cosworth 4p 2wd

  • année: 1988-90
  • moteur, boîte, transmission: identique au coupé, ECU L1 et L6 (pour les dernières)
  • Pour la distinguer de la 4wd: clignotants oranges, pas d'ouïes sur le capot ! (Sauf série spéciale "Trophy", année 1990)

 

sierra cosworth 4p 4wd

  • année: après 1990
  • 220 ch
  • bloc moteur 200 (renforcé), culasse verte si cata, 0.5l d'huile moteur en plus, ECU L8
  • turbo t3b (légèrement plus gros)
  • Pour la distinguer de la 2wd: clignotants blancs, ouïes sur le capot !
  • boîte MT75, Pont 7" et boîte de transfert

 

escort cosworth "gros turbo"

  • année: après 1992
  • 220 ch
  • moteur, boîte, transmission: identique à la 4wd sauf turbo, culasse bleue, ECU P8 (comme L8 MAIS pas interchangeable avec la sierra 4wd à cause des périphériques, dont le turbo)
  • turbo t35 (plus gros)

 

escort cosworth "petit turbo"

  • année: après 1995 (pas sûr)
  • 225 ch
  • moteur, boîte, transmission: identique à la 4wd, turbo, ECU Ford EEC IV

 

  • turbo t25 (plus petit)

 

 

J'ajoute que depuis le temps, il n'est pas rare de voir des "mélanges", du style 2wd avec un bloc 200 plus costaud, ou encore des petits malins qui ont monté un turbo de 4x4 ou d'Escort sur une 2wd, des injecteurs et EPROM différentes, etc. Ça reste la même base il y a donc de nombreuses possibilités pour améliorer la performance et/ou la fiabilité de la mécanique d'origine.

Par contre, attention aux transmissions sur la 4wd lorsqu'elle a eu un usage sportif (boîte, boîte de transfert, cardans). En comparaison, sur la 2wd c'est du béton, à l'exception du pignon de 5ème qui est un peu "haut" et donc moins bien lubrifié (surveiller le niveau d'huile de boîte, et ça roule).

Salut Ken70, je viens de voir ton message, je voudrais simplement un renseignement concernant une caisse xr4i avec moteur cossworth culasse verte que j'ai en ma possession et que je voudrai m'en séparée, aurai tu des tuyaux pour me conseiller. Merci

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Invité bomacars
Le 12/01/2013 à 17:29, Invité §ken442oG a dit :

Bonjour à tous,

 

Deterrage de topic, pour la bonne cause: j'avais envie de partager mes connaissances. Ca peut toujours servir. N'hésitez pas à rectifier si vous voyez une erreur...

 

sierra cosworth coupé 2wd:

 

  • année: 1986-87
  • 204 ch
  • bloc moteur 205 (type "Pinto" ) , culasse rouge, ECU L1
  • turbo t3
  • boîte Borg Warner T5, Pont autobloquant 7.5"

 

 

sierra cosworth coupé 2wd RS500 (très rare):

 

  • année: 1986
  • 240 ch
  • bloc moteur 205 spécifique (renforcé), culasse rouge, ECU L1 (eprom et injecteurs différents, évidemment)
  • turbo t4, echangeur spécifiques (beaucoup plus gros).
  • boîte Borg Warner T5, Pont autobloquant 7.5" (pas sûr)

RECTIFICATION 

Année 01/08/1987 

puissance 225 ch

moteur YBD frappé du n° d'identification de la caisse

 

 

sierra cosworth 4p 2wd

 

  • année: 1988-90
  • moteur, boîte, transmission: identique au coupé, ECU L1 et L6 (pour les dernières)
  • Pour la distinguer de la 4wd: clignotants oranges, pas d'ouïes sur le capot ! (Sauf série spéciale "Trophy", année 1990)

 

 

sierra cosworth 4p 4wd

 

  • année: après 1990
  • 220 ch
  • bloc moteur 200 (renforcé), culasse verte si cata, 0.5l d'huile moteur en plus, ECU L8
  • turbo t3b (légèrement plus gros)
  • Pour la distinguer de la 2wd: clignotants blancs, ouïes sur le capot !
  • boîte MT75, Pont 7" et boîte de transfert

 

 

escort cosworth "gros turbo"

 

  • année: après 1992
  • 220 ch
  • moteur, boîte, transmission: identique à la 4wd sauf turbo, culasse bleue, ECU P8 (comme L8 MAIS pas interchangeable avec la sierra 4wd à cause des périphériques, dont le turbo)
  • turbo t35 (plus gros)

 

 

escort cosworth "petit turbo"

 

  • année: après 1995 (pas sûr)
  • 225 ch
  • moteur, boîte, transmission: identique à la 4wd, turbo, ECU Ford EEC IV

 

 

 

  • turbo t25 (plus petit)

 

 

 

J'ajoute que depuis le temps, il n'est pas rare de voir des "mélanges", du style 2wd avec un bloc 200 plus costaud, ou encore des petits malins qui ont monté un turbo de 4x4 ou d'Escort sur une 2wd, des injecteurs et EPROM différentes, etc. Ça reste la même base il y a donc de nombreuses possibilités pour améliorer la performance et/ou la fiabilité de la mécanique d'origine.

Par contre, attention aux transmissions sur la 4wd lorsqu'elle a eu un usage sportif (boîte, boîte de transfert, cardans). En comparaison, sur la 2wd c'est du béton, à l'exception du pignon de 5ème qui est un peu "haut" et donc moins bien lubrifié (surveiller le niveau d'huile de boîte, et ça roule).

 

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Le 12/01/2013 à 17:29, Invité §ken442oG a dit :

Bonjour à tous,

 

Deterrage de topic, pour la bonne cause: j'avais envie de partager mes connaissances. Ca peut toujours servir. N'hésitez pas à rectifier si vous voyez une erreur...

 

sierra cosworth coupé 2wd:

 

  • année: 1986-87
  • 204 ch
  • bloc moteur 205 (type "Pinto" ) , culasse rouge, ECU L1
  • turbo t3
  • boîte Borg Warner T5, Pont autobloquant 7.5"

 

 

sierra cosworth coupé 2wd RS500 (très rare):

 

  • année: 1986
  • 240 ch
  • bloc moteur 205 spécifique (renforcé), culasse rouge, ECU L1 (eprom et injecteurs différents, évidemment)
  • turbo t4, echangeur spécifiques (beaucoup plus gros).
  • boîte Borg Warner T5, Pont autobloquant 7.5" (pas sûr)

 

 

sierra cosworth 4p 2wd

 

  • année: 1988-90
  • moteur, boîte, transmission: identique au coupé, ECU L1 et L6 (pour les dernières)
  • Pour la distinguer de la 4wd: clignotants oranges, pas d'ouïes sur le capot ! (Sauf série spéciale "Trophy", année 1990)

 

 

sierra cosworth 4p 4wd

 

  • année: après 1990
  • 220 ch
  • bloc moteur 200 (renforcé), culasse verte si cata, 0.5l d'huile moteur en plus, ECU L8
  • turbo t3b (légèrement plus gros)
  • Pour la distinguer de la 2wd: clignotants blancs, ouïes sur le capot !
  • boîte MT75, Pont 7" et boîte de transfert

 

 

escort cosworth "gros turbo"

 

  • année: après 1992
  • 220 ch
  • moteur, boîte, transmission: identique à la 4wd sauf turbo, culasse bleue, ECU P8 (comme L8 MAIS pas interchangeable avec la sierra 4wd à cause des périphériques, dont le turbo)
  • turbo t35 (plus gros)

 

 

escort cosworth "petit turbo"

 

  • année: après 1995 (pas sûr)
  • 225 ch
  • moteur, boîte, transmission: identique à la 4wd, turbo, ECU Ford EEC IV

 

 

 

  • turbo t25 (plus petit)

 

 

 

J'ajoute que depuis le temps, il n'est pas rare de voir des "mélanges", du style 2wd avec un bloc 200 plus costaud, ou encore des petits malins qui ont monté un turbo de 4x4 ou d'Escort sur une 2wd, des injecteurs et EPROM différentes, etc. Ça reste la même base il y a donc de nombreuses possibilités pour améliorer la performance et/ou la fiabilité de la mécanique d'origine.

Par contre, attention aux transmissions sur la 4wd lorsqu'elle a eu un usage sportif (boîte, boîte de transfert, cardans). En comparaison, sur la 2wd c'est du béton, à l'exception du pignon de 5ème qui est un peu "haut" et donc moins bien lubrifié (surveiller le niveau d'huile de boîte, et ça roule).

Merci pour le partage :bien:

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