Invité §tin744Df Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Attention problèmes elctroniques sur 2.0 CRD DODGE Caliber. Probleme de boitier electronique (panne de Turbo) Voir son concessionnaire -> solution "Flasher" un boitier electronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille27 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 oui en effet tous les caliber crd ont ce petit soucis avant la 1ere revision. quand on roule, que le moteur est chaud, on se retrouve sans turbo a 110km/h en 6eme a fond! quand on est entrain de doubler a ce moment là et qu'en face il y en a une qu'arrive , c'est le drame! mais bon il suffit de couper le contact et de le reenclancher pour que tout revienne dans l'ordre jusqu'au conscessionnaire qui passe ca sous garantie. pour en savoir plus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §csd582wm Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 J'AI RECU AUSSI CE PROBLEME EN AOUT 2008 DEPUIS ON M'A CHANGE LE BOITIER ELECTRONIQUE + LE TURBO+ 2 FOIS LE DEBIMETRE D'AIR. ET J'AI EN CE MOMENT DES RATES GRAVE EN DESSOUS DE 50KM/H ET LE CONCESSIONNAIRE NON TOUJOURS PAS TROUVE LE PROBLEME ET J'AI FAIT APPEL A L'ASSISTANCE POUR UN AUTRE VEHICULE. QUI A DEJA EU CE DEFAUT? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §EXT634RA Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2009 bientot 20000km et RAS il y a 2 mois je me suis planté de craburant en allemagne j'ai flipper pour moi c'etait le common rail et la pompe hp a remplacer , et non nettoyage du circuit et remplacement des filtres total 280.-chf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer413uM Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Il faut aller chez VW dans ces cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille27 Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2010 venez nous retrouver ici: http://dodge.forumpro.fr/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang413Cp Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour Le moteur des Dodge Caliber crd sxt 2litres, sont des moteur WW, j'aurais aimer savoir de quel moteur il s'agissait et quelle voiture wolkswagen en sont équipés. Mon turbo est mort et donc je voudrais acheter mon alternateur en échange standard. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang413Cp Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour Le moteur des Dodge Caliber crd sxt 2litres, sont des moteur WW, j'aurais aimer savoir de quel moteur il s'agissait et quelle voiture wolkswagen en sont équipés. Mon turbo est mort et donc je voudrais acheter mon alternateur en échange standard. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffmecacyl Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour Le moteur des Dodge Caliber crd sxt 2litres, sont des moteur WW, j'aurais aimer savoir de quel moteur il s'agissait et quelle voiture wolkswagen en sont équipés. Mon turbo est mort et donc je voudrais acheter mon alternateur en échange standard. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Salut Le touran et la passat en 140cv ont le même 2l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thy432Mt Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour a tous, j'ai acheté ma dodge caliber il y a 2 mois en octobre 2014 ma dodge: 65000kms et elle est de 2006. est ce que ce probléme est toujours pris en charge si je l'améne demain ? ou c'est pour ma pomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffmecacyl Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour a tous, j'ai acheté ma dodge caliber il y a 2 mois en octobre 2014 ma dodge: 65000kms et elle est de 2006. est ce que ce probléme est toujours pris en charge si je l'améne demain ? ou c'est pour ma pomme ? Salut Je ne suis pas spécialiste de ce sujet mais je pense qu'une prise en charge est possible puisque problème connu Après je pense qu'il faut se préparé au premier entretien car il y aura quand même une recherche de ne pas prendre en charge le souci Moi déjà si j'étais concessionnaire et que tu viens me voir pour ce souci je me dirais le vehicule a 8 ans passé et seulement 65000 km !! "Pas étonnant qu'il a laché votre turbo monsieur " vous devez faire que des ptits trajets " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.