Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

serie 5 pack M


Invité §tit430pv

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit430pv

Salut

enfin des "bonnes âmes"....sympas en plus........j'aime bien vos commentaires ;);) ....(même si d'aucun d'irons que ce n'est qu'une 530d!)....on fait ce qu'on peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Voici la notre, une 550i (pour le photo-reportage, voir la signature :p )

 

1551.JPG.f9978c6126c60569bdb3001c6260a573.JPG

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Magnifique cette 550i, c'est la première fois que j'en vois une ;)

 

 

Merci :jap:

 

Si tu veux plus de photos, va voir mon photo-reportage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Salut a tous...ça fait longtemps...

j'ai besoin d'une petite astuce : madame s'est servie de la belle...et pouf un petit trotoir [:titam76:2] , résultat une jantes 172M (légèrement) râpée [:titam76]

question : y a t-il un moyen de récupérer la jante ?? (style : la frotter avec une toile fine et de l'huile ??)

merci

Petite remarque sur la 550i "de fordfan" : il faut absolument convaincre papa de monter des jantes plus grandes.....mais c'est juste perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und217PR

D'extérieur elle pete vraiment par contre l'intérieur des nouvelles BM, je crois que je m'y ferai jamais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Salut a tous...ça fait longtemps...

j'ai besoin d'une petite astuce : madame s'est servie de la belle...et pouf un petit trotoir [:titam76:2] , résultat une jantes 172M (légèrement) râpée [:titam76]

question : y a t-il un moyen de récupérer la jante ?? (style : la frotter avec une toile fine et de l'huile ??)

merci

Petite remarque sur la 550i "de fordfan" : il faut absolument convaincre papa de monter des jantes plus grandes.....mais c'est juste perso

 

Salut titam, sa faisait longtemps ;)

 

La prochaine fois tu ne laisseras pas madame conduire...

En tous cas j'espére qu'elle c'est excusé :ange:

http://up.autotitre.com/forum/up/d9ea9e5dc9.jpg

 

Pour les jantes sa dépend si elle sont beaucoup escinté, je sais qu'il existe la possibiliter de les envoyer au Portugal pour les réparer ;)

 

Pour les jantes de la 550i de fordfan, je crois que sont pére n'aime pas les 172M :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Salut titam, sa faisait longtemps ;)

 

La prochaine fois tu ne laisseras pas madame conduire...

En tous cas j'espére qu'elle c'est excusé :ange:

http://up.autotitre.com/forum/up/d9ea9e5dc9.jpg

 

Pour les jantes sa dépend si elle sont beaucoup escinté, je sais qu'il existe la possibiliter de les envoyer au Portugal pour les réparer ;)

 

Pour les jantes de la 550i de fordfan, je crois que sont pére n'aime pas les 172M :o

 

 

suis d'accord :

excellent le dessin ça ressemblait effectivement un peu à ça.....et aprés elle me demande pourquoi elle elle conduit juste une clio...(nickel il y a un an et lamentablement rayée de tous côtés aujourd'hui...vraiment c'est a voir)

Pour la jante il faut vraiment se mettre a quatre pates a côté pour le voir mais ça m'énerve ...(elle m'avait dèja fait le coup sur les jantes de la précédente mais à l'arrière en tournant trop court elle a réussi a se manger un trottoir [:titam76:2] y a rien à en tirer !! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

le papa de fordfan n'aime peut être pas les (magnifiques, superbes :D ) 172M mais y en a d'autres en 19 voire 20....pour une voiture de 367cv (je crois) avec le pack M ça la rendrait un plus agressive...(pour moi) je trouve que les 18 font vraiment riquiqui sur la série 5

je suis allé chez BMW et je suis resté scotché devant un coupé e92 335d luxe avec des 19...et...j'ai un peu bavé un peu pleuré... [:titam76]

je l'a trouve vraiment magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOF842wq

Aie aie aie, c'est comme ma mère qui s'est mise en tête de prendre la mienne pour aller travailler un samedi matin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

suis d'accord :

excellent le dessin ça ressemblait effectivement un peu à ça.....et aprés elle me demande pourquoi elle elle conduit juste une clio...(nickel il y a un an et lamentablement rayée de tous côtés aujourd'hui...vraiment c'est a voir)

Pour la jante il faut vraiment se mettre a quatre pates a côté pour le voir mais ça m'énerve ...(elle m'avait dèja fait le coup sur les jantes de la précédente mais à l'arrière en tournant trop court elle a réussi a se manger un trottoir [:titam76:2] y a rien à en tirer !! :) )

 

Aie aie aie, c'est comme ma mère qui s'est mise en tête de prendre la mienne pour aller travailler un samedi matin :o

 

Ah les femme :D

le papa de fordfan n'aime peut être pas les (magnifiques, superbes :D ) 172M mais y en a d'autres en 19 voire 20....pour une voiture de 367cv (je crois) avec le pack M ça la rendrait un plus agressive...(pour moi) je trouve que les 18 font vraiment riquiqui sur la série 5

je suis allé chez BMW et je suis resté scotché devant un coupé e92 335d luxe avec des 19...et...j'ai un peu bavé un peu pleuré... [:titam76]

je l'a trouve vraiment magnifique :love:

 

A mon avis le mieux sur une 550i c'est d'avoir des jantes discréte pour faire penser a une simple 520d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Ah les femme :D

 

A mon avis le mieux sur une 550i c'est d'avoir des jantes discréte pour faire penser a une simple 520d...

 

 

 

oui pourquoi pas mais alors pas de pack M si c'est juste pour humilier les Gtistes ou les berlines lambda qui veulent se "faire" une BM, et puis on va au bout : on enlève le logo 550i.... et pui il existe des jantes de grand diamètre 19 ou 20 pas forcément exubérantes...pas trop typée sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

je me répond a moi même mais maintenant j'ai l'habitude j'ai pris deux ou trois photos alors comme je suis quelqu'un de "partageur" je vous les fait partager

 

DSC03072.JPG.012730ac0680e4fd3ce2bc0f24eb6988.JPG

DSC03071.JPG.ef14ed2a8988d990118ba8dc93029da8.JPG

DSC03070.JPG.275b4381cee149fec1d6feb22e5a10b6.JPG

 

 

et voilou...ça me fait plaisir c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Toujours aussi belle :jap:

 

 

y a au moins une personne qui apprecie, c'est déja ça ;);)

( 2 avec moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Salut a tous...ça fait longtemps...

j'ai besoin d'une petite astuce : madame s'est servie de la belle...et pouf un petit trotoir [:titam76:2] , résultat une jantes 172M (légèrement) râpée [:titam76]

question : y a t-il un moyen de récupérer la jante ?? (style : la frotter avec une toile fine et de l'huile ??)

merci

Petite remarque sur la 550i "de fordfan" : il faut absolument convaincre papa de monter des jantes plus grandes.....mais c'est juste perso

 

 

Mon père adore les 135M et il trouve que 18" ça suffit :D:p :p

 

Moi aussi je les adore ces 135M, elles restent discrètes, classes, et sport en même temps :)

 

Sinon c'est bien 367ch ;)

 

Merci quand même :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Mon père adore les 135M et il trouve que 18" ça suffit :D:p :p

 

Moi aussi je les adore ces 135M, elles restent discrètes, classes, et sport en même temps :)

 

Sinon c'est bien 367ch ;)

 

Merci quand même :p;)

 

 

salut fordfon

j'ai pas dit que les 135 étaient moches c'est juste que sur la serie 5 elles font un peu "petites" (tout est relatif, quand même)

sur d'autres topic elles sont montées sur des séries 3 (pack M ou pas) et du coup elles rendent mieux mais encore un fois c'est un avis trés perso....y a quand même pire que ces jantes :lol: elle reste trés belle la 550i ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Même les 19" semblent petites par rapport aux passages de roues, surtout avec la hauteur de caisse d'origine...

Perso, je songe sérieusement à remplacer mes amortisseurs par un ensemble complet Schnitzer de sorte à rapprocher la voiture du sol (tout en conservant confort et tenue de route).

A ce sujet, je vous invite à bien observer la dernière pub tv pour la série 5 : les roues sont plus grandes et la voiture plus basse que celles présentées en concessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Même les 19" semblent petites par rapport aux passages de roues, surtout avec la hauteur de caisse d'origine...

Perso, je songe sérieusement à remplacer mes amortisseurs par un ensemble complet Schnitzer de sorte à rapprocher la voiture du sol (tout en conservant confort et tenue de route).

A ce sujet, je vous invite à bien observer la dernière pub tv pour la série 5 : les roues sont plus grandes et la voiture plus basse que celles présentées en concessions...

 

 

salut

je suis plutôt d'accord avec toi (je pense que des 20'' seraient plus sympas mais bon aprés faut aussi remplacer les pneus et c'est pas donné :) )

la "préparation" Schnitzer risque de nuire au conford je pense, mais je ne m'inquiète pas vraiement pour la tenue de route ;) )

j'avais aussi remarqué, tu sais c'est souvent(piur ne pas dire tout le temps !) que les pub n'utilisent pas (et de loin) les voitures de séries !!! regarde la dernière pub pour la nouvelle classe C !! ils se moquent de nous, je suis allé la voir en concession et même si elle est plutôt sympa elle ne ressemble pas vraiment à celle de la pub (carosserie AMG je suppose)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

je me répond a moi même mais maintenant j'ai l'habitude j'ai pris deux ou trois photos alors comme je suis quelqu'un de "partageur" je vous les fait partager

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/DSC03072.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/DSC03071.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/DSC03070.JPG

 

 

et voilou...ça me fait plaisir c'est l'essentiel

 

Vraiement :love: cette voiture... ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

y a au moins une personne qui apprecie, c'est déja ça ;);)

( 2 avec moi)

 

Et moi je suis ou ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

salut fordfon

j'ai pas dit que les 135 étaient moches c'est juste que sur la serie 5 elles font un peu "petites" (tout est relatif, quand même)

sur d'autres topic elles sont montées sur des séries 3 (pack M ou pas) et du coup elles rendent mieux mais encore un fois c'est un avis trés perso....y a quand même pire que ces jantes :lol: elle reste trés belle la 550i ;)

 

 

:coucou:

 

Ne t'inquiète je n'ai jamais pensé que tu trouvais les 135M laides :)

 

Tu as raison, lorsqu'on regarde la voiture de profil, ça fait un peu petit :oui:

 

Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

salut

je suis plutôt d'accord avec toi (je pense que des 20'' seraient plus sympas mais bon aprés faut aussi remplacer les pneus et c'est pas donné :) )

la "préparation" Schnitzer risque de nuire au conford je pense, mais je ne m'inquiète pas vraiement pour la tenue de route ;) )

j'avais aussi remarqué, tu sais c'est souvent(piur ne pas dire tout le temps !) que les pub n'utilisent pas (et de loin) les voitures de séries !!! regarde la dernière pub pour la nouvelle classe C !! ils se moquent de nous, je suis allé la voir en concession et même si elle est plutôt sympa elle ne ressemble pas vraiment à celle de la pub (carosserie AMG je suppose)!!!

 

En effet, pour la classe C c'est flagrant !

 

Les pneus sont chers au delà de 19" ce qui n'empêche pas certains de rouler avec du 22" comme ci-dessous. Le style de jantes ne me plait pas du tout en revanche la taille s'intègre bien dans les passages de roues.

 

22pouces.jpg.c4c1844957a83fcbe952da610f4e565d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

En effet, pour la classe C c'est flagrant !

 

Les pneus sont chers au delà de 19" ce qui n'empêche pas certains de rouler avec du 22" comme ci-dessous. Le style de jantes ne me plait pas du tout en revanche la taille s'intègre bien dans les passages de roues.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266565/22pouces.jpg

 

 

 

je trouve que c'est un peu trop...mais je suis comme toi je n'aime pas du tout les jantes :pfff: ....trop trop , et puis bonjour la discrétion avec ça :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

J'adore vraiment les serie 5 e60 avec le kit m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Une horreur ces jantes noires :non:

 

Existe en blanc !

:non:

jantesHRE.jpg.6c2ca35a9a57bd5f4248c050af5b90e6.jpg

 

jantesHRE2.jpg.b1ef76b96c4542653513d63fd0419214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

C'est pas mieux :pfff:

 

 

salut a tous

moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ce type de jantes...elles me font penser a celles que l'on trouvait dans les séries d'il y a quelques années du style "miami vice" ;) , c'est quand j'étais jeune :):non: ....c'est celles que l'on voyait sur les caisses des méchants dealer.... :pfff: avec la musique d'ambiance et tout et tout :p , c'était surtout du "m'as tu vu" pas toujours de bon goût

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

En effet, pour la classe C c'est flagrant !

 

Les pneus sont chers au delà de 19" ce qui n'empêche pas certains de rouler avec du 22" comme ci-dessous. Le style de jantes ne me plait pas du tout en revanche la taille s'intègre bien dans les passages de roues.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266565/22pouces.jpg

 

Pas belle du tout ces jantes, et la taille est un trop abussé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Pas belle du tout ces jantes, et la taille est un trop abussé...

 

 

voila de belles jantes en toute objectivité :lol: (bon d'accord peu être un peu "petites" mais bon...) :

et pour rendre homage a picsoubmw, c'est vrai qu'on est trois ici :) ....

 

1.JPG.190c8f2c167272b49cdf87837cedfa70.JPG

3.JPG.8dc8bcbde9a5f64353c0423eb66919a0.JPG

7.JPG.aab67fd38c6b627652c1f8b6f644c2d3.JPG

6.JPG.b66052e7faad20be51b7640b15d755d7.JPG

 

j'ai beau essayer j'arrive pas a mettre en relief les jantes (en "vraie" elles font plus grandes et plus larges..?) c'est pareil pour la voiture ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...