Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

serie 5 pack M


Invité §tit430pv

Messages recommandés

Invité §SLM360SL

Salut à tous

 

moi je viens e recevoir mon petit bijoux rubishwartz 535 d pack M !!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/663073/23122008033.jpg

 

si je n'avais pas eu un problème de livraison le bonheur aurait ete parfait : il avait laissé les cales de blocage !! alors quand nous sommes rentrés de Bourges , je me suis demandée ou etaient les amortisseurs ?

 

en plus du pack M pack innovation et toit ouvrant vision nocturne sièges chauffants avant arrières et confort ... l'option aussi HIFI (1500 euros) et j'ai fais faire les toutes les vitres teintées !! elle est vraiment superbe ! avant j'avais un X5 2é génération (qui marchait très bien) mais ça n'a rien à voir ... c'est un bolide.

j'ai en voiture plaisir une porsche 993 targa noire et la poussée au démarrage est comparable , que du bonheur ...

 

 

Un véritable bijoux... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit430pv

Rien de neuf chez Titam?

 

 

 

pas grand chose....le tank est toujours la, j'ai refusé plusieurs propositions (soit je la vend très bien soit je la garde et je la changerai l'année prochaine....) je ne m'en sert quasiment pas depuis janvier, je fais rouler celle de madame qui reste au garage et ne sort que le samedi pour faire les course (soit environ 4km aller/retour....elle rouille) du coup je la décrasse un peu :D (pas facile avec un moulin français de 98cv poussifs... :o )

 

et depuis quelques jours je décrasse aussi l'anglaise qui avec ce temps merdique commençait a prendre la poussière.....put*** que c'est bon !! dommage qu'il faille avoir des yeux de lynx et guetter sans cesse la marée chaussée planquée dans le caniveau.... :ange::o

 

 

et puis je viens d'acheter une nouvelle, nouvelle... maison, alors la voiture n'est pas nécessairement une priorité dans l'immédiat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu276bF

Je vous livre les photos de ma 535D pack M

 

DSC00247.jpg.4ad09e94653421e8a1c1bfd6d5821c6f.jpg

 

DSC00244.jpg.64fb5f4803836cbc0e1c386f5ae3d51c.jpg

 

DSC00255.JPG1..jpg.26bf5dc41a3c0b97b53db88b593e5092.jpg

 

DSC00276.jpg.fdb7838d4b6d9b6ecb69627b7659bce3.jpg

 

DSC00278.jpg.502093bd6049efe2df64eabe63806878.jpg

 

DSC00280.jpg.fc2ee9704e4069cd344ce28b7849b6aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra004vY

salut la section! voila ce qui est venue devant chez moi, je crois que c'est la nouvelle de mon voisin porschiste mais pas encore sur car je ne l'ai pas vu.

SANY0276.jpg

TRES sympa tout ça, vivement que j'ai ma M3, qu'on aille faire des ballades!

SANY0274.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

y a du monde sur le topic.....la 535d est très belle.....mais la //M :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

bon alors....sont les pack M ?

 

 

arkiel.gif.74fa4d8579ccfcdb3c00f46a4e35c0b2.gif

 

comment va titam et son tank? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

arkiel.gif.74fa4d8579ccfcdb3c00f46a4e35c0b2.gif

 

comment va titam et son tank? :o

 

 

 

...il va :o

 

son tank aussi :) ...

je le mettrais en vente dans quelques mois...(je viens d'acheter un nouvelle, nouvelle voiture à Madame, qui lorsqu'elle veut en changer les jette dans le fossé, avec elle dedans ! Ah les bonnes femmes !! :ange: )...et pis j'ai quelques soucis avec des artisans qui ont bossé dans ma nouvelle maison, qui m'ont salopé 3 salles de bains, donc procès touSSA....on va voir comment ça se passe

 

mais j'ai vu qu'il y a pas mal de nouveaux "pack//M"...faut poster vos photos messieurs...

 

:o

 

ps : pas compris le arkiel.gif.74fa4d8579ccfcdb3c00f46a4e35c0b2.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

ps : pas compris le arkiel.gif.74fa4d8579ccfcdb3c00f46a4e35c0b2.gif ...

 

 

je sais que tu traînes plus trop sur le bistral mais quand même ne pas connaître la réponse toute faite qui vient après un "où"... :ddr:

 

3 salles de bains :sol:

 

tu prends quoi après ta série 5? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

je sais que tu traînes plus trop sur le bistral mais quand même ne pas connaître la réponse toute faite qui vient après un "où"... :ddr:

 

3 salles de bains :sol:

 

tu prends quoi après ta série 5? :o

 

 

:D ...j'étais pas chaud.... :jap:

 

j'ai une grande maison....et puis j'aime bien changer :o:)

 

ps : ça va dépendre du budget que madame m'accorde et de ses goûts aussi...un compromis de tout ça (mais une chose est a peu près certaine, c'est quelle ne sera plus neuve, ras le bol de la décote :pfff: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

ps : ça va dépendre du budget que madame m'accorde et de ses goûts aussi...un compromis de tout ça (mais une chose est a peu près certaine, c'est quelle ne sera plus neuve, ras le bol de la décote :pfff: )

 

 

du moment que c'est une essence alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

du moment que c'est une essence alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

même ça c'est pas gagné... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

même ça c'est pas gagné... :cry:

 

 

pense à ton gosse (et celui qui est dans les starting-block ) :cry:

 

déjà que tu es un mauvais père en ce moment (c'est audi qui le dit alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif )

 

campagne-pub-audi-q7-clean-diesel-001.jpg8..jpg.22cfde587c87cef056c6b3fb626c0a57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

pense à ton gosse (et celui qui est dans les starting-block ) :cry:

 

déjà que tu es un mauvais père en ce moment (c'est audi qui le dit alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/291445/campagne-pub-audi-q7-clean-diesel-001.jpg8..jpg

 

 

mon premier est une première alors...elle voulait pas monter dans "la voiture de papa"..."j'aime pas, je préfère celle de maman" (avant de la casser c'était une modus :pfff: Beurk :o )...ce doit être dans les gênes, y a rien a faire :ange:

 

celui qui arrive c'est un mâle...il devrait pluSSe apprécier la mélodie d'un 6/8/10/12 cylindres (je vais y travailler)...j'ai peut être une chance : on sera deux a expliquer qu'un L6/V8/V10/V6.... c'est beaucoup pluSSe mieux qu'un diesoul...la conso on s'en tape ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

mon premier est une première alors...elle voulait pas monter dans "la voiture de papa"..."j'aime pas, je préfère celle de maman" (avant de la casser c'était une modus :pfff: Beurk :o )...ce doit être dans les gênes, y a rien a faire :ange:

 

celui qui arrive c'est un mâle...il devrait pluSSe apprécier la mélodie d'un 6/8/10/12 cylindres (je vais y travailler)...j'ai peut être une chance : on sera deux a expliquer qu'un L6/V8/V10/V6.... c'est beaucoup pluSSe mieux qu'un diesoul...la conso on s'en tape ! :o

 

 

oeuf course aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Tient ça fait longtemps que je suis pas passé par ici...et sur le forum BM en général...ça fera un petit "up"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Wouah le détérage de topic...

 

Ouais mais j'ai le droit c'est le "mien" :o ....et puis le sujet reste d'actualité puisque je vois de trés belles E60 //M se ballader par ici. jap.gif.61ffff1d42330a8cdbf1d2e8c4c0418c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Ayé plus de L6 //M...cry.gif.c8d7e14bda2cd2c0265fee33040af27f.gif

 

j'ai commandé un citroen c3...c'est la crise !! :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

kaola.gif

 

 

 

et voila....au pretexte de ne plus avoir mon noble tank teuton //M, les moqueries commencent non.gif.c5b52eeaa710aa3e3de1d65c6a16a124.gifcry.gif.e534e73c824c907598ca64e9e6272b1a.gif

 

 

ne soit pas méprisant stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...