Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

lada niva 2131(5 portes)


Invité §ivy734Qv

Messages recommandés

Invité §ivy734Qv

bonjour,

 

voila j'aimerai savoir si il est possible d'acheter d'importer via russie ou ex yougoslavie une lada niva 2131 donc 5 portes j'ai deja ecris en russie mais bon l'agence laisse planner plein de choses comme taxe a payer qui est de 18%,si mes renseignements sont exact via la russie,mais vu que c'est pour l'exportation vers la (Belgique) je ne vois pas le prk je devrai payer les taxes russe de plus le prix.... je ne le sais tjrs pas ni les motorisations j'ai lu bcp d'article avec le 17I traditionnel ,mais aussi un 18I et un moteur diesel.... j'ai telephonné a plusieurs agence en belgique qui m'ont assuré que la niva 5portes n'existait pas je leurs ai donc demandé d'aller voir sur internet....

 

si une personne peut m'aider a résoudre ceci et m'aider par simple gentilesse en étant certain de ces sources se serait vraiment super, via la France idem les concessionnaires m'ont demandé de m'adressé au service minier!!!!

 

je pense que via le net ma réponse parmis vous sera p'etre plus rapide.

nous pouvons tous voir la fameuse photo d'une niva 2131 grise qui est superbe pour moi dans les recherches via google bien entendu se serait un modéle de se style que j'aimerai acquérir j'aimerai savoir donc le prix et de quel moteur disposent'elles a l'interieure. je parle bien entendu de la russie ou yougoslavie ou d'un autre pays de l'est car l'achat la bas fait gagner parait'il une certaine différence!.

 

 

je vous en remercie a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyp637Bm

Bonjour,

 

d'après le site officiel russe, il n'y aurait plus que la version 1.7i au catalogue, elle coute 284620 roubles (6800 euros environ).

 

http://lada.ru/cgi-bin/models.pl?model_id=5087&branch=tth

 

Attention, la superbe Niva 2131 grise qu'on peut voir sur Internet est chargée d'accessoires qui ne font pas partie de la dotation de série.

En réalité, ce n'est ni plus ni moins qu'une Niva 2121 avec 2 portes en plus :

 

2131.jpg.933d15bfd3ea7eb74ad2c2be781e4430.jpg

 

Malheureusement, je ne sais pas comme faire pour en importer une, j'espère qu'il y aura d'autres réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

bonsoir, merci de vos lumières c'est déjà cela,j'espère avoir d'autres informations complémentaires,qui pourront m'éclairer,je sais que la superbe photo 4X4 grise doit être un peu plus chère,je sais également qu'il y'a une option blindage disponible éventuellement si on sait me donner le prix aussi...et m'informer de la manoeuvre à suivre pour importer ce véhicule en Belgique.en fait je n'attends que ça!!!!

 

908780833_2131lada.jpg2..jpg.a7aaeab9488eade62a21676f70080074.jpg

 

 

un grand merci de votre réponse,

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Pour la version blindée, il faut se tourner vers la société Bronto-PSA (rien à voir avec Peugeot/Citroën) :

 

http://www.bronto-psa.ru/cars/car_info.php?car_id=17

 

Pour importer ça, ça ne va pas être facile. Les moteurs ne sont mêmes pas aux normes Euro-IV et la voiture n'a jamais été homologuée en Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

ok, merci donc oublions le blindage la Belgique n'est pas encore l'Irak....lol mais par curiosité le prix m'aurait intéressé aussi mais loin d'être une obligation d'achat,néanmoins le design de ce 2131 me plait énormément.

 

merci encore de votre réponse rapide,

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

pour vous répondre à propos de l'homologation sur le simple type de véhicule 2131 (je vais dire traditionnel)pour

l'importer en Belgique ce n'est qu'une question d'extra taxe TVA 21% sur la facture d'achat+10% pour les frais.....

dans un charabiats de fonctionnaire au niveau douane et contrôle technique.donc surplus de 31%..... plus les 250€ pour l'homologation....sans savoir bien sur si il n'a rien d'autre en plus à ajouter en plus du transport de russie vers Belgique car je n'ai la aussi aucune idée et info les frais de transport et autres....

 

encore merci,

 

bien à vous,

 

Y.W579689121_2131lada.jpg3..jpg.65ea2fcd392f44caf6e6f0f3fe7b54df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

niva n'est un porche cayenne..... ne suis pas sûr de vos source,mais merci tout de même.

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

pour vous répondre à propos de l'homologation sur le simple type de véhicule 2131 (je vais dire traditionnel)pour

l'importer en Belgique ce n'est qu'une question d'extra taxe TVA 21% sur la facture d'achat+10% pour les frais.....

dans un charabiats de fonctionnaire au niveau douane et contrôle technique.donc surplus de 31%..... plus les 250€ pour l'homologation....sans savoir bien sur si il n'a rien d'autre en plus à ajouter en plus du transport de russie vers Belgique car je n'ai la aussi aucune idée et info les frais de transport et autres....

 

encore merci,

 

bien à vous,

 

Y.Whttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672630/2131 lada.jpg3..jpg

 

 

A la douane, tu n'a que les 21% de TVA à payer, pas de frais. L'homologation par contre, si le prix est bien d'environ 250€, faut voir ce qu'il va t'être demandé pour un véhicule non encore homologué en Belgique, ....il sont peut-être capable de te demander le crash-test, mais au vu de l'homologation européenne, il faut voir si la voiture n'a pas déjà été importée dans un des pays de la CEE (je pense particulièrement aux pays baltes.) pour avoir rapidement un véhicule en ordre, reste à passer l'euro4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

Bonjour, en fait en me renseignant au bureau des douanes, à l'auto-sécurité, c'est ce qu'ils m'ont dit : les 21 % de TVA plus 10 % de frais je ne sais plus pourquoi.... une chose qu'ils disent aussi, c'est que la TVA Russe, je ne devrais normalement pas la payer, mais il faut voir si je ne devrai tout de même pas la payer et "peyt-être" la récupérer après.... c'est encore à voir tout ça... une voiture achetée en Europe, pas de soucis, la TVA on ne la paie pas pour le pays d'où la voiture vient....mais avec la Russie ????? on peut se poser la question....

Quant à l'auto-sécurité, le responsable disait juste de demander l'homologation, il n'a pas parlé de crash-test...; mais il y a peut-être là aussi une surprise à attendre....

Merci pour vos répnses, j'espère vraiment acquérir ce véhicule, il est trop beau.....

A bientôt pour d'autres nouvelles

 

Y.W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

Bonjour,

 

voilà j'aimerais savoir si il est possible d'acheter, d'importer de Russie ou ex Yougoslavie, une lada niva 2131 donc 5 portes j'ai déjà écris en Russie mais bon l'agence laisse planer plein de choses comme la taxe de la TVA à payer qui est de 18%, si mes renseignements sont exacts via la Russie, mais vu que c'est pour l'exportation vers la Belgique je ne vois pas pourquoi je devrais payer les taxes russes en plus du prix vu que la TVA je dois la payer pour mon pays.... je ne sais toujours pas les motorisations, j'ai lu beaucoup d'articles avec le 17I traditionnel, mais aussi un 18I et un moteur diesel.... j'ai téléphoné à plusieurs agences en Belgique qui m'ont assuré que la niva 5portes n'existait pas je leur ai donc demandé d'aller voir sur internet....

 

Si une personne peut m'aider à résoudre ceci et m'aider par simple gentillesse en étant certain de ses sources, ce serait vraiment super, via la France idem les concessionnaires m'ont demandé de m'adresser au service minier!!!!

 

Je pense que via le net la réponse arrivera peut-être plus rapidement.

Nous pouvons tous voir la fameuse photo d'une niva 2131 grise, qui est superbe pour moi, dans les recherches via google bien entendu ce serait un modèle de ce style que j'aimerais acquérir. J'aimerais savoir donc le prix et de quel moteur elle dispose à l'intérieur. Je parle bien entendu de la Russie ou Yougoslavie ou d'un autre pays de l'est car l'achat là bas fait gagner parait-il une certaine différence!.

Est-ce que les véhicules montés dans ces pays(pays de l'est) sont montés avec l'installation gpl ou lpg,à vrai dire je ne sais quelle est la différence entre les deux installations....

 

 

je vous en remercie d'avance

 

 

2085874419_2131lada.jpg5..jpg.5325d4aef405d98daf42b401ccc7c37d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

L'acheter en Ex-Yougoslavie, c'est totalement impossible pour la simple et unique raison qu'elle n'y a jamais été vendue. J'importe et exporte régulièrment des voitures de Serbie et je ne sais vraiment pas ce que c'est que ces 10% de frais qu'on t'a raconté, mis à part le transport, la TVA à payer et l'homologation si nécessaire je n'ai jamais eu ces 10% à payer. Il est vrai que localement tu dois acheter la voiture hors TVA, mais il y a un binz avec ces pays, chaque garagiste te l'a factura, ensuite du dois immatriculer ce véhicule pour exportation (immatriculation provisoire) puis te faire rembourser la TVA dans un bureau de douane........et le douanier t'enverra sur les roses. Sans savoir si le véhicule ne sera pas bloqué à la frontière avec la CEE parce qu'un formulaire à l'exportation (obligatoire) te sera demandé .......et tu ne l'auras pas, sauf si tu t'arranges avec un transporteur international en ordre. C'est la voie de la galère que tu choisis. Moi, je préféré l'immatriculer normalement sur place puis il vient par la route ou sur une remorque, mais c'est impossible pour un étranger sauf si celui-ci à un domicile sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

bonsoir,

 

merci de ta réponse j'ai un ami bosniac qui me certifie que les compagnies des eaux et du gaz en possèdent et qu'elles sont fabriquée la bas! il m'a dit le nom de la ville mais j'ai oublié. les 10%sup sont en plus de la tva pour quelque chose c'est la douane de bierset qui l'a stipulé!!!! je ne sais ou tu importes des véhicules mais moi c'est pour un et unique niva2131 pour la Belgique.

 

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut une immatriculation provisoire..mais le meilleurs moyen est d'avoir un arrangement local avec un transporteur via ce pays vers le pays le plus proche je pense dès lors a l'allemange et la bas faire une immatriculation de transit.il est évident que la TVA je ne souhaite pas et ne veux la payer....tout est une question d'arrangement....

 

meci de tes lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin053wj

il n'a jamais été comercialiser en france et meme en europe en 5porte moi je pence que cela n'est pas possible sauf si tu le commande en russie et apres il faut le faire immatriculer tu vas galéré a mort...mais bon si tu as une astuce moi aussi je le voudrai bien en 5 portes a la place de ma 406...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

slt,

 

pour te dire aprés plusieurs recherche et avoir ecrit à lada russie il m'on renvoyé un mail maisse n'etait pas fort clair je devais payer la tva russe de 18%

je devais aller la chercher moi même(ce qui n'est pas le probléme)mais je ne veux pas etre le pigeon et payer 2fois la taxe vu que cela est pour l'exportation..... moi c'est via la belgique je dois payer 21%de TVA plus 10% pour autre chose qui n'est absolument pas clair et 250€ pour l'hommoloation.il me certifie qu'en payant cela.... aucun probléme pour circuler sur nos routes... je ne sais tjrs pas le prix exact du 2131 mais je sais que la différence de prix entre le 2121 en europe(France par ex) et le 2131 en russie ou yougoslavie y'a une fameuse difference toutes taxes comprise!!

mais pour ce qui doit'etre du service apres vente..... aucune idée,j'aurai aimé avoir d'autre info sur quelqu'un qui l'aurai deja fait,je pense dès lors me rendre en voyage en bosnie avec un ami ou en russie..je laisse le temps un peut décider et éventuelement apprendre d'autre chose prk pas sur ce site.

 

 

bien à toi,

yves.,moi ce modèl je kiff a mort2080653491_2131lada.jpg6..jpg.69971a99a2d660fd4f4a08f67a6863cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

bonsoir,

 

merci de ta réponse j'ai un ami bosniac qui me certifie que les compagnies des eaux et du gaz en possèdent et qu'elles sont fabriquée la bas! il m'a dit le nom de la ville mais j'ai oublié. les 10%sup sont en plus de la tva pour quelque chose c'est la douane de bierset qui l'a stipulé!!!! je ne sais ou tu importes des véhicules mais moi c'est pour un et unique niva2131 pour la Belgique.

 

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut une immatriculation provisoire..mais le meilleurs moyen est d'avoir un arrangement local avec un transporteur via ce pays vers le pays le plus proche je pense dès lors a l'allemange et la bas faire une immatriculation de transit.il est évident que la TVA je ne souhaite pas et ne veux la payer....tout est une question d'arrangement....

 

meci de tes lumières.

 

 

Ton ami Bosnique se trompe complètement, les Lada ne sont plus modifiées par l'usine Zastava de Sombor depuis deux ou trois ans, elle n'y ont jamais été fabriquées, juste des adaptations comme des transformations en ambulances ou autres. En Bosnie, mis à part l'ancienne usine Tas de Sarajevo il n'existe absolument aucune infrastructure pour produire des véhicules. Je peux même lui écrire en serbo-croate à ton ami s'il le désire. Par contre il est vrai que la voiture y est importée depuis deux ou trois an et qu'elle subit deux ou trois adaptations pour les industries locales. La voiture n'est disponible qu'en zone serbe chez l'importateur à Banja luka . Tu peux le contacter il sera heureux de t'en vendre une que tu pourra exposer dans ton jardin ...de manière définitive car les normes anti pollution ne sont absolument pas euro 4 même pas euro 3, voici son mail ladaauto@blic.net

La voiture n'est disponible qu'en exécution standard vendue avec le 1.7 au prix de 19.795,00 KM (10.000€) , je n'ai pas le prix pour la 1.8.

 

En Bosnie la TVA est de 17%, non remboursable à la douane. Quand le véhicule sera ici en Belgique, il t'aura couté au moins 15000€ et je reste convaincu qu'il ne sera jamais immatriculé. Autant dès lors acheter un Toyota tropicalisé homologué.

 

Mais es-tu aussi conscient que cette voiture a une charge utile très faible pour ce type de véhicule, seulement 400kg.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

slt,

 

pour te dire aprés plusieurs recherche et avoir ecrit à lada russie il m'on renvoyé un mail maisse n'etait pas fort clair je devais payer la tva russe de 18%

je devais aller la chercher moi même(ce qui n'est pas le probléme)mais je ne veux pas etre le pigeon et payer 2fois la taxe vu que cela est pour l'exportation..... moi c'est via la belgique je dois payer 21%de TVA plus 10% pour autre chose qui n'est absolument pas clair et 250€ pour l'hommoloation.il me certifie qu'en payant cela.... aucun probléme pour circuler sur nos routes... je ne sais tjrs pas le prix exact du 2131 mais je sais que la différence de prix entre le 2121 en europe(France par ex) et le 2131 en russie ou yougoslavie y'a une fameuse difference toutes taxes comprise!!

mais pour ce qui doit'etre du service apres vente..... aucune idée,j'aurai aimé avoir d'autre info sur quelqu'un qui l'aurai deja fait,je pense dès lors me rendre en voyage en bosnie avec un ami ou en russie..je laisse le temps un peut décider et éventuelement apprendre d'autre chose prk pas sur ce site.

 

 

bien à toi,

yves.,moi ce modèl je kiff a morthttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672630/2131 lada.jpg6..jpg

 

 

Tu ne réalises vraiment pas dans quels problèmes tu désires te lancer. Je vais trois à 4 fois par an en ex-Yougoslavie et je sais de quoi je parle en fiasant venir de là-bas des voitures, même des homolguées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

bonsoir,

 

si tu es certain qu'il saura lire le serbo croate oui je veux bien que tu lui fasse un mot, pour qu'il puisse ainsi se renseigner de son coté et me garantir ses dires précedents.j'avais dès lors espérè que par l'ex yougoslavie cela aurait ete plus simple et p'etre moins couteux....

 

merci une fois de plus de tes infos,super sympa de ta part.

 

 

dobravetché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

donc le mieux pour toi est via la russie?

et procéder du transport par un local et me la déposé en allemagne pour reduire les frais et prendre des plaques transite en allemange???

ou c'est galère aussi avec ce systhéme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

bonsoir,

 

si tu es certain qu'il saura lire le serbo croate oui je veux bien que tu lui fasse un mot, pour qu'il puisse ainsi se renseigner de son coté et me garantir ses dires précedents.j'avais dès lors espérè que par l'ex yougoslavie cela aurait ete plus simple et p'etre moins couteux....

 

merci une fois de plus de tes infos,super sympa de ta part.

 

 

dobravetché..

 

 

Bobro veče c'est plus correct mais à l'heure qu'il est mieux vaut dire laku noć .

 

 

Tu ne connais pas les Balkans pour écrire "simple", même le très simple est une complication là-bas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

oui exact je ne m'y suis rendu qu'une fois mais il y'a deja 10ans de cela pour 2,3 jours de travail ....enfin.... j'éspere trouver une solution pour me faire plaisir et acquérir ce type de véhicule toi c'est pour la Belgique aussi?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

oui exact je ne m'y suis rendu qu'une fois mais il y'a deja 10ans de cela pour 2,3 jours de travail ....enfin.... j'éspere trouver une solution pour me faire plaisir et acquérir ce type de véhicule toi c'est pour la Belgique aussi?????

 

 

Tous les véhicules que j'ai fais venir sont actuellement immatriculés en Belgique, la plupart en ancêtre. Mais franchement , oublie le fait de vouloir faire venir cette voiture en Belgique, elle ne sera jamais immatriculée ici à moins d'avoir une voiture de plus de 30 ans, à moins ue tu la désire comme certains veulent un tableau à admirer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

merci pour tes précieux conseils,

 

je suppose que tu doit'etre garagiste....?

enfin soit toi avec tes contacts es-tu capable d'en faire venir une de russie ou que sais-je d'ou....? car étant novice....

 

bien à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

merci pour tes précieux conseils,

 

je suppose que tu doit'etre garagiste....?

enfin soit toi avec tes contacts es-tu capable d'en faire venir une de russie ou que sais-je d'ou....? car étant novice....

 

bien à toi!

 

 

Je ne suis pas garagiste, même si mes équipements en feraient pâlir de jalousie plus d'un, je suis juste un passionné. En faire venir un, il faut juste du pognon...beaucoup de pognon. Avec les russes, je ne fais aucune affaire, je veux encore vivre longtemps, puis, j'ai aussi un domicile en Serbie, ça aide. Pour le transport compte un minimum de 0,5€/km aller+retour (si vide au retour) pour faire venir le véhicule, pour les démarches administratives sur place par un professionnel, l'assurance du véhicule, l'immatriculation nationale (serbe dans mon cas) , .... mon contact te demandera au moins 900€ si le temps passé est court, si c'est long, il demandera plus....et tout ça au noir. Sans oublier les taxes locales qui changent de jour en jour ou selon le fonctionnaire sur qui tu tombes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Importation depuis un pays situé hors de la zone UE :

Les véhicules acquis en dehors de la Communauté Européenne, qu'il soient neufs ou d'occasion sont soumis aux formalités de dédouanement au moment de leur entrée en Belgique ou en France. Ce qui veut dire que le véhicule doit passer physiquement en zone de douane. Le certificat de dédouanement 846 A vous sera remis une fois le réglement effectué.

 

* Pour les voitures particulières vous aurez à payer la taxe de douane. Comptez environ 10% sur le prix d'achat + le prix du transport. Le véhicule est alors dédouané. Il vous faudra alors payer la TVA belge de 21% ou française de 19.6% sur le prix taxé. Si le véhicule est neuf, il doit obligatoirement être accompagné du certificat de conformité qui décrit ses caractéristiques techniques.

 

* Le certificat EUR 1 : Lorsqu'un accord existe entre un pays tiers et la CE, ce document est utilisé pour certifier l'origine communautaire d'un produit. Une voiture immatriculée en Suisse mais fabriquée dans la CE peut être revendu d'occasion à un ressortissant européen qui sera exonérée de la taxe de 10% grâce au certificat EUR 1. Dans ce cas, le certificat doit être acquis auprès des douanes suisses.

 

* Les utilitaires tels que camions et pick up de plus de 2.5L de cylindrée sont soumis à 22% de droits de douanes.

 

* Les autos de plus de 30 ans bénéficient du tarif collection avec une taxe de douane de 5.5% et sont exonérées de TVA.

 

L'immatriculation d'une automobile fabriquée hors de la zone UE et destinée à un autre marché peut poser des problèmes d'homologation en raison de la diversité des normes de sécurité et de pollution. Si le véhicule est identique à un type national ou européen, une attestation d'identification peut être délivrée par le représentant du constructeur en Belgique ou en France(ou par le Drire). Pour les utilitaires et les PL, l'immatriculation est généralement très difficile à obtenir pour ne pas dire impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

bien le merci des vos lumières (mr zastava) voilà à quoi correspond le 10% supplémentaire que la douane m'a stipulé + 250€ pour le passage de l'auto sécurité...je précise que la voiture serait pour la Belgique en provenance de Russie.... je vais me rendre en personne à bierset avec la dénomination de la voiture en question pour savoir si tous les certificats seraient conformes aux normes demandées du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

donc impossible d'avoir l'équivalent de la photo du niva gris 5 portes en Belgique alors?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

donc impossible d'avoir l'équivalent de la photo du niva gris 5 portes en Belgique alors?!

 

 

Si la voiture a atteint sa trentième année, aucun problème, sinon, tu perds ton temps à moins que le véhicule soit importé officellement dans un pays de la CEE ou dans un pays de l'espace économique européen pour le certificat de conformité du véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je viens d'aller sur le forum serbe du club Lada, la 2131 a fait l'objet d'une commande spéciale en 2005 pour la Gendarmerie (10 exemplaires) et la société Naftagas (20 exemplaires), toute équipée du moteur 1.7i au normes européennes E2 ou E3. Les véhicules spécialement équipé pour leur fonctions ont connu pas mal de problèmes techniques et moins de 4 années plus tard il en reste moins de la moitié en circulation. Un autre, exemplaire unique en Serbie, équipé du moteur 1.8 à carburateur circule toujours pour Naftagas. Ce véhicule n'est pas (plus) vendu car ne posséde aucune fiche d'homologation dans le pays et n'est pas disponible en Euro4.

 

Le conducteur du 1.8, présent sur le forum, dit que le véhicule est solide, plaisant à conduire en dehors de la route où il est une vraie catastrophe point de vue tenue de route , mais son plus gros défaut est le rayon de bracage des plus exécrable, des bris de cardans sont réguliers.

 

L'autonomie de l'engin, en 1.8 carbu est de l'ordre des 200km en usage routier malgré le réservoir de 42 litres. La version 1.7i serait légèrement plus économe car aurait u ne autonomie supérieure de 30 km. autant dire qu'une consommation de 20 litres d'essence aux cent kilomètres est normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

encore une fois de plus merci des tes précieux renseignements.

moi je me fie a ce que j'avais vu sur le site russe.....

 

http://www.lada-auto.ru/cgi-bin/models.pl?model_id=5087&branch=isp

 

http://www.lada-auto.ru/cgi-bin/models.pl?model_id=5087&branch=isp

 

la il parle du prix qui est bien enentendu avec la tax russe comprise,plus de 12l/1ookm.... moi ca aurait été pour equipé ou lpg ou gpl..;mais je ne sais quelle est le différence entre les deux??

encore merci a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

lpg et gpl c'est la même chose. Selon les pays ça change de nom.

le site c'est du tchèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivy734Qv

salut à tous voilà en cherchant comme un dingue j'ai trouvé ce site mais en chinois pour moi ça aurait été mieux.....

 

http://www.nivasibro.ru/bronto-2131fors-long.shtml

 

 

pas mal mais je ne sais si le prix du véhicule est compris dedans ou c'est simplement le prix de la modification???

 

 

merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

salut à tous voilà en cherchant comme un dingue j'ai trouvé ce site mais en chinois pour moi ça aurait été mieux.....

 

http://www.nivasibro.ru/bronto-2131fors-long.shtml

 

 

pas mal mais je ne sais si le prix du véhicule est compris dedans ou c'est simplement le prix de la modification???

 

 

merci de vos réponse.

 

 

Ce n'est pas en chinois, c'est totalement lisible, c'est du cyrillique .

 

Le coût de l'automobile dans la dotation de base, T.V.A. comprise

 

610000,00 roubles.

 

 

Elle est où la difficulté?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...