Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Photo-reportage Porsche Cayenne de cayenneturbotechart 500ch (Suite)


Invité §cay818No

Messages recommandés

Invité §cay818No

Bonjours

a tous!!!

Suite a la fermeture de mon précédent reportage a cause de troller,je le représente:

Apres plusieurs demandes j'ai enfin réussi a convaincre mon paternelle a m'acheter un appareil photo pour satisfaire certaines demande de membre du forum pour faire ce photoreportage:

Tout d'abord la présentation de la voiture!!

C'est un porsche cayenne turbo de début 2006 avec quelques options particulières:

_La plupart des turbo sont en versions 450ch or celui la est un 500ch (option porsche)

_Et le must ce sont les silencieux techart!! Deja que d'origine ce v8 fait pas mal de bruit mais trop insonorisé a notre gout nous avons décidé de les mettres et cela fait un bruit de riva

_Jantes 21 pouces avec la couleur de la carrosserie a certains endroits

_Baguette de pavillons style turbo s

_Intérieur volant et levier de vitesse en carbone,sièges sports,TV a l'arrière et j'en oublie...

Les qualités:je le trouve magnifique, les accellérations sont impressionnantes surtout pour un suv, les silencieux techarts,intérieur tres bien fini,confortables,voiture hyper personnalisable a souhait (comme sur toutes les porsches), le v8 est fabuleux,il est coupleux et rageur (si si) etc...

Les défauts: le freinage (meme si pour un suv il s'en sort tres bien),le nombre d'option est exagéré,la consommation est tres élevé et on doit remettre de l'huile tout les 200km

Maintenant place aux photos:

 

653446018_P10000484.JPG.8d9939a440f834d85f16156516ffc659.JPG

1154915392_P10000514.JPG.86859ec4bc90eb8d3291618355b5320f.JPG

1471623441_P10000472.JPG.797fa4b985dffc6e722e989e653049fe.JPG

750927201_P10000035.JPG.eca49ee9fedb471ca1ee5d2499db1323.JPG

31608799_P10000017.JPG.6756a9b42e7655f86e8d70d39d908bbe.JPG

1479012302_P10000024.JPG.1f2d73ec7f712e437e65ea54645fa27f.JPG

P18.JPG.d4ecd62ce7f873c9d532d907d1c073ea.JPG

P19.JPG.f044a631681e4ef964fbcb19208ee2b4.JPG

P20.JPG.f3941804c955a80f859e0b1414c6e795.JPG

P21.JPG.0be046db94b8b9c3f4af8f7b97375ae3.JPG

P22.JPG.483b77f487e4c6f9a64ee4c2fd4ba3ce.JPG

P23.JPG.a06298b8d85e1fb21aebdd900f16846f.JPG

P10.JPG.133a4c6786969d480284c5586e41e736.JPG

P11.JPG.9ee25ea3a28c955478982f11bf7bacfd.JPG

P24.JPG.b0d4b897f345d0e270aa3336088a4640.JPG

P25.JPG.3e5a3f24686fd88153f45f90e934c3e8.JPG

P26.JPG.388d8861c531e8c6b89ab4c03c2fece5.JPG

P27.JPG.9ea293b77d01ce5154b59345b0eabeb3.JPG

P28.JPG.39aee8210dda4fd77d16664eed8b5fc2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ame740JN

Toujours aussi beau.

Bien que je trouve les jantes un peu too much ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

superbe ;)

par contre j'ai uen question (vu que j'ai pas suivi vraiment l'autre post à part les photos :D) pourquoi faut il rajouter de l'hiule tout les 200km? c'est dû à la prépa?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
superbe ;)

par contre j'ai uen question (vu que j'ai pas suivi vraiment l'autre post à part les photos :D) pourquoi faut il rajouter de l'hiule tout les 200km? c'est dû à la prépa?

 

C'est un problème assez récurent sur les turbo meme les 450ch,au début le vendeur nous avais dit que que durant le rodage et en faite c'est tout le temp :p et puis mon père tire un peu dessus donc sa aide pas :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

c'est bizarre tout de même je trouve. Et ils n'ont pas trouvé de soluce à ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
Encore un modèle écologique :o

 

D'accord avec toi mais trouve mais existe il des voitures sportives écologiques aujourdhui??non ou pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
c'est bizarre tout de même je trouve. Et ils n'ont pas trouvé de soluce à ca?

 

non :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais me faire tuer, mais je trouve ça laid. Indépendamment des qualités certaines de la voiture, c'est esthétiquement franchement pas bandant à mon gout, au point que je trouve son cousin Touareg plus classique, mais aussi plus regardable.

 

Par contre, ça doit arracher méchamment pour la catégorie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

J'adore ses jantes :rs:

mais pourquoi cayenne techart ? à part les pots ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG
D'accord avec toi mais trouve mais existe il des voitures sportives écologiques aujourdhui??non ou pas encore

 

Je blaguais :D

 

De toute façon, c'est le genre de brouette qu'on sort le dimanche pour aller chercher le pain n'est-ce pas ? :ange:

 

Chui loin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème assez récurent sur les turbo meme les 450ch,au début le vendeur nous avais dit que que durant le rodage et en faite c'est tout le temp :p et puis mon père tire un peu dessus donc sa aide pas :q

 

C'est fou, ça :voyons: Perso, je ne l'accepterais pas, ça me rappelle mon moto secondaire, mais qui a la segmentation fichue (15 ans et 70000 km)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE
Vais me faire tuer, mais je trouve ça laid. Indépendamment des qualités certaines de la voiture, c'est esthétiquement franchement pas bandant à mon gout, au point que je trouve son cousin Touareg plus classique, mais aussi plus regardable.

 

Par contre, ça doit arracher méchamment pour la catégorie :D

 

 

 

A ouai quand même ! :ibizatdi:

Ce cayenne turbo est vraiment un beau modèle contrairement à sa nouvelle version restylée, complétement laide à mon gout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
Vais me faire tuer, mais je trouve ça laid. Indépendamment des qualités certaines de la voiture, c'est esthétiquement franchement pas bandant à mon gout, au point que je trouve son cousin Touareg plus classique, mais aussi plus regardable.

 

Par contre, ça doit arracher méchamment pour la catégorie :D

 

Chacun ses gouts... Moi je le trouve magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bon je préfère prévenir avant : Le premier troll, je le vire.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
J'adore ses jantes :rs:

mais pourquoi cayenne techart ? à part les pots ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ah enfin un qui apprecie mes jantes!! ;) ba juste pour les pots :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
Bon je préfère prévenir avant : Le premier troll, je le vire.

 

:)

 

Merci kevin 88 car j'ai pas envie que cela recommence comme la dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Toujours aussi sublime, j'éspère que ton topic va durer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
Toujours aussi sublime, j'éspère que ton topic va durer ;)

 

Moi aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS
Bon je préfère prévenir avant : Le premier troll, je le vire.

 

:)

 

 

On a le droit de discuter ou faut obligatoirement dire trop de la balle ton cayenne pour faire plaisir a son proprio? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Il est tres sympa merci pour les photos, ça fait toujours plaisir ;) Le cayenne est vraiment un joli SUV, un des plus beaux de la catégorie, en plus en turbo (et ne parlons pas du S)... :love:

 

Bref tu as une belle voiture, une belle maison, felicite ton Papa de ma part :jap:

 

A bientot !

 

PG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Les sorties d'echapp' sont enormes :eek: je trouve que ça fait jacky :bah: je suis un peu comme King Crimson, j'admire la performance technique de l'engin, sachant que les 4*4 ne sont pas ma tasse de thé, je vois pas l'utilité de 500CV sur ce genre d'engin qui n'enroulera jamais aussi bien sur route ou circuit que la moindre des 911 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe
On a le droit de discuter ou faut obligatoirement dire trop de la balle ton cayenne pour faire plaisir a son proprio? :ange:

 

 

:roll: ...

 

Pour ce genre d'intervention y'a d'autres sections ... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq
:roll: ...

 

Pour ce genre d'intervention y'a d'autres sections ... :roll:

 

 

+ 1 :q

 

PG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS
:roll: ...

 

Pour ce genre d'intervention y'a d'autres sections ... :roll:

 

 

1er topic a dérapé car Mr Cayenne turbo n'a pas accepté certaines remarques c'est tout

 

le problême c'est quand on présente un engin comme ça sur un forum auto on ne peut pas passer outre la discution au sujet de son utilité et de son côté grosse frime.

 

Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe
1er topic a dérapé car Mr Cayenne turbo n'a pas accepté certaines remarques c'est tout

 

le problême c'est quand on présente un engin comme ça sur un forum auto on ne peut pas passer outre la discution au sujet de son utilité et de son côté grosse frime.

 

Voilà tout.

 

 

Chaque voiture est differente ! Elle ne te plait pas :bah:

 

Hop la porte est la ==> :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS
Chaque voiture est differente ! Elle ne te plait pas :bah:

 

Hop la porte est la ==> :bah:

 

 

faut peut être dire pourquoi elle me plait pas (c'est toujours bon d'apporter des arguments)

 

- elle est moche

- elle doit couter dans les 150000€ en neuf

- elle est inutile

- elle avance pas vu sa puissance

- qu'on me dise pas que c'est spacieux pour la famille, y a l'espace a côté pour ça :D

 

voilà bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
On a le droit de discuter ou faut obligatoirement dire trop de la balle ton cayenne pour faire plaisir a son proprio? :ange:

 

 

Quelle question bête.

 

Je préfère ne pas y répondre si ça te dérange pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe
faut peut être dire pourquoi elle me plait pas (c'est toujours bon d'apporter des arguments)

 

- elle est moche

- elle doit couter dans les 150000€ en neuf

- elle est inutile

- elle avance pas vu sa puissance

- qu'on me dise pas que c'est spacieux pour la famille, y a l'espace a côté pour ça :D

 

voilà bye :D

 

 

Attend tu crois qu'une Evo c'est mieux ? M*rde japonaise inside :roll: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS
Attend tu crois qu'une Evo c'est mieux ? M*rde japonaise inside :roll: ...

 

 

gaffe tu fais du HS là :ange:

 

mais je tolére les critiques cliques sur le lien en bas et on en parlera (mais argumentes sinon ça sert à rien) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...