Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Photo-reportage Porsche Cayenne de cayenneturbotechart 500ch (Suite)


Invité §cay818No

Messages recommandés

Invité §Har157Yq
Attend tu crois qu'une Evo c'est mieux ? M*rde japonaise inside :roll: ...

 

 

Moi aussi ça m'enerve Fuch sa jalousie (c'est sûr que c'est ça...) mais arrete de lui repondre au moins pour la vie du topic de CayenneTurbo...

 

A plus,

 

PG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin027WA
Attend tu crois qu'une Evo c'est mieux ? M*rde japonaise inside :roll: ...

 

 

Hop hop hop, on ne peut pas tomber là dedans :nanana:

 

Dire qu'une Evo c'est de la merde, c'est de la mauvaise foi, c'est comme dire 911 c'est de la merde.... ça sert à rien, ca ne releve pas le niveau du debat.

 

La mitsu au meme titre que ta 4s (mais differement) distillera des sensations que tu ne pourras jamais ressentir au volant d'un cayenne qu'elle qu'il soit, le Cayenne turbo se resume à envoyer la sauce en ligne droite et basta, seulement dans nos contrées europeennes il faut tourner le volant sur nos petites routes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe
gaffe tu fais du HS là :ange:

 

mais je tolére les critiques cliques sur le lien en bas et on en parlera (mais argumentes sinon ça sert à rien) :D

 

 

Desolé, je surveille la frequentations de ma souris ;)

 

[sTOP HS]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe
Hop hop hop, on ne peut pas tomber là dedans :nanana:

 

Dire qu'une Evo c'est de la merde, c'est de la mauvaise foi, c'est comme dire 911 c'est de la merde.... ça sert à rien, ca ne releve pas le niveau du debat.

 

La mitsu au meme titre que ta 4s (mais differement) distillera des sensations que tu ne pourras jamais ressentir au volant d'un cayenne qu'elle qu'il soit, le Cayenne turbo se resume à envoyer la sauce en ligne droite et basta, seulement dans nos contrées europeennes il faut tourner le volant sur nos petites routes :bah:

 

 

Oui mais pourquoi cite il tout les defauts ? :voyons:

 

Si c'est juste pour le faite de dire, c'est stupide ! :bah:

 

Ps: Evidement que j'aime bien la Mitsu, mais c'etait vu sa reaction sorry Hasta j'etais enervé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS
Oui mais pourquoi cite il tout les defauts ? :voyons:

 

Si c'est juste pour le faite de dire, c'est stupide ! :bah:

 

Ps: Evidement que j'aime bien la Mitsu, mais c'etait vu sa reaction sorry Hasta j'etais enervé ;)

 

 

quand tu critiques quelquechose faut expliquer pourquoi sinon ça sert à rien

 

c'est d'une logique .......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Oui mais pourquoi cite il tout les defauts ? :voyons:

 

Si c'est juste pour le faite de dire, c'est stupide ! :bah:

 

Ps: Evidement que j'aime bien la Mitsu, mais c'etait vu sa reaction sorry Hasta j'etais enervé ;)

 

 

 

Comme dit plus haut ce genre de vehicule suscite des reactions, c'est l'antithese de la bagnole de sport par excellence de par ses dimensions, pourtant son moteur fait plus de 500 cv :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Oui mais un proprio de Cayenne Turbo (Rare) fait un reportage complet d'une voiture qui a l'avantage de se distinguer des autres voitures de FA :bah:

 

Est tu deja monté dans un Cayenne Turbo ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Oui mais un proprio de Cayenne Turbo (Rare) fait un reportage complet d'une voiture qui a l'avantage de se distinguer des autres voitures de FA :bah:

 

Est tu deja monté dans un Cayenne Turbo ? :??:

 

 

Je ne conteste pas, je suis venu le voir car c'est tres atypique comme voiture :jap:

 

:oui: je suis deja monté dans un Cay' turbo ça pousse comme il faut mais je ne suis pas du tout SUV, au plus je suis le cul sur la route, au plus je suis heureux :jap:

 

 

La voiture qui m'a le plus marqué a aujourd'hui pour tout te dire c'est une 965 preparée à plus de 400CV turbo une brute au gros coeur sans appel, alors apres un 4*4 turbo voila quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Oui bon d'accord, mais on ne peut pas rouler tout les jours en sportives ! :bah:

 

Le Cay' Turbal est le meilleur compromis ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Oui bon d'accord, mais on ne peut pas rouler tout les jours en sportives ! :bah:

 

Le Cay' Turbal est le meilleur compromis ! :oui:

 

 

Pas pour moi :bah: y'a les GT si tu veux allier confort et puissance :oui: ou encore mieux la serie 7 (un vrai salon roulant :jap: ) plus que la classe S je trouve ou encore une petite maserati Quattroporte mais sans chauffeur :nanana::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Enfin moi je dis, chacun son point de vue ! :jap:

 

On pourai discuter des heures durantes comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA
Enfin moi je dis, chacun son point de vue ! :jap:

 

On pourai discuter des heures durantes comme ca ;)

 

 

Exact :jap: mais les GT c'est mieux :ddr::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
1er topic a dérapé car Mr Cayenne turbo n'a pas accepté certaines remarques c'est tout

 

le problême c'est quand on présente un engin comme ça sur un forum auto on ne peut pas passer outre la discution au sujet de son utilité et de son côté grosse frime.

 

Voilà tout.

 

Arrete je pense avoir été asez patient avec bon maintenant on a tous compris poru toi le cayenne est une voiture inutile etc... Mainteant tu peux partir du topic athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Franchement je peux comprendre que cette voiture ne plaise pas a tout le monde... gros 4*4 si ce n'est hyper puissant avec des chronos de gt et si jamais je n'avais pas envie d'entendre de critique,je n'aurais jamais fais ce topic mais je suis un passionnée comme vous et je peux comprendre que fuch s'énerve comme ça car quand on voit ce que hasta ce n'est plus de la critique mais juste un bon troller car ces proppos sont tout simplement déplacé... De dire que ce n'est qu'une voiture de frimeur,etc..C'est complètement nul! Donc si tu n'as pas autres choses a dire au revoir athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ues676bK

quand tu critiques quelquechose faut expliquer pourquoi sinon ça sert à rien

 

c'est d'une logique .......

 

 

A part dire que ça ne sert à rien, que c'est moche et que c'est frime, ton avis n'est pas beaucoup plus objectif .

 

Ça a de la gueule, ça avance carrément mieux et plus efficacement sur route qu'un 4*4 "normal"....normal que ça plaise à certains...

 

bon moi j'aime pas perso, mais bon :D . mais j'aime bien la 997 tt :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

A part dire que ça ne sert à rien, que c'est moche et que c'est frime, ton avis n'est pas beaucoup plus objectif .

 

Ça a de la gueule, ça avance carrément mieux et plus efficacement sur route qu'un 4*4 "normal"....normal que ça plaise à certains...

 

bon moi j'aime pas perso, mais bon :D . mais j'aime bien la 997 tt :good:

 

Merci pour ton avis :jap: oui il a des arguments pas interressants mais bon... Ah la 997 turbo :love: il y a de grandes chances que ce soit la remplaçante du cayenne mais on hésite encore sur les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Bon allez un petite photo pour la route:

P1000050.JPG.5f786fab8f6e2aa3226ccef74461b00c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une auto superbe félicitations a ton papa.Par contre ceux qui critiquent avec des remarques styles c'est une auto de frimeurs ca sert a rien sont vraiment débiles aucune porsche ne sert a quelque chose en france vu qu'on ne peut pas s'en servir de toute façon mais il n'y a pas que la puissance toutes les porsche sont fiable,relativement confortable et superbement finie rien que pour ces points la elle mérite d'etre achetés et chouchoutées par leurs proprietaire!Perso je possede un boxster 2.7l certains vont dire que c'est la porsche du pauvre et c'est peut etre vrai mais personnelement je prefere rouler en porsche du pauvre qu'avec une voiture plus "généraliste"même si je comprends tout a fait que certains mettent leurs argents dans autre chose qu'une voiture.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik450zt

Beau reportage, pour une belle voiture. Bravo pour le topic et ces acquisitions !

 

A ce niveau là, inutile de demander les coûts que ça représente, on se laisse rêver et c'est tout .... Et c'est déjà pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Beau reportage, pour une belle voiture. Bravo pour le topic et ces acquisitions !

 

A ce niveau là, inutile de demander les coûts que ça représente, on se laisse rêver et c'est tout .... Et c'est déjà pas mal !!

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Pareil je viens de retrouver ton beau photoreportage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Pareil je viens de retrouver ton beau photoreportage :love:

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Je l'adore :love::love:

 

J'en ai conduit un en V6 de base, je le trouvai déja génial, mais je n'ose imaginer celui là :love:

 

Pour le démarrer, mais où est passé le trou de clé ?? :lol: shame on me :o mais oui, que suis-je bête, c'est à gauche :D

 

Je conduis un gabarit similaire mais les regards sont différents, surtout si on trouve judicieux de mettre son A sur un tel engin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Très belle voiture ! :bien: Félicitation au papa !

Ma mère l'aime bien, elle le trouvait beau (à l'époque où elle voulait s'offrir son 4x4, on en a croisé un et elle m'a dit "Ca ça me plairait bien" et je lui ai parlé du prix et de l'indisponibilité en diesel... :lol:

Au fait, le volant en carbone, ça a vraiment un avantage ou pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Je l'adore :love::love:

 

J'en ai conduit un en V6 de base, je le trouvai déja génial, mais je n'ose imaginer celui là :love:

 

Pour le démarrer, mais où est passé le trou de clé ?? :lol: shame on me :o mais oui, que suis-je bête, c'est à gauche :D

 

Je conduis un gabarit similaire mais les regards sont différents, surtout si on trouve judicieux de mettre son A sur un tel engin :p[/quotemsg

Ah oui la clé a gauche... Une vraie porsche! ;) c'est vrai que le cayenne est une super voiture mais par contre au niveau du v6 je préfère un xc90 ou un x5 ou encore un range... Je ne sais pas pourquoi mai je n'aime pâs trop le v6 et pas forcément au niveau du moteur mais par exemple les jantes je les trouve ignoble (bon vous me direz on peut les changer mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Très belle voiture ! :bien: Félicitation au papa !

Ma mère l'aime bien, elle le trouvait beau (à l'époque où elle voulait s'offrir son 4x4, on en a croisé un et elle m'a dit "Ca ça me plairait bien" et je lui ai parlé du prix et de l'indisponibilité en diesel... :lol:

Au fait, le volant en carbone, ça a vraiment un avantage ou pas ?

 

Merci :jap: le carbone sur le volant est purement décoratif il ne sert a rien a part a etre admirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Merci :jap: le carbone sur le volant est purement décoratif il ne sert a rien a part a etre admirer :)

 

 

Et par rapport à un volant cuir ou bois, ça apporte quelque chose en confort au niveau du toucher ou pas plus..? Parce que c'est vrai que niveau déco, ça apporte un vrai plus à cette voiture (Overfinch fait ça aussi pour les Range).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Et par rapport à un volant cuir ou bois, ça apporte quelque chose en confort au niveau du toucher ou pas plus..? Parce que c'est vrai que niveau déco, ça apporte un vrai plus à cette voiture (Overfinch fait ça aussi pour les Range).

 

Par rapport au cuir c'est plus glissant c'est du verre quoi mais cela n'as pas le meme toucher que le bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Par rapport au cuir c'est plus glissant c'est du verre quoi mais cela n'as pas le meme toucher que le bois

 

 

En gros, l'idéal reste de conduire avec des gants en cuir pour mieux acrocher sur le carbone peut etre... (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

En gros, l'idéal reste de conduire avec des gants en cuir pour mieux acrocher sur le carbone peut etre... (?)

 

Ba sur le cayenne sa va mais sur la 911 turbo (la prochaine de mon père) il hésite a les prendre car il faut la tenir quanbd elle part la turbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ba sur le cayenne sa va mais sur la 911 turbo (la prochaine de mon père) il hésite a les prendre car il faut la tenir quanbd elle part la turbo!

 

 

Il veut la remplacer ou en acheter une en plus ? Parce que pour les vacances en famille, la 911 Turbo, on a connu plus pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer422JZ

Je préfère largement la version d'origine, je trouve les jantes inapropriées, les pots trop longs...Mais ca reste du gros matos quand même et si on me l'offre je dis pas non! Ca coûte combien au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho412Dz

Pendant 40 ans, Porsche a été synonyme de sportivité virile

Un 4x4 n'a rien de sportif. Sa deception est à priori prévisible

Tout comme la mienne d'ailleurs. Les défaults qu'a cité Fuch sont subjectif et le prix est au contraire très concurrentiel.

La 911, de par son comportement et son allure, est une voiture à part.

Le Cayenne n'a ni l'allure, ni comportement caractéristique

La Bosxter et Cayman agissent pour la bonne cause (écusson moins cher) tout en ayant une fiche technique attirante (moteur central)

Alors quel est le but du Cayenne ? Profiter de 500cv à 5. c'est honorable mais Mercedes, VW, Bm propose à quelques détails près le même package.

La sportivité s'entend par un poids contenu. Ke dal, 50kg de + qu'un ML 63 AMG...

Del a part de Porsche, on était en droit de s'attendre à mieux

Peut-on en vouloir à Porsche d'être une entreprise dynamique. Le marché du SUV a explosé, ils ont réagi rapidement sur ce nouveau segment...

Finalement je suis persuadé que cette première generation n'est qu'un brouillon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Pendant 40 ans, Porsche a été synonyme de sportivité virile

Un 4x4 n'a rien de sportif. Sa deception est à priori prévisible

Tout comme la mienne d'ailleurs. Les défaults qu'a cité Fuch sont subjectif et le prix est au contraire très concurrentiel.

La 911, de par son comportement et son allure, est une voiture à part.

Le Cayenne n'a ni l'allure, ni comportement caractéristique

La Bosxter et Cayman agissent pour la bonne cause (écusson moins cher) tout en ayant une fiche technique attirante (moteur central)

Alors quel est le but du Cayenne ? Profiter de 500cv à 5. c'est honorable mais Mercedes, VW, Bm propose à quelques détails près le même package.

La sportivité s'entend par un poids contenu. Ke dal, 50kg de + qu'un ML 63 AMG...

Del a part de Porsche, on était en droit de s'attendre à mieux

Peut-on en vouloir à Porsche d'être une entreprise dynamique. Le marché du SUV a explosé, ils ont réagi rapidement sur ce nouveau segment...

Finalement je suis persuadé que cette première generation n'est qu'un brouillon.

 

 

Porsche est la société automobile la plus rentable de la planète, et il me semble que le Cayenne représente une part très importante des ventes annuelles du constructeur. Alors, certes, il y a des puriste qui gueulent "Ouais, Porsche c'est pas des 4x4, etc", mais je pense que Porsche a raison et que tu as tout simplement tord, parce que tu ne peux pas te permettre de dire que cette voiture n'a pas d'intéret si il y a une clientèle aussi forte. Je trouve le Cayenne plutot sympa, et d'après TopGear (qui est pourtant anti-Porsches soit dit en passant), ce TT est sportif (ils ont essayé le Turbo normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...