janicolas 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon renault trafic 2.0 ,90cv qui m'affiche injection à controler et là maintenant j'ai anti pollution à controler. Quelle est la source de ce dysfonctionnement, Que me conseillez vous? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
janicolas 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Les tuyaux de l’électrovanne ne rejette pas de l'air; Est ce normal? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1971 0 Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon renault trafic 2.0 ,90cv qui m'affiche injection à controler et là maintenant j'ai anti pollution à controler. Quelle est la source de ce dysfonctionnement, Que me conseillez vous? Bonjour vous avez trouvé jest le même problème depuis ce matin 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1971 0 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour vous avez trouvé moi jes le même problème 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Humcebon 0 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Bonjour J'avais ces messages avec en plus le start'n'stop, en plus, j'arrivais au bout de mes 40 000 km, j'étais bon pour une bonne vidange Comme sur le scénic II, j'ai su qu'il fallait changer les bougies de préchauffage pour le message "injection à contrôler". alors ce WE, vidange 5w30 filtre huile, bougie de préchauff. Maintenant c'est reparti pour un tour!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sap i cole 0 Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Vanne egr ? Pi plus rien Nettoyer ou remplacer de préférence 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano460gq Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 J’ai eu le même problème sur un Trafic de 2015 au bout de 4 ans et juste avant la révision. Renault a changé beaucoup de pièces pour rien et au final il s’avère que des tuyaux avaient été légèrement rongés, et donc percés, par des rats. Si ça peut aider quelqu’un dans cette errance mécanique... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malagasy 0 Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour tout le monde ... ( PROBLEME RESOLU) J'ai eu le même problème avec Mon Renault Master 3 - 65.000 km - dci 125 Au début, apparition sporadique du voyant " injecteur a contrôler " ... puis 10 km plus loin, "injecteur a contrôler + antipollution" ...puis "le voyant moteur orange antidemarrage" ... et de suite perte de puissance importante. J' ai démonté le DEBIMETRE, puis le nettoyer avec une bombe nettoyage frein (tuto sur youtube), puis j'ai également changer le FILTRE A AIR. Une fois tous remontés, j'ai fait tourner le moteur pendant 5mn ... j' ai entendu un petit FLOP dans le moteur ... et les voyants orange ont disparu. J'ai fait 1500 Km jusqu' a présent, et ça marche (pour le moment) ... on verra par la suite --- J' ai eu ce même problème avec mon Renault Trafic dci 80 année 2002... toujours même solution : débitmètre + filtre à air Bonne continuation à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie 79 0 Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour j’ai le même souci avec mon trafic de 2015 Perte d acceleration et en 3ème à deux milles 500 tours plus rien Ça commence Part défaut : Injection à contrôler Antipollution à contrôler Puis Stars ans stop à contrôler 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Walid 3 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Citation Bonjour j'ai le même problème que vous sur un trafic 3 Je voulais savoir c'était quoi le problème Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés