Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Anti pollution et injection à controler

Messages recommandés

Bonjour

J'avais ces messages avec en plus le start'n'stop, en plus, j'arrivais au bout de mes 40 000 km, j'étais bon pour une bonne vidange

Comme sur le scénic II, j'ai su qu'il fallait changer les bougies de préchauffage pour le message "injection à contrôler".

alors ce WE, vidange 5w30 filtre huile, bougie de préchauff.

Maintenant c'est reparti pour un tour!!

Invité §Ano460gq

J’ai eu le même problème sur un Trafic de 2015 au bout de 4 ans et juste avant la révision.

Renault a changé beaucoup de pièces pour rien et au final il s’avère que des tuyaux avaient été légèrement rongés, et donc percés, par des rats.

Si ça peut aider quelqu’un dans cette errance mécanique...

Bonjour tout le monde ... ( PROBLEME RESOLU)

J'ai eu le même problème avec Mon Renault Master 3 - 65.000 km - dci 125

Au début, apparition sporadique du voyant " injecteur a contrôler " ... puis 10 km plus loin, "injecteur a contrôler + antipollution" ...puis "le voyant moteur orange

antidemarrage" ... et de suite perte de puissance importante.

J' ai démonté le DEBIMETRE, puis le nettoyer avec une bombe nettoyage frein (tuto sur youtube), puis j'ai également changer le FILTRE A AIR.

Une fois tous remontés, j'ai fait tourner le moteur pendant 5mn ... j' ai entendu un petit FLOP dans le moteur ... et les voyants orange ont disparu.

J'ai fait 1500 Km jusqu' a présent, et ça marche (pour le moment) ... on verra par la suite

--- J' ai eu ce même problème avec mon Renault Trafic dci 80 année 2002... toujours même solution : débitmètre + filtre à air

Bonne continuation à tous

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page