Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Durite d'aire 16S


Invité §Gйr828Ah

Messages recommandés

Invité §Gйr828Ah

Bonjour,

Je suis à la recherche de la durite qui relie la boite à aire au moteur pour ma 19-16S phase1. Apparemment les durites des phases 2 sans clime sont les memes????

Ou trouver cette durite Ref. 7700742393 que Renault ne fourni plus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gйr828Ah

Merci pour l'info, je conserve ce lien pour renouveler les autres, mais la durite en question est vraiment spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la durite en question est vraiment spéciale.

Je connais bien la 16. J'en ai eu 3 donc une en groupe N dans les années 94/95. Elle a brulée à Cahors lors du championnat de coupe Clio (sortie de route et j'en passe)

Donc voilà pour la durite. Pour l'écran thermique du tablier j'avais mis une tôle alu isolée avec de l'amiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gйr828Ah

Oui, bien sur, il y a toujours moyen de percer la durite principal afin de regreffer la petite durite pour respecter les alimentations, mais ça reste du bricolage. Je préfèrerai si possible des pièces d'origine afin de conserver ma 19 le plus "état collection" possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gйr828Ah

Non, c'est la grosse durite d'admission d'aire qui part du filtre à aire pour arriver au collecteur en aluminium qui caractérise les 16S.

Elle fait environ 8 cm de diamètre et sur laquelle se raccorde une autre durite d'environ 2 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gйr828Ah

Merci, mais on voit nettement sur la photo,qu'il s'agit d'un 16S avec clime donc, avec une sortie de plus pour la durite. De tout évidence je peu continuer mes recherche.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...