Invité §Ano541gX Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 En bref Marque : Alfa Romeo Modèle : 159 Sw Année : 2006 Version : Break 2,4 jtdm 200ch Véhicule acheté : d'occasion Kilomètres effectués : 204000 km Carburant : Gasoil Motorisation : 12ch Présentation de mon véhicule Bonjour, J'ai acheter une alfa 159 2,4 jtdm ,c'est ma première alfa j'aime trop sa coupe sportive j'aimerais la refaire tuning ,mais je veux déjà commencer par réparer le turbo ,j'y connais rien en mécanique ,quand j'accélère et j'arrive a peu près a 4000 tours le turbo il lâche ,et quand je suis en 1ere par exemple ou n'importe quel vitesse d'ailleurs je sens pas la puissance du turbo ,je vois que l'aiguille du turbo bouge un peu quand j'accélère mais pas plus que ça ,alors qu'elle devrais faire des va et viens ,j'habite a saint Denis et j'aurais besoin d'un mecano confirmé et passionné ça serais le top car je compte la booster au fur et a mesure du temps pour en faire une belle sportive ,je ne sais pas si le turbo est HS ou si c'est une durite peut être qui est mal mise ... Equipements et options Cuir ,vitre elec , radar de recul... Points forts La coupe nerveuse Modifications faites / à venir A venir vitre teintée , carbone a l'intérieur , refaire un côté du parechoc arrière ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
PK5 17 Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour, Bienvenu dans la section. Si tu es passionné d'automobile, regarde déjà ma marque de ta voiture, c'est une Alfa et non pas une Alpha... J'édite ton sujet afin de modifier. Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano375Us Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour, Bienvenu dans la section. Si tu es passionné d'automobile, regarde déjà ma marque de ta voiture, c'est une Alfa et non pas une Alpha... J'édite ton sujet afin de modifier. Merci. Bonjour , Oui désolé peut être c'est a cause du mobile j'ai pas fais attention comme toi c'est pas ma marque mais la marque ? merci pour la correction ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés