pavot Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je n'aime pas trop les Lagonda, en plus elles sont toutes en boite 3 automatique. Niveau design, je mets ça dans le même panier que les Virage première série (celles avec les phares avant tout carrés) et les V8 Zagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astondb Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je kiffe les 4 phases !!!! c'est peu être pour sa que j'aime bien la baghera ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man313Lc Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 moi aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mixwell Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Un modèle "extra-terrestre" hier, aujourd'hui et demain... Pari gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASTON79 Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astondb Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 jolie jolie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Il y a une volante a vendre sur classic driver pour 44 000 euros en ce moment! C'est pas tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed5 Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 si conduite à gauche tu aurais le lien stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 non conduite a droite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed5 Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 la seule française qu'il y ait sur classicdriver :mais bon immat rosbif.. mail envoyé on verra http://www.classicdriver.com/fr/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmodelflag=10030&lmanufacturer=10005&whatbutton.x=0&page=0&lCarID=1788686 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pavot Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 On dirait bien que c'est la même. http://news.caradisiac.com/La- [...] V8-Vantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASTON79 Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 la seule française qu'il y ait sur classicdriver :mais bon immat rosbif.. mail envoyé on verra http://www.classicdriver.com/fr/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmodelflag=10030&lmanufacturer=10005&whatbutton.x=0&page=0&lCarID=1788686 Alors, on veut des nouvelles ? C'est une bonne affaire ? ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed5 Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 CG rosbif donc non ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASTON79 Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 BONNE ANNEE 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man313Lc Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mixwell Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Vraiment indémodable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sherlock Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Je découvre ce post, et je vois avec plaisir que ma voiture y figure . Par contre les données techniques du premier post sont celles de la V8 Vantage moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astondb Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est beaucoup de copier/collé, si tu a plus amples renseignement pour asséché notre soif d'info n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358328/97193271_x2A9sM9M_AstonMartinsMay2008_063.jpg BONNE ANNEE 2010 j'aime tros cette caisse elle a un ptit air de Stang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astondb Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 j'aime tros cette caisse elle a un ptit air de Stang fait chier je l'avais en fond d'écran de profil récupéré sur netcarshow tout le monde croyait que c'était une mustang !!! du coup j'ai mis autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sherlock Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Voici quelques unes des caractéristiques correctes d'une V8 Vantage 1977-1989: engine V8 valvetrain DOHC 2 Valves ./ Cyl displacement 5341 cc / 325.9 cu in bore 100 mm / 3.94 in stroke 85 mm / 3.35 in compression 9.0:1 power 290.8 kw / 390.0 bhp @ 5800 rpm hp per litre 73.02 bhp per litre bhp/weight drive wheels Front Engine / RWD front brakes Vented Discs weight 1815 kg / 4001 lbs wheelbase 2610 mm / 102.8 in front track 1499 mm / 59.0 in rear track 1499 mm / 59.0 in length 4585 mm / 180.5 in width 1829 mm / 72.0 in height 1346 mm / 53.0 in transmission 5-Speed Manual top speed 274 kph / 170.3 mph 0 - 60 mph 5.3 seconds Je vais le signaler l'erreur du 1er post au site "automobile sportive.com" où ces infos ont été copiées. Leurs fiches "essais" sont souvent bien faites, mais cette erreur est grossière. Sinon, pour les photos, servez vous sur le post ou j'ai présenté la mienne: Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAM725gv Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 j'aime tros cette caisse elle a un ptit air de Stang fait chier je l'avais en fond d'écran de profil récupéré sur netcarshow tout le monde croyait que c'était une mustang !!! du coup j'ai mis autre chose... j'ais seulement dit qu'elle avait un ptit air... j'ais pas dit que je croyais que c'était une Stang, c'est 2 voitures totalement différentes !!! moi perso... au premier coup d'oeuil... je ne les confonds pas tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mixwell Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Oups j'ai oublié de la poster ici... http://img13.imageshack.us/img13/2782/maryamdabo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pavot Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 d'aprés Royal Automobile ça se trouve ..... mais bon l'état de celle là était vraiment pas mal ... par contre c'est quand même bizarre de trouver ne serait ce que dans le bon coin 4 Lagonda et pas une seule V8 ( franchement si la Lagonda n'était pas affublée de ce tableau de bord minable genre Bagheera ) je me laisserais bien tenter ...... A priori, elle n'a pas été vendue car l'annonce date du 19 janvier 2010. http://www.carandclassic.com/car/C76648/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef158na Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 salut à tous, nouveau sur le forum passionné par les ASTON MARTIN et notamment le v8 vantage de 1977. j'ai plein de questions à vous poser...car j'aimerai dans un temps proche pouvoir en acquérir uneA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef158na Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 ma voiture stang 66 gt (origine france) convertible et moi j'ai 49 printemps, habite à caen, j'enseigne le dessin, la peinture,la sculpture dans mon école www.atelier-dessin-conta.fr , voilà pour les présentations. Y-a t-il en france ,des pros sérieux qui seraient à vos avis des références?, j'aimerai bien acquérir dans l'avenir proche une aston vantage de 77à 89, je trouve la ligne de cette voiture exceptionnelleA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oscar india Posté(e) le 22 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour, Il ne faut pas être effrayé par la conduite à gauche.... C'est tout aussi sympa (saufe péages + parking si pas de passagère ou de Liber-T). C'est facile à conduire et so British.... Pour ceux qui on raté le post... http://forum-auto.caradisiac.com/marques/aston-martin/sujet24.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef158na Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2010 salut , oscar india, si tu passes en normandie fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man313Lc Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est une rare Am Vantage (70 exemplaires) : caisse de V8 série 2 mais moteur 6 cylindres quasiment identique à celui de la DB5 Vantage. On la reconnait aux roues à rayons, jamais montées avec le V8 à cause de la puissance et du couple moteur. http://amvantage.over-blog.com/ un nouveau blog sur ce modèle peu connu, histoire de parfaire sa culture générale sur Aston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
astondb Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2010 J'en ai vu une noir aujourd'hui après un plein a la station Esso de Chalons en Champagne, elle s'est envoler dans un bruit impressionnant, le gars ne la ménageais pas et la montait dans les tours (vu la monter dans les tours et le creux qu'il a laisser entre la 1 et la 2 c'était une manuelle), impressionnant aussi le bruit au ralentit, plein 110 euros (je ne sais pas si il était vide)et deux réservoirs normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASTON79 Posté(e) le 7 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2010 J'en ai vu une noir aujourd'hui après un plein a la station Esso de Chalons en Champagne, elle s'est envoler dans un bruit impressionnant, le gars ne la ménageais pas et la montait dans les tours (vu la monter dans les tours et le creux qu'il a laisser entre la 1 et la 2 c'était une manuelle), impressionnant aussi le bruit au ralentit, plein 110 euros (je ne sais pas si il était vide)et deux réservoirs normal . Elles ont toujours un bruit impressionant. Son réservoir fait dans les 100 litres. Donc il n'a pas fait le plein. Il y a qu'un seul réservoir, mais les deux trappes à essence s'ouvrent en même temps de chaque côté. Question pratique selon le côté où vous êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marro89 Posté(e) le 9 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2010 J'adore ce modèle. Je ne suis pas fan des anglaises en général , mais celle ci oui!! c'est quoi la cote pour ces voitures dans un état roulable mais pas neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BB512 Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonne question vu qu'il n'y en a pas des tonnes qui soient en LHD & Européennes d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar876zC Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Ah, les Aston V8 des années 70-80... Peut-être pas les plus élégantes dans l'histoire de la marque, mais je continue d'être fasciné par ces voitures, en particulier les versions Vantage qui en font des tonnes question agressivité, mais le résultat reste sublime. Je me souviens de la première V8 Volante Vantage que j'avais vu à Monaco, juste devant le casino. L'entendre arriver était déjà hallucinant, on avait presque l'impression que le sol tremblait quand elle est passée. J'ai eu la chance de pouvoir la voir de près, portière ouverte. L'intérieur est d'une beauté et d'un raffinement que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, pas même chez Rolls. Jamais je n'oserais m'asseoir là-dedans même si j'avais un jour l'immense privilège d'être invité à le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.