Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

[Topic Officiel] Aston Martin V8 (1972-1989)


astondb

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

la seule française qu'il y ait sur classicdriver :mais bon immat rosbif.. mail envoyé on verra

http://www.classicdriver.com/fr/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmodelflag=10030&lmanufacturer=10005&whatbutton.x=0&page=0&lCarID=1788686

 

 

Alors, on veut des nouvelles ?

 

C'est une bonne affaire ? ou pas ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques unes des caractéristiques correctes d'une V8 Vantage 1977-1989:

 

engine V8

valvetrain DOHC 2 Valves ./ Cyl

displacement 5341 cc / 325.9 cu in

bore 100 mm / 3.94 in

stroke 85 mm / 3.35 in

compression 9.0:1

power 290.8 kw / 390.0 bhp @ 5800 rpm

hp per litre 73.02 bhp per litre

bhp/weight

drive wheels Front Engine / RWD

front brakes Vented Discs

weight 1815 kg / 4001 lbs

wheelbase 2610 mm / 102.8 in

front track 1499 mm / 59.0 in

rear track 1499 mm / 59.0 in

length 4585 mm / 180.5 in

width 1829 mm / 72.0 in

height 1346 mm / 53.0 in

transmission 5-Speed Manual

top speed 274 kph / 170.3 mph

0 - 60 mph 5.3 seconds

 

Je vais le signaler l'erreur du 1er post au site "automobile sportive.com" où ces infos ont été copiées. Leurs fiches "essais" sont souvent bien faites, mais cette erreur est grossière.

 

Sinon, pour les photos, servez vous sur le post ou j'ai présenté la mienne: Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

j'aime tros cette caisse

elle a un ptit air de Stang :ange:

 

fait chier je l'avais en fond d'écran de profil récupéré sur netcarshow tout le monde croyait que c'était une mustang !!! du coup j'ai mis autre chose...

 

j'ais seulement dit qu'elle avait un ptit air... ;)

j'ais pas dit que je croyais que c'était une Stang, c'est 2 voitures totalement différentes !!!

moi perso... au premier coup d'oeuil... je ne les confonds pas tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés Royal Automobile ça se trouve ..... mais bon l'état de celle là était vraiment pas mal ...

 

par contre c'est quand même bizarre de trouver ne serait ce que dans le bon coin 4 Lagonda et pas une seule V8 ( franchement si la Lagonda n'était pas affublée de ce tableau de bord minable genre Bagheera ) je me laisserais bien tenter ......

 

 

 

A priori, elle n'a pas été vendue car l'annonce date du 19 janvier 2010.

 

http://www.carandclassic.com/car/C76648/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef158na

salut à tous, nouveau sur le forum passionné par les ASTON MARTIN et notamment le v8 vantage de 1977. j'ai plein de questions à vous poser...car j'aimerai dans un temps proche pouvoir en acquérir uneA+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef158na

1026103676_mustangdec08028.jpg.28b45ba2fc00d6ee843abf4b2e7975cd.jpg

ma voiture stang 66 gt (origine france) convertible et moi j'ai 49 printemps, habite à caen, j'enseigne le dessin, la peinture,la sculpture dans mon école www.atelier-dessin-conta.fr , voilà pour les présentations. Y-a t-il en france ,des pros sérieux qui seraient à vos avis des références?, j'aimerai bien acquérir dans l'avenir proche une aston vantage de 77à 89, je trouve la ligne de cette voiture exceptionnelleA+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il ne faut pas être effrayé par la conduite à gauche.... :non:

C'est tout aussi sympa (saufe péages + parking si pas de passagère ou de Liber-T).

 

C'est facile à conduire et so British....

 

Pour ceux qui on raté le post...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/aston-martin/sujet24.htm

 

amel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

C'est une rare Am Vantage (70 exemplaires) : caisse de V8 série 2 mais moteur 6 cylindres quasiment identique à celui de la DB5 Vantage. On la reconnait aux roues à rayons, jamais montées avec le V8 à cause de la puissance et du couple moteur.

 

 

 

http://amvantage.over-blog.com/

 

 

un nouveau blog sur ce modèle peu connu, histoire de parfaire sa culture générale sur Aston :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une noir aujourd'hui après un plein a la station Esso de Chalons en Champagne, elle s'est envoler dans un bruit impressionnant, le gars ne la ménageais pas et la montait dans les tours (vu la monter dans les tours et le creux qu'il a laisser entre la 1 et la 2 c'était une manuelle), impressionnant aussi le bruit au ralentit, plein 110 euros (je ne sais pas si il était vide)et deux réservoirs normal :??: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une noir aujourd'hui après un plein a la station Esso de Chalons en Champagne, elle s'est envoler dans un bruit impressionnant, le gars ne la ménageais pas et la montait dans les tours (vu la monter dans les tours et le creux qu'il a laisser entre la 1 et la 2 c'était une manuelle), impressionnant aussi le bruit au ralentit, plein 110 euros (je ne sais pas si il était vide)et deux réservoirs normal :??: . :jap:

 

 

Elles ont toujours un bruit impressionant. :)

 

Son réservoir fait dans les 100 litres. Donc il n'a pas fait le plein.

 

Il y a qu'un seul réservoir, mais les deux trappes à essence s'ouvrent en même temps de chaque côté. Question pratique selon le côté où vous êtes. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Ah, les Aston V8 des années 70-80... Peut-être pas les plus élégantes dans l'histoire de la marque, mais je continue d'être fasciné par ces voitures, en particulier les versions Vantage qui en font des tonnes question agressivité, mais le résultat reste sublime. Je me souviens de la première V8 Volante Vantage que j'avais vu à Monaco, juste devant le casino. L'entendre arriver était déjà hallucinant, on avait presque l'impression que le sol tremblait quand elle est passée. J'ai eu la chance de pouvoir la voir de près, portière ouverte. L'intérieur est d'une beauté et d'un raffinement que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, pas même chez Rolls. Jamais je n'oserais m'asseoir là-dedans même si j'avais un jour l'immense privilège d'être invité à le faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...