Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Veinard! Moi je me bats avec cette put..de SNCF qui t'annule tes correspondances voir carrément ton TGV...

Et en te balançant vers des taxis à eux (sncf) à 250 balles pour faire 70 km ou des voitures de loc à 130 balles.

Lamentable. 😡😤

Bon pour l'instant j'ai un TGV. Espérons que ça dure jusqu'à samedi...

 

Tes impressions vs ta 280 @charlou 89550?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour se deplacer en ce moment c’est vraiment la galère, tu as le droit en cochant quelle case de l’attestation du coup ?

 

Les impressions sont très bonnes, celle la est une trophy l’autre était une normale celle la est plus dur en amortissement mais à l’air carrément plus performante (elle affiche 46 kms en arrivant chez moi on y va molo

pour l’instant) j’ai 2 petits soucis, la direction grince bien en tournant les roue à l’arrêt et il y’a un méchant bruit genre roulement à l’arrière au delà des 100.

 

Faut que je retest tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2020 à 21:45, Invité de courtoisie a dit :

 

 

 

L

 

Une Mégane 3 RS aussi bon le châssis soit-il ça reste une carrosserie de Mégane 3 coupé avec un 4 cyl turbo classique.

Là où elle sortait du lot c'était le rapport prix/presta... C'est plus le cas malheureusement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t708PA
Il y a 15 heures, CHARL OU a dit :

Ça y est elle est à la maison 🥳

Cool, félicitation ! 👍

 

Ce sera ton daily ?

Il y a 12 heures, CHARL OU a dit :

Bon courage pour se deplacer en ce moment c’est vraiment la galère, tu as le droit en cochant quelle case de l’attestation du coup ?

 

Les impressions sont très bonnes, celle la est une trophy l’autre était une normale celle la est plus dur en amortissement mais à l’air carrément plus performante (elle affiche 46 kms en arrivant chez moi on y va molo

pour l’instant) j’ai 2 petits soucis, la direction grince bien en tournant les roue à l’arrêt et il y’a un méchant bruit genre roulement à l’arrière au delà des 100.

 

Faut que je retest tout ça 

L'arrivée d'une nouvelle venue dans la famille ce n'est pas un "motif familial impérieux" ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jyps50
Il y a 14 heures, CHARL OU a dit :

Bon courage pour se deplacer en ce moment c’est vraiment la galère, tu as le droit en cochant quelle case de l’attestation du coup ?

 

Les impressions sont très bonnes, celle la est une trophy l’autre était une normale celle la est plus dur en amortissement mais à l’air carrément plus performante (elle affiche 46 kms en arrivant chez moi on y va molo

pour l’instant) j’ai 2 petits soucis, la direction grince bien en tournant les roue à l’arrêt et il y’a un méchant bruit genre roulement à l’arrière au delà des 100.

 

Faut que je retest tout ça 

Félicitations!!!

A mon avis, ce sont des défauts bénins de "début de carrière" même si il vaut garder mieux un œil attentif 🤓..

Tu l'as prise dans quelle config ? Balances des photos stp si tu peux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la même config que notre ami clientAlexis sans les fuji 

 

Pas tellement de photos à part ça pour l’instant elle est dans le garage pas le courage de la sortir pour faire mieux 

 

Ps: ouf j’ai récupéré mon pseudo 

9A891F38-0DE3-4F7F-82B8-E84F482743FF.jpeg

A7E67E2C-B2AC-4160-94A8-59077D42BD10.jpeg

Modifié par charlou 89550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, charlou 89550 a dit :

C’est la même config que notre ami clientAlexis sans les fuji 

 

Pas tellement de photos à part ça pour l’instant elle est dans le garage pas le courage de la sortir pour faire mieux 

 

Ps: ouf j’ai récupéré mon pseudo 

9A891F38-0DE3-4F7F-82B8-E84F482743FF.jpeg

A7E67E2C-B2AC-4160-94A8-59077D42BD10.jpeg


Ont-ils prévu un affichage spécifique au mode race comme avant ?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frontliner77
il y a 47 minutes, Fred312118 a dit :

Je viens de trouver un image sur le net, vous confirmez ?image.thumb.png.d84a892841ad295af532c1a5aa729586.png

 

Oh merde... la déception quoi 😅 Chez Renault faut toujours qu'ils fassent pas comme les autres, c’était si compliqué de reprendre le compteur race Ph1 qui était parfait et le remanier pour le nouveau grand écran ? Un truc lisible comme le mode race audi quoi... 😄 enfin bon les autres modes sont sympa quand même 😊

 

Audi-RS6-Avant-2020-32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARC91150

Bonsoir Monsieur l'administrateur; comment faire pour récupérer mon pseudo car je ne suis plus qu'un "INVITé" et je n'ai plus d'historique de mes messages depuis le début.

Merci par avance.

cORDIALEMENT

MARC91150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité frontliner77 a dit :

 

Oh merde... la déception quoi 😅 Chez Renault faut toujours qu'ils fassent pas comme les autres, c’était si compliqué de reprendre le compteur race Ph1 qui était parfait et le remanier pour le nouveau grand écran ? Un truc lisible comme le mode race audi quoi... 😄 enfin bon les autres modes sont sympa quand même 😊

 

 

 

 

C'est bizarre et limite illisible, bon toute façon je suis pas client vu le tarif mais le dessin de l'Alpine aurait deja ete meilleure base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 à 11:28, charlybegood4000 a dit :

 

 

 

Renault Antwerpen, en VD.

 

Mais globalement en Belgique les remises VD sont toujours très importantes en VD. A Mouscron c'était 27% sur la Clio RS, et sur la Mégane RS j'avais aussi une très bonne proposition, c'est le délai qui m'avait refroidi a l'époque.

 

Ce ne sont pas de vraies démo dans le sens où tout le monde ne peut pas les essayer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARC91150

Bonjour tydav16; lorsque j'ai essayé de me ré inscrire le système m'a indiqué que mon pseudo était déjà utilisé et qu'il fallait en trouver un autre....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jyps50
Il y a 1 heure, Invité MARC91150 a dit :

Bonjour tydav16; lorsque j'ai essayé de me ré inscrire le système m'a indiqué que mon pseudo était déjà utilisé et qu'il fallait en trouver un autre....... 

J'ai exactement le même problème;;😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jyps50
Il y a 16 heures, Fred312118 a dit :

Je viens de trouver un image sur le net, vous confirmez ?image.thumb.png.d84a892841ad295af532c1a5aa729586.png

Faut avouer que c'est pas tip top! 

Pas fan non plus des losanges en lieu et place du logo RS sur le volant...que je ferai changer à la 1ère occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité MARC91150 a dit :

Bonjour tydav16; lorsque j'ai essayé de me ré inscrire le système m'a indiqué que mon pseudo était déjà utilisé et qu'il fallait en trouver un autre....... 

 

Il y a 3 heures, Invité jyps50 a dit :

J'ai exactement le même problème;;😡

Il faut mettre son adresse mail (celle enregistrée sur FA) et demander un nouveau mot de passe. 

Ne pas se réinscrire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fred312118 a dit :

Je viens de trouver un image sur le net, vous confirmez ?image.thumb.png.d84a892841ad295af532c1a5aa729586.png

 

 

Mouarf, c'est d'un gout et d'une lisibilité douteux, pourtant j'aime bien les vieux jeux vidéos mais pas en guide de combiné d'instrumentation quoi... 🤕

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARC91150

Bonsoir Laguna GT. Je vais essayer comme tu dis.

Merci et bonne soirée

 

Marc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t708PA
Le 11/11/2020 à 18:57, Fred312118 a dit :

Je viens de trouver un image sur le net, vous confirmez ?image.thumb.png.d84a892841ad295af532c1a5aa729586.png

Wooooow 😲

Punaise ils ont ressortie la SEGA MegaDrive du placard ! 😵

 

Il y a 14 heures, ClientAlexis a dit :

Elle m'attend sagement !😎😊

IMG-20201112-WA0000.jpg

IMG-20201112-WA0001.jpg

IMG-20201112-WA0002.jpg

IMG-20201112-WA0003.jpg

IMG-20201112-WA0004.jpg

IMG-20201112-WA0006.jpg

Je ne m'en lasse pas ! 

Juste un petit bémol pour les nouveaux feux arrières, et le logo du volant, dont je ne suis pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, charlou 89550 a dit :

Quelle caisse enfin un gars qui a du goût 😂😂

 

Alors toujours bon pour demain ? l’ots est sortie y’a rien de sorcier ton concessionnaire a du te le dire.

🤣🤣🤣

Oui toujours good tant que mon TGV est pas annulé lol!

Oui l'OTS c'était juste une MAJ d'une demie heure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred312118 a dit :

...La mienne en transport !

 

Quelles sont les instructions de rodage ?


Avez-vous eu la fiche pour le rodage des plaquettes ?

Pas encore eu la fiche pour les plaquettes. 

Moi mon rodage perso ça va être 1000 km comme sur toutes les nombreuses sportives que j'ai eues.😉

En augmentant progressivement le régime max moteur au fil des km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, P_tit Lu a dit :

Wooooow 😲

Punaise ils ont ressortie la SEGA MegaDrive du placard ! 😵

 

Je ne m'en lasse pas ! 

Juste un petit bémol pour les nouveaux feux arrières, et le logo du volant, dont je ne suis pas fan

Moi justement je préfère les feux de la phase 2.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ClientAlexis a dit :

Moi justement je préfère les feux de la phase 2.😉

 

ça fait presque envie de basculer sur une phase 2 quand même ...

Niveau perf , ça donne quoi ? et chassis ??

 

Les feux arrières son top , j'aime moins les nouveaux avant

 

En tout cas , jolie caisse 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jyps50
il y a une heure, Pan07 a dit :

 

ça fait presque envie de basculer sur une phase 2 quand même ...

Niveau perf , ça donne quoi ? et chassis ??

 

Les feux arrières son top , j'aime moins les nouveaux avant

 

En tout cas , jolie caisse 👍

Même ressenti que toi PAN07, elle perd sensiblement en agressivité avec ce nouveau regard! 

Et pourquoi diable avoir zapper les coutures rouges du volant 😡! Ce n'est qu'un détail, certes 

mais c'est bien dommage.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...