Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Problème connectique direction assistée KANGOO 4X4 1.9L


Invité §gym311li

Messages recommandés

Invité §gym311li

Bonjour tout le monde,

Après plusieurs jours de recherche et de test je viens finalement faire appel à vos lumières

 

Ma direction assistée ne marche plus depuis une bonne semaine, j'ai les épaules je vous raconte pas.

 

J'ai un Kangoo 1L9 diesel (4X4 si c'est important) de 2004 il me semble. Je mettrais des photos demain

Après plusieurs recherches, je me suis penché sous ma voiture, j'ai trouvé la pompe, regardé les relais (qui ont l'air bons), ma première idée pour tester voir si ça venait de la pompe ou d'ailleurs, a été de dénuder un fil (que j'ai trouvé dans mon garage) et de tester la pompe directement sur la batterie, et là ça marche!!!!! J'entend la pompe tourner, sauf que quand je rebranche la prise/connectique (si quelqu'un à le vrai terme? c'est la prise avec le truc rouge et chiant à clipser) bin là ça marche plus. Du coup j'me demande bien comment je vais faire pour réparer ça...

 

Depuis le voyant de préchauffage se rallume après avoir démarrer, c'est quoi le rapport??

 

J'ai aussi un autre problème, j'avais changé le cardan AVD, et depuis le voyant ABS s'allume, et de temps en temps il s'éteint et là quand je freine on dirait que y a un caillou entre mes disques!!

 

Et dernière question est, est-ce que les pièces de kangoo 4X4 sont les mêmes qu'un kangoo ordinaire (attelage, pare choc, roulement, pot d'échappement...)

 

Merci beaucoup à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...