Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z3 / Z3M

Démontage neiman sur Z3


Invité §dou816hj

Messages recommandés

Invité §dou816hj

Bonjour à tous, j'accède aujourd'hui à ce site, merci de bien vouloir m'aider à trouver une réponse à mon problème et m'excuser si je fais quelques erreurs...

J'ai changé toutes les serrures sur mon Z3 de fin 96, acheté en mauvais état...

Par contre, je n'arrive pas à sortir le neiman de son logement, quelqu'un aurait-il la solution???

Merci d'avance car mes anciennes clés sont usées et j'ai peur quelles cassent dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'accède aujourd'hui à ce site, merci de bien vouloir m'aider à trouver une réponse à mon problème et m'excuser si je fais quelques erreurs...

J'ai changé toutes les serrures sur mon Z3 de fin 96, acheté en mauvais état...

Par contre, je n'arrive pas à sortir le neiman de son logement, quelqu'un aurait-il la solution???

Merci d'avance car mes anciennes clés sont usées et j'ai peur quelles cassent dedans!!!

 

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bonjour à tous, j'accède aujourd'hui à ce site, merci de bien vouloir m'aider à trouver une réponse à mon problème et m'excuser si je fais quelques erreurs...

J'ai changé toutes les serrures sur mon Z3 de fin 96, acheté en mauvais état...

Par contre, je n'arrive pas à sortir le neiman de son logement, quelqu'un aurait-il la solution???

Merci d'avance car mes anciennes clés sont usées et j'ai peur quelles cassent dedans!!!

 

 

Va en concession, ils pourront t'en refaire des neuves en presentant ta carte grise moyennant quelques euros bien sur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou816hj

Merci de votre conseil pour refaire une clé neuve en concession, mais si je demande à sortir ce neiman, c'est pour avoir toutes les mêmes clés étant donné que j'ai changé les serrures des portes, du coffre et des boites à gants, serrures achetées neuves avec 4 clés dont le bip et le boitier transmetteur pour 250 euros sur ebay(la clé seule chez BMW vaut plus ou moins 170 euros) , donc, il me reste la serrure du neiman à enlever pour la remplacer, et, il veut pas sortir!!!, si un internaute sympa avait la solution je le remercie de la partager avec moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou816hj

Bonjour, je commence à comprendre comment fonctionne le forum, il suffit d'aller sur la bonne section!!!,(suis plus tout jeune...) et grâce à l'excellente démonstration de "André 66", message posté le 24/04/09 pour un antivol de 525 TDS, j'ai trouvé la solution, il fallait y penser à faire un petit trou sur le dessus, ça permet de pousser sur la petite pièce qui bloque la sortie de la serrure.Grand merci à lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Bonsoir Douzmiltours !!

 

Vois tu moi aussi je me demande à quoi sert ce forum , et au Vu des réponse que t'as u ça confirme ce que j'en pense !!

voir qu'ils ont juste copié et renvoyé ta question , c'est honteux , plutôt ne rien dire plutôt que ces conneries !!

Moi j'ai bien vu ta question , mais ne pouvais pas te répondre Vu que j'avais pas la solution !!

j'avais posé moi aussi une question sur Z3 , aucune réponse valable !!?? heureusement j'ai pu contacter un membre qui avait un Pb sur sa voiture (Non Z3) il à bien voulu me répondre Merci à lui ,

 

On y parle Bcp de frime , mais très peu de technique , te conseiller d'aller en concession alors que tu pose une question sur le Forum , je pense que toute personne sensée devrait se douter , que , justement si tu pose ta question ici c'est pour ne pas aller chez le concessionnaire .

Salut mon gars et bonne chance ,

Si t'a besoin , et si je peux , contacte moi par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je commence à comprendre comment fonctionne le forum, il suffit d'aller sur la bonne section!!!,(suis plus tout jeune...) et grâce à l'excellente démonstration de "André 66", message posté le 24/04/09 pour un antivol de 525 TDS, j'ai trouvé la solution, il fallait y penser à faire un petit trou sur le dessus, ça permet de pousser sur la petite pièce qui bloque la sortie de la serrure.Grand merci à lui!!

 

 

de rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Douzmiltours !!

 

Vois tu moi aussi je me demande à quoi sert ce forum , et au Vu des réponse que t'as u ça confirme ce que j'en pense !!

voir qu'ils ont juste copié et renvoyé ta question , c'est honteux , plutôt ne rien dire plutôt que ces conneries !!

Moi j'ai bien vu ta question , mais ne pouvais pas te répondre Vu que j'avais pas la solution !!

j'avais posé moi aussi une question sur Z3 , aucune réponse valable !!?? heureusement j'ai pu contacter un membre qui avait un Pb sur sa voiture (Non Z3) il à bien voulu me répondre Merci à lui ,

 

On y parle Bcp de frime , mais très peu de technique , te conseiller d'aller en concession alors que tu pose une question sur le Forum , je pense que toute personne sensée devrait se douter , que , justement si tu pose ta question ici c'est pour ne pas aller chez le concessionnaire .

Salut mon gars et bonne chance ,

Si t'a besoin , et si je peux , contacte moi par MP !

 

 

c'est pas non plus une repaire de mécanos ici hein :o c'est un forum sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

 

c'est pas non plus une repaire de mécanos ici hein :o c'est un forum sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

 

Salut .

Ok je veux bien admettre que chacun discute de ce qui l'intéresse sur le "Forum" mais lorsque quelqu'un pose une question , il serait beaucoup plus judicieux de lui Indiquer la bonne section ou il doit poser sa question NCP ?? ! et non lui dire d'aller chez le concessionnaire , n'importe qui est capable de donner ce conseil Hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou816hj

Bonjour à tous et merci en particulier à WMB 93 pour son soutien, effectivement, certaines réponses semblent nous faire passer pour des imbéciles et ne nous aident pas le moins du monde..., mais bon, le principal c'est que grâce à ce forum, j'ai trouvé la solution, depuis j'ai sorti sans problème la serrure du "neiman", par le petit trou pratiqué sur le dessus j'ai passé une lamelle d'acier récupérée sur le guide d'un balai d'essuie glace, ça se plie à merveille et le tour a été joué.Par contre après remplacement de cette serrure, la voiture ne démarrait plus, j'ai remis la vieille et je vais aller chez BMW faire recoder la nouvelle clé avec la nouvelle serrure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...