Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat061Nn

J'ai eu ma GT en bleu berlin il y a 3 semaines.

Option son Bose

 

C'est une superbe voiture, très plaisante à conduire.

 

Mais... Suite à un passage en carrosserie car je l'avais un peu abîmée, Renault refuse de me la rendre... Renault impose un changement de joint de boite de vitesse, et la pièce n'est pas disponible...

 

Situation ubuesque, et très emmerdante ! Aucune idée de quand je pourrai récupérer ma voiture. Le service client Renault me balade, aucune réponse cohérente.

 

Bref, je pense que le mieux est d'attendre avant de commander car la Megane 4 n'est pas fiabilisée, les livraisons ont du retard et il y a des rappels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas035XA

A son arrivée en 2014, la Peugeot 308 a surpris en ouvrant sa portière. En bien : matériaux et ajustages soignés, planche de bord épurée aux commandes regroupées sur un écran central tactile, minuscule volant censé servir le sentiment d’agilité de la voiture.

 

Trois qualités particulièrement perceptibles dans cette version GT à 30 850 € : surpiqûres rouges et cuir perforé se disputent le moindre centimètre-carré de tapisseries, quelques inserts façon alu renforcent encore la qualité perçue. Et la mécanique colle enfin à cette collection de suggestions sportives : 1.6 turbo, 205 ch, 285 Nm de couple. De quoi propulser la 308 GT essence de 0 à 100 km/h en 7,5 s seulement.

 

 

edit modération : lien vers le site de téléchargement supprimé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano547oh

J'ai eu ma GT en bleu berlin il y a 3 semaines.

Option son Bose

 

C'est une superbe voiture, très plaisante à conduire.

 

Mais... Suite à un passage en carrosserie car je l'avais un peu abîmée, Renault refuse de me la rendre... Renault impose un changement de joint de boite de vitesse, et la pièce n'est pas disponible...

 

Situation ubuesque, et très emmerdante ! Aucune idée de quand je pourrai récupérer ma voiture. Le service client Renault me balade, aucune réponse cohérente.

 

Bref, je pense que le mieux est d'attendre avant de commander car la Megane 4 n'est pas fiabilisée, les livraisons ont du retard et il y a des rappels...

 

 

:cry: pas trop de bobos sur ta GT?

 

Bon sinon, pour le reste du message, comment te dire :non: , il va falloir prendre ton mal en patience! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma GT en bleu berlin il y a 3 semaines.

Option son Bose

 

C'est une superbe voiture, très plaisante à conduire.

 

Mais... Suite à un passage en carrosserie car je l'avais un peu abîmée, Renault refuse de me la rendre... Renault impose un changement de joint de boite de vitesse, et la pièce n'est pas disponible...

 

Situation ubuesque, et très emmerdante ! Aucune idée de quand je pourrai récupérer ma voiture. Le service client Renault me balade, aucune réponse cohérente.

 

Bref, je pense que le mieux est d'attendre avant de commander car la Megane 4 n'est pas fiabilisée, les livraisons ont du retard et il y a des rappels...

 

 

Mais pourquoi ne te prête t-on pas une voiture en attendant ???????????????????????????? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

T'attends quoi pour leur coller un recommandé avec mise en demeure de te prêter une caisse ?? Qu'elle soit réparée ?? lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

Tout à fait d accord , la moindre des choses s est d avait voiture de remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son arrivée en 2014, la Peugeot 308 a surpris en ouvrant sa portière. En bien : matériaux et ajustages soignés, planche de bord épurée aux commandes regroupées sur un écran central tactile, minuscule volant censé servir le sentiment d’agilité de la voiture.

 

Trois qualités particulièrement perceptibles dans cette version GT à 30 850 € : surpiqûres rouges et cuir perforé se disputent le moindre centimètre-carré de tapisseries, quelques inserts façon alu renforcent encore la qualité perçue. Et la mécanique colle enfin à cette collection de suggestions sportives : 1.6 turbo, 205 ch, 285 Nm de couple. De quoi propulser la 308 GT essence de 0 à 100 km/h en 7,5 s seulement.

 

http://www.filmhdd01.com

 

 

 

Bonjour,

 

Elle vient faire quoi cette 308 ici ?????????????? C'est quoi ce mini publi reportage sur un topic Renault ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

 

 

 

 

 

A son arrivée en l'an 14, la 308 m'a surpris par le contraste qu'elle offre entre son extérieur sympa et son intérieur de merde...!!

 

"Petit volant censé servir le sentiment d'agilité"... bisjo.gif.ba78b88b8d30d977e2ec8736d08d8bb6.gif ... Oui c'est ça, "censé" !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

"Planche de bord épurée"... d'une mocheté ineffable dont la jante du volant tombe pile poil devant les compteurs... stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

 

Sublime originalité du compte tours qui fonctionne à l'envers made in Aston M... Franchement Renault n'y avait pas pensé... Zut alors !! getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

 

Magnifique écran tactile de merde et trop petit par lequel tout passe... Si c'est comme dans le C4 Picasso II, c'est une véritable catastrophe car très accidentogène sans même penser à son état dans 5 ans... valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif ... Mais c'est pas grave hein... Tant que cela fait "fashion attitude" et que cela coûte moins cher que tous les boutons habituels, c'est parfait !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

Peugeot a l'air de découvrir le cuir étendu et t'en fourgue de partout tel le gros lourd qui vient draguer une belle femme... Aucune classe !! momoss30.gif.3fa4b7eaf16eadaf55756e0cb143009b.gif

 

 

Inserts "façon alu"... getea85.gif.efb59aa823451c7c756c12c5d3b13d8b.gif ... Donc en plastoc et tu penses sincèrement que cela renforce la qualité perçue ?? lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

J'ajoute, que pour être monté dedans à l'arrêt... Qd tu redescends, en fermant la porte, la 308 pète !! iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

Sorte de décompression (comme qd tu pètes hein) de je ne sais plus quoi d'après mon agent Peugeot !! valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

Sacré qualité "auditivement" perçue !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Le moteur... Venant d'acheter une vieille Mégane 3 de 2013, je te laisse constater les "bienfaits" du douwnsizing...

 

 

http://www.zeperfs.com/duel5609-5351.htm ... niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

 

 

 

Et j'en ai pas fini... Parce qu'après faut encore aller faire réviser sa 308 chez.................... Peugeot !! La corvée "sodomisatoire" !!! alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif ... Où l'on se permet de te changer les disques avant à 59000 km...!! gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif ... Pour ne prendre que le dernier exemple en date...

 

 

Donc après avoir possédé une 205, une 306, une 406 et un 3008 de fonction, je peux te dire que même si Peugeot faisait la meilleure voiture du monde, rien qu'à cause de son réseau "full merde", je ne l'achèterais pas... Mais soit rassuré ils en sont très loin !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

 

 

Et j'ai tjrs pas fini...!! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

D'une manière générale, après plus de 2 millions de km effectués dans des françaises, je peux t'affirmer que Peugeot se contente de faire un excellent châssis (le seul et unique élément positif chez cette marque qui te prend de haut) mais oublie complètement de se mettre à la place du conducteur (pas la peine, le châssis est bon !!) en négligeant quantité de détails qui finissent par rendre leurs voitures insupportables !! iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

 

 

Donc merci d'aller poster tes messages publicitaires même pas subliminaux ailleurs !! k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat061Nn

La voiture n'avait quasi rien... Je n'avais pas pris de véhicule de courtoisie car absent sur la durée de la réparation initiale.

 

Plus d'une semaine d'immobilisation de la M4GT pour dépose boite de vitesse et changement d'un joint.

Tous ceux qui l'ont eue en mars ou avant auront surement la même joie lors de leur première révision... Charmant !

 

Il a fallu 4 jours rien que pour recevoir les pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture n'avait quasi rien... Je n'avais pas pris de véhicule de courtoisie car absent sur la durée de la réparation initiale.

 

Plus d'une semaine d'immobilisation de la M4GT pour dépose boite de vitesse et changement d'un joint.

Tous ceux qui l'ont eue en mars ou avant auront surement la même joie lors de leur première révision... Charmant !

Il a fallu 4 jours rien que pour recevoir les pièces...

les boules la mienne est de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano547oh

Il devrait y avoir rappels avant les 1éres révisions !

 

Ils ont commandé "que les pièces"?

Alors tu n'es pas sorti de l'auberge :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce côté nouveauté fiabilité qui me fait hésiter entre cette Megane GT et la 308 GT ..

 

 

J'vois même pas comment tu peux hésiter entre les 2 pour des broutilles !! :D

 

A part son châssis, elle est à chier cette 308 !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'vois même pas comment tu peux hésiter entre les 2 pour des broutilles !! :D

 

A part son châssis, elle est à chier cette 308 !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

 

si j'hésite ce n'est pas pour les 1200 euros de plus pour la Megane : mais la 308 GT que l'on me propose est mieux équipée , je trouve la finition de la 308 un cran au dessus de celle de la Megane( quand on voit le TDB de la 308 et ses contre porte....à côté du TDB de la megane ce noir mat autour de la tablette et les contre porte ...bof....) je préfère les sièges de la 308 , le 4 rd ,la boite EDC et la tablette R link 2 çà a l'air pas mal mais est ce fiable ? ( voir problèmes sur R Link ( espace kadjar ...) et déjà un rappel pour la boite EDC sur cette GT....si tout çà était vraiment fiabilisé la Megane serait mon choix ...

 

c'est pour çà que j'hésite : la 308 GT est pour l'instant mon choix ....... mais d'ici lundi ce sera peut-être la Megane GT ...... car cette après-midi rdv cc Renault pour un essai long ( environ 2 h ) car pour l'instant je ne l'ai essayé que sur 12 km ... et cette après midi je compte faire + de 100 km ( je me suis fait un petit circuit très varié )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si j'hésite ce n'est pas pour les 1200 euros de plus pour la Megane : mais la 308 GT que l'on me propose est mieux équipée , je trouve la finition de la 308 un cran au dessus de celle de la Megane( quand on voit le TDB de la 308 et ses contre porte....à côté du TDB de la megane ce noir mat autour de la tablette et les contre porte ...bof....) je préfère les sièges de la 308 , le 4 rd ,la boite EDC et la tablette R link 2 çà a l'air pas mal mais est ce fiable ? ( voir problèmes sur R Link ( espace kadjar ...) et déjà un rappel pour la boite EDC sur cette GT....si tout çà était vraiment fiabilisé la Megane serait mon choix ...

 

c'est pour çà que j'hésite : la 308 GT est pour l'instant mon choix ....... mais d'ici lundi ce sera peut-être la Megane GT ...... car cette après-midi rdv cc Renault pour un essai long ( environ 2 h ) car pour l'instant je ne l'ai essayé que sur 12 km ... et cette après midi je compte faire + de 100 km ( je me suis fait un petit circuit très varié )....

 

 

Bon ton retour m'intéresse ainsi que la comparaison des 2 châssis au cas où t'aurais déjà essayé la 308 GT. Pour voir si Renault a progressé par rapport à la Mégane 3 GT que j'ai achetée qui n'est pas un défaut en soi (cela reste correct) mais une qualité qui lui manque (pivots découplés + DGL).

 

D'ailleurs qq'un sait il si Renault a mis des trains roulants supérieur à la Mégane 3 GT ??

 

T'as l'air d'acheter du neuf... Moi je n'achète que de l'occasion. Du coup pour attendre la M4 GT Estate, qui me plait bcp, j'ai choisi une M3 GT220 Estate...

 

Avant de comparer les finitions des 2 protagonistes, moi je regarde d'abord si ça me plait !! Et force est de constater que Peugeot ne sait plus quoi faire pour pouvoir crier à la nouveauté... La fameuse nouveauté !! getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Or les compteurs haut perchés avec la jante du volant qui tombe juste devant, c'est pour moi au delà du n'importe quoi !! valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

Le cuir étendu surpiqué rouge est too much, c'est ostentatoire, aucune classe !!

Le dessin du cuir, type anglais, je n'aime pas....

 

 

Si tu doutes de la fiabilité du 4RD... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif ... C'est que tu as vraiment envie d'acheter une 308 !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

La boite EDC, je comprends plus... Mais les "Getrag" semblent fiables pour en avoir une sur ma M3 (dkg) et m'être posé les mêmes questions que toi (car la M3 est dispo aussi en bvm)...

 

- Aucune casse constatée sur les M3 E92 (contrairement aux smg) depuis 2008 et dieu sait si elles doivent être sollicitées !!

- Une boite étant prévue pour durer toute la vie de la voiture, il y a qd même des recours en cas de casse totale... Et certes mieux vaut l'éviter...

 

Du coup le choix d'une M3 GT Estate s'avère judicieux à mon sens car tout y est fiable et cela va même me permettre d'attendre une phase 2 fiable et j'espère plus puissante que les actuels 205 cv et 28 mkg.

 

Mon frère cherchant plutôt aussi une 308 GT 205 d'occas récentes... Mais elles sont encore largement au dessus des 20000€... Et là je viens de lui montrer la M3 GT220 pour 14000€ et 33000 km... Ben il veut bien me racheter la mienne !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

R-link, c'est du gadget qui se fiabilisera avec le tps... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You248Su

 

 

si j'hésite ce n'est pas pour les 1200 euros de plus pour la Megane : mais la 308 GT que l'on me propose est mieux équipée , je trouve la finition de la 308 un cran au dessus de celle de la Megane( quand on voit le TDB de la 308 et ses contre porte....à côté du TDB de la megane ce noir mat autour de la tablette et les contre porte ...bof....) je préfère les sièges de la 308 , le 4 rd ,la boite EDC et la tablette R link 2 çà a l'air pas mal mais est ce fiable ? ( voir problèmes sur R Link ( espace kadjar ...) et déjà un rappel pour la boite EDC sur cette GT....si tout çà était vraiment fiabilisé la Megane serait mon choix ...

 

c'est pour çà que j'hésite : la 308 GT est pour l'instant mon choix ....... mais d'ici lundi ce sera peut-être la Megane GT ...... car cette après-midi rdv cc Renault pour un essai long ( environ 2 h ) car pour l'instant je ne l'ai essayé que sur 12 km ... et cette après midi je compte faire + de 100 km ( je me suis fait un petit circuit très varié )....

 

 

Moi ce que je vois chez toi (et parce que je l'ai vécu) c'est que tu cherches tous les défauts du monde à une voiture qui te fait hésiter pour son côté "nouveau" et qui vient directement concurrencer ton coup de coeur.

 

Chaque voiture à ses qualités et ses défauts. La 308 est - pour moi - une voiture spécialement réussie car elle sort du lot des peugeot, je ne la considère comme aucune autre des peugeot, elle est classe sobre épurée... Et contrairement à d'autres j'aime beaucoup ses sièges typés anglais. J'aime beaucoup la ligne et quand on la voit passer au soleil c'est juste magnifique.

 

Et pourtant, je suis quelqu'un qui est sur le point de commander la Megane parce que je suis un peu plus renault, que c'est mon coup de coeur, qu'elle me plaît plus (les goûts et les couleurs) et qu'elle m'a convaincu lors d'un essai.

 

Alors on achète pas une voiture pour les autres, on l'achète pour soit et quand on a un coup de coeur, il ne faut pas "se convaincre" en cherchant les défauts de l'autre mais se dire qu'elles se valent toutes les deux et que dans les deux cas on prendra du plaisir. Sauf qu'on en prendra bcp plus avec notre coup de coeur.

 

Tu donnes l'impression que tu penches à fond pour la 308, alors FONCE ! http://stkr.es/p/1luv Il ne faut pas hésiter et se prendre la tête ! Quand la 308 est sortie je l'admirais mais je n'étais pas pour autant emballé à l'idée de l'acheter à tout prix ! Tandis que la Mégane ça fait très longtemps que j'attend sa sortie avec la peur d'être déçu et des les premières fuites photos j'ai été conquis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce que je vois chez toi (et parce que je l'ai vécu) c'est que tu cherches tous les défauts du monde à une voiture qui te fait hésiter pour son côté "nouveau" et qui vient directement concurrencer ton coup de coeur.

 

Chaque voiture à ses qualités et ses défauts. La 308 est - pour moi - une voiture spécialement réussie car elle sort du lot des peugeot, je ne la considère comme aucune autre des peugeot, elle est classe sobre épurée... Et contrairement à d'autres j'aime beaucoup ses sièges typés anglais. J'aime beaucoup la ligne et quand on la voit passer au soleil c'est juste magnifique.

 

Et pourtant, je suis quelqu'un qui est sur le point de commander la Megane parce que je suis un peu plus renault, que c'est mon coup de coeur, qu'elle me plaît plus (les goûts et les couleurs) et qu'elle m'a convaincu lors d'un essai.

 

Alors on achète pas une voiture pour les autres, on l'achète pour soit et quand on a un coup de coeur, il ne faut pas "se convaincre" en cherchant les défauts de l'autre mais se dire qu'elles se valent toutes les deux et que dans les deux cas on prendra du plaisir. Sauf qu'on en prendra bcp plus avec notre coup de coeur.

 

Tu donnes l'impression que tu penches à fond pour la 308, alors FONCE ! http://stkr.es/p/1luv Il ne faut pas hésiter et se prendre la tête ! Quand la 308 est sortie je l'admirais mais je n'étais pas pour autant emballé à l'idée de l'acheter à tout prix ! Tandis que la Mégane ça fait très longtemps que j'attend sa sortie avec la peur d'être déçu et des les premières fuites photos j'ai été conquis !

 

 

+1

 

J'aime bien la ligne extérieure de la 308.... ;) ... C'est l'intérieur qui me bloque moua !! :D

 

Mais au delà de ça c'est aussi et surtout le réseau qui fait peur autour de chez moi... Et c'est un critère important !! :jap:

 

Je comprends ses hésitations qui sont à mon sens surtout liées à la peur de se tromper vu la somme engagée !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You248Su

 

+1

 

J'aime bien la ligne extérieure de la 308.... ;) ... C'est l'intérieur qui me bloque moua !! :D

 

Mais au delà de ça c'est aussi et surtout le réseau qui fait peur autour de chez moi... Et c'est un critère important !! :jap:

 

Je comprends ses hésitations qui sont à mon sens surtout liées à la peur de se tromper vu la somme engagée !! ;)

 

 

Il ne se trompera pas car dans les deux cas il aura une excellente voiture ;)

 

L'intérieur peut être déroutant en effet mais j'aime bien ce style épuré je regrette peut être un peu la forme du TDB qui rappelle les gammes en dessous (208) au niveau de la partie basse et la fluidité de l'écran pas tip top.

Sur la Megane j'aime bien le TDB, peut être ce côté massif coté passager qui en fait un peu trop (comme j'ai dis des défauts de chacune sont présents). Mais je lui préfère la fluidité exceptionnelle du Rlink ! Une vrai tablette c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

si j'hésite ce n'est pas pour les 1200 euros de plus pour la Megane : mais la 308 GT que l'on me propose est mieux équipée , je trouve la finition de la 308 un cran au dessus de celle de la Megane( quand on voit le TDB de la 308 et ses contre porte....à côté du TDB de la megane ce noir mat autour de la tablette et les contre porte ...bof....) je préfère les sièges de la 308 , le 4 rd ,la boite EDC et la tablette R link 2 çà a l'air pas mal mais est ce fiable ? ( voir problèmes sur R Link ( espace kadjar ...) et déjà un rappel pour la boite EDC sur cette GT....si tout çà était vraiment fiabilisé la Megane serait mon choix ...

 

c'est pour çà que j'hésite : la 308 GT est pour l'instant mon choix ....... mais d'ici lundi ce sera peut-être la Megane GT ...... car cette après-midi rdv cc Renault pour un essai long ( environ 2 h ) car pour l'instant je ne l'ai essayé que sur 12 km ... et cette après midi je compte faire + de 100 km ( je me suis fait un petit circuit très varié )....

 

 

 

 

retour d'essai de cette Megane GT : après 120 km à son volant je ne suis pas déçu mais je m'attendais à mieux surtout côté insonorisation c'est nettement mieux que ma coupé dci Gt mais on entend bien les bruits de roulement ... pour le moteur ça marche bien assez fort ( la voiture avait que 1600 km ) comme celui de la 308 GT , pour les différents modes : en mode confort c'est coule .. bien pour la ville ou lorsqu'il y a beaucoup de circulation et aucun à-coup contrairement au mode sport qui lui a des à-coups si l'on roule en ville (40..50 km/h ) mais ce mode sport là çà pousse les changements de rapport ce font entre 5000 et 6000 t/mn .... donc en rodage passer les vitesses avec les palettes vers 3000...3500 tr/mn .... pour la tenue de route c'est très bien comme la 308 Gt mais pas la même sensation certainement due au 4rd ... côté conso sur les 120 km : 7.6 L/100 en faisant quelques accélérations assez vives ( j'étais seul pas de vendeur .... et je n'achèterai jamais une voiture d'essais car le rodage elle ne sait pas ce que c'est !!

 

pour l'audio d'origine c'est presqu'aussi bien que le Bose de ma coupe gt .... donc pas utile pour moi ..

 

Donc dans l'ensemble assez content de cette essai mais pas évident de départager cette Megane Gt et cette 308 GT bien sûr il y a la boite EDC mais est elle fiable , quand au 4 rd pour moi il n'apporte pas de différence en tenue de route par rapport à la 308 qui à une très bonne tenue de route et un ressenti moins aseptisé que sur la Megane ...

 

Donc pour moi ( pour mon utilisation ) les 1000 euros d'écart ne sont pas justifier ........ à voir lundi l'offre définitive de Renault .. a prix égal ce sera Madame qui décidera car pour moi c'est =====

 

308 GT blanc nacré ou Megane GT noir étoile ou rouge flamme ( la 3008 dispo 1 er semaine de mai et megane rouge flamme 1er semaine de mai et la noir étoilé dispo 2eme ou 3 eme semaine de mai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

retour d'essai de cette Megane GT : après 120 km à son volant je ne suis pas déçu mais je m'attendais à mieux surtout côté insonorisation c'est nettement mieux que ma coupé dci Gt mais on entend bien les bruits de roulement ... pour le moteur ça marche bien assez fort ( la voiture avait que 1600 km ) comme celui de la 308 GT , pour les différents modes : en mode confort c'est coule .. bien pour la ville ou lorsqu'il y a beaucoup de circulation et aucun à-coup contrairement au mode sport qui lui a des à-coups si l'on roule en ville (40..50 km/h ) mais ce mode sport là çà pousse les changements de rapport ce font entre 5000 et 6000 t/mn .... donc en rodage passer les vitesses avec les palettes vers 3000...3500 tr/mn .... pour la tenue de route c'est très bien comme la 308 Gt mais pas la même sensation certainement due au 4rd ... côté conso sur les 120 km : 7.6 L/100 en faisant quelques accélérations assez vives ( j'étais seul pas de vendeur .... et je n'achèterai jamais une voiture d'essais car le rodage elle ne sait pas ce que c'est !!

 

pour l'audio d'origine c'est presqu'aussi bien que le Bose de ma coupe gt .... donc pas utile pour moi ..

 

Donc dans l'ensemble assez content de cette essai mais pas évident de départager cette Megane Gt et cette 308 GT bien sûr il y a la boite EDC mais est elle fiable , quand au 4 rd pour moi il n'apporte pas de différence en tenue de route par rapport à la 308 qui à une très bonne tenue de route et un ressenti moins aseptisé que sur la Megane ...

 

Donc pour moi ( pour mon utilisation ) les 1000 euros d'écart ne sont pas justifier ........ à voir lundi l'offre définitive de Renault .. a prix égal ce sera Madame qui décidera car pour moi c'est =====

 

308 GT blanc nacré ou Megane GT noir étoile ou rouge flamme ( la 3008 dispo 1 er semaine de mai et megane rouge flamme 1er semaine de mai et la noir étoilé dispo 2eme ou 3 eme semaine de mai .

 

 

Merci pour le retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offre définitive Renault ----------- bon de commande signé ------------ livraison prévue avant le 13 mai , voiture fabriquée le 18 avril ce trouve actuellement en transport....

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif tu ne seras pas déçus, je suis allé chercher la mienne ce matin, super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault me reprend ma GT DCI 3800 euros et me fait 4861 euros de remise sur la GT ce qui me fait mettre de ma poche 200 euros de plus que la 308 GT

 

 

 

 

 

belle remise, cela reste correct les 200€ de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bon tu ne sais pas non plus !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

et si ce n'est pas utile ils les garderont et je prendrai autre chose à la place , je suppose qu'il n'y a plu d'ampoules çà doit être des leds partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh424cG

tu as du bol apparemment ils vont te mettre des plaque en plexi, les miennes étaient comprises mais tu verrais les plaques en tole immondes que je me tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du bol apparemment ils vont te mettre des plaque en plexi, les miennes étaient comprises mais tu verrais les plaques en tole immondes que je me tape

les miennes sont en plexis, elles auraient été en tôle je les aurais changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as du bol apparemment ils vont te mettre des plaque en plexi, les miennes étaient comprises mais tu verrais les plaques en tole immondes que je me tape

 

elles n'étaient pas comprises au départ c'est au moment de signer que je lui ai demandé alors il les a mise et a augmenté la remise du même montant ( car on c'était mis d'accord sur le prix final )

 

Belle présentation de cette GT :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles n'étaient pas comprises au départ c'est au moment de signer que je lui ai demandé alors il les a mise et a augmenté la remise du même montant ( car on c'était mis d'accord sur le prix final )

 

Belle présentation de cette GT :

 

oui je l'ai déjà vu, il est vraiment content de la gt ça fait plaisir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...